/10
★★★★★
basée sur 37682 avis publiés
★★★★★
basée sur 37682 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas ce site
J’ai payé un supplément pour avoir ma calandre 24h après passé la commande , je l’ai reçu 72h après
Je suis très déçue et ne commanderai plus sur ce site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison de votre commande indépendant de notre volonté.
En effet, comme vous pouvez le constater sur le suivi de votre colis, celui-ci a été expédié dans les délais prévus.
Toutefois, Chronopost avait informé sur leur page de possible retard allant jusqu'à 48h selon les régions.
Il faut prendre en compte le contexte sanitaire actuel, qui ne permet pas encore un traitement optimal des livraisons de colis, même si cela va de mieux en mieux.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison de votre commande indépendant de notre volonté.
En effet, comme vous pouvez le constater sur le suivi de votre colis, celui-ci a été expédié dans les délais prévus.
Toutefois, Chronopost avait informé sur leur page de possible retard allant jusqu'à 48h selon les régions.
Il faut prendre en compte le contexte sanitaire actuel, qui ne permet pas encore un traitement optimal des livraisons de colis, même si cela va de mieux en mieux.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison, service client très lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous trouviez le service client trop lent.
toutefois, tout avait été mis en œuvre, et ce, le jour même de votre appel, pour que vous puissiez récupérer vos codes de casier.
Nous pouvons, de notre côté, dire que le service client du transporteur fut trop lent.
Nous étions malheureusement complètement dépendants de leurs informations.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés que vous trouviez le service client trop lent.
toutefois, tout avait été mis en œuvre, et ce, le jour même de votre appel, pour que vous puissiez récupérer vos codes de casier.
Nous pouvons, de notre côté, dire que le service client du transporteur fut trop lent.
Nous étions malheureusement complètement dépendants de leurs informations.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Delais de livraison non respecté
Cigarette ne fonctionne pas donc depuis le 02/06/2020 (date de ma commande )j'attends toujours de recevoir une cigarette qui fonctionne!!! De plus on vous laisse sans nouvelles !!! Très très déçu je ne recommenderais pas chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés.
Il faut savoir que nous avions reçu énormément de SAV à la sortie du confinement et que les délais de traitement s'en sont trouvés allongés.
Je constate que depuis, tout a été réglé ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés pour ces désagréments rencontrés.
Il faut savoir que nous avions reçu énormément de SAV à la sortie du confinement et que les délais de traitement s'en sont trouvés allongés.
Je constate que depuis, tout a été réglé ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai nn respecté plusieurs email d envoyer aucune réponse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
En effet, votre commande a été passée le 8 juin après 14h et a donc été expédié le 9. Nous constatons que votre colis a été livré le 15 juin.
Concernant vos messages, un bug informatique ne les avaient pas remontés. Pour information, nous sommes également joignable par téléphone au 0981888786 en tapant le choix 1 pour vos suivi de colis.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
En effet, votre commande a été passée le 8 juin après 14h et a donc été expédié le 9. Nous constatons que votre colis a été livré le 15 juin.
Concernant vos messages, un bug informatique ne les avaient pas remontés. Pour information, nous sommes également joignable par téléphone au 0981888786 en tapant le choix 1 pour vos suivi de colis.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Je déconseille fortement ce site. .commande passée le 31mai livraison Chronopost 24h choisi. .résultat livrée par la poste pourquoi je ne sais pas et le 16juin !!!sservice client inexistant. .je suis toujours dans l'attente d'une deuxième commande passée il y a 15 jours par collissimo toujours pas reçu. .inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater ces désagréments rencontrés.
En regardant votre compte, je constate bien que vos colis ont été expédiés dans les temps (que ce soit avec Chronopost et Colissimo pour vos 2 commandes). Celle avec Chronopost a effectivement rencontré un délai de livraison de + de 5 jours et votre Colissimo semblant perdu, nous vous avons ré-expédié un colis.
Nous vous avions eu par téléphone, sauf erreur de ma part.
Il faut faire la part des choses entre l'expédition et la livraison. Nous avons expédié vos colis comme convenu dans les délais prévus. La livraison, effectuée par les transporteurs, peut varier selon les situations, et nous n'avons plus la main dessus.
Nous trouvons dommage que cette distinction ne soit jamais faite, et que nous soyons pénalisés pour cela.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés de constater ces désagréments rencontrés.
En regardant votre compte, je constate bien que vos colis ont été expédiés dans les temps (que ce soit avec Chronopost et Colissimo pour vos 2 commandes). Celle avec Chronopost a effectivement rencontré un délai de livraison de + de 5 jours et votre Colissimo semblant perdu, nous vous avons ré-expédié un colis.
Nous vous avions eu par téléphone, sauf erreur de ma part.
Il faut faire la part des choses entre l'expédition et la livraison. Nous avons expédié vos colis comme convenu dans les délais prévus. La livraison, effectuée par les transporteurs, peut varier selon les situations, et nous n'avons plus la main dessus.
Nous trouvons dommage que cette distinction ne soit jamais faite, et que nous soyons pénalisés pour cela.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas livrée dans le délais annoncé
J ai commandé et payé 7 flacons de liquides et j en ai reçu 6
Et personne n a répondu à mes 2 réclamations par mail
Bref je ne recommanderai pas sur ce site dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ces difficultés rencontrées.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès.
Le remboursement de la fiole manquante ainsi que des frais de livraison pour ce Chronopost livré en retard (mais indépendant de notre volonté).
Un avoir supplémentaire a également été crédité sur votre compte client.
Toute l'équipe Le Petit Fumeur vous remercie pour votre patience dans ces circonstances exceptionnelle.
Prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement,
Le service client.
Nous sommes sincèrement navrés pour ces difficultés rencontrées.
Nous avons tenté de vous joindre par téléphone, sans succès.
Le remboursement de la fiole manquante ainsi que des frais de livraison pour ce Chronopost livré en retard (mais indépendant de notre volonté).
Un avoir supplémentaire a également été crédité sur votre compte client.
Toute l'équipe Le Petit Fumeur vous remercie pour votre patience dans ces circonstances exceptionnelle.
Prenez bien soin de vous et de vos proches !
Cordialement,
Le service client.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colissimo, alors que La Poste indique "livré dans ma boîte aux lettres". Le service client, après un premier contact me demandant de contacter La Poste, n'a plus donné aucune suite à mes messages (je leur fournissais le numéro d'enquête de Colissimo). Il ne les a même pas lus ! 35 euros jetés à la poubelle, aucun suivi client, aucune prise en charge du problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cela.
Toutefois, je constate qu'un dossier a bien été ouvert avec le service client auprès de Colissimo et que nous attendions les résultats d’enquête, la livraison de la Poste faisant foi.
Je constate également qu'un colis est actuellement en préparation afin de vous en expédier un nouveau.
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le service client au 09 81 88 87 00.
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés pour cela.
Toutefois, je constate qu'un dossier a bien été ouvert avec le service client auprès de Colissimo et que nous attendions les résultats d’enquête, la livraison de la Poste faisant foi.
Je constate également qu'un colis est actuellement en préparation afin de vous en expédier un nouveau.
En cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le service client au 09 81 88 87 00.
Excellente journée,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service, la cigarette électronique coule, et fonctionne mal. SAV personne ne répond, je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nos lignes ayant été surchargées entre les mois de mars et juin, il fallait insister et rester en ligne afin que vos appels soient pris en compte.
Vous avez également la possibilité de nous contacter par message via le site en cliquant sur "nous contacter".
Nos conseillés vous auraient contacté dans les plus brefs délais.
Le service Après Vente va vous contacter afin de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nos lignes ayant été surchargées entre les mois de mars et juin, il fallait insister et rester en ligne afin que vos appels soient pris en compte.
Vous avez également la possibilité de nous contacter par message via le site en cliquant sur "nous contacter".
Nos conseillés vous auraient contacté dans les plus brefs délais.
Le service Après Vente va vous contacter afin de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète, aucune réponse du sav, bref des arnaqueurs... Je passe mon chemin pour de vrais commerçants !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré.
Je constate que vous avez pu contacter le SAV et que tout a été réglé ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré.
Je constate que vous avez pu contacter le SAV et que tout a été réglé ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Manque des produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cela.
Un conseillé a tenté de vous joindre par téléphone à 2 reprises afin de pouvoir compléter votre commande, malheureusement sans succès, un message vocal vous a été laissé.
Je vous invite à nous recontacter au 0981888786 afin de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés pour cela.
Un conseillé a tenté de vous joindre par téléphone à 2 reprises afin de pouvoir compléter votre commande, malheureusement sans succès, un message vocal vous a été laissé.
