9.5/10
★★★★★
basée sur 37682 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Alors déjà le colis s’est perdu j’ai dû appeler le service après-vente qui m’a renvoyé un colis et une fois que je reçois mon colis, les parfums des produits qu’on avait commandé ne correspondait pas au bout. Donc impossible de vapoté!!! 75 balles dans le !!!!! Tellement dégoûté que j’ai même pas appelé pour demander quelconque explication…. Et je n’avais pas l’intention de laisser de commentaire non plus🤨🤨🤨🤨 Mais là je reçois le mail en me disant, donnez-nous notre avis, et bien voilà, je le donne!! A bannir… pour nous 🤨🤨🤨️️
User icon
Marie K.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Chère cliente, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer notre sincère regret pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous comprenons que la situation puisse être frustrante, et nous tenons à vous assurer que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ces problèmes. Nous avons récemment appris que votre colis n'a pas été perdu, mais plutôt retourné par le transporteur sans aucune raison apparente, ce qui est totalement indépendant de notre volonté. Nous avons pris des mesures immédiates pour réexpédier votre commande via Chronopost 24H afin de vous assurer une livraison rapide et fiable. En ce qui concerne l'éventuelle erreur dans votre commande, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés, mais nous n'avons malheureusement pas reçu d'appel ou de message de votre part pour nous en informer, ce qui aurait nous aurait permis de corriger cette erreur immédiatement. Nous mettons un point d'honneur à assurer la satisfaction de nos clients, et nous aurions été ravis de rectifier toute erreur dès que nous en aurions eu connaissance. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
2 puffs acheté, 2 cramé. Rien à rajouter
User icon
Francois A.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai toujours pas été livrée malgré une commande le 24/07.
User icon
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos services vous ont adressé un message ce jour. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Commande faite depuis le 6 juillet toujours rien, l'équipe pas très réactive, remboursement proposé par le site et toujours rien non plus. Autant pour la livraison OK c'est la poste mais le remboursement....
User icon
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service client a répondu à chaque appel ainsi que chaque message de votre part. Une localisation de votre colis était en cours par le transporteur, nous étions dans l'attente d'un message de leur part pour vous tenir informé et nous vous avons informé à chaque étape. Un message vous a été adressé ce jour pour vous informer que votre colis est disponible au point relais, ce qui a annulé le remboursement programmé de votre commande. Au vu de l'historique de votre dossier, nos équipes ont été très réactives quant au traitement de votre litige. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
10 jours que j'attends ma commande alors que je devais être livrée le lendemain...
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un message vous a été adressé ce jour. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison qui a pris 6 jours au lieu de 48h et sav a désiré
User icon
Cindy P.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons que vous part de notre étonnement quant à votre commentaire sur notre service client qui a répondu à chacun de vos messages, et ce, dans le plus grand respect. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande ... il était pourtant spécifié sur le site que je la recevrai le jeudi suivant 48h après ma commande seulement nous voilà maintenant 1 semaine après le dernier délais prévu par le site pour la livraison et toujours rien !
User icon
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Un message vous a été adressé ce jour. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée depuis plus d’une semaine et toujours pas reçu …! Garantie de livraison 48h non respectée !! De plus ils ne savent pas où est mon colis et on me dis de patienter !!! C’est la première et dernière commande!! Service après vente injoignable !!! Un désastre !!!
User icon
Sophie B.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Une localisation de votre commande est en cours par le transporteur. une réponse vous est apportée par notre service client à chaque message que vous nous adressez. Nous suivons votre dossier avec la grande attention pour vous apporter le plus de précision possible. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Autrefois 5 étoiles mais changement de prestataire de livraison (colis privé - médiocre) et lorsque j'appelle pour remonter l'information (fausse déclaration de tentative de livraison avec probleme d'accès alors que c'est une simple livraison en boîte aux lettres accessible), le conseiller "PetitFumeur" était vraiment hautain, n'a pas été à l'écoute et surtout n'a proposé aucune solution. Simple réponse pour une livraison à domicile à l'origine : "et bah déplacez-vous". Résultat, annulation de ma commande et je ne reviendrai plus jamais.
