9.5/10
★★★★★
basée sur 37744 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Il m'a manqué des produits lors d'une livraison, on me les a renvoyés mais une des fioles était ouverte et pas entièrement remplie
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison non-respect
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous constatons effectivement un retard de livraison indépendant de notre volonté.
En effet, votre commande a bien été expédié dans les temps, la livraison par contre a été bien plus longue que prévu et nous tenons à nous en excuser.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
Un des deux liquides que j'ai pu acheté est vraiment mauvais, je suis très déçue, cela fait plusieurs fois que je commande et que les saveurs des liquides ne correspondent pas aux descriptifs
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison différente de celle annoncée. Minimum 5 jours d'attente .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison Ok. Bémol, petit problème de fuite du precisio.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
N'hésitez pas a contacter le SAV afin de voir cela ensemble.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis satisfaite du produit et du site. En revanche, j'avais payé pour une livraison le lendemain à 13h00 et ce n'est arrivé qu'au bout de 48h (en ayant quand même été prévenue par Chronopost). Déçue !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Nous allons procéder au remboursement de vos frais de livraison pour ce retard.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
Site très bien fait, clair et fonctionnel, tarifs intéressants, et "tuto" et explications clair et précis. Cependant, gros bémol pour le traitement des commandes, pour une commande passée le jeudi, avec livraison en 24h, commande traitée seulement le mardi suivant et reçue le jeudi ! Très déçu par ce point.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Trop long 5 jours pour être livré !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Effectivement, nous constatons un retard dans la livraison de votre colis dû aux grèves et aux difficultés de déplacements et nous tenions à nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite du produit. Insatisfaite du délai de livraison (15 jours !) La notice d'utilisation est incomplète. Aucune information pour la mise en route de la vaporette, ni du niveau de remplissage. Heureusement que je connaissais quelqu'un qui vapote car impossible sinon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
3 /5
★★★☆☆
J’ai bien reçu mes cigarettes électroniques mais chacune d’entre elles présentaient un défaut. Je suis un peu déçue car la première commande que j’avais passée n’en présentais aucuns..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Pouvez-vous contacter le SAV afin de pouvoir regarder cela ensemble ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
Article commandé le 9 janvier et reçu le 18 janvier donc délais de livraison très long... Cependant le sav a toujours été très réactif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Payé 1€ en + pour la livraison Chronopost et livré 5 jours + tard !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté.
En effet, suite à la manifestation du 9 janvier sur Paris (jour de votre commande), Chronopost n'a pas pu récupérer les colis du jour, engendrant un retard de plus de 48 h pour certains colis.
Nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
2 /5
★★☆☆☆
1 semaine pour avoir mes produits et en plus un problème de couleur alors que le produit était dispo en validant le panier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté.
En effet, en ces périodes de grèves, les livreurs rencontrent des difficultés et certains colis sont livré avec 24 à 72h.
Tout est revenu à la normal depuis cette semaine.
Concernant la rupture de stock de votre couleur, cela peut arriver, raison pour laquelle nous vous prévenons avant de compléter vos commandes, vous laissant le choix de choisir une autre couleur ou de vous rembourser.
Vous aviez choisi de changer de coloris, ce que nous avons fait.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
2 /5
★★☆☆☆
Livraison le lendemain à 13h prise le jeudi avant 18h, colis livré le mardi d’après
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté.
En effet, lors de votre commande, Chronopost n'est pas passé récupérer les colis pour cause de manifestation dans Paris ce jeudi 9 janvier, occasionnant un retard de plus de 48h pour certains colis.
Nous avons procédé au remboursement de vos frais de livraison.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
Petite déception. Le traitement des commandes n'est plus aussi efficace qu'auparavant, le délai est rallongé. En décembre, j'avais noté ce retard inhabituel en pensant que c'était exceptionnel mais ma dernière expérience a confirmé ce souci. Commande passée le 7 janvier au soir, livrée le 13. En parallèle, j'ai passé commande sur un autre site le 9 janvier au soir pour la recevoir également le 13. Le petit fumeur propose néanmoins pas mal de bons produits mais le délai de traitement reste pour moi un facteur important pour déterminer mon choix sur le site où commander.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Malheureusement, la période de grèves et manifestations nous a directement impacté, occasionnant des retards d'expéditions (transporteur ne pouvant récupérer les colis...) et nous tenons à nous en excuser.
Actuellement, tout est revenu à la normal et vos commandes partent le jour même comme indiqué dans nos conditions de livraison.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
La résistance fournie avec la cigarette fuit. J’ai essayé de la changer à voir par la suite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Conforme au descriptif mais livraison un peu long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Cool
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Les prix sont bien par contre entre le moment ou j'ai commander et la livraison très long pour le traitement de la commende !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2020
2 /5
★★☆☆☆
Je suis très déçu de la livraison car malgré un temps d attente très satisfaisant j ai reçu mon coli à moitié mouiller et l autre moitié toute abimé ( une partie qui était arracher même ) j ai pu voir aussi que les emballages de mes 3/4 résistante était entailler et cela me dérange fortement vu le prix de celle-ci .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de constater cela.
Avez-vous contacté le service client au 09 81 88 87 86 afin de pouvoir vous aider ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3 /5
★★★☆☆
Là box commander n'a jamais marché mais sinon une livraison impeccable et un service client au top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Toujours satisfait de mes commandes des prix souvent attractif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Bien mais franchement payer plus pour que le colis arrive plus vite et que tu vois que c'est même pas expédié bof
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Content sur la majorité de ma commande sauf pour le strawberry et Kiwi reçu avec la dluo dépassé de plus de 4 mois et qui en plus n'est pas la même de l'emballage au produit bref pas sérieux du tout pour le coup..... Heureusement ce n'est pas ma première commande chez vous et c'est la première fois que j'ai un souci comme celui-ci, ce ci mis à part bonne envoie bien emballé comme d'habitude, bonne vap🧖‍️.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, produits conformes, mais packaging d'envoi un peu limite: la boite de la box Aegis a pris un bon coup, et un accessoