/10
★★★★★
basée sur 459 avis publiés
★★★★★
basée sur 459 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais emballage déplorable, le carton est arrivé explosé alors que le contenu est fragile. Idem, outillage pointu très mal protégé.
Corinne D.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous vous confirmons que nous avons fait remonter l'information à notre service logistique.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement, l'équipe Lepont.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement, l'équipe Lepont.
3
/5
★★★☆☆
Le produit est parfait manque cependant les crochets d'accrochage chaine-poteau
Patrick H.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il manquait les anneaux de jonction. Nous préparons votre envoi dès maintenant pour que les anneaux de jonction soient expédiés dans la journée.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Lepont Équipements.
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il manquait les anneaux de jonction. Nous préparons votre envoi dès maintenant pour que les anneaux de jonction soient expédiés dans la journée.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou besoins.
Merci pour votre compréhension et votre confiance.
Cordialement,
L'équipe Lepont Équipements.
3
/5
★★★☆☆
Il y avait rupture de stock pour notre plus grosse commande et comme le site n'était pas à jour car il indiquait en stock, nous avons passer commande et payé. Après coup, nous avons reçu un mail comme quoi nous ne pouvions être livrés qu'à moitié. Leur proposition ne nous satisfaisait pas. Nous allons attendre qu'ils soient réapprovisionnés pour être livré du solde de notre commande sans savoir le délai.
Marie-christine F.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, veuillez nous excuser pour le retard occasionné, nous vous recontactons au plus vite. Sachez que vous pouvez à tout moment être remboursée des articles manquants dans votre commande.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Lepont Équipements.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe Lepont Équipements.
2
/5
★★☆☆☆
Bon services, bons produits, mais très/trop chers !
Patrick F.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Votre avis et vos commentaires sont importants pour nous. Nous remontons vos retours à nos équipes pour leur faire part de votre avis.
Cordialement,
L'équipe Lepont Equipements.
Cordialement,
L'équipe Lepont Equipements.
3
/5
★★★☆☆
J’ai pu trouver une référence de polo que je cherchais depuis un moment mais 30€ HT pour les frais d’expédition pour 2 teeshirt, c’est vraiment exagéré !!
Jean-sebastien S.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Effectivement, Lepont.fr est un site e-commerce où les frais de port sont offerts à partir de 500€ HT. À savoir, selon le montant de votre panier et le palier auquel il correspond, les frais de port sont dégressifs. En espérant vous revoir bientôt sur Lepont.fr.
L'équipe Lepont Equipements.
L'équipe Lepont Equipements.
3
/5
★★★☆☆
Colis très mal emballé Angles abîmés
Andre L.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que votre colis est arrivé endommagé. Nous vous confirmons que nous avons fait remonter l'information à notre service logistique.
N'hésitez pas à rentrer en contact avec notre service client si besoin.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement, l'équipe Lepont.
N'hésitez pas à rentrer en contact avec notre service client si besoin.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement, l'équipe Lepont.
3
/5
★★★☆☆
Le produit est correct. Mais il est navrant que les frais de ports soit aussi cher que le produit (29 euros pour un kilogramme). Cela m'a fait hésité à commander chez Lepont.
Pascal A.
Le
suite à un achat du 18/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Commande bien passée avec un bon service au comptoir
Yannick C.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que Lepont ait été à la hauteur de vos attentes. À très vite sur Lepont.fr,
L'équipe Lepont Equipements
L'équipe Lepont Equipements
3
/5
★★★☆☆
La réactivité vis à vis des questions sur le site ou par mail est mauvaise. Par ailleurs j’ai demandé un retour et je n’ai pas de reponse.
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour,
Vous nous avez envoyé une demande par mail lundi, nous vous avons répondu dès le mardi matin avec une étiquette pour que vous puissiez effectuer votre retour.
Avez-vous regardé vos courriers indésirables ? Il se peut que notre email soit arrivé dans vos spams.
Si vous avez une urgence, n'hésitez pas à appeler directement par téléphone le service client au 09 73 87 04 34.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Tous les services restent à votre disposition si besoin.
Cordialement,
Vous nous avez envoyé une demande par mail lundi, nous vous avons répondu dès le mardi matin avec une étiquette pour que vous puissiez effectuer votre retour.
Avez-vous regardé vos courriers indésirables ? Il se peut que notre email soit arrivé dans vos spams.
Si vous avez une urgence, n'hésitez pas à appeler directement par téléphone le service client au 09 73 87 04 34.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Tous les services restent à votre disposition si besoin.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Produit satisfaisant et pris défiant toute concurrence (à ma connaissance), mais les frais de port sont par contre très élevés (40% environ de la facture).
Gerard F.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Le service commercial joue son rôle. Mais celui de la logistiqu e, est nul. Plus de 20jours aujourd'hui que j'attends de RECEVOIR une livraison par CHRONOPOST en vain. Rien de précis comme information. C'est dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait du délai et de la communication sur la livraison. De notre côté, la préparation et l'expédition de votre colis de la part de notre service logistique se sont faites rapidement. Ayant pour destination un pays hors de l'Europe, votre colis a rencontré un retard dû à la douane. Les délais de douane peuvent parfois causer des retards imprévus dans les livraisons internationales.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
En espérant vous revoir bientôt sur Lepont.fr.