Je vous invite à nous recontacter au 0981888786 afin de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et aucunes réponses face aux réclamations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Vos 2 commandes sont pourtant notifiées livré par les transporteurs.
Chronopost nous ayant fourni une preuve de livraison.
Pouvez-vous nous recontacter dans les plus brefs délais afin de régulariser ceci au 0981888786.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Vos 2 commandes sont pourtant notifiées livré par les transporteurs.
Chronopost nous ayant fourni une preuve de livraison.
Pouvez-vous nous recontacter dans les plus brefs délais afin de régulariser ceci au 0981888786.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai déjà laissé un avis google déplorable quant à votre manque total de réponse par téléphone ou mail concernant le retard de 3 semaines de ma commande sans aucune explication . Le flacon de 50ML était en plus mal fermé et s'est vidé de moitié dans le carton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire ceci.
Concernant les délais de livraison, vous n’êtes pas sans savoir que nous avons tous vécu une période assez compliquée ces derniers temps.
Les transporteurs ne pouvant assurer les délais de livraisons habituels et nous en étions les premiers navrés.
Un conseillé a tenté de vous joindre par téléphone, sans succès. Un message vocal vous a été laissé.
Nous vous invitons à nous contacter afin de pouvoir vous aider au 0981888786.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés de lire ceci.
Concernant les délais de livraison, vous n’êtes pas sans savoir que nous avons tous vécu une période assez compliquée ces derniers temps.
Les transporteurs ne pouvant assurer les délais de livraisons habituels et nous en étions les premiers navrés.
Un conseillé a tenté de vous joindre par téléphone, sans succès. Un message vocal vous a été laissé.
Nous vous invitons à nous contacter afin de pouvoir vous aider au 0981888786.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits top mais dommage , je suis passé par Chronopost en livraison 24h ( frais de port de 6 euros ) et résultat , j'ai reçu mon colis en 1 semaine ... Donc je repasserai pas par ce site ... Désolé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Comme vu avec vous
Comme vu avec vous
1
/5
★☆☆☆☆
Les produits top mais dommage , je suis passé par Chronopost en livraison 24h ( frais de port de 6 euros ) et résultat , j'ai reçu mon colis en 1 semaine ... Donc je repasserai pas par ce site ... Désolé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissons malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissons malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passer le 10/03 toujours pas reçu et aucune réponse du service client et aucune façon de ce faire rembourser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissons malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Un conseillé du SAV va vous contacter dans les plus bref délais afin de vous expédier un nouveau colis.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissons malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Un conseillé du SAV va vous contacter dans les plus bref délais afin de vous expédier un nouveau colis.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Quasiment 3 semaines pour recevoir ma commande, jai envoye des mails qui sont toujours restes sans réponse... J ai telephone a plusieurs reprises, jai réussi 2 fois a joindre quelqu'un mais mon problème na pas ete résolu... Le responsable devait me recontacter, j'attends encore.. Et jai ete tres déçue de la cigarette électronique que j'ai commandé ainsi que du produitoffert...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissons malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Concernant le SAV, je constate plusieurs échange de mails et d'appels téléphoniques.
Quel est le problème que vous avez rencontré auquel vous n'avez pas eu de réponses ?
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissons malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Concernant le SAV, je constate plusieurs échange de mails et d'appels téléphoniques.
Quel est le problème que vous avez rencontré auquel vous n'avez pas eu de réponses ?
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Ça vaut pas mieux qu'une étoile. Service client impossible à joindre, mail via leur site, zéro réponse en 15 jours. Des amateurs qui se prennent pour des pro. Malheureusement ça suffit pas d'avoir un joli site internet, faut que ça suive derrière ... Et là c'est loin d'être le cas. 1 mois et demi pour être remboursé (forcément, quand on doit rembourser, on se presse pas de répondre).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire ceci.
En effet, je constate que vous nous avez contacté par mail et téléphone le 9 avril pour nous informer du renvoi de votre colis dans nos locaux, nous vous avions informé alors que la commande sera remboursée à réception.
Votre colis a été immédiatement remboursé à sa réception, comme vu avec vous par message.
Les délais de livraisons étant fortement perturbé, nous étions, comme vous, dans l'attente du colis.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés de lire ceci.
