9.5/10
★★★★★
basée sur 37682 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bon site internet. Cependant manque de communication par mail sur la livraison mais aussi sur le site qui ne mettait pas à jour “état de la commande” (je l’avais reçu mais elle était toujours marquée “en cours de préparation” sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonsoir Madame Brault,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis.
Nous avons rencontré un dysfonctionnement informatique qui a été réglé.
N'hésitez à nous contacter au service client pour toute information sur vos futures commandes et livraisons.
Bien cordialement,
Le service client Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆
J’ai mis 3 étoiles car je n’ai pas pu accéder au paiement pendant plusieurs jours… du coup j’ai eu du mal à commander…
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Monsieur Martinez,
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments subis liés au règlement de votre commande.
Pour vos futures commandes, vous avez la possibilité de nous contacter au service client 09 81 88 87 00 et nous vous accompagnerons avec grand plaisir.
Bien cordialement,
Le service client Le Petit Fumeur
2 /5
★★☆☆☆
Les deux pods sont arrivés défectueux je n’ai pas pu utiliser la cigarette électronique et j’ai du en acheter d’autres.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2021
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonsoir Madame ******** ,
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un dysfonctionnement avec le Kit Pod Luxe Q .
Nous vous invitons à contacter nos collègues du service après-vente au 09 81 88 87 00 pour une prise en charge de votre matériel .
Nous n ' avons enregistré aucune demande de votre part .
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire .
Nous vous remercions de votre confiance .
Cordialement ,
Le service client Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆
Service client moyen, j’ai eu un problème avec une livraison je l’ai appelé une fois bien réagi deuxième appel limite énervé contre moi alors que c’était pas ma faute c’était la faute de la poste et de l’adresse qui était stipulé sur le colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Dommage un liquide arrivé complètement vidé dans le carton..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Madame Dupuis,
Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis.
Nous vous invitons à nous contacter au service client 09 81 88 87 00 pour trouver une solution ensemble.
Bien cordialement,
Le petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆
Code promotionnel qui n'a pas fonctionné, . Mais par contre commande bien protéger et petite attention sympathique dans le colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2021
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Madame ******** ,
Nous sommes navrés que le code promos n ' ait pas fonctionné .
Malheureusement les codes promos du site ne sont pas cumulables avec la remise fidélité que vous avez utilisé .
Lors de vos futures commandes et en cas de doute , n ' hésitez pas à nous contacter au service client , nous nous ferons un plaisir de vous renseigner .
Bien cordialement Le service client Le Petit Fumeur
3 /5
★★★☆☆
Correct pour ce que je cherchais mais en règle générale les choix sont limités et de nombreux articles sont en rupture. Une araignée en plastique m'a été offerte dans le colis ce que je n'ai pas du tout apprécié
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Difficulté pour accéder au compte perso
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2021
3 /5
★★★☆☆
J’ai acheté une box istick t80 J’ai appelé le SAV ils me disent ils vont voir pour quelle raison elle est tombée en panne. alors que cette dernière elle est t’es toute neuf, ils m’ont pas dit qu’ils vont me donner une toute neuve la remplacer donc je sais pas encore qu’est-ce qu’il va se passer alors que ce n’est pas ma faute c’est le matériel qui est défectueux je suis dégoûté pour l’instant du SAV de leur réponse. Je pense plus jamais commandé des matériel chez eux si après réponse négatif plus jamais ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Bug sur plateforme au moment de l’achat à plusieurs reprises mais produits bien arrivés et bons produits. C’était mon premier achat. Pas tout goûté à ce jour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide , par contre la vitre de la cigarette est toute rayé c’est dommage pour un produit neuf . Photos prises .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Cette fois-ci j'ai enlevé 2 étoiles parce que dù réinitialiser mon mots de passe au moins 5 fois. Pas parce que je ne m'en rappelais pas mais parce que j'avais chaque fois 1 message d'erreur. D'habitude je n'avais besoin de réinitialiser qu'une fois. A part ce problème de connexion, je recommande vivement Le Petit Fumeur pour le choix, les offres nombreuses et la rapidité de livraison. ++++
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Site peu ergonome côté utilisateur. Passé un certain nombre de produits la multiplication des filtres facilite grandement la navigation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'est jamais respecté
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Plus satisfaite. Les meches crament les unes après les autres. J'ai changé 3 fois de istick. Et toujours pareil. J'ai 3 cliromiseurs tous pareil . Je pense vraiment que les mèches sont de très mauvaise qualité. Je change de fournisseur. J'ai juste eu une réduction de 1e80 pour l'achat d'une nouvelle. Ce qui n'a rien résolu. Très déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Choix satisfaisant. Délais de livraison trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont au top mais la livraison pas du tout, sur le site il y est écrit que la livraison se fait en 48h, j'ai passé commande le 19 septembre et j'ai reçu mon colis que le 24 septembre un peu limite quand nous sommes pratiquement en panne de liquide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Site à optimiser difficile d'aller d'un produit à un autre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Envois assez rapide, mais produits chers ...Manque petits goodies de remerciement ( vu le prix de la commande)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Ils disent qu’ils ont envoyé ce que j’ai commandé mais entre la commande et la validation du panier sur le site internet les références changent alors est-ce volontaire ou alors leur site est mal fait !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2021
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Il est inutile d'insister à nous pénaliser pour une erreur que nous n'avons pas commise.
