9.2/10
★★★★★
basée sur 459 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Equipe à l'écoute et livraison rapide.
User icon
Alain P.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3 /5
★★★☆☆
La réactivité vis à vis des questions sur le site ou par mail est mauvaise. Par ailleurs j’ai demandé un retour et je n’ai pas de reponse.
User icon
Frédéric V.
Le
suite à un achat du 28/02/2024
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour,
Vous nous avez envoyé une demande par mail lundi, nous vous avons répondu dès le mardi matin avec une étiquette pour que vous puissiez effectuer votre retour.
Avez-vous regardé vos courriers indésirables ? Il se peut que notre email soit arrivé dans vos spams.
Si vous avez une urgence, n'hésitez pas à appeler directement par téléphone le service client au 09 73 87 04 34.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Tous les services restent à votre disposition si besoin.
Cordialement,
4 /5
★★★★☆
Impeccable, petit bémol "la date de livraison non respecté" heureusement il y avait qq un.
User icon
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
5 /5
★★★★★
Le service client a été réactif et a fait preuve de souplesse dans des modifications de commandes.
User icon
Stéphane M.
Le
suite à un achat du 21/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit satisfaisant et pris défiant toute concurrence (à ma connaissance), mais les frais de port sont par contre très élevés (40% environ de la facture).
User icon
Gerard F.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide et en bon état
User icon
Philippe L.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
5 /5
★★★★★
Les produits commandés sont conformes aux attentes livraison rapide
User icon
Kevin F.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
5 /5
★★★★★
Toujours parfait
User icon
Rémi G.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
4 /5
★★★★☆
Bonjour. Trés bonne réactivité (commande expédiée le jour même et livrée rapidement). par contre la bobine de 2500 m de rechange est plus haute que celle présente dans le topofil, ce qui empêche le bon fonctionnement avec cette bobine de rechange. Il faut laisser le capot du topofil ouvert et cela provoque des dysfonctionnements. Cordialement
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre commande et sommes ravis que vous soyez satisfaits des délais.
En ce qui concerne les produits achetés, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour terrain. En effet, cela nous aide à améliorer notre gamme de produits.
Je vous confirme que les informations ont été transmises aux différents services concernés.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
À très bientôt,
Lepont Equipements.
5 /5
★★★★★
Respect du délai de livraison, matériels bien emballés
User icon
Magalie G.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
5 /5
★★★★★
Produits conformes et livraison rapide
User icon
Cedric R.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
5 /5
★★★★★
Conforme a mes espérances, délai respecté
User icon
Jean Louis D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
4 /5
★★★★☆
Toujours bien accueilli. les produits sont conformes aux commandes Les délais sont en général respectés. Merci
User icon
Daniel V.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, produit conforme à mes attentes
User icon
Konan L.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le service commercial joue son rôle. Mais celui de la logistiqu e, est nul. Plus de 20jours aujourd'hui que j'attends de RECEVOIR une livraison par CHRONOPOST en vain. Rien de précis comme information. C'est dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de Lepont Equipements
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas été satisfait du délai et de la communication sur la livraison. De notre côté, la préparation et l'expédition de votre colis de la part de notre service logistique se sont faites rapidement. Ayant pour destination un pays hors de l'Europe, votre colis a rencontré un retard dû à la douane. Les délais de douane peuvent parfois causer des retards imprévus dans les livraisons internationales.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

En espérant vous revoir bientôt sur Lepont.fr.

Cordialement,
L'équipe Lepont Équipements.
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Bardet C.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
5 /5
★★★★★
Excellente réactivité
User icon
Denis C.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Brice G.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
5 /5
★★★★★
Colis livré en temps, en bon état
User icon
Ronan B.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
5 /5
★★★★★
Un service client pro et à l'écoute, très réactif. Je recommande.
User icon
Bidault O.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
5 /5
★★★★★
R.a.s.
User icon
Alain H.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5 /5
★★★★★
Une facilité de commande, une livraison rapide, de bons produits. Merci à Lepont Equipements
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
5 /5
★★★★★
Parfait. Délai de livraison au top.
User icon
Lozere Ingenierie L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
5 /5
★★★★★
Service au top Rien à changer
User icon
Xavier M.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
5 /5
★★★★★
A l'écoute du besoin et très bon service après vente
User icon
Manuella P.
Le
suite à un achat du 17/07/2022
5 /5
★★★★★
Matériel de bonne qualité et conforme à la description
User icon
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
4 /5
★★★★☆
Bonjour écoute et réactivité au top matériel apprécié.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2023
4 /5
★★★★☆
Dans les temps
User icon
Laurent M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Regis Q.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5 /5
★★★★★
Très bon
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023