/10
★★★★★
basée sur 37743 avis publiés
★★★★★
basée sur 37743 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
J'ai demandé à etre prévenue dés que mon produit préféré serait dispo. pas de mail.
ma commande s'est avérée incomplète avec un avoir du fait de stock finalement insuffisant ! On ne m'a pas demandé mon avis or je préfère un remboursement de la somme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous créditons d'un avoir pour plus de simplicité afin d'expédier au plus vite votre commande. Si l'avoir ne vous satisfait pas, nous procédons au remboursement sans aucun problème.
Je vous confirme le remboursement de votre produit ce jour.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous créditons d'un avoir pour plus de simplicité afin d'expédier au plus vite votre commande. Si l'avoir ne vous satisfait pas, nous procédons au remboursement sans aucun problème.
Je vous confirme le remboursement de votre produit ce jour.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Déjà 2 fois qu un des flacons arrive non étanche
Mais service client réactif, remboursement du flacon
Rien a dire sur les délais de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Juste un petit long mes biens reçu en bonne état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Commande reçue dans les temps et bien emballée. Juste un soucis avec les accus samsung 30T reçus( voir l'avis que j'ai laissé sur ces accus)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2019
3
/5
★★★☆☆
SAV ne prend pas en charge les fuites accidentelles...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Satisfaisant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Bonjour,
Mes produits sont arrivés rapidement, mais l’un d’eux (Horny flavour, concentré) avait fuit. La pochette plastique à bulles qui contenait les deux produits était imbibée de liquide et le flacon n’était donc plus plein à 100%.
Le bouchon était pourtant toujours scellé.
Je ne sais pas si il y a eu un problème pendant le transport ou si le bouchonnage était défaillant et pas totalement hermétique, mais c’était un peu degueu à réceptionner 😉
En dehors de ça, c’était parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un reload rta le 4 octobre aujourd'hui mercredi 9 toujours pas reçu la commande le délai de livraison est un peu plus long que sur d'autres sites
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2019
3
/5
★★★☆☆
Je suis dans l’obligation de renvoyer la boxe car elle fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
Livraison pas rapide, élément commandé (tube) fissuré et malgré la réponse du service client concernant le remplacement de l'article rien n'a été fait (je n'ai jamais reçu l'info adresse pour un retour pour remplacer)...franchement globalement pas top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Le SAV vous a expédié un pyrex de rechange. L'avez-vous reçu ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Le SAV vous a expédié un pyrex de rechange. L'avez-vous reçu ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
La commande était conforme par contre la livraison cest très mal passé car 1 semaine avant de récupérer mon colis dans un autre point relais que celui choisi dommage...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Iil semble que votre colis ait été refusé par le point relais pour manque de place, de ce fait, celui-ci a été redirigé vers un nouveau point.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Iil semble que votre colis ait été refusé par le point relais pour manque de place, de ce fait, celui-ci a été redirigé vers un nouveau point.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Le site et bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Elle fui déjà au bout dune semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Le produit et détérioré j’ai envoyé un mail et la réponse pas claire du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer ce qui n'a pas été clair pour vous ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Pouvez-vous m'indiquer ce qui n'a pas été clair pour vous ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Plutôt simple d'utilisation, pour mes articles j'ai utiliser la recherche car je sa vais se que je voulais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Livraison avec 2 jours de retard mais matériel de qualité ! Je recommande!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et nous ne manquerons pas de faire remonter cette information.
Toutefois, il semble que votre note ne corresponde pas tout à fait à votre avis.
En effet, la note apportée ici concerne uniquement le site et non la prestation extérieure du transporteur.
Il vous est toutefois possible de modifier cette dernière.
Cordialement, l'équipe Le Petit Fumeur.
Nous vous remercions pour votre retour et nous ne manquerons pas de faire remonter cette information.
Toutefois, il semble que votre note ne corresponde pas tout à fait à votre avis.
En effet, la note apportée ici concerne uniquement le site et non la prestation extérieure du transporteur.
Il vous est toutefois possible de modifier cette dernière.
Cordialement, l'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Bon c'est dommage juste d'avoir assez régulièrement des ruptures de stock sur certains liquides
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé deux résistance bien différente j’ai recut deux identiques
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Les résistances reçues ne sont pas celles que j'ai commandées
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
2
/5
★★☆☆☆
Site mal référencé avec grde possibilité de se tromper
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Pourriez-vous nous indiquer ce qui vous induit en erreur afin de faire les modifications nécessaires au besoin ?
Cordialement,
Le Service Client.
Pourriez-vous nous indiquer ce qui vous induit en erreur afin de faire les modifications nécessaires au besoin ?
Cordialement,
Le Service Client.
3
/5
★★★☆☆
Box defectueuse
Renvoi du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus au sujet de votre note et commentaire afin de pouvoir nous améliorer ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Pouvez-vous nous en dire plus au sujet de votre note et commentaire afin de pouvoir nous améliorer ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Un seul e liquide reçu sur 2 commandés avec juste un gribouillage au stylo à bille sur la facture disant 1/2, bien que la facture ait été prélevée en totalité. Et surtout PAS D'INFORMATION SUR LE DÉLAI DE LIVRAISON DE L'ARTICLE MANQUANT.
Bien déçue de cette première expérience... pas trop envie de continuer avec vous...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous vous avions envoyés un message afin de vous prévenir du produit manquant. Nous vous avions crédités d'un avoir du montant de celui-ci. Cet avoir est disponible sur votre compte à la rubrique MES RÉCOMPENSES.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous vous avions envoyés un message afin de vous prévenir du produit manquant. Nous vous avions crédités d'un avoir du montant de celui-ci. Cet avoir est disponible sur votre compte à la rubrique MES RÉCOMPENSES.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus d'informations.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Je suis le plus souvent satisfaite mais là petit bemol je n'ai pas reçu la e-cigarette dans la bonne couleur pas très grave je l'ai gardé mais je mets 3 étoiles du coup
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Gout afghan ! sans plus !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2019
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé un produit 20/80vg en arrivant le produit dessus était marqué en 80/20vg et il il y avais un problème de fuite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Trop de temp entre le moment ou j'ai commandé le traitement de la commande et la livraison.le truc de commandé le matin expredié dansz la journée c'est a revoir car jai commandé un soir et sa etait expedié 2jours apres c'est pas tres serieux tout sa
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2019
3
/5
★★★☆☆
Rapidité moyenne, emballage moyen, un produit pas sous blister, bref un site moyen...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
2
/5
★★☆☆☆
La commande n’a pas eu lieu à temps, personne ne répondait sur les réseaux. La ligne téléphonique ne fonctionnait pas, quelque soit le magasin. Je suis restée 3 jours sans nouvelle, à penser que c’était une arnaque jusqu’à réussir à avoir un vendeur. Je ne commanderai plus sur le site.
J’ai finalement reçu ma commande, les produits sont bons, mais c’était laborieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments.
Pour information, le site internet est indépendant des boutiques. Il faut contacter le service client dont le numéro est affiché sur notre site. Ou nous contacter par mail, ce que vous aviez fait, et sur lequel nous vous avions répondu.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments.
Pour information, le site internet est indépendant des boutiques. Il faut contacter le service client dont le numéro est affiché sur notre site. Ou nous contacter par mail, ce que vous aviez fait, et sur lequel nous vous avions répondu.
N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.