9.5/10
★★★★★
basée sur 37737 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Site interactif et bien fait . Avis clients très intéressants sur les produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas de plastique qui entoure les 2 boîtes dotAIo et quelques taches sur les box.....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
2 /5
★★☆☆☆
Site pas très correct car n accepte que les bonnes notes et pas la critique d un produit que je ne trouve pas du tout a la hauteur de leur description donc l avis n a pas été diffusé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Rassurez-vous, nous acceptons parfaitement les criques et les mauvaises notes, qui nous poussent à nous améliorer chaque jours afin de rendre nos clients pleinement satisfait.
La cause de suppression de votre note d'un produit venant probablement du fait que celle-ci n'était pas faite au bon endroit, n'hésitez pas à nous remettre une note sur la fiche du produit. Même si celle-ci doit être mauvaise.
Cordialement,
Christophe.
3 /5
★★★☆☆
J'aurais souhaité un peu plus de conseils pour les nouveaux vapoteurs, cela m'aurait évité de me retrouver avec du matériel non adapté à mon utilisation, et du coup une cigarette électronique qui arrache la gorge et qui fuit... sinon, je suppose que pour un public plus habitué à la vape, aucun soucis, et vos services sont très satisfaisants.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Prés bon site de vapoteur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Revoir le sav merci de ne pas donner des articles moins cher que l'achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
Il manque juste une chose: les dimensions des cigarettes électronique. Sur d'autres elles sont indiquées clairement et cela aide beaucoup à choisir un modèle. Je recherche des modèles plutôt petit, et la taille est donc un critère important.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Articles non conforme a la commande ,j'ai commandé la marque vegetol et je me retrouve avec la marque liquidarium
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Bonne ergonomie et tarif d'été intéressant avec un vaste choix de produit de qualité, mais je suis assez déçu de ma 1ere commande : vous m'avez envoyé une référence différente de celle commandée, j'ai reçu "Tarte au Citron Beurk" alors que j'avais commandée "Tarte Abricot C'est pas d'la tarte d'Airmust" il faudrait réviser les fruits chez petitfumeur! Référence de la commande AYNKJDPJY – passée le 2019-07-17
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
Un énorme problème avec ma pulse dual .... après 5000 puff des autos fire avec la box ... Elle s'enclenche seule par la simple action de dieu. Extrêmement dangereux. Je reste en attente de votre service afin de voir pour un remplacement du modèle.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu un problème sur les article acheter et apparemment il ne sen occupe pas plus que sa vue que j’attends toujour une réponse donc pour moi il ne son pas trop sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Bon site avec des bon prix livraison rapide. Le problème est quand ils ne se trompent dans la commande car ils ne répondent pas du tout aux mails.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison top malheureusement à la premiere recharge la batterie du pod a fondu ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Habituellement toujours satisfait mais suite à une rupture de stock, un échange m'a été proposé. Le produit reçu en échange est vraiment très en dessous du produit initialement commandé, très déçu de ce remplacement que je regrette d'avoir accepté. Si le cas devait se représenter, je demanderais un avoir, ou un remboursement ou une annulation de la commande ... ce qui sera toujours mieux que d'accepter un échange pour un produit de qualité inférieure qui a fini à la poubelle !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
1er commande soit disant perdu par la poste 2ème commande renvoyer mais jamais reçu de suivi donc jamais arrivé. 3ème commande soit disant envoyer par chronopost mais pas de suivi donc rien et enfin 4ème commande envoyer et fait par téléphone avec suivi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Bon site mais Service client zéro. J'ai acheté un box bf qui ne fonctionne pas et personne me réponds !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2019
3 /5
★★★☆☆
2 produits sur 3 étaient déjà ouverts...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Première commande un produit commandé ils arrivent à ce tromper
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
3 /5
★★★☆☆
La commande allait Mais livraison perdu à 2 reprise en route
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Assez simple d'utilisation avec de bons produits
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Complication au début pour suivre ma commande, attente trop longue malgré que ce n'est pas la faute de ce commerçant. Promesse du SAV toujours pas reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Commande bien reçu dans les temps mais ils se sont trompé dans la commande j ai envoyé 2 messages et aucunes réponses de leur pars
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Ce litige ayant été résolu, vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier votre note.
Cordialement, l'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
Pas suffisament visuel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas trop précisé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Beaucouo de choix
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Je suis actuellement sans réponse de votre part suite un un problème de box qui ne veut pas s'allume j'attends toujours une réponse à mon problème que je n'est pas eu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Le site m'annonçait que si je commandait le lundi (comme j'ai fait) la livraison se ferais le mercredi. La poste n'est pas fautive car l'envoi du colis n'a été fait que le mercredi (2 jours après ma commande) et la livraison le samedi qui a suivi. Si vous n'êtes pas sur de ce que vous annoncez, ne le faite pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je donne la note de 3 étoiles qui est une moyenne parce que dans le contenu du colis tout y était sauf qu'il y a eu un problème de couleur au niveau du wasp nano RTA BF. Donc manque de professionnalisme où mon d'inattention...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2019
2 /5
★★☆☆☆
Un produit manquant dans le colis, après 2 mails pour avoir une explication, toujours pas de nouvelle. Donc, je ne recommande pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.