9.5/10
★★★★★
basée sur 37682 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Ne pas mettre le terme kush sur vos produits, c est mentir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de joindre le client et descriptif erroné. très déçut
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
S'il s'agissait du code PULP, l'information était bien présente sur la banner publicitaire.
Quand au service client, vous avez pu le joindre puisque je constate un échange de messages via le site ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande et le service client ne réponds à mes mails. NE PAS COMMANDER SUR CE SITE !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Un mail vous a été envoyé par le service client, resté sans réponse à ce jour.
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 09 81 88 87 86.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque un produit dans ma commande et suite à mon mail afin de le signaler je n'ai aucune réponse Pas sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Je n'ai pas trouvé de trace écrite sur votre compte. Pourriez-vous me faire un point afin de régler ceci ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec presque 1 mois de retard, entière compréhension au vu de la situation du covid 19 MAIS la concurrence malgré la situation de l’épidémie assure un service avec moins de retard, du retard oui mais PAS un mois ! Pour continuer, la commande reçu contenait plusieurs e-liquide périmés qui étaient tout simplement INCONSOMMABLE bon à jetés, plusieurs résistance (inokin) étaient défectueuse et ... AUCUNE réponse de la part du petit fumeur. J’étais un habitué du site mais le service et indéniablement sur le déclin
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Concernant votre commande, les délais de livraison étaient effectivement très éloignés de ce qu'il se faisait d'habitude.
Si nos concurrents livraient plus vite, il y a une raison principale à celle-ci, nous sommes situés à Paris. Et la situation y était catastrophique. Un colis qui partait de Paris, trié à Paris, mettaient plus de temps qu’un colis partant d'un site à Dijon (juste un exemple).
Concernant vos eliquides périmé, je ne constate aucun message sur votre compte, avez-vous contacté le SAV par message ou par téléphone ? Le problème a-t-il pu être pris en charge ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux , appel au service client jamais de réponse. Mail au service client zéro réponse . Je m’assois sur mon achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Je n'ai pas trouvé de trace écrite sur votre compte. Pourriez-vous me faire un point afin de régler ceci ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Ce sera ma dernière commande sur ce site. Commande passée le samedi, avec livraison Chronopost 24h a 4.9€ pour une commande a 70€ prévue pour le Mardi avant 13h. Résultat commande reçue le samedi . Certes Chronopost n'a pas assuré, mais lepetitfumeur ne répond pas au téléphone ni au mail.impossible de faire une réclamation. Je n'ose imaginer comment est géré le sav en cas de problème. Durant le l'épidémie de covid-19 beaucoup de société concurrentes on su gérer et adapté leur façon de travailler. Pour moi il n'ont pas d'excuse. A moins que c'était déjà comme ça avant...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ces désagréments.
Concernant votre colis, celui-ci est parti dans les temps, le retard est imputable au transporteur.
Nous répondons et répondrons toujours, toutefois, lors de cette période de crise dont vous louez les sociétés concurrentes, il faut savoir que nous étions l'un des rares sites avec un SAV ouvert et un service client joignable par téléphone.
Il faut savoir également que lors de cette période nos services ont été surchargés, comme beaucoup d'autres.
Nous remercions très sincèrement nos clients les plus compréhensibles.
Nous restons à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 81 88 87 86 ou par message via votre espace client.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Du vol purement et simplement green cbd og kush 120mg a la place de greeneo 800 mg pas pareil 13 euros pour celui reçu 49.90 encaissé pour celui commandé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur que nous allons corriger.
Un conseiller va vous contacter dans les plus brefs délais.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement, je n'ai toujours pas reçu ma résistance malgré les messages que j'ai posté au sav ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous avons bien expédié, en Chronopost, la résistance manquante.
Le colis est affiché livré par le transporteur.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous écris plusieurs fois par mail Service client et aune réponse de votre part car une fois que j’ai commandé sur votre site « La poste Collisimo « m as adressé un mmail pour me dire que ma commande a été livré dans ma boîte au lettre et je n’ai rien reçu !! Je vous ai adresser plusieurs mails pour vous le signaler et aucune réponse de votre part !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés du problème rencontré.
Je constate qu'un message vous a été envoyé afin de traiter cela.
Nous sommes toujours en attente de réponse.
Avez-vous reçu votre colis entre temps ?
Pouvez-vous nous contacter par téléphone si besoin au 09 81 88 87 86 ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Quand je paye 5€ pour avoir mon colis en 24h je le veux pas 5j après.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce retard indépendant de notre volonté.
En effet, les transporteurs ayant rencontré plusieurs retards pendant cette crise sanitaire, nous avons tous été impactés.
La situation est revenue à la quasi normale actuellement.
Vous souhaitant une agréable journée.
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
C’est lamentable de vendre du liquide hydroalcolique en le faisant passer pour du del. En plus l’en-tête de la bouteille était cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Je constate que nous vous avions répondu par message mais que nous n'avions pas obtenu de réponse.
N'hésitez pas à revenir vers nous au 09 81 88 87 00.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu le bon produit!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Nous vous avions répondu par message, resté à ce jour sans réponse, nous n'avons donc pu vous aider.
Il s'agissait donc peut-être du bon produit reçu ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète, 4 résistances au lieu de 10... J'ai payé pour rien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Un peu déçu pour cette commande ils me manque des choses et même en envoyant un e-mail on me répond pas je suis très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Je constate que le problème rencontré a été résolu par le service client ?
