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★★★★★
basée sur 238 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bon produit malheureusement pas livré à proximité d’ou j avais demandé
Rosie B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
2/5
★★☆☆☆
Produits jolis et de qualité mais problème de gestion de stock magasin/site pénalisant l'acheteur.
Sarah L.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé un papier cadeau avec la commande, à l'ouverture du colis, le papier était tout abimé... dommage ... il aurait mieux valu mettre la poche cadeau à part et la laisser à plat pour éviter toute dégradation
Marlene H.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3/5
★★★☆☆
Commande internet avec retrait en magasin. A mon arrivée on m’annonce que la couleur commandée n’est plus disponible donc on m’en propose une autre ou un remboursement. Si j’avais été prévenue avant je n’aurais pas fait le déplacement… Sinon très jolie boutique.
Lucie D.
Le
suite à un achat du 25/07/2022
3/5
★★★☆☆
Commande non conforme. Problème de disponibilité des articles en stock sur le site. Un petit geste pour l erreur d article. Dommage.
Emeline D.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande qui devait être livrée pour le 24 décembre, bien que passée tardivement. 2 jours apres la commande, je suis prevenue qu'un produit n'est finalement plus en stock. J'accepte que ma commande parte sans celui ci et finalement je n'ai plus de nouvelles a part le suivi de colis qui m'annonce une livraison après Noel. J'aurais aimé avoir une réponse a mes mails de la part du magasin en lien avec cette erreur de stock.
Alice M.
Le
suite à un achat du 19/12/2021
3/5
★★★☆☆
Vous m avez expédier ma commande avec des couleurs qui ne correspondent pas à mon choix
Jean C.
Le
suite à un achat du 04/06/2021
Réponse de
Les Biscottes
Le
Bonjour Monsieur,
Encore toutes nos excuses pour cette erreur de coloris de petit foulard.
Nous avions proposé à la personne à qui vous l'aviez offert de renvoyer le bon coloris, mais nous n'avons pas reçu de réponse de sa part.
Nous en avons déduit qu'elle était finalement satisfaite du coloris.
Chez Les Biscottes, la satisfaction du client reste notre priorité.
Cordialement,
Marion,
Les Biscottes
Encore toutes nos excuses pour cette erreur de coloris de petit foulard.
Nous avions proposé à la personne à qui vous l'aviez offert de renvoyer le bon coloris, mais nous n'avons pas reçu de réponse de sa part.
Nous en avons déduit qu'elle était finalement satisfaite du coloris.
Chez Les Biscottes, la satisfaction du client reste notre priorité.
Cordialement,
Marion,
Les Biscottes