9.2/10
★★★★★
basée sur 459 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Réactivité, suivi SAV, tout bien quoi!
User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 07/03/2022
4 /5
★★★★☆
Livraison conforme à la demande et délivrée dans les temps.
User icon
Daniel V.
Le
suite à un achat du 04/03/2022
5 /5
★★★★★
PERSONNEL DISPONIBLE ET LIVRAISON TRES RAPIDE
User icon
Eddy J.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
5 /5
★★★★★
Top
User icon
Revers F.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
3 /5
★★★☆☆
Souvent des problèmes dans la confection des colis. Article manquant, un article différent que l'article commandé, parfois erreur dans le nombre d'articles. J'ai même dû renvoyer des articles que je n'avais pas commandés (consacrer une heure de mon temps à réparer l'erreur: échanges de courriels, impression d'étiquette de renvoi, faire le colis et le déposer à la poste). Bref: A AMELIORER DE TOUTE URGENCE.
User icon
Dominique N.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes navrés pour les désagréments. Notre équipe logistique est revenue vers vous pour évoquer les différents points. Sachez que nous prenons en compte vos retours pour améliorer nos services.
5 /5
★★★★★
Société au top
User icon
Geoffrey W.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
5 /5
★★★★★
Commande conforme, livrée très rapidement.
User icon
Daniel L.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
5 /5
★★★★★
Livraison rapide, matériel tout à fait conforme Échange rapide de produit suite à mon erreur de commande
User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
5 /5
★★★★★
Content sur toute la ligne
User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 14/02/2022
5 /5
★★★★★
Rien à redire
User icon
Paul C.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
5 /5
★★★★★
Merci beaucoup!
User icon
Dmitry K.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
5 /5
★★★★★
SUPER, LE CLUB REVIENDRA VERS VOUS PLUS TARD CORDIALEMENT
User icon
Alphonse-francois F.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
3 /5
★★★☆☆
Fastidieux. Compte mot de passe facture. ...bref, beaucoup de temps perdu pour une commande de 200euros.
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre commande. Pour votre prochaine commande, sachez que vous pouvez passer commande avec un compte invité qui demande moins d’informations. Un achat plus simple et plus rapide pour vous.
5 /5
★★★★★
Très réactifs, je recommande !
User icon
Chopineaux S.
Le
suite à un achat du 02/02/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée ! À bientôt sur Lepont.fr
4 /5
★★★★☆
La commande a été prise en compte très rapidement ainsi que la livraison du colis. C'était parfait ! Juste un petit bémol : je n'ai pas eu de contact téléphonique, or j'aurais voulu obtenir quelques renseignements supplémentaires avant de lancer la commande.
User icon
Christophe K.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Votre avis compte beaucoup et nous permet de nous améliorer au quotidien. À bientôt sur Lepont.fr !
5 /5
★★★★★
Rapide et efficace
User icon
Cecile G.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée 🙂
4 /5
★★★★☆
Livraison rapide. Mais frais de port et préparation très cher.
User icon
Brenner C.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nos équipes sont attentives à toutes vos remarques. À bientôt sur Lepont.fr
5 /5
★★★★★
Expédition rapide et produit totalement conforme à la commande
User icon
Eric B.
Le
suite à un achat du 29/01/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée 🙂
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Eric W.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour cette belle note !
4 /5
★★★★☆
Délais et services proposés Respectés
User icon
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour !
5 /5
★★★★★
Très bien : délais, prix, qualité des produits
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes ravis que votre expérience se soit bien déroulée ! À bientôt sur Lepont.fr
5 /5
★★★★★
Très bon site, rapide et disponible. Merci à eux
User icon
Gilles G.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Merci à vous pour cette belle note ! 🙂
5 /5
★★★★★
Commande reçue très rapidement et en parfait état jpm
User icon
Jean Pascal M.
Le
suite à un achat du 20/01/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour ce gentil message et pour cette très belle note ! À bientôt sur Lepont.fr 🙂
4 /5
★★★★☆
J'ai apprécié que la marchandise soit arrivée très rapidement, d'autant plus que j'ai pu ainsi l'utiliser dès le lendemain. Par contre, il manquait une petite vis de réglage de la nivelle de la canne GLS11. j'ai contacté le SAV mais j'attends le retour par courrier des quelques vis demandées en plus. Stéphane Laisné - TERRAMETRIE - 21048003
User icon
Stéphane L.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous faisons remonter tous vos avis dans le but de nous améliorer. À bientôt sur Lepont.fr !
4 /5
★★★★☆
Lors de la commande, j'aurais aimé avoir une idée du poids et des dimensions du colis. Sinon, Lepont Equipements a été très réactif - et efficace - pour traiter un problème de livraison. J'ai apprécié. Cordialement.
User icon
Gilles C.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis que votre problème ait été résolu. À bientôt sur Lepont.fr
5 /5
★★★★★
Un peu de mal à naviguer sur le site pour passer ma commande , mais une fois passé cette étape , du velours , à croire que vous aviez anticipé ma commande ... à peine commandé déjà reçu
User icon
Romain V.
Le
suite à un achat du 11/01/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour votre retour. Votre avis compte beaucoup pour nous et nous permet de nous améliorer au quotidien. A bientôt sur lepont.fr
3 /5
★★★☆☆
Pas assez d'explication sur les articles dans le site web
User icon
Bernard R.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous sommes désolés que vous n’ayez pas trouvé toutes les informations nécessaires sur nos fiches produits. N’hésitez pas à demander plus d’infos par mail ou par téléphone à nos experts. Ils seront ravis de vous aider.
Vous pouvez aussi écrire à webmaster@lepont.fr et nous indiquer les infos manquantes afin que nous enrichissions nos fiches produits.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours autant de problèmes quand on fait des cdes chez vous
User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 06/01/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous sommes navrés que votre expérience chez Lepont ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Notre service logistique est rentré en contact avec vous pour satisfaire au mieux votre demande. Nous vous remercions de votre compréhension.
5 /5
★★★★★
Très réactif
User icon
Manuel M.
Le
suite à un achat du 07/01/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Nous vous remercions pour cette belle note et pour votre commentaire ! 🙂
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de Lepont Equipements
Le
Merci à vous pour cette belle note !