Cordialement,
L'équipe Lepont Équipements.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait du délai et de la communication sur la livraison. De notre côté, la préparation et l'expédition de votre colis de la part de notre service logistique se sont faites rapidement. Ayant pour destination un pays hors de l'Europe, votre colis a rencontré un retard dû à la douane. Les délais de douane peuvent parfois causer des retards imprévus dans les livraisons internationales.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
En espérant vous revoir bientôt sur Lepont.fr.
Cordialement,
L'équipe Lepont Équipements.
3
/5
★★★☆☆
Emballage par film sur palette insuffisant pour des bornes sans réel arrimage. Le transporteur n'a pas pris en compte l'avertissement de livraison en rue étroite, inaccessible par camion
George K.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, nous vous remercions pour votre achat et nous vous remercions également d'avoir pris le temps de nous faire un retour d'expérience suite à votre commande. Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas entièrement déroulée comme vous l'auriez souhaité. Sachez que nous avons sensibilisé notre transporteur pour vous assurer une prochaine livraison dans les meilleures conditions possibles. Nous vous remercions pour votre compréhension. Nous espérons vous revoir bientôt sur Lepont.fr.
3
/5
★★★☆☆
Commande qui aurait été traitée rapidement bravo. Par contre, aucune information de l'arrivée, ni par GLS, ni par Lepont. J'ai du appeler le point relais, 5 jours après pour comprendre que c'était arrivé ! Dommage, c'était parfait au début...
Yves O.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous allons nous renseigner pour ce qui est du suivi de la part de GLS lors de la livraison. En effet, notre objectif est que vous soyez le mieux informé possible du jour et lieu de votre livraison. Nous faisons remonter les informations. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt sur Lepont.fr
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous allons nous renseigner pour ce qui est du suivi de la part de GLS lors de la livraison. En effet, notre objectif est que vous soyez le mieux informé possible du jour et lieu de votre livraison. Nous faisons remonter les informations. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt sur Lepont.fr
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur Lepont, par contre le transporteur GLS est une horreur, aucune possibilité d'arrangement avec le SAV sur le créneau de livraison 8h 18h, il ferait mieux de changer de métier, c'est pour cette raison que je mets seulement 3 étoiles, il faut changer de transporteur, mais éviter DPD.
Florio B.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir passé commande chez Lepont et de nous avoir fait confiance. Nous sommes navrés pour le problème de livraison que vous avez rencontré. Cela est indépendant de notre volonté mais nous allons remonter votre commentaire à nos équipes et au service de livraison pour éviter que cela se reproduise. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. En dédommagement, vous bénéficierez d'un bon d'achat lors de votre prochaine commande sur le site Lepont.fr. En espérant vous revoir. Cordialement, l'équipe Lepont.
3
/5
★★★☆☆
Matériels des qualités! Prix identiques entre les particuliers et professionnel, c'est dommage. Devis effectué 5 fois dont 3 fois la même erreur...
Alexandre B.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous faisons remonter vos remarques à nos équipes afin d'améliorer la gestion de votre prochaine commande. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre compréhension. À très vite sur Lepont.fr.
3
/5
★★★☆☆
Bonne marchandise, bonne livraison mais le prix du catalogue n'a pas pu être respecté alors que récemment reçu, moins d'un mois! Les augmentations sont énormes surtout sur certains produits mais l'inflation est bien connue. Nous aurions juste aimé avoir un geste (frais de port par exemple) et le chat s'est terminé sans réponse après cette demande... Un peu dommage
Fabienne S.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos produits et de la livraison. Pour les prix, en revanche, effectivement nous avons connu une hausse importante de la part de nos fournisseurs. Nous avons été contraint de modifier nos différents tarifs sur le site internet, ce qui explique la différence avec le catalogue reçu il y a peu. Sachez que nous tentons de faire au mieux pour maintenir nos prix de vente.. Pour le chat, nous sommes navrés qu'il se soit terminé. Si vous le souhaitez, la prochaine fois vous pouvez joindre le service client ou le service commercial pour parler de votre commande. Nous vous remercions pour votre compréhension. À bientôt sur Lepont.fr
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 16 octobre, mail livraison 25 en journée, non présenté pourtant j’avais bloqué ma journée. Sms le 26 pour choisir une journée de livraison donc finalement livrée le 27. Ça fait long... commande conforme.
Laurent N.
Le
suite à un achat du 16/10/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous allons faire remonter vos remarques à nos équipes. Nous prenons en compte chaque retour dans le but de nous améliorer. Merci pour votre compréhension, à bientôt sur Lepont.fr.
3
/5
★★★☆☆
Sérieux, produits de qualité, expédition très rapide, mais frais de préparation trop chers. obligé d'attendre d'avoir plusieurs chose à commander pour faire une commande. J'ai reçu ma dernière commande en 2 colis dont un à moitié vide. Énorme gaspillage
Brenner C.