User icon
Els R.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous ne pouvons vous laisser dire des informations erronées sur la prise en charge de votre demande et surtout sur la manière de répondre de nos conseillers client (conversations téléphoniques enregistrées à l'appui). En cas d'omission ou de manque d'informations concernant votre adresse, il se peut que le transporteur rencontre des difficultés pour effectuer la livraison à votre domicile et donc notre contrat prévoit le dépôt en point relais, information qui vous a été communiqué par téléphone. Suite à cela, vous avez demandé le retour de votre commande . Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du tout de mon dernier achat, très difficile de les joindre au téléphone, mauvaise communication,, des gros soucis de livraison, je ne commanderai plus.
User icon
Julien H.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Selon l'historique de votre dossier, nos équipes ont répondu à chaque message que vous nous avez adressé. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 3 mai,non reçue le 22,. On me dit qu. Ils vont vérifier le gps du livreur,depuis 10 jours FOUTAISES On se moque du client Je ne me mettrai pas voleur pour 20 euros Je vais passer par signal conso,et 50 millions de consommateurs
User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 01/05/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Lorsque vous avez sélectionné la livraison domicile sans signature, il est bien indiqué dans les conditions de la livraison que vous a acceptée que : votre colis ne nécessite pas de signature et ne dispose d'aucune garantie. Votre colis ayant été livré dans votre boite aux lettres, nous avons lancé une enquête auprès du transporteur qui est toujours en cours et nous avons invité à patienter jusqu'aux conclusions. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu, impossible de vous contacter. Je ne comprend pas le mode livraison!!!
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la marchandise...
User icon
Thomas D.
Le
suite à un achat du 08/04/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre colis nous a été retourné suite à une adresse incomplète. Un mail vous a été adressé ce jour. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Vous avez supprimé mon avis alors que je n'ai jamais reçu mon coli
User icon
Marion M.
Le
suite à un achat du 28/03/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire. Plusieurs messages vous ont été adressé et resté sans réponse, le dernier en date le 4 avril 2023. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Une semaine de passée, et toujours pas de livraison, même en point relais !
User icon
Luc D.
Le
suite à un achat du 31/03/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre demande est en cours de traitement et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu car j'ai essayé de joindre appels téléphoniques et Mail car mon kit Go Z pen ne fonctionne. Pas de retour de leur part
User icon
Grace A.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous sommes au regret de vous informer que nous n'avons enregistré aucun message de votre part concernant le dysfonctionnement de votre produit. Nous vous invitons à nous adresser un message depuis notre site via l'onglet " Contactez-nous"'. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne comande plus sur votre site car je n'ai plu hu accès à mon compte sans raison Et quand je vous et contacter vous m'avez dit on vient de vous changer le mot de passe et donc d'essayer ce que j'ai fait Et ça ne fonctionné toujours pas la seul réponse que vous m'avez apporté c'est ça fonctionne de notre côté En gros je suis un menteur et mon compte fonctionne donc je dis stop car vous aite pas corect
User icon
Mickael M.
Le
suite à un achat du 26/02/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous souhaitons vous informer que nous ne sommes pas d'accord avec votre commentaire et nous en sommes navrés. Nous avons bien accusé réception de votre message nous informant de votre impossibilité de vous connecter, ce à quoi nous avons adressé un message avec un mot de passe provisoire. Une deuxième réponse de votre part, nous a informé de votre impossibilité de vous connecter de nouveau, nous avons effectué les tests nécessaires et avons de de nouveau réinitialisé votre mot de passe qui de notre côté à trés bien fonctionné et nous vous avons inviter à retenter une connexion. A aucun moment nous n'avons remis votre parole en doute et nous sommes désolé que vous l'ayez ressenti de cette manière. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’est toujours pas reçu ma commande
User icon
Thomas T.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un message vous a été adressé ce jour pour vous informer de la situation. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Commande depuis peu sur ce site aucun soucis sauf ma avant-dernière commande j ai reçu des produits déjà ouverts et niveaux différents .malgré un retour du Sav on vous renvoie de nouveaux produits ouverts ou les mêmes produits ! On vous réponds que cela leur coûte de l argent le renvoi environ 6€ contre l équivalent de 45€ pour moi - fioles jetées à la poubelle ! même si cette commande restera un mystère je n ai pas vraiment apprécié que le doute s installe , et comme expliqué j ai surtout passé une autre commande pour vérifier la sécurité et là pas soucis rien n était ouvert. J ai supprimé mon compte au vu de votre réponse pas très commerciale et j en déduit que la satisfaction du client n est pas votre priorité . Quel aurait été mon intérêt dans cette histoire puisque je ne vous ai même pas demandé un remboursement !
