/10
★★★★★
basée sur 42401 avis publiés
★★★★★
basée sur 42401 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le tissu est de bonne qualité je ne suis pas déçue par contre le délais de livraison a mis trois jours de plus que prévu hélas
Sandrine L.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Pour du Milano il est très fin
Dommage
Louisette
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
commande passée dimanche dernier et toujours rien !
Pascale S.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont de plus en plus longs...dommage
Odile H.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Certains tissus sont extrêmement fins et j'ai reçu des tissus non conforme a la description par exemple un tissu qui devait être 100/100 viscose est un mélange de viscose polyester ce qui fait qu'il ne peut pas être utilisé pour le projet initial
Monique O.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3/5
★★★☆☆
2 coupons sur 5 ne me convenait pas
pour l'un c'était la matière et la couleur qui étaient très moche et le deuxième le tissus était trop raide pour mon projet.
Les 3 autres coupons étaient très bien
Catherine P.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3/5
★★★☆☆
Delai de livraison tres long
Le colis devait arrive aujourd'hui et rien
Martine R.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Difficultés pour se créer un compte car tout reste grisé et que l'on ne peut pas cliquer dessus
Muriel D.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3/5
★★★☆☆
Navigation non agréable, trop peu conviviale
Karia T.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le tissu correspond bien à ce que j'avais commandé, mais je suis déçue de la couleur du fil censé être lilas, qui est en réalité rose. Dommage...
Marie-aude C.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
3/5
★★★☆☆
Ce n'est pas le site le plus ergonomique et moderne possible
Rova R.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je préférais l'ancien site : plus directe dans la consultation.
Claudine B.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
3/5
★★★☆☆
L'emballage était déchiré dans un angle, laissant apparaitre le tissu. Heureusement , le tissu n'est pas abimé.
Nicole L.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Tissu reçu ne correspond pas à ma commande.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3/5
★★★☆☆
L'un des tissus ne m'a pas satisfait.
Le colis a été déposé dans un autre relai que celui prévu
Josiane K.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
3/5
★★★☆☆
Site clair ; pour la livraison, si le colis arrive rapidement en point relais, le plus proche de chez moi laisse à désirer, me demande de revenir, dit qu'il n'y a pas de réseau (la mairie à fait installer au printemps une grande antenne pour pallier à ce type de problème) c'est la 2de fois que Vival à St Julien du Sault ne me donne pas le colis immédiatement. A revoir !!!
Paule P.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
2/5
★★☆☆☆
L'un des coupons était en fait constitué de 2 morceaux raccordés par une couture : malhonnêteté quant à la taille du coupon !
Marie Noelle F.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3/5
★★★☆☆
Barre du site où les éléments se superposent , difficile de cliquer dessus. Livraison un peu longue. Mail envoyé à ce sujet reste sans réponse. Mais commande arrivée entre temps.
Alexandra H.
Le
suite à un achat du 08/11/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai apprécié l'option "ajout du fil assorti au tissu", avec un petit bémol: il n'est pas possible de donner la quantité souhaitée. Pour coudre des vêtements sur 3 mètres de tissu, on utilise plus d'une bobine de 100m. Et malgré le commentaire que l'on peut donner lors de la commande, le mien a été mal compris... Dommage!
Dany B.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3/5
★★★☆☆
Un peu long pour être livrée !
Severine C.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
3/5
★★★☆☆
Depuis les travaux sur le site à chaque fois que je me connecte je dois recréer et activer le compte, tandis que avant j'avais juste besoin de me connecter avec mes identifiants.
Le service après-vente est très réactif, j'ai toujours eu une réponse dans les minutes qui suivent mon mail, et j'apprécie beaucoup cela!
Mme Génise L.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
3/5
★★★☆☆
Je n'avais plus de nouvelles sur ma commande donc j'ai du envoyer un mail pour savoir j'airecu tres vite une reponse merci pour ca et maintenant j'ai ma commande
Marina D.
Le
suite à un achat du 03/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le nouveau site est plus joli mais beaucoup moins intuitif : il y a beaucoup d'erreurs sur les compositions (2 compositions annoncées sur une même page d'article), plus de possibilité d'afficher le panier ni moyen de savoir si les articles sont disponibles avant de valider la commande. Les filtres de recherche sont beaucoup trop aléatoires et la fenêtre de recherche fonctionne 1 fois sur 2.
Le bon rapport qualité-prix et la rapidité d'envoi sont toujours là, mais l'expérience d'achat est vraiment diminuée.
Fanny T.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
3/5
★★★☆☆
2 commandes passées le 31 octobre : 1 sur le site Un Chat sur un FIl livrée le 2 novembre, aux Coupons livrée le 4 !! Tout est dit
Nadine A.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis avec un coupon de tissu à la place de celui choisi
Yveline P.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
3/5
★★★☆☆
Navigation pas toujours facile. Envoi et réception OK
Danielle A.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix des prix abordables
L'espace mercerie gagnerait à être mieux trier avec plus d'options de recherches.
Amandine B.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
3/5
★★★☆☆
Bons produits, conformes à la description,
mais je trouve beaucoup trop long le délai de 5 jours de mise à disposition en magasin.(1 coupon + 1 bobine de fil)
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
3/5
★★★☆☆
Réception rapide et soin au pliage indéniable. C'est cependant le 2em tissus qui me déçoit.
Virginie L.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
3/5
★★★☆☆
L'emballage n'était pas suffisamment renforcé pour le poids du colis. Ce dernier a été retardé et a dû être renforcé par la poste. Le colis était troué à plusieurs endroits
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 04/10/2022