En effet, je constate que vous nous avez contacté par mail et téléphone le 9 avril pour nous informer du renvoi de votre colis dans nos locaux, nous vous avions informé alors que la commande sera remboursée à réception.
Votre colis a été immédiatement remboursé à sa réception, comme vu avec vous par message.
Les délais de livraisons étant fortement perturbé, nous étions, comme vous, dans l'attente du colis.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Je n'ai toujours pas ma commande (du 02/05/2020) et impossible de contacter le site (aucune réponse par mail, et impossibilité de les joindre par téléphone.
Je sais que la situation est difficile mais j'aurai au moins voulu avoir des réponses.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Je constate que le désagrément rencontré a été solutionné ?
Vous me le confirmez ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Je constate que le désagrément rencontré a été solutionné ?
Vous me le confirmez ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
10 jours pour recevoir ma commande et commande incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce retard rencontré lors de la livraison de votre colis.
Les Colissimo doivent normalement être livrés sous 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissons malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Je constate toutefois que pour le problème rencontré le SAV vous a expédié un nouveau colis ?
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés pour ce retard rencontré lors de la livraison de votre colis.
Les Colissimo doivent normalement être livrés sous 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissons malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Je constate toutefois que pour le problème rencontré le SAV vous a expédié un nouveau colis ?
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Compte créé mais sale galère pour se connecter. Achetez vous un webmaster !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Navré pour les désagréments rencontrés.
Avez-vous rencontré d'autres problèmes pour vous connecter depuis ?
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Navré pour les désagréments rencontrés.
Avez-vous rencontré d'autres problèmes pour vous connecter depuis ?
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Surtout fusillé ce site qui était très bien avant mais qu'est devenu une catastrophe je vais essayer de faire court car sinon ça serait trop long j'avais passé une commande sur le site c'est 47 € à peu près qui a été débité sur mon compte paypal mais qui n'a pas été confirmé après plusieurs jours en train d'essayer d'avoir le SAV j'ai même essayé de les contacter sur Messenger sans aucun retour de leur part une semaine plus tard ou un peu plus j'ai reçu un message du SAV en s'excusant et que ma commande avait été confirmé et allait être envoyée par Chronopost pour rattraper le retard et la gêne causé sauf que c'était un gros mensonge je l'ai reçu standard avec une semaine de plus d'attente une fois que je reçois ma commande enfin je m'aperçois que dedans il n'y a pas la fiole de 50 ml offerte à partir de 39 € bravo je leur envoyer un message pour leur faire savoir je n'ai jamais eu de réponse comme par hasard quelques semaines plus tard j'ai quelqu'un qui me répond à mon message que j'avais envoyé au début sur messenger en me demandant si mon problème avait été réglé je lui ai donc pour expliqué il m'a dit que c'était par rapport au coronavirus ok je veux bien qu'il y ait des complications mais là ça fait quand même beaucoup plus la fiole qui n'est pas dans mon colis il m'a renvoyé un message pour me dire que pour s'excuser il allait me créditer un avoir de 10 € sur le compte du site et en me demandant de lui préciser la prochaine commande et qu'il me mettrai une fiole dedans car il lui en restait je me suis dit c'est bon ils sont pas complètement à la ramasse ils font un geste commercial ok bon 2 semaines plus tard toujours pas d'avoir n'ai plus de nouvelles de cette personne donc je dis bravo le petit fumeur pour toutes ces erreurs et ces mensonges donc pour moi c'était la dernière commande chez vous et depuis je me suis fait un plaisir d'aller chez les concurrents qui font très bien leur travail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Un conseillé du SAV va de ce fait vous contacter dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Un conseillé du SAV va de ce fait vous contacter dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue de ma commande qui a mis près de 2 semaines pour arriver si ce n'est pas plus alors qu'il est stipulé que l'envoi se fait sous 48h. Je précise que j'ai commandé à la fin de la période de confinement. Et de surcroît il manque le connecteur magnétique de la cigarette électronique commandée. Du coup elle est inutilisable. Je ne recommande pas et ne commanderai pas à nouveau chez eux!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour cela.
En effet, le fabricant nous a envoyés ces produits avec une pièce manquante, pièce que nous avons réceptionné ce jour.
Nous allons donc pouvoir vous la retourner.
Nous avons également tenté de vous joindre par téléphone afin de vous en informer.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes sincèrement navrés pour cela.
