/10
★★★★★
basée sur 37682 avis publiés
★★★★★
basée sur 37682 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison au bout de 9 jours au lieu de 48h ouvrées annoncées sur le site. Plus rapide de se déplacer chez un revendeur local
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Loïc,
Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré.
En effet, comme vous pouvez le constater, votre commande a bien été expédié dans les délais prévu, une fois le colis remis au transporteur, nous sommes dépendant des services de Colissimo.
D'autant plus que Colissimo rencontrait des difficultés ces dernières semaines et n'assurait plus ses délais.
Encore toutes nos excuses pour ce retard occasionné.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés pour ce désagrément rencontré.
En effet, comme vous pouvez le constater, votre commande a bien été expédié dans les délais prévu, une fois le colis remis au transporteur, nous sommes dépendant des services de Colissimo.
D'autant plus que Colissimo rencontrait des difficultés ces dernières semaines et n'assurait plus ses délais.
Encore toutes nos excuses pour ce retard occasionné.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Après plusieurs commandes sans accro. Il manquait un item dans la dernière que j'ai passé. Le SAV m'a demandé d'envoyer la facture présente dans le colis : depuis, aucune nouvelle, la commande a été clôturée comme si de rien était. C'est et ça restera ma dernière commande sur ce site, j'ai trouvé mieux ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Comme vu avec vous par message, vous nous avez fait part de l'envoi de la facture sur une adresse email ne fonctionnant pas, nous vous avons donc communiqué une adresse valide. Depuis ce jour, nous sommes en attente de votre réponse.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Comme vu avec vous par message, vous nous avez fait part de l'envoi de la facture sur une adresse email ne fonctionnant pas, nous vous avons donc communiqué une adresse valide. Depuis ce jour, nous sommes en attente de votre réponse.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison lente... date de livraison non respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Joel,
Nous sommes désolés pour ce retard indépendant de notre volonté, votre colis a bien été préparé et expédié dans les délais, malheureusement colissimo a fait une erreur sur l'acheminement de votre colis ce qui a provoqué ce retard.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes désolés pour ce retard indépendant de notre volonté, votre colis a bien été préparé et expédié dans les délais, malheureusement colissimo a fait une erreur sur l'acheminement de votre colis ce qui a provoqué ce retard.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté 2 cigarettes électroniques sur votre site , voyez mes commandes , dont les batteries n'ont pas duré plus de 3 semaines , dont une , modèle vaporesso fuyait dès le départ ! je suis exaspéré !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir contacté le SAV pour ces problèmes rencontrés afin qu'ils soient tous solutionnés ?
En effet, sur vos 2 commandes passées chez nous, vous ne nous avez jamais contacté.
Je vous invite fortement à nous joindre par téléphone au 09 81 88 87 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par messagerie sur le site, rubrique "service client".
Passez de bonnes fêtes de fin d'année 🙂
L'équipe Le Petit Fumeur.
Pourquoi ne pas avoir contacté le SAV pour ces problèmes rencontrés afin qu'ils soient tous solutionnés ?
En effet, sur vos 2 commandes passées chez nous, vous ne nous avez jamais contacté.
Je vous invite fortement à nous joindre par téléphone au 09 81 88 87 00 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou par messagerie sur le site, rubrique "service client".
Passez de bonnes fêtes de fin d'année 🙂
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande envoyée incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Celle-ci est effectivement arrivée incomplète, toutefois la cause est une rupture de stock sur l'un de vos produit.
Vous avez la mention "avoir" sur votre facture et le montant du produit manquant est bien crédité sur votre compte client dans vos récompenses.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Celle-ci est effectivement arrivée incomplète, toutefois la cause est une rupture de stock sur l'un de vos produit.
Vous avez la mention "avoir" sur votre facture et le montant du produit manquant est bien crédité sur votre compte client dans vos récompenses.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Colis non complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Le colis est effectivement arrivé incomplet suite à un reconditionnement de votre colis par le transporteur comme vu avec vous lors des échanges de photos par mail.
Une enquête est en cours auprès du transporteur.
Nous reviendrons vers vous comme convenu lorsque celle-ci sera conclue.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Le colis est effectivement arrivé incomplet suite à un reconditionnement de votre colis par le transporteur comme vu avec vous lors des échanges de photos par mail.
Une enquête est en cours auprès du transporteur.
Nous reviendrons vers vous comme convenu lorsque celle-ci sera conclue.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Pire commande du monde
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Jean,
Pouvez-vous me donner les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir vous aider au besoin ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Pouvez-vous me donner les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir vous aider au besoin ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Mon matériel acheté est deffectueux, le petitfumeur me renvoie vers le fabricant !!!??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Joffrey,
En effet, comme mentionné dans nos CGV, les produits de la marque DOTMOD sont pris en charge par le fabricant directement.
Il suffira donc de les contacter afin de faire jouer la garantie de votre produit.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
En effet, comme mentionné dans nos CGV, les produits de la marque DOTMOD sont pris en charge par le fabricant directement.
Il suffira donc de les contacter afin de faire jouer la garantie de votre produit.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Livrer en retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Laurent,
Effectivement, le statut de votre commande ne permettait pas d'être visible par nos préparateurs.
Lorsque nous avons été informés de cela, nous avons immédiatement préparé votre commande et l'avons expédié en express afin d'éviter un retard trop important.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Christophe.
Effectivement, le statut de votre commande ne permettait pas d'être visible par nos préparateurs.
Lorsque nous avons été informés de cela, nous avons immédiatement préparé votre commande et l'avons expédié en express afin d'éviter un retard trop important.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement,
Christophe.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et aucune explication. De plus ils sont injoignables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Lors de vos commandes, un numéro de suivi du colis vous permet de suivre celui-ci directement sur le site du transporteur.
Actuellement, votre colis se trouve en transit sur les plateformes logistiques de Colissimo.
Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, vous pouvez également nous contacter par messagerie directement via le site, nous répondons dans l'heure, et nous pourrons vous rappeler si besoin.
Pour nous joindre plus facilement par téléphone, évitez les plages horaires 12h-14h et 16h-17h sur lesquelles de nombreux appels sont passés.
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
Lors de vos commandes, un numéro de suivi du colis vous permet de suivre celui-ci directement sur le site du transporteur.
Actuellement, votre colis se trouve en transit sur les plateformes logistiques de Colissimo.
Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, vous pouvez également nous contacter par messagerie directement via le site, nous répondons dans l'heure, et nous pourrons vous rappeler si besoin.
Pour nous joindre plus facilement par téléphone, évitez les plages horaires 12h-14h et 16h-17h sur lesquelles de nombreux appels sont passés.
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Un pod manquant dans la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Louise,
Sur votre facture devait être inscrit le mot AVOIR. Il s'agissait d'une rupture de stock et un avoir vous a été crédité sur votre compte client.
N'hésitez pas à contacter le SAV au 0981888700 ou via la messagerie du site si besoin.
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
Sur votre facture devait être inscrit le mot AVOIR. Il s'agissait d'une rupture de stock et un avoir vous a été crédité sur votre compte client.
N'hésitez pas à contacter le SAV au 0981888700 ou via la messagerie du site si besoin.
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Sans commentaire. Cigarettes électroniques défaillant, aucun remboursement possible.... non mais j’hallucine et après vous me demander un avis sur votre site ? Et bien le voici.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Romain,
Par quel moyen avez vous contacter le SAV au sujet de cela ? Car je ne trouve aucune trace de contact envers nous.
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
Par quel moyen avez vous contacter le SAV au sujet de cela ? Car je ne trouve aucune trace de contact envers nous.
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai reçu ma commande je n'ai pas pu me servir de quoi que ce soit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Jocelyne,
Que s'est il passé ? Avez-vous contacté le SAV à ce sujet ?
