9.5/10
★★★★★
basée sur 37725 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue de ma dernière commande qui n'était pas conforme à ce que j'avais demandé, aucun contact avec le vendeur: j'attends toujours une réponse à mon mail de demande d'explications
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Moyen: temps d'approvisionnement trop long pour ce genre de commerce: délai imposé par le fournisseur selon Le Petit Fumeur. Certes, mais en réponse à mon deuxième message de relance. Sinon: bon prix, bon emballage, et deux autres commandes honorées dans les délais attendus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Commende fait le jeudi 10 novembre 23h en expresse donc facturé 4,90 au lieu de 3,90 pour livraison Moins de 48h reçu le mercredi 16 novembre donc plus de 72h de plus reçu bouteille pas fermer avec bouchon seçurite donc pas sur que le produit n'a pas etait utilisé ?dans une enveloppe bulle sans rien ni boite ni petit cadeau (goodis )pour le fait d'avoir payer une livraison qui n'a pas etait...
Lire la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Pleine satisfaction au niveau des liquides que je connaissais déjà et de leur prix réduits , mais la livraison (7 jours) m'a plutôt déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2016
2 /5
★★☆☆☆
Bons produits mais livraison beaucoup trop longue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2016
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir commandé chez nous.
Nous avons bien envoyé votre colis le 10 novembre 2016, mais La Poste ne l’a pris en charge que le 14 pour une réception le 15.
Nous regrettons cet incident et faisons tout le nécessaire pour envoyer le plus rapidement possible, mais nous ne pouvons nous porter garant de la livraison qui est du ressort de la Poste.
Merci de votre confiance.
Cordialement, le service client.
3 /5
★★★☆☆
Oublier de préciser qu'il fallait acheter la résistance à part du coffret de la cigarette électronique. Beaucoup de mal à joindre le service par téléphone
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Bien structuré et assez bien documenté , mais je n'ai pas été informée avant la commande que le point de retrait était très éloigné de la boutique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Les promos c'est bien mais s'il faut attendre que le materiel soit à nouveau en stock pour être expédié, cela prend un peu de temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2016
2 /5
★★☆☆☆
Produits commandes dimanche, recuperes lundi matin rue d' Amsterdam. Le Skyladon a des traces d' usures alors que je l' ai achete en promo, pas d' occasion.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Beau site, bonne gamme mais produits moyens en fiabilité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2016
3 /5
★★★☆☆
J'ai attendu ma commande. Il a fallu que j'apelle votre service client pour apprendre que le produit pink dragon était en rupture de stock. Cela aurait été plus simple de le signaler lors de la commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2016
3 /5
★★★☆☆
çava
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2016
2 /5
★★☆☆☆
Déçu de ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Livraison tres longue erreur de destination
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Un des articles reçu ne correspond pas à l'article commandé, le SAV n'a pas encore répondu aux messages que j'ai envoyé...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2016
2 /5
★★☆☆☆
Un site internet un peu confus Problème de communication avec le service client
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2016
3 /5
★★★☆☆
Déçu au niveau des explications données pour l'utilisation de la cigarette électronique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2016
3 /5
★★★☆☆
J'ai toujours pas eu de réponse concernant ma commande, pourquoi j'ai reçu un evic de couleur gris au lieu d'un evic couleur noir comme préciser dans ma commande!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2016
3 /5
★★★☆☆
J'attends tjs mes résistances GS Air par 5, pas recu de mail pour suivi
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2016
3 /5
★★★☆☆
Rapide pour la livraison mais beaucoup moins au niveau du SAV, à améliorer
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2016
2 /5
★★☆☆☆
Moins cher sur d autre sites.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2016
2 /5
★★☆☆☆
2/5 Pour le kit de démarrage Ego C Twist, je n'ai reçu aucun mode d'emploi. J'avais également commandé un étui bleu mais ai reçu un étui noir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2016
2 /5
★★☆☆☆
La Commande aurait pu être bonne si seulement j'avais pu recevoir les produits désirés. J'ai reçu le produit Abricot Pie-Nicotine: 12mg/ml, au lieu de Best Seller The West-Nicotine: 10mg/ml..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2016
2 /5
★★☆☆☆
2 fois déçu par le toptank nano noir reçu dans son emballage d'origine : l'airflow reste bloqué !!! et le retour du matériel par envoie postal = 6.50 € ... je garde ce 2ème toptank défaillant qui commence à devenir onéreux ! cependant, je ne remet nullement en question la qualité du SAV rapide et efficace ! c'est le constructeur qui est mauvais !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Le point de réception rue d’Amsterdam est compliqué à trouver. Il n'y pas pas d'indication quand on arrive devant le numéro de rue. De plus l'adresse est visible uniquement sur une page à la validation de la commande, et ensuite impossible de la retrouver autre part sur le site ou sur la facture.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Il y a une fuite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Bien mais problème de couleur de batterie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2016
3 /5
★★★☆☆
Bon site. Malheureusement se trouve en rupture de stock sur une commande du 25 Mars que je n'ai toujours pas reçu. J'ai envoye un mail dernierement et je n'ai toujours pas la reponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2016
3 /5
★★★☆☆
Dommage beaucoup trop d'attente ... votre fournisseur à plutôt intérêt à assurer car quand vous dites livraison en 48h ... ce n'est pas correcte ni pour vous car vous risquez de perdre en clientèle ... quand vous avez des ruptures ... faudrait peut-être penser a le préciser sur le site sur l'article concerner .... Quand le client règle une certaine somme, il attends qualité et rapidité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2016
3 /5
★★★☆☆
Le site est excellent!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2016