/10
★★★★★
basée sur 37680 avis publiés
★★★★★
basée sur 37680 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
La livraison reste un coût, 4,90 euros me semble-t-il mais d’accord car livré en 48h. Sauf que ça m’a été livré 5 jours après. Et aucune nouvelle de la livraison entre temps. En revanche merci au SAV pour la réponse rapide.
Alexia M.
Le
suite à un achat du 10/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Ruptures frequentes Xbar tobacco
Ludovic A.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Cher client,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les ruptures fréquentes concernant le produit Xbar Tobacco. Nous comprenons que cela puisse être frustrant.
Nous vous invitons à nous contacter à tout moment, et nous serons heureux de demander à notre service si un réassort est possible pour vous satisfaire.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Le Petit Fumeur
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les ruptures fréquentes concernant le produit Xbar Tobacco. Nous comprenons que cela puisse être frustrant.
Nous vous invitons à nous contacter à tout moment, et nous serons heureux de demander à notre service si un réassort est possible pour vous satisfaire.
Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition pour toute question.
Cordialement,
Le Petit Fumeur
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des résistances en céramique et j'ai reçu des résistances normales, j'ai appelé le service et impossible de les joindre.
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Cher client,
Merci pour votre message et nous sommes désolés pour l’erreur concernant votre commande.
Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir pu nous joindre par téléphone. Sachez que vous avez également la possibilité de nous contacter via l’onglet "Contactez-nous", par chat ou encore sur nos réseaux sociaux.
Nous nous efforçons de répondre rapidement par ces moyens alternatifs.
Votre demande a été transmise au service concerné, qui s’assurera de traiter la situation dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
Le Petit Fumeur
Merci pour votre message et nous sommes désolés pour l’erreur concernant votre commande.
Nous comprenons votre frustration de ne pas avoir pu nous joindre par téléphone. Sachez que vous avez également la possibilité de nous contacter via l’onglet "Contactez-nous", par chat ou encore sur nos réseaux sociaux.
Nous nous efforçons de répondre rapidement par ces moyens alternatifs.
Votre demande a été transmise au service concerné, qui s’assurera de traiter la situation dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire.
Cordialement,
Le Petit Fumeur
3
/5
★★★☆☆
La livraison parfaite, mais les liquides ne sont à pas mon goût, mon avis sur le petit fumeur de ce que j'ai pu voir est bon, cependant les produits (mêmes si ils sont notés 5 étoiles) sont pas vraiment bon.
Simon R.
Le
suite à un achat du 17/12/2024
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Cher client,
Merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre service de livraison ainsi que sur votre expérience globale avec Le Petit Fumeur.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces aspects.
Concernant les e-liquides, nous comprenons que les goûts et les saveurs peuvent varier d'une personne à l'autre.
C’est pourquoi nous proposons un large choix de marques et de saveurs afin que chacun puisse trouver ce qui lui correspond le mieux.
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils personnalisés ou des suggestions adaptées à vos préférences.
Nous serons ravis de vous orienter vers des e-liquides qui pourraient mieux correspondre à vos attentes.
Merci encore pour votre confiance et votre retour constructif.
Cordialement,
L'e Petit Fumeur
Merci pour votre retour et pour vos compliments sur notre service de livraison ainsi que sur votre expérience globale avec Le Petit Fumeur.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ces aspects.
Concernant les e-liquides, nous comprenons que les goûts et les saveurs peuvent varier d'une personne à l'autre.
C’est pourquoi nous proposons un large choix de marques et de saveurs afin que chacun puisse trouver ce qui lui correspond le mieux.
N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des conseils personnalisés ou des suggestions adaptées à vos préférences.
Nous serons ravis de vous orienter vers des e-liquides qui pourraient mieux correspondre à vos attentes.
Merci encore pour votre confiance et votre retour constructif.
Cordialement,
L'e Petit Fumeur
3
/5
★★★☆☆
Delai de lexpédition respecté
Sylvain A.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Malheureusement erreur de produit j'ai du le revoyez . Après service après vente au top
Julien A.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé des accu 21700 et j'en ai reçu des 18650 en sachant que dans la même commande il y avait une geek vape que prend que du 21700 déçu
Diogo S.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons comprendre plus en détail ce qui s'est passé afin de pouvoir vous aider au mieux.
Nous vous invitons à contacter notre service client depuis notre site via l'onglet '" contactez-nous".
Nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Bien cordialement,
Le Petit Fumeur
Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons comprendre plus en détail ce qui s'est passé afin de pouvoir vous aider au mieux.
Nous vous invitons à contacter notre service client depuis notre site via l'onglet '" contactez-nous".
Nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Bien cordialement,
Le Petit Fumeur
3
/5
★★★☆☆
Bien
Charles-roland V.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
2
/5
★★☆☆☆
Ce n'est pas contre le site que j'ai un problème mais colis privé ils sont vraiment incompétents et irrespectueux !!!
Brenda P.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison express qui s’est avérée une livraison classique..
