/10
★★★★★
basée sur 37682 avis publiés
★★★★★
basée sur 37682 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Pas top
Carole M.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
2
/5
★★☆☆☆
Pas capable de tenir vos délais en terme de livraison
Noemie A.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un message vous a été adressé ce jour. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 12 avril reçue le 18 avril dans un point relay et non à domicile comme prévue lors de la commande
Dorine D.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
3
/5
★★★☆☆
Je commande depuis de nombreux temps et j’ai toujours été satisfait du site jusqu’à ce que vous prenez relais colis pour la livraison. Relai colis sont déplorable et le service rendu par la poste est beaucoup plus fiable.
Yohann R.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Les appels à la mobilisation lancée dans toute la France ainsi que les pénuries de carburant ont entrainé de très fortes perturbations dans les activités de nos différents transporteurs, ce qui inclut Colissimo. Malheureusement, nous subissons également ce type de désagréments. Bien cordialement, Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Bien
Thomas L.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
3
/5
★★★☆☆
Un peu déçu pour les 2 liquides
Mélanie F.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
3
/5
★★★☆☆
Commande le 3 pour une livraison prévue le lundi 6 mais le colis n'est parti que ce jour là...donc livraison le mercredi 9 et vapoteuse défectueuse donc à renvoyere. J'aurais du aller en magasin !
Claude C.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Nous souhaitons vous informer que votre commande n'a subi aucun retard. Nos services étant fermés le samedi et le dimanche, toutes les commandes, faites le vendredi après 13 h sont préparées et expédiées à partir du lundi. Votre commande effectuée le 3 mars 2023 à 14 h 48 a donc été envoyée le 6 mars 2023 pour une livraison le 8 mars 2023 selon le mode de livraison que vous avez sélectionné, à savoir " Colissimo Domicile ". Concernant votre E-cigarette, un premier diagnostic a été effectué par téléphone qui n'a pu conclure à une panne de votre produit, une demande de retour de votre produit a ainsi été demandé pour vérifier s'il est bien défectueux ou non. Bien cordialement, Le Pettit fumeur
2
/5
★★☆☆☆
Site ok livraison ok article go z pas moyen de l'allumer!!!!
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 09/02/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre service client via l'onglet " contactez-nous". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3
/5
★★★☆☆
Super produit et livraison rapide
Theo D.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison mise à jour en retard
Nessim M.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
Manque de stock. Erreur dans les livraisons.
David D.
Le
suite à un achat du 22/01/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons le plaisir de vous informer que le nécessaire a bien été fait pour régler cet incident. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande
Ambre L.
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous avons informé que nous avons ouvert une enquête auprès de Chronopost pour qu'ils puissent localiser votre colis rapidement. Sachez que nos équipes restent mobilisées sur le suivi de votre dossier. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
2
/5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis éventré et il me manquer un produit ses domage.
Antoine T.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune demande de votre part. Nous vous invitons à contacter notre service client via l'onglet " contactez-nous". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3
/5
★★★☆☆
J'ai eu un soucis sur un article a plus de 20€ reçu qui n'était pas le bon ( a la place un autre produit à moins de 3€) mais ils ont refusé de régulariser la situation car le poids du colis était conforme ! De plus j'ai voulu renvoyer une cigarette électronique qui ne me convenait pas pour en acheter une autre et ils ont refusé également ! Pas terrible le service client!
Nassica D.