Comme nous vous l'avions expliqué par téléphone, nous avons expédié le produit que vous aviez commandé, ni plus ni moins.
Nous comprenons votre frustration, mais nous ne sommes pas fautifs de cette erreur, et le site n'est pas en cause non plus. Nous nous sommes entretenu par téléphone et vous avez convenu avoir choisi le produit que vous avez bien reçu.
Nous vous avons tout de même offert le retour de ces produits sans frais et un remboursement intégral sera effectué comme convenu. Nous sommes juste en attente de votre colis.
Nous restons bien entendu à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
Erreur de préparation de commande mais le bon produit à été finalement expédié.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Ai refusé l commande car le liquide avait coulé sur le carton d'emballage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Cigarette électronique commandée arrivée endommagé. Ce n'est pas de leur faute mais soit disant en rupture de stock donc pas remplacée alors que possible. J'ai dû repayé les frais de livraison. Dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire sur la commande en elle même ! Produits toujours de qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Boutique sur Paris à fuir absolument ! Cher, vendeurs pas sympa ! Réclamation faite sur le site sans succès !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2021
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience rencontrée dans l'une de nos boutiques et nous vous invitons à contacter la boutique concernée.
En effet, vous notez le site internet sur Avis-vérifiés et non les boutiques qui sont totalement indépendantes du site internet.

Nous vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
Le site est clair et agréable, rien à redire de ce point de vue. Par contre j'ai passé ma commande le vendredi après midi, à priori avant l'heure qui était indiquée pour une livraison le lendemain. Rien le lendemain, mais ma commande étant limite côté horaire, j'espère pour le lundi! Rien le lundi midi, et quand je vais sur le site on m'indique une livraison le lendemain si je commande à ce moment là... j'espère donc pour mardi, mais finalement c'est le mercredi matin qu'arrive la commande ! De samedi on arrive quand même à mercredi ! Je trouve dommage d'annoncer des délais qu'à priori le transporteur ne respecte pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2021
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Frédéric,
Navré pour cette mauvaise expérience rencontré.
Toutefois, pour être livré le lendemain, il faut choisir le transporteur Chronopost, lors de votre sélection vous aviez sélectionné Colissimo.
Par conséquent, et à l'heure où vous avez passé votre commande, votre colis a été expédié dans les temps le lundi suivant pour une livraison 48h comme convenu, que vous avez bien reçu le mercredi.
N'hésitez pas à contacter notre SAV pour toutes informations lorsque vous avez des questions, nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu lente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison rencontré.
En effet, selon le suivi de votre colis, celui-ci n'a pu être livré le jour prévu et a été reporté de 24h pour une raison inconnue.
N'hésitez pas à nous informer de ce type de retard en contactant le SAV afin que nous puissions prendre les dispositions nécessaires.
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
Un peut difficile de trouver ce que l'on cherche
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Catherine,
N'hésitez pas à nous contacter afin que l'on puisse vous aider au besoin, nous sommes là pour vous aider 🙂
Nous sommes disponibles par téléphone au 09 81 88 87 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par messages via le menu "contactez-nous' sur l'accueil du site.
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
Je met 3 étoiles car Dotbox 220w commander en Noir et bien en stick lors de la commande qui c'est avéré finalement non disponible lors de l'envoi. J'ai donc dû prendre un autre coloris, la moindre des choses aurait été un petit geste dans le colis ou un petit geste commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2021