9.6/10
★★★★★
basée sur 215 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu ma commande, très bien emballée et protégée ; il s’agissait de bouteilles de vin. En revanche je n’ai pas reçu de confirmation de commande ni de réponse au mail que je leur ai envoyé m’interrogeant sur le fait qu’elle avait bien été prise en compte.
User icon
Christophe P.
Le
suite à un achat du 28/02/2025
Réponse de Épicerie de la Tour d’Argent
Le
Cher Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée en parfait état. Nous nous excusons sincèrement pour le manque de communication concernant la confirmation de votre commande. Votre retour est précieux et nous permet d'améliorer nos services. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour offrir une expérience irréprochable à nos clients. N’hésitez pas à nous contacter pour toute question, nous sommes là pour vous aider.

Cordialement,
L’équipe de l’Épicerie de la Tour d'Argent
3 /5
★★★☆☆
Trés bon le foei-gras com d'habitude mais il c'est pas possible d'attendre une semaine pour l'avoir puis la sortie de Paris, c'est pourquoi il ha fait un grand tour pour arriver a Barcelonne?
User icon
Maria Cristina S.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Épicerie de la Tour d’Argent
Le
Merci pour votre avis sur notre épicerie. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre foie gras, comme d'habitude. Nous sommes désolés pour le délai d'attente, mais celui-ci étant très demandé pendant les fêtes, les délais de production peuvent être rallongé. Nous espérons néanmoins que cela n'a pas impacté la qualité de notre produit et que vous continuerez à venir nous voir malgré la distance. Au plaisir de vous revoir bientôt à notre épicerie.
3 /5
★★★☆☆
La commande est bien arrivée comme prévu mais j’ai été déçue par l emballage car je n avais pas de paquet cadeau ( vos boites bleues identifiées la tour d argent ) et il y avait une seule carte cadeau et comme c’était pour 2 personnes c est dommage Du coup l emblème de la tour d argent ne ressortait pas dommage
User icon
Florence D.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Épicerie de la Tour d’Argent
Le
Merci pour votre avis, nous prenons en compte votre remarque sur l'emballage de votre commande. Nous ferons en sorte de prendre en compte vos suggestions à l'avenir afin de vous offrir une expérience encore plus agréable lors de vos commandes. À bientôt sur notre site !
3 /5
★★★☆☆
Le service de livraison n’est pas professionnel et c’est bien dommage car cela impact l’appréciation globale de la prestation. Si non, emballage parfait et pas d’autre soucis.
User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
Réponse de Épicerie de la Tour d’Argent
Le
Nous vous remercions pour votre retour concernant notre site "Épicerie de la Tour d'Argent". Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emballage de vos produits, mais nous prenons bien note de vos remarques sur le service de livraison, et nous allons travailler à l'améliorer afin d'optimiser votre expérience. Votre satisfaction est notre priorité.
3 /5
★★★☆☆
Mon mari m’avait commandé des produits que j’ai reçus dans une jolie boîte. Cette fois, j’ai acheté des produits avec 2 repas pour l’anniversaire de ma cousine et il n’y avait pas de boîte …. C’est dommage !
User icon
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Une erreur dans la préparation de la commande, qui m'a contraint à perdre un certain temps pour revenir expressément. Ai pour l'instant dégusté la plus modeste des quatre bouteilles achetées : un Marsannay 2011 en 37,5 cl., qui s'est révélé très bien.
User icon
Vincent M.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Épicerie de la Tour d’Argent
Le
Cher Monsieur,

Nous sommes désolés de vous ayez rencontrer des difficultés lors de votre prise de commande. N'hésitez pas à contacter notre service client au numéro suivant : 01 40 46 71 24, nous serons ravis de répondre à toutes vos questions.
Par ailleurs c'est avec plaisir que nous apprenons que vous avez apprécié votre bouteille de Marsannay 2011.
A très bientôt sur notre site ou à la Petite Epicerie de la Tour d'Argent,
Très cordialement
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop lente
User icon
Cecile G.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de Épicerie de la Tour d’Argent
Le
Chère Madame,
Merci de votre commande et de votre retour sur nos produits d'épicerie fine. Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la livraison et vous transmettons toutes nos excuses. Nous mettons tout en œuvre pour réduire les temps de livraison.
A bientôt dans notre epicerie,
3 /5
★★★☆☆
Les bouteilles de blanc âgées ne sont pas a la hauteur. La bouteilles beaune 1er cru de joseph drouhin a 155 EUR n'était pas bonne. Le chablis non plus.Les bouteilles de rouge par contre pour le moment sont bonnes. Donc mon avis est mitigé. Cdt
User icon
Thuy Van C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Épicerie de la Tour d’Argent
Le
Chère Madame Coudon,
Vous avez choisi un vin de plus de vingt ans. Celui-ci a vieilli paisiblement dans nos caves, cependant sa qualité est naturellement aléatoire.
Une prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
Nous sommes ravis que les bouteilles de vin rouge vous ont donné pleine satisfaction et nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site ou à l'Epicerie de la Tour d'Argent.
Très Cordialement