En effet, le fabricant nous a envoyés ces produits avec une pièce manquante, pièce que nous avons réceptionné ce jour.
Nous allons donc pouvoir vous la retourner.
Nous avons également tenté de vous joindre par téléphone afin de vous en informer.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu je suis un bon client qui achète souvent des qu on a un problème vous répondez pas au téléphone ni au mail j ai pas reçu les récompenses offert pourtant j ai fait une réclamation pas de nouvelle donc je vais changer de point de vente et allez chez le petit Fumeur peut être plus chère mais au moin il réponde au réclamation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Un conseillé du SAV va de ce fait vous contacter dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Un conseillé du SAV va de ce fait vous contacter dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Injoignable en cas de probleme ou de retour en garanti apres moults appels , site a éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nos lignes ayant été surchargées entre les mois de mars et juin, il fallait insister et rester en ligne afin que vos appels soient pris en compte.
Vous avez également la possibilité de nous contacter par message via le site en cliquant sur "nous contacter".
Nos conseillés vous auraient contacté dans les plus brefs délais.
Le service Après Vente va vous contacter afin de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nos lignes ayant été surchargées entre les mois de mars et juin, il fallait insister et rester en ligne afin que vos appels soient pris en compte.
Vous avez également la possibilité de nous contacter par message via le site en cliquant sur "nous contacter".
Nos conseillés vous auraient contacté dans les plus brefs délais.
Le service Après Vente va vous contacter afin de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu par les temps de livraison je ne reviendrai pas commander chez vous sans un gros geste commercial de votre part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Malheureusement, votre commande ayant été passée pendant le confinement, les délais de livraison étaient bien plus longs que d'habitude. De plus, les ponts aériens étant suspendus, les livraisons vers la Guadeloupe s'en sont trouvé fortement impacté.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Malheureusement, votre commande ayant été passée pendant le confinement, les délais de livraison étaient bien plus longs que d'habitude. De plus, les ponts aériens étant suspendus, les livraisons vers la Guadeloupe s'en sont trouvé fortement impacté.
Nous restons à votre disposition pour toutes questions.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et maintenant le service après vente fait le mort...15 jours sans réponse !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Un conseillé vous a contacté sauf erreur de ma part ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Un conseillé vous a contacté sauf erreur de ma part ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit reçu ne fonctionne pas. Impossible joindre Le petit fumeur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Bonjour,
Nos lignes ayant été surchargées entre les mois de mars et juin, il fallait insister et rester en ligne afin que vos appels soient pris en compte.
Vous avez également la possibilité de nous contacter par message via le site en cliquant sur "nous contacter".
Nos conseillés vous auraient contacté dans les plus brefs délais.
Le service Après Vente va vous contacter afin de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Le
Bonjour,
Nos lignes ayant été surchargées entre les mois de mars et juin, il fallait insister et rester en ligne afin que vos appels soient pris en compte.
Vous avez également la possibilité de nous contacter par message via le site en cliquant sur "nous contacter".
Nos conseillés vous auraient contacté dans les plus brefs délais.
Le service Après Vente va vous contacter afin de pouvoir vous aider.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucune réactivité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Le
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Un produit manquant, ce qui en soit peu arrivé, mais plutôt que de rembourser le produit propose arbitrairement un avoir ( ce qui est illégal). J'ai contacté le SAV qui fait le mort depuis.. C'est un moyen de forcer un client a acheté chez eux puisque l'avoir est valable uniquement chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Un avoir est proposé par facilité et afin de vous permettre de recommander autre chose lors de vos prochaines commandes.
Bien entendu, si le remboursement est demandé, nous procéderons à celui-ci. C'est ce qui a été fait pour vous de ce que je constate dans les échanges avec le service client.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Un avoir est proposé par facilité et afin de vous permettre de recommander autre chose lors de vos prochaines commandes.
Bien entendu, si le remboursement est demandé, nous procéderons à celui-ci. C'est ce qui a été fait pour vous de ce que je constate dans les échanges avec le service client.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue, le SAV m'a demandé une déclaration sur l'honneur et une photocopie de pièce d'identité mais refuse d'engager tout remboursement ou procédure sans un dépot de plainte au comissariat
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Je m'étonne de lire ceci, puisqu'un colis vous a été ré-expédié sauf erreur de ma part ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Je m'étonne de lire ceci, puisqu'un colis vous a été ré-expédié sauf erreur de ma part ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.