/10
★★★★★
basée sur 37685 avis publiés
★★★★★
basée sur 37685 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Produit souvent en rupture et livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site en lui même est bien, clair, on trouve la plupart des infos que l'on recherche. Seul gros bémol c'est lors de ma dernière commande j'ai commandé un booster cbd Greeneo et j'ai reçu un weedeo qui en plus avait déjà été ouvert car la sécurité plastique de la fiole était déjà
descellée... C'est seulement ma 2nd commande je trouve ça très moyen comme pratique ça donne pas envie de retenter... Avec une réduc peut être ça pourrait le faire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Bon produit, je n est pas eu affaire au sav donc non noté, produit au bon prix, par contre envoies sans goodies comparais au concurrent direct, et site un peu brouillon et qui ne donne pas envie niveau graphisme et design.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2018
3
/5
★★★☆☆
....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas mal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Délai de réception long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2018
2
/5
★★☆☆☆
Commandé jeudi soir, colis reçu 10j après avec colissimo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, nous sommes désolé du délais d'attente.
Effectivement les services de la poste ont été plus long que d'habitude.
Nous nous excusons de leur part.
Cordialement
Effectivement les services de la poste ont été plus long que d'habitude.
Nous nous excusons de leur part.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue. Plus d'une semaine pour des produits en stock.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Ce site est super même si quelques problème rencontre. A savoir je n ai jamais reçu le mail de mise à disposition de mon produit afin de le récupérer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Site correct, mais articles manquants et pas de nouvelles de la part du sav qui ne m'a pas informé de la non disponibilité de l'article avant expédition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Il y avait bien 2 X e-liquide Jolie Blonde - Nicotine : 10 mg/ml,
par contre 1 e-liquide Jolie Blonde était déjà ouvert et complètement vide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
2
/5
★★☆☆☆
Flacon ouvert et taché. Seule réponse de leur part "faute du fabricant" et "ne vous inquiété pas vous pouvez quand même le consommé". Ce n'est pas commercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, effectivement le problème vient du fabricant. Nous vous confirmons à nouveau que les 3/4 des fioles Weedeo ont leur bouchon déjà craqué et nous leur avons déjà fait remonté le problème.
Nous nous excusons à nouveau du problème rencontré.
Cordialement.
Nous nous excusons à nouveau du problème rencontré.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Qualité d'emballage à revoir. Première commande et le becher est fendu sur toute la hauteur. Ça ne donne pas envie de recommander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Des prix raisonnables mais peut mieux faire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Le site et la commande très bien ! par contre la livraison a posé problème ils ne se sont pas présentés à l'adresse et ils ont déposé le colis à la poste !! il a fallu que je me déplace alors que 1/l'enveloppe entrait parfaitement dans ma boite aux lettres 2/qu'il n'y avait pas besoin de signature et 3/ j’étais présente... donc livraison très insatisfaisante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, nous sommes désolé du problème rencontré lors de l'acheminement de votre colis.
Nous ne sommes pas responsable de leur service mais nous pouvons faire une réclamation si nécessaire.
Cordialement.
Nous ne sommes pas responsable de leur service mais nous pouvons faire une réclamation si nécessaire.
Cordialement.
3
/5
★★★☆☆
Pas de vue de dessus pour les résistances, on voit pas ce qu'on achète, dommage, j'me suis trompé 2 fois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, nous sommes désolé du problème rencontré.
Nous avons bien pris en compte votre problème et nous essayerons d'y remédier à l'avenir.
Cependant vous avez les références des résistances inscrites sur la fiche produit.
Certains fabricants ne fournissent pas les photos du produit sous tous les angles.
Cordialement
Nous avons bien pris en compte votre problème et nous essayerons d'y remédier à l'avenir.
Cependant vous avez les références des résistances inscrites sur la fiche produit.
Certains fabricants ne fournissent pas les photos du produit sous tous les angles.
Cordialement
3
/5
★★★☆☆
Bonne variété de produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Produits moyen et prix moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Rapidité de livraison très très moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Je ne le fais pas ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Tops
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Première commande...
Le design est une copie du site lepetitvapoteur.
Cependant, il semble que le choix soit plus large et les prix plus attractif (peut-être du aux 15% des fêtes de Noël), j'ai comparé lepetitvapoteur et cigarelec. De plus j'ai eu la "joie" d'avoir un petit cadeau du fait du montant de ma commande 125 euros, ce ui fait toujours plaisir.
Les délais annoncés sont ceux de chronopost mais ils ne tiennent pas compte du traitement de 2 jours par leur équipe (ce qui est plutôt long commande passée le mardi 4 au soir, expédiée le 6 au soir, arrivé le 7). Durant cette période il est possible de laisser un message au service client => qui ne répondra pas
Le colis reçu, bonne surprise non seulement les délais ne sont pas tenus (mais maintenant on sait) mais il manque un produit et pas n'importe lequel l'arôme sans lequel on ne peut rien faire ... Pourtant il y a bien une personne dans l'équipe qui fait un check sur le bon de livraison pour valider ce qu'il y a dans le carton... la même opération à la livraison et il manque un produit.
J'appelle donc le service client, qui m'informe que ma demande est prise en compte et que la livraison sera faite fin de semaine voir semaine prochaine... => non seulement les délai sont long, le service client ne répond pas, mais en plus il ne traite pas les erreurs de commande en priorité...
voilà j'ai essayé de faire par du bon et du mauvais dans ma première expérience...
Je n'ai pas testé les produit puisque je suis toujours en attente de l'arôme concentré.
je vais forcément en faire au moins une deuxième puisque le programme de fidélité permet d'obtenir une réduction sur la suivante puis j'ai reçu après ma première commande un bon de 10% pour ma première commande..; en espérant qu'il fonctionnera encore.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
3
/5
★★★☆☆
Pas mal un peu compliqué dans la navigation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2018
2
/5
★★☆☆☆
Produit conforme mais livraison laborieuse !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour notre délais d'expedition a bien été respecté, seul le délais de la poste a été long. La poste étant indépendant, nous ne pouvons malheureusement pas interagir sur leur service.
57174
57174
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix, dommage que le colis ne soit pas complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
2
/5
★★☆☆☆
Pas 5 étoiles. Car en attente de la résolution d'un litige de commande. Il manquait une cigarette électronique sur les 2 commandées. En principe le petitfumeur doit m'envoyer celle qui manquait. Mais depuis pas de nouvelle. Ce qui est embêtant lorsqu' on commande pour un ami et qu'on lui a dit que c'était un très bon site !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
2
/5
★★☆☆☆
Je suis plus que déçu de la super skunk en 600 mg et malana en 300 mg...
Aucun mais alors vraiment aucun "goût" de beuh...
On m'a conseillé un eGo aio ou istick amnis pour vapoter ces cbd et avoir de bonnes saveurs mais à part un goût de terre et de champignon je ne retrouve aucunes saveur de cannabis et vu le prix des produits je suis dégouté...
J'ai appelé un commercial qui me conseil un clearomizer Nautilus x avec une box de max 15w.
Pourquoi m'avoir conseillé eGo et istick alors?
80 euros de produits pour rien...
J'espère un geste commercial de votre part où malheureusement je ne commanderais plus chez vous...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
2
/5
★★☆☆☆
Commande pas conforme et délai incroyable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2018