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Chère cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Nous avons apporté une réponse à votre demande par message.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Petit Fumeur
Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Nous avons apporté une réponse à votre demande par message.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients
Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Le Petit Fumeur
3
/5
★★★☆☆
Cette livraison a été rapide, ce qui n'avait pas été le cas de la précédente... Un petit problème de disponibilité de e-liquide SAVOUREA dont le stock doit être géré en flux tendu.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Sur ma dernière commande, une référence n'était pas la bonne. Je n'ai pas fait de retour car 1 référence sur 5. Ce n'est pas la première fois.
Girard J.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
3
/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit, par contre la livraison qui devait se faire dans mon établissement ouvert non stop de 6H30 à 19H ne l'a pas été, le livreur prétextant une absence de ma part ! Conséquence j'ai du aller chercher mon colis dans un point relais !
Davy G.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
2
/5
★★☆☆☆
Mauvais produit reçu
Lucas D.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Nous avons le plaisir de vous informer qu'une réponse vous a été apportée en date du 3 juillet 2024.
Cordialement,
Votre service client Le Petit Fumeur
Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Nous avons le plaisir de vous informer qu'une réponse vous a été apportée en date du 3 juillet 2024.
Cordialement,
Votre service client Le Petit Fumeur
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long par rapport à d autre site
Didier P.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
2
/5
★★☆☆☆
Site internet très bien.... Mais problème a la livraison : cigarette non conforme à la commande ( coloris que je ne voulais surtout pas) erreur...donc j'envoie un mail pour savoir comment peut on s'arranger....pas de réponse donc je décide d'appeler et impossible de les joindre par téléphone ( essai 3 fois)....j'avais l'impression qu'on décrochait et qu'on raccrochait tout de suite 😤.
Julie V.
Le
suite à un achat du 25/05/2024
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Chére cliente,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande et nous prions d'accepter toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons comprendre plus en détail ce qui s'est passé afin de pouvoir vous aider au mieux.
Un message vous a été adressé ce jour.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Nous espérons avoir l'occasion de résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
Votre service client Le Petit Fumeur
Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande et nous prions d'accepter toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous souhaitons comprendre plus en détail ce qui s'est passé afin de pouvoir vous aider au mieux.
Un message vous a été adressé ce jour.
Nous nous engageons à vous apporter une réponse rapide.
Merci de votre compréhension et de votre coopération.
Nous espérons avoir l'occasion de résoudre ce problème rapidement.
Cordialement,
Votre service client Le Petit Fumeur
3
/5
★★★☆☆
Le produit manquant ne m'a jamais été remboursé alors que noté manquant sur la facture
Muriel D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Madame Dubreuil,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Nous avons traité votre demande et un message vous a été adressé.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients
Cordialement,
Votre service client Le Petit Fumeur
Nous avons pris connaissance de votre commentaire laissé sur Avis Garanti et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre commande.
Nous avons traité votre demande et un message vous a été adressé.
Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients
Cordialement,
Votre service client Le Petit Fumeur
3
/5
★★★☆☆
Bien mais limité
Julien L.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Pas les bons produits reçus
Sandrine D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit endommager pas de faire les réclames bien a vous et pas de suivi de colis .. bien a vcous
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Produit et délai prise en compte de la commande satisfaisant mais la livraison ( payante ) trop longue 10 jours .
Pascal C.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je commande sur ce site depuis 1 an régulièrement. Toujours très satisfaite mais cela fait au moins 3 commandes que je ne suis pas livré dans les temps annoncés. Commande passée le 03/04 reçu le 12/04 Pourtant livraison en 48h soit disant à la commande ... J ai envoyé un mail aucune réponse Obligée d aller en boutique pour pouvoir fumer.. Je pense que je continuerai d aller en boutique
Anne Sophie D.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Parfait mais 6 jours de livraison contre les. 48h promis…
Nathalie M.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
Il manquait des articles à ma commande et l’adresse d’expédition pour les éléments manquants n’a pas été respectée
Elisa B.
Le
suite à un achat du 03/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais été déçu mais j'ai reçu ma commande et mon socle ne fonctionne pas, donc j'ai été au magasin de ma ville mais panne aléatoire qui fonctionne 5 min et déconnexion avec message atomiseur short j'ai changé deux fois ma résistance et une fois ça fonctionne et plus rien .. Que faire ?
Magalie L.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
J attend la réponse du service client , la puff que j ai acheté ne fonctionne pas et ça fait 4 jours que j attend 🤔
Myriam P.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
3
/5
★★★☆☆
Il me manque un produit et je me suis trompé sur les piles je vous est envoyé un mail pour savoir comment on peut faire pour vous les renvoyer et pour le produit qu'il n'a pas été livré merci en attente d'une réponse
Viviane V.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
2
/5
★★☆☆☆
La livraison a pris plus qu'une semaine
Daly G.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Sur 2 PNP X pod tank achetés , 1 seul était utilisable car la languette en caoutchouc de remplissage par le haut était cassée
Haroun H.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu tardivement mon colis c'est pour cette raison que je ne mets que 3 sinon les produits correct merci
Sophie F.
Le
suite à un achat du 15/03/2024