9.2/10
★★★★★
basée sur 459 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Jean C.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre avis et votre commande !
5 /5
★★★★★
Rapide et conforme à la commande!
User icon
François L.
Le
suite à un achat du 05/11/2021
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous sommes ravis que votre expérience chez Lepont se soit bien déroulée. À très bientôt sur lepont.fr.
5 /5
★★★★★
Bien emballé, livraison complet conforme
User icon
Vincent C.
Le
suite à un achat du 10/09/2021
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous sommes ravis que votre expérience chez Lepont se soit bien déroulée. En effet, notre équipe logistique prend le plus grand soin de votre colis et de votre commande. A très bientôt sur lepont.fr.
5 /5
★★★★★
Très bien. Produits correspondants à l'attente. Livraison très rapide.
User icon
Jean Pierre B.
Le
suite à un achat du 09/09/2021
Réponse de Lepont Equipements
Le
Merci pour votre avis et votre commande.
5 /5
★★★★★
ça manquait quand même de chocolats !
User icon
Lionel D.
Le
suite à un achat du 30/09/2021
Réponse de Lepont Equipements
Le
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre commande. En ce qui concerne les chocolats, restez connecté sur lepont.fr. Les clients gourmands seront bientôt récompensés 🙂
5 /5
★★★★★
OK
User icon
Asselin D.
Le
suite à un achat du 02/11/2021
Réponse de Lepont Equipements
Le
Merci pour ces 5 étoiles qui nous font très plaisir :).
5 /5
★★★★★
Jamais de problème avec Lepont Equipement. Je recommande l'achat en e-commerce. Très bon SAV. Envoi rapide , et conforme à la commande.
User icon
David-alexandre D.
Le
suite à un achat du 14/09/2021
Réponse de Lepont Equipements
Le
Merci pour cette belle note et votre confiance sans cesse renouvelée. Votre satisfaction reste la priorité pour nos équipes.
5 /5
★★★★★
Livraison rapide
User icon
Bruno G.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Réponse de Lepont Equipements
Le
Merci pour votre avis. A bientôt sur lepont.fr !
3 /5
★★★☆☆
Livraison en 2 fois. Et réclamation pour facture impayée alors que réglée en carte bancaire. Problème résolu rapidement cependant
User icon
Denis M.
Le
suite à un achat du 23/09/2021
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos équipes font tout leur possible pour trouver des solutions le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.