/10
★★★★★
basée sur 1497 avis publiés
★★★★★
basée sur 1497 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Produits et rapidité : TB
Déçue par les emballages : l'un en polycarbonate et non en verre. Le second en plastique. Suremballage en carton très grand par rapport au contenu de l'envoi.
Ch D.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
3/5
★★★☆☆
C'était pour offrir, malheureusement les boîtes de chaque lotion étaient déformées car les flacons sont plus haut que la boîte..
Pas sérieux...
Bernadette S.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
3/5
★★★☆☆
Bonne réaction du service commercial malgré la défaillance de son livreur Chronopost
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2023
3/5
★★★☆☆
Je suis d'accord pour noter mais je n'apprécie pas l'obligation de donner un avis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2022
3/5
★★★☆☆
Un produit commandé était absent dans la livraison car épuisé alors que sur le site il était en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise hydratation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2021
3/5
★★★☆☆
Ce serait bien de préciser d ou viennent les produits quand ils ne viennent pas de france
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai eu un souci de livraison avec la Poste : j'ai reçu un SMS de livraison effectuée et je n'ai pas trouvé le colis dans ma boite aux lettres. J'ai du alerter la Poste, remplir un formulaire de réclamation. Plus tard dans la journée, j'ai découvert que le colis avait été finalement livré. J'ai compris que le livreur avait sans doute "flashé" le colis à la sortie du camion en commençant sa tournée, son SMS est donc parti avant qu'il ait déposé le colis. Je trouve cela très dérangeant et j'ai perdu du temps à tenter de "retrouver" mon colis. Il faudrait alerter la Poste comme je l'ai fait de mon côté, de ne prévenir les clients que lorsque le colis est physiquement déposé dans la boite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis satisfait de ma commande comme d'habitude mais je regrette qu'il n'y ai pas la feuille de fidélité pour pouvoir coller les points
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2021
3/5
★★★☆☆
J'avais l'habitude de me procurer ce produit en flacon de 250ml au monastere d'Anduze
quasiment moitié prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2020
3/5
★★★☆☆
Le grand sachet de flan était éventré dans le colis et a embaumé la voiture du facteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020
3/5
★★★☆☆
La crème de jour ne e convient pas .. sèche trop vite et rend donc mon visage sec aussi et une impression désagréable
Le le déodorant me semble inefficace ..
Désolée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2020