Le
suite à un achat du 12/10/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous entendons vos remarques que nous transmettons à notre équipe logistique afin d'améliorer la préparation de votre prochaine commande. Sachez que nous apportons un soin particulier au choix de nos emballages. Merci pour votre compréhension, à très bientôt.
3
/5
★★★☆☆
Avis mitigé A chaque commande que j'ai eu à effectuer, j'ai rencontrer un problème ( oubli ou produit non conforme à ma commande)
Jean-pierre H.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés pour les désagréments lors de votre commande. Nous faisons remonter vos remarques à notre logistique afin d'améliorer la gestion de votre prochaine commande. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre compréhension. À très vite sur Lepont.fr.
2
/5
★★☆☆☆
Frais de livraison "astronomiques" pour un minuscule envoi : emballage excessif et recours à une Société de transport extrêmement couteuse, au total le cout de la livraison excède le prix du produit acheté !
Alain P.
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour Monsieur Pilorget,
Nos équipes sont revenues vers vous pour parler plus en détails de votre situation. Sachez que chaque retour est important pour nous. Nous remontons vos remarques aux différentes équipes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Nos équipes sont revenues vers vous pour parler plus en détails de votre situation. Sachez que chaque retour est important pour nous. Nous remontons vos remarques aux différentes équipes. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
3
/5
★★★☆☆
Rapide et efficace. Produits un peu cher pour la qualité...
Adrien C.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Votre avis est important pour nous. Nous remontons vos retours à nos équipes dans le but de toujours nous améliorer.
À bientôt sur Lepont.fr
À bientôt sur Lepont.fr
3
/5
★★★☆☆
Modèle très grand même en S/M Les photos sur le site représentent 2 modèle différents pour le même article (une photos avec des scratchs sur les cotés, pas sur l'autre photo) Du coup il n'y a pas de scratchs et on ne peut pas les ajuster
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 19/05/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Votre retour permet à nos différentes équipes d'améliorer votre expérience sur le site Lepont.fr. Nos équipes sont revenues vers vous pour évoquer la situation. Sachez que les retours et échanges sont gratuits pour les vêtements. À bientôt sur Lepont.fr,
3
/5
★★★☆☆
Initialement déçu de recevoir un matériel qui avait pu servir à quelques démos sans en avoir été averti. Cela dit il est fonctionnel. Lepont m'a proposé un arrangement, je les en remercie.
Pascal N.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme mais un peu poussiéreux. Emballage léger. Mire et trépied à ce demander si ce n'est pas de l'occasion
Frédéric A.
Le
suite à un achat du 14/03/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés que tout ne se soit pas déroulé comme vous le souhaitiez. Nous avons remonté au service logistique les soucis que vous avez pu rencontrer.
3
/5
★★★☆☆
Souvent des problèmes dans la confection des colis. Article manquant, un article différent que l'article commandé, parfois erreur dans le nombre d'articles. J'ai même dû renvoyer des articles que je n'avais pas commandés (consacrer une heure de mon temps à réparer l'erreur: échanges de courriels, impression d'étiquette de renvoi, faire le colis et le déposer à la poste). Bref: A AMELIORER DE TOUTE URGENCE.
Dominique N.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments. Notre équipe logistique est revenue vers vous pour évoquer les différents points. Sachez que nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services.
3
/5
★★★☆☆
Fastidieux. Compte mot de passe facture. ...bref, beaucoup de temps perdu pour une commande de 200euros.
Thierry B.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre commande. Pour votre prochaine commande, sachez que vous pouvez passer commande avec un compte invité qui demande moins d’informations. Un achat plus simple et plus rapide pour vous.
3
/5
★★★☆☆
Pas assez d'explication sur les articles dans le site web
Bernard R.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé toutes les informations nécessaires sur nos fiches produits. N’hésitez pas à demander plus d’infos par mail ou par téléphone à nos experts. Ils seront ravis de vous aider.
Vous pouvez aussi écrire à webmaster@lepont.fr et nous indiquer les infos manquantes afin que nous enrichissions nos fiches produits.
Vous pouvez aussi écrire à webmaster@lepont.fr et nous indiquer les infos manquantes afin que nous enrichissions nos fiches produits.
2
/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais qui s'est avéré non dispo après commande.
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 30/11/2021
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nos équipes ont pris contact avec vous afin de vous donner plus d'informations sur les délais de réapprovisionnement. Nous restons à votre disposition pour toute autre question et espérons vous revoir très vite sur lepont.fr.
2
/5
★★☆☆☆
Manque 78607007-10 X2 la ref 103-GW-L pas conforme et une seul piece
Benoit F.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous sommes désolés que le produit ne soit pas conforme à votre commande. Nous allons procéder aux modifications sur la fiche produit de notre site internet. Notre service logistique a pu échanger avec vous et trouver une solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
3
/5
★★★☆☆
Livraison en 2 fois. Et réclamation pour facture impayée alors que réglée en carte bancaire. Problème résolu rapidement cependant
Denis M.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos équipes font tout leur possible pour trouver des solutions le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.