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
Que s'est il passé ? Avez-vous contacté le SAV à ce sujet ?
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
MAUVAIS PRODUIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Frederic,
Qu'avez-vous reçu ? Avez-vous contacté le SAV à ce sujet ?
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
Qu'avez-vous reçu ? Avez-vous contacté le SAV à ce sujet ?
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
J'avais commandé du 3mg j'ai reçu du 12mg. Difficile de vous joindre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Didier,
Navrés pour cette erreur.
Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n'hésitez pas à nous joindre par messagerie, nous pourrons vous aider et si besoin vous rappeler.
Dans tous les cas, un nouveau colis part chez vous dès aujourd'hui.
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
Navrés pour cette erreur.
Si vous rencontrez des difficultés à nous joindre par téléphone, n'hésitez pas à nous joindre par messagerie, nous pourrons vous aider et si besoin vous rappeler.
Dans tous les cas, un nouveau colis part chez vous dès aujourd'hui.
Cordialement,
L'Equipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Première et sans doute dernière commande sur ce site. Commande d’un tube meca high end et réception d’un tube electro donc la commande n’avais rien à voir. Après contact du SAV je devais recevoir la bonne commande le lendemain (envoie Chronopost) que j’ai reçu que 3 jours après. Pour finir l’adresse de livraison n’était pas bonne alors qu’elle est correct sur le site. Ce tube devais être un cadeau que j’ai finalement donner plus d’une semaine en retard. J’ai eu, pour la gêne occasionné, QUE 5€ de bon d’achat que je n’utiliserais sûrement pas...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne conseille pas ce site. J'ai eu un soucis avec une Ego Aio, je précise que j'en possède plusieurs, je connais donc très bien leur fonctionnement. Je leur ai renvoyée, ils n'ont trouvé aucun dysfonctionnement alors qu'il faut la serrer comme un fou pour qu'elle daigne fonctionner (des fois il faut la dévisser puis la revisser plusieurs fois) et qu'elle ne tire plus du tout au bout de quelques bouffées. Ils ont dû la tester à la va-vite car à première vue elle a l'air de fonctionner mais à l'usage on se rend compte qu'il y a plein de dysfonctionnements qui sont insupportables. Bref, j'ai perdu de l'argent et je vais repartir chez le petit vapoteur qui m'avait remplacé un produit sans aucun problème le jour où j'ai eu un soucis...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Commande de 85.73€ passée le 24 septembre, livraison colissimo. 15 jours après, rien. J'appelle, on me dit que ça n'a pas été scanné par le livreur et qu'on me renvoie une commande par Chronopost pour le lendemain.
Chronopost livre à quelqu'un d'autre à l'autre bout de la France (enquête qui a pris 1 semaine).
Depuis, malgré mes messages sur le site, mes appels au SAV (qui ne décroché jamais, plus de 10 tentatives), le seul effet c'est qu'on a passé ma commande au statut livré.
Les aléas de livraison sont du ressort du vendeur, pas de l'acheteur, maintenant je vais devoir partir sur une procédure légale et ça me fatigue d'avance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Eric,
Absolument navré pour ces désagréments rencontrés. Le SAV va vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Absolument navré pour ces désagréments rencontrés. Le SAV va vous contacter dans les plus brefs délais.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu mes deux commandes, il ne veut pas me rembourser ! Honteux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Floriane,
Lors des échanges avec le service client, vous n'avez pas fait de demande de remboursement. Vous nous informiez d'une non réception de vos colis indiqué livré par Colissimo.
Un conseillé vous avait demandé de contacter Colissimo pour contester cette livraison afin que nous puissions ouvrir une enquête.
À ce jour, nous sommes sans nouvelle de votre part.
Nous vous invitons à contacter le SAV au 0981888700 ou par message via votre espace client.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Lors des échanges avec le service client, vous n'avez pas fait de demande de remboursement. Vous nous informiez d'une non réception de vos colis indiqué livré par Colissimo.
Un conseillé vous avait demandé de contacter Colissimo pour contester cette livraison afin que nous puissions ouvrir une enquête.
À ce jour, nous sommes sans nouvelle de votre part.
Nous vous invitons à contacter le SAV au 0981888700 ou par message via votre espace client.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit qui ne correspond pas du tout à mes attentes. Je l'ai renvoyé au service client, celui-ci n'a pas trouvé de problème. Pourtant du liquide gicle lors de l'utilisation et la cigarette fuis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
1
/5
★☆☆☆☆
Méfiez vous site mal honnête pas compétant du tout j’ai effectué une commande chez eux que je n’ai jamais reçu et sur le site colissimo est noté livré ils sont incapables de régler le problème car il me demande de faire une réclamation au près de livreur je ne comprends pas j’en eu pour 40€ le service après vente ils sont nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Lahcen,
Malheureusement, comme le service client vous l'a demandé, vous n'avez ouvert aucune réclamation chez Colissimo.
De notre côté, une enquête a bien été ouverte et les résultats vous ont été communiqué.
Le colis étant certifié livré par le transporteur, le fait que vous n'avez toujours pas contesté auprès de celui-ci, constitue donc une livraison effectuée.
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Malheureusement, comme le service client vous l'a demandé, vous n'avez ouvert aucune réclamation chez Colissimo.
De notre côté, une enquête a bien été ouverte et les résultats vous ont été communiqué.
Le colis étant certifié livré par le transporteur, le fait que vous n'avez toujours pas contesté auprès de celui-ci, constitue donc une livraison effectuée.
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Entre la commande et la livraison c’est trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, le SAV a pourtant bien répondu à votre message ?
Si vos appels ont été effectués le samedi 26 ou dimanche 27, le service client est ouvert.
Celui-ci est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Toutefois, je m’étonne de ce message de déménagement sur lequel vous êtes tombé car celui-ci n'est plus d'actualité, nous allons faire le nécessaire pour corriger cela.
Cordialement,
Le Service Client.
Sauf erreur de ma part, le SAV a pourtant bien répondu à votre message ?
Si vos appels ont été effectués le samedi 26 ou dimanche 27, le service client est ouvert.
Celui-ci est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Toutefois, je m’étonne de ce message de déménagement sur lequel vous êtes tombé car celui-ci n'est plus d'actualité, nous allons faire le nécessaire pour corriger cela.
Cordialement,
Le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
The client service not helpful at all,they have my pod now, never sent it back.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Baris,
Vous nous aviez informé par message de votre droit de rétractation, nous vous avions alors indiqué la marche à suivre en précisant que les produits non ouvert et non utilisé seraient remboursés.
À réception du colis, nous avons constaté que vous aviez vapé avec. Comme indiqué dans les conditions générales de vente, le droit de rétractation ne s'applique pas si vous avez inséré du liquide dans la cigarette électronique et vapé avec.
Nous vous avons donc expliqué que le remboursement ne sera pas possible et que vous devrez vous acquitter des frais d’expédition.
Vous avez préféré supprimer votre compte.
Nous n'avons donc plus accès à vos informations personnelles.
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Vous nous aviez informé par message de votre droit de rétractation, nous vous avions alors indiqué la marche à suivre en précisant que les produits non ouvert et non utilisé seraient remboursés.
À réception du colis, nous avons constaté que vous aviez vapé avec. Comme indiqué dans les conditions générales de vente, le droit de rétractation ne s'applique pas si vous avez inséré du liquide dans la cigarette électronique et vapé avec.
Nous vous avons donc expliqué que le remboursement ne sera pas possible et que vous devrez vous acquitter des frais d’expédition.
Vous avez préféré supprimer votre compte.
Nous n'avons donc plus accès à vos informations personnelles.