User icon
Candyce C.
Le
suite à un achat du 27/12/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons traité votre demande avec le plus grand respect dû à tous nos clients. Une deuxième commande vous a été adressé avec les liquides concernés, à savoir trois liquides différents et vérifiés par nos services avant l'envoi. Vous nous avez tout simplement répondu que nous vous avons envoyé exactement les mêmes liquides. Nous vous avons répondu en conséquence, message mettant la parole de nos services en doute. Nous vous avons indiqué que c'était la première fois que nous nous rencontrons ce type de dysfonctionnement de votre message mettant la parole de nos services en doute. Nous souhaitons vous préciser que tous les liquides vendus disposent d'une double sécurité, à savoir la sécurité enfant qui bloque l'ouverture de la fiole et d'une sécurité à dent. La satisfaction de nos clients reste notre priorité et nous sommes navrés que la réponse qui vous a été apportée ne vous convenait pas. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide, site plutôt bien élaboré, facile d'utilisation. En revanche, la gestion des réclamations est trop dure sans réelle prise en considération du problème rencontré. Dans mon cas et je suis de bonne foi (car j'utilise déjà ces produits) déçu et frustré de la qualité des produits Vaporesso pod luxe Q/cartouches et des e-liquides vendus sur le site. La promesse de ce produit est "e-cigarette zéro fuites de e-liquide", hors les cartouches fuient (par le dessous) et du e-liquide passe en bouche à chaque tirage. Après avoir contacté le SAV, renvoie gratuit des produits défectueux ok. Une vérification a été réalisé via des tests (sans savoir comment ils sont effectués...etc) qui n'ont fait ressortir aucun défaut... Donc le SAV s'arrête là, demande de payer frais de renvoi des produits défectueux (oui c'est écrit dans les CGV mais quand même c'est abusé). En insistant lourdement, je devais recevoir 2 cartouches neuves pour remplacer les défectueuses renvoyées (j'ai envie de dire encore heureux!) mais une seule était présente à l'ouverture du colis retour (sûrement une erreur de préparation mais bon encore un truc de plus). Bref si vous avez pas de soucis avec les produits commandés ok, sinon galère pour la partie SAV et vous payerez les frais de port pour le retour de vos produits et c'est non négociable et surtout vous aurez perdu votre argent ! Moi je n'y reviendrai pas !
User icon
Arnaud B.
Le
suite à un achat du 29/11/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre message. Vous nous avez contactés pour nous informer que vous rencontrez des fuites sur votre pod Lux Q et vous nous avez demandé un remboursement. Nous vous avons informé que votre produit sera pris en charge dans le cadre du service après-vente. Un mail vous a été adressé pour informer de la procédure et nous vous avons bien informé que si votre produit ne présentait aucune anomalie, il vous sera renvoyé à vos frais. Vous nous avez renvoyé votre produit donc vous avez les conditions de votre service après-vente. Votre produit a été tester durant 48H avec plusieurs cartouches différentes et nos services n'ont constaté aucune fuite. Nous avons effectivement changé 2 cartouches à titre gracieux, mais nous vous confirmons de nouveau qu'ils ne présentaient aucune anomalie. Nous comprenons que votre note reflète votre mécontentement, mais malheureusement, nous ne pouvons répondre favorablement à la simple demande d'un client qui ne serait pas satisfait d'un produit. Nous respectons nos clients et nos procédures sont là pour permettre un traitement équitable à tous nos clients. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Les résistances on grillées en même pas une journée
User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Notre service client a répondu à votre demande très favorablement en date du 5 décembre 2022. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des résistances pour hellbeast2 0.15 ohms et j'ai reçu un pyrex. Mon bon de commande indique bien des résistances et le bon de préparation un pyrex. J'ai tenté de joindre le service client au moins 20 fois vendredi, ils ne répondent pas. C'est ma première et dernière commande chez eux.
User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons subi une panne sur notre réseau téléphonique à la date du vendredi 25 novembre 2022. Nous avons bien reçu votre message et nous vous avons apporté une réponse ce jour. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Trop cher
User icon
Yael A.
Le
suite à un achat du 27/09/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis. Nos comparons nos tarifs quotidiennement sur ceux de la concurrence pour vous appliquer le meilleur tarif possible. Nos tarifs sur les produits que vous avez commandés reste en dessous du tarif proposé directement par le fabricant. Vous avez également la possibilité d'utiliser vos récompenses fidélité gagnées à chaque commande pour diminuer le montant de votre commande. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison plus d une semaine d attente et ensuite surprise la puff menthe verte ne marche pas à la première inhalation
User icon
Matthieu B.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Toutes les commandes sont expédiées le jour même lorsqu'elles sont faite avant 13H. Votre commande a été faite le 16 août 2022 à 23 h 36 et elle a été expédiée le jeudi 17 août 2022. Votre colis aurait dû vous être livré le samedi 19 août 2022 et non pas le lundi 22 août 2022 (Colissimo ne livrant pas le dimanche), et nous sommes navrés pour cela. Une réponse vous a été apportée ce jour, disponible dans votre espace client, onglet " mes messages". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais réceptionnée
User icon
Emeline J.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un message vous a été adressé, disponible dans votre espace client, onglet " mes messages". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
J’attend toujours ma réponse du sav
User icon
Naveed M.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Une réponse vous a été apportée en date du 8 août 2022. Ce message est disponible dans votre espace client, onglet " Mes messages". Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Les offres des matériels en promotion sont systématiquement « non disponibles » : technique bien connue pour attirer le chaland qui se dirigera ensuite vers d’autres produits….
User icon
Thierry M.
Le
suite à un achat du 12/07/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Monsieur, Nous nous permettons de réagir et de revenir sur votre avis. Nous mettons en place, de manière régulière, des offres promotionnelles sur notre eshop. Dans la plupart des cas, il s'agit de codes promotionnels valables sur un, plusieurs, ou toutes nos catégories de produits. Le matériel peut être donc concerné par ce type de promotion. Dans ce cas, le code s'applique sur TOUS nos matériels. Il se peut effectivement que certains produits soient en rupture de stock. C'est malheureusement inhérent à tout site ecommerce de nos jours. Nous mettons également en place des offres dites de Destockage. Il s'agit ainsi là de réductions très intéressantes sur des produits dits "en fin de vie", que nous désirons déstocker. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je vous ai appelé par téléphone pour vous demander quelle résistance pour mon pod nord 4 smok j'ai acheter ce que vous m'avez dit (RPM 2) une fois reçu ce n'est pas le bon .
User icon
Duconge F.
Le
suite à un achat du 20/06/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous avons fait un point avec notre collaborateur qui nous indique bien que la réponse qui vous a été apportée est que les résistances compatibles sont les RPM. Nous vous avons envoyé un message disponible dans votre espace client, onglet " mes messages". Bien cordialement, Le service client Le petit fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Manque un article
User icon
Dorian F.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments subis. En date du 30 mai 2022, nous vous avons demandé de nous transmettre certains éléments présents dans votre commande reçue le 28 mai 2022. Malheureusement, vous n'avez pas été en mesure de nous transmettre ces éléments pour pouvoir lancer les investigations nécessaires. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente nul,suite réclamation pour des produits défectueux. Je clôture mon compte immédiatement
User icon
Fabrice A.
Le
suite à un achat du 30/03/2022
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous accusons réception de votre message et nous sommes navrés pour la suppression de votre compte. Vous nous avez contactés pour nous informer que la Wpuff CBD que vous avez reçu était défectueuse. Nous vous avons apporté la réponse suivante le 25 avril 2022 : Selon nos conditions générales de vente : La garantie commerciale ne s'applique sur les consommables (e-liquides- résistances - cigarettes électroniques jetables - consommables CBD - fibres et cotons - coils - bases DIY, boosters, concentrés DIY - additifs ...). Cependant, nous vous proposons de nous envoyer à vos frais le produit concerné et de nous transmettre la facture des frais d'envois à l'adresse suivante : 48 RUE KLOCK 92110 CLICHY Dés réception, notre service technique effectuera une analyse et un diagnostic. Si la Puff présente bien une panne, nous vous créditerons un avoir du montant du produit ainsi que des frais d'envois. Sans preuve du préjudice subi, donc du retour du produit, nous ne pouvons constater la panne et ainsi vous dédommager si nécessaire. Bien cordialement, Le service client Le Petit Fumeur