Vous me confirmez que tout est bon ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le 5 avril une cigarette, je la reçois le 25 avril. verdict elle ne fonctionne pas. impossible de joindre le sce client par téléphone et envoi de 3 messages restés sans réponse. je ne recommande pas du tout. se cacher derrière le confinement pour envoyer des vieux produits en ne rien assurer derrière. Non a fuir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré.
Un conseiller vous avait contacté.
Tout à pu être réglé depuis ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande incomplète. J'ai laissé 2 messages sur le site il y a 3 semaines et ai tenté de les joindre. Il manque environ 20 euros de produit et aucune réponse. Inadmissible!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Je n'ai pas trouvé de trace écrite sur votre compte. Pourriez-vous me faire un point afin de régler ceci ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Produits non conformes au site très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Est-ce que vous avez pu régler le problème rencontré avec un conseiller ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 28/03/2020 sur le site Lepetitfumeur. Commande expédiée le 15/04/2020.... Je peux comprendre étant donné la situation sanitaire. Le 28/04/2020, le statut de mon colis est: Livré. Je vais donc à la Poste car je n'ai rien reçu. Le postier me confirme que le colis à bien été livré mais: à l’expéditeur! Pour je ne sais quelle raison le colis est reparti. Depuis le 28/04/2020 j'essaye donc de joindre le site par mail et par téléphone.... Aucune réponse, boîte vocale pleine! Je comprends bien la situation sanitaire mais je trouve que là c'est vraiment abusé. Première expérience sur ce site et malheureusement la dernière. A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.
Je constate que tout a pu être réglé depuis votre commentaire ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
J’attend toujour mon colis je n’ai rien reçu je devait le recevoir il y a déjà 1 semaine
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le

Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo devaient normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis ont néanmoins été sujets à des retards que nous avons tous subis autant que vous.
En effet, la situation sanitaire ne permettait pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Recu aucun colis
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés des désagréments rencontrés.
Il est vrai que la période confinement a été compliqué a traverser.
Toutefois, concernant votre colis, celui-ci étant indiqué livré par Colissimo, nous avions ouvert une enquête pour vous auprès d'eux.
Un remboursement de votre commande a été effectué à la suite de celle-ci.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des bulb Pyrex pour tf tank smok il est arrivé des tfv8 Pyrex Glass tube
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai reçu trois liquides, 3 semaines après ma commande (au vu de la situation j’ai été compréhensif) un était éclaté et donc vide. J’ai envoyé un mail pour savoir ce qui m’était proposé, depuis maintenant une semaine. Aucune réponse. Ignorance complète de la part du service client. Et maintenant on me demande mon avis alors le voici. Préférez un autre fournisseur à mon humble avis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, un nouveau colis vous a été expédié.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
J'avais commandé un lot de 3 petite boutique d'E-liquide , je n'en ai reçu qu'une , je peux comprendre contenu du contexte actuel , il n'y a pas de soucis. Mais le problème c'est que personne ne répond au téléphone ou au commentaire en voulant signaler cet incident.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Sauf erreur de ma part, les produits non reçu ont été remboursés.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Service lent Pas de réponse Produit manquant toujours pas rembourser
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Nous vous avions répondu mais sommes, à l'heure actuelle, sans réponse de votre part.
Pourriez-vous nous contacter au 0981888700 ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue, ce n’est pas absolument pas la commande que j’avais demandé. Au total j’ai commandé 3 fois sur ce site et 2 de mes commandes ont étés fausse. Je ne recommande absolument pas. Délai trop long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Pourriez-vous me faire un point afin de régler ceci ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
1 mois pour obtenir la commande(rien à voir avec le covid-19) , ce sont manifestés au moment où j'ai ouvert un litige PayPal sinon les mails et appels téléphoniques n'ont rien donnés. À la base, Je me suis planté avec le petit vapoteur et je suis arrivé à mon grand regret sur leur site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Au risque de vous décevoir, oui, la raison de ces retards étaient bien liés au problème sanitaire connu.
Nous n'avons jamais rencontré de retard si important.
Il s'agissait d'une situation exceptionnelle dont nous avons tous été impactés.
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas compris la situation, plusieurs mails vous avaient été envoyés afin de vous informer de la situation et vous nous avez menacé de litige PayPal et de, je vous cite : "avis deglingage" .
Nous avons juste fait le maximum, pour tous, afin de limiter les retards rencontrés par nos équipes (règles sanitaires stricte, effectif limité) et par les transporteurs (retards, perte, levé des colis 3 jours par semaine…).
Nous remercions chaleureusement nos clients fidèles et compréhensible pour qui nous seront toujours présent, et cela même avec du retard.
Prenez soin de vous et de vos proches.
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit manquant lors de la commande et toujours aucune réponse de la part du sav
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Je n'ai pas trouvé de trace écrite sur votre compte. Pourriez-vous me faire un point afin de régler ceci ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Service client inexistant. malgré plusieurs demandes d'annulations et de modifications de commande, je n'ai reçu aucune reponse et la commande intitiale m'es parvenue. resultat des produits directement à la poubelle. je ne commadrai plus ici.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Cependant, aucune modification de commande ne pouvait être effectuée lors de cette situation exceptionnelle.
Toutefois, vous aviez parfaitement la possibilité de nous retourner le colis afin de vous faire rembourser.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reconditionné, puis vendu pour un produit neuf !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de répondre si tardivement.
Le confinement et le Covid ont complètement surchargé le SAV et nous en sommes désolés.
Toutefois, nous tenons absolument à traiter et régler tous les problèmes rencontrés par nos clients pendant cette période compliquée.
Nous avions répondu à votre message afin d'en savoir plus mais nous sommes, à l'heure actuelle, sans nouvelle de votre part.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.