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous regrettons vivement votre commentaire qui diffère de l'historique de votre compte client. Votre première demande a été résolue en 24H malgré le choix de votre mode de livraison (Colissimo sans signature) qui une fois déposé dans la boite aux lettres relève de votre responsabilité. Concernant le produit, nous avons visionné la vidéosurveillance qui preuve à l'appuie indique que le produit a bien été mis dans votre colis et que le poids de celui-ci était bien identique à l'expédition et à la livraison. Le liquide que vous avez reçu était inclus avec un liquide 50 ML que vous avez commandé donc il n'y a aucune erreur dans la préparation de vos 4 commandes faites le même jour. Nous souhaitons vous informer que pour des raisons d'hygiène et de sécurité, nous ne pouvons reprendre des cigarettes électroniques utilisées. Nous restons très fier de notre service client qui a été irréprochable dans le traitement de vos différentes demandes et les différents avis pourront vous le prouver. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3
/5
★★★☆☆
Sympa d'avoir des produits que d'autres sites n'ont pas. Un poil plus cher mais qu'importe. Par contre j'ai demandé une livraison en consignes (casiers) de la poste. Et mon colis a été livré dans la poste. Pourtant l'adresse que j'avais choisi sur le site était bien là consigne. Mais sur l'étiquette d'envoi ça ne l'étais pas.
Johan R.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Delai de livraison non respecté
2 puff vides
Agathe F.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3
/5
★★★☆☆
Bien
Christophe C.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Livraison plutot rapid, les produits sont bien emballé le site est simple
Chafika B.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonsoir je suis déçue, juste une vaporette fonctionne, sur les deux, que dois-je faire ? Après avoir testée, je trouve que cela me fais du bien sur mon stress et mes douleurs, et je reviendrai vers vous, mais j émet de la réserve !
Livraison impeccable.
J attend de vos nouvelles concernant mon problème.
Merci d avance .
Anne-marie L.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
3
/5
★★★☆☆
Site pas toujours intuitif
Clémence H.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu un produit qui n'était pas le bon, je envoyé un message et je n'est jamais eu de retour !
Audrey R.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Après vérification, notre service client n'a malheureusement aucun message de votre part et nous en sommes navrés. Nous vous invitons à nous contacter directement via le lien ci-dessous : https://www.lepetitfumeur.fr/nous-contacter Bien cordialement, Le Petit Fumeur
2
/5
★★☆☆☆
Coli endommagé refermé par La Poste
Laurent M.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien cependant la livraison est très décevante.
Payer 6,90 24h Chronopost. 6 jours plutard toujours pas de commande....
Je suis vraiment déçu
Anastasia G.
Le
suite à un achat du 14/06/2022
3
/5
★★★☆☆
Depuis ce nouveau site un peu confus, il est plus difficile de trouver précisément des articles. De plus, les points fidélités accumulés par plusieurs achats ne sont pas cumulables contrairement à d'autres sites. Déçu par "LE PETIT FUMEUR" pour ces changements et surtout par les points fidélités qui avant étaient cumulables !
Eric L.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. La refonte de notre site a été conçu pour faciliter la recherche des produits et simplifier le parcours de commande de nos clients. En rapport à vos récompenses fidélité, nous avons créé avec le nouveau une FAQ pour répondre à toutes vos questions. Vous trouverez ci-dessous un article sur le cumul des bons de réductions. https://sav.lepetitfumeur.fr/hc/fr/categories/5606621122589-LE-PROGRAMME-FIDELITE-LE-PETIT-FUMEUR Nous avons regroupé vos bons de réduction et ainsi vous permettre de les utiliser en une seule fois. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3
/5
★★★☆☆
La date de livraison n'est jamais respectée!
Anouk V.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
3
/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mon colis sauf qu’il me manque une résistance alors qu’il était annoncé 2 résistances.
Bénédicte G.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Madame Bouard, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre service client au 09 81 88 87 00, nos conseillers se feront un plaisir de vous assister. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3
/5
★★★☆☆
Je n’arrive pas à sélectionner plusieurs filtres pour choisir mon e-liquide
Ludovic S.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, sur la version mobile pour trouvé un produit reste assez compliqué il faut donner le non exactement et finalement avec frais de port ça reste un prix élevé
Cyrille B.
Le
suite à un achat du 29/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Commande complète… mais je l’ai reçu ma commande plus d’une semaine après
Nelly L.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Une réponse a été apportée à votre message du 1er novembre 2022. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
3
/5
★★★☆☆
Il télécharge le site trop long
Saïd M.
Le
suite à un achat du 24/10/2022