Nous restons bien entendu à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
En retard et de mauvaise foi. A fuir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Je constate que nous avions effectivement un retard de 24h sur l'expédition de votre commande et nous en étions navrés.
Concernant la mauvaise foi, j'aimerai en savoir plus, n'hésitez pas à faire un résumé du problème rencontré afin de pouvoir vous répondre.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Je constate que nous avions effectivement un retard de 24h sur l'expédition de votre commande et nous en étions navrés.
Concernant la mauvaise foi, j'aimerai en savoir plus, n'hésitez pas à faire un résumé du problème rencontré afin de pouvoir vous répondre.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais produit, zéro geste commercial pour ma déconvenue, il me rembourse seulement le produit non ouvert. Enfin je n'ai toujours pas reçu mon remboursement à l'heure ou j'écris ce mail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Le produit que vous aviez reçu était conforme.
Vous nous faites part d'un gout de brûler, ceci vient probablement du fait que votre résistance était en fin de vie ou mal amorcée.
Concernant le remboursement des produits retournés, ceux-ci sont arrivés dans notre entrepôt hier, le remboursement a donc été effectué hier comme convenu. Il faut ensuite compter 3 jours ouvrés pour que la somme arrive sur votre compte.
En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou via la messagerie sur votre compte client.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Le produit que vous aviez reçu était conforme.
Vous nous faites part d'un gout de brûler, ceci vient probablement du fait que votre résistance était en fin de vie ou mal amorcée.
Concernant le remboursement des produits retournés, ceux-ci sont arrivés dans notre entrepôt hier, le remboursement a donc été effectué hier comme convenu. Il faut ensuite compter 3 jours ouvrés pour que la somme arrive sur votre compte.
En cas de besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous par téléphone ou via la messagerie sur votre compte client.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Ce site est vraiment à fuir!! J’ai commandé une vaporeuse qui est arrivé déjà avec un problème sur le atomisateur est donc qui ne marchait pas.. j’ai demandé un remboursement ou une nouvelle pièce en échange, sans aucune réponse de leur part.. cela fait déjà plus de 3 mois que personne n’a essayé de me contacter. Ce sont vraiment des arnaqueurs!! Je déconseille vraiment !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Catarina,
Nous allons vous contacter afin d'en savoir plus et résoudre ce problème rencontré.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous allons vous contacter afin d'en savoir plus et résoudre ce problème rencontré.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu ! J’ai contacter le service client qui me dit de faire une réclamation auprès de collisimo, c’est un procédé totalement illégale
L'article L. 221-15 du Code de la consommation précise que le vendeur reste responsable de la bonne réception du colis par le client, peu importe qu'il se charge lui-même de la livraison ou qu'il en confie l'exécution à un prestataire tiers.
En cas de colis perdu, le client doit mettre en jeu la responsabilité du vendeur. Celui-ci peut ensuite se retourner contre le transporteur.
À défaut de réception du colis à la date indiquée par le vendeur ou dans un délai de 30 jours à compter de la commande, le client dont le colis est perdu peut demander la résolution du contrat (article L. 216-2 du Code de la consommation) : le vendeur a l'obligation de le rembourser dans un délai de 14 jours à compter de la demande (article L. 216-3 du Code de la consommation).
Merci de respecter la loi !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, le SAV est actuellement en train de solutionner le problème avec vous ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Sauf erreur de ma part, le SAV est actuellement en train de solutionner le problème avec vous ?
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Appareil reçu défecteux, emballage manifestement ouvert, fuite de liquide sur le flacon d'e-liquide.J'ai laissé un premier avis irrespecteux qui a été refusé, je tiens quand même à préciser que mon ressenti en terme d'expérience consommateur est la plus mauvaise depuis que je commande sur internet.Je dois pour être honnête rajouter que j'ai obtenu un remboursement intégral suite à l'ouverture d'un litige paypal.
Cependant le service commercial de greentech a insisté pour que je clôture ce litige avant terme avec des arguments que je juge personellement trés discutables ......
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous le preniez ainsi.
Nous vous demandions simplement de clôturer votre litige afin de pouvoir effectuer le remboursement immédiatement. Dans le cas contraire, il fallait attendre la résolution de celui-ci par PayPal, ce qui aurait pris des semaines.
C'était uniquement dans votre sens que nous demandions cela.
Pour la fuite de votre Q16, nous vous avions fourni un bon de retour pour la prise en charge au SAV et l'échange de celle-ci.
Vous avez préféré l'insulte (raison de la suppression de votre commentaire par le service modération d'Avis Vérifiés sur notre demande) et le mépris plutôt que notre aide.
Nous restons bien entendu à votre disposition au besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés que vous le preniez ainsi.
Nous vous demandions simplement de clôturer votre litige afin de pouvoir effectuer le remboursement immédiatement. Dans le cas contraire, il fallait attendre la résolution de celui-ci par PayPal, ce qui aurait pris des semaines.
C'était uniquement dans votre sens que nous demandions cela.
Pour la fuite de votre Q16, nous vous avions fourni un bon de retour pour la prise en charge au SAV et l'échange de celle-ci.
Vous avez préféré l'insulte (raison de la suppression de votre commentaire par le service modération d'Avis Vérifiés sur notre demande) et le mépris plutôt que notre aide.
Nous restons bien entendu à votre disposition au besoin.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1
/5
★☆☆☆☆
Je vais même pas épiloguer puisque mon avis va être considéré comme diffamatoire, même si on a rencontré des problèmes.
Comme ça vous aurez des bonnes notes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous ne cherchons pas de bonnes notes pour avoir des bonnes notes.
Nous prenons en compte chaque avis et nous essayons de résoudre chaque problème.
Toutefois, pour pouvoir le faire, nous avons besoin d'en être informé.
Nous n'avons aucune trace écrite des difficultés que vous avez rencontrées.
Si cela concernait un problème de livraison, pendant la période confinement, la situation était très compliquée pour tous le monde. Certains comprennent, d'autres non.
Nous restons et resterons toujours à votre écoute. Nous sommes donc disponibles pour en discuter et résoudre le souci rencontré sur votre commande avec un plaisir sincère.
N'hésitez pas à nous appeler au 09 81 88 87 00 ou à nous contacter via la messagerie du site ou via le chat.
Bien cordialement,
Le Service Client.
Nous ne cherchons pas de bonnes notes pour avoir des bonnes notes.
Nous prenons en compte chaque avis et nous essayons de résoudre chaque problème.
Toutefois, pour pouvoir le faire, nous avons besoin d'en être informé.
Nous n'avons aucune trace écrite des difficultés que vous avez rencontrées.
Si cela concernait un problème de livraison, pendant la période confinement, la situation était très compliquée pour tous le monde. Certains comprennent, d'autres non.
Nous restons et resterons toujours à votre écoute. Nous sommes donc disponibles pour en discuter et résoudre le souci rencontré sur votre commande avec un plaisir sincère.
N'hésitez pas à nous appeler au 09 81 88 87 00 ou à nous contacter via la messagerie du site ou via le chat.
Bien cordialement,
Le Service Client.
1
/5
★☆☆☆☆
Ils m’ont enfin envoyer ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette note si basse du fait d'un problème lié aux livraisons pendant le confinement et durant lequel nous avons été surchargés, mais nous avons tout fait pour vous aider en vous expédiant un nouveau colis, que vous avez cette fois reçu. Nous en sommes tout de même ravis.
Bonne vape.
Le Service Client.
Nous sommes navrés pour cette note si basse du fait d'un problème lié aux livraisons pendant le confinement et durant lequel nous avons été surchargés, mais nous avons tout fait pour vous aider en vous expédiant un nouveau colis, que vous avez cette fois reçu. Nous en sommes tout de même ravis.
Bonne vape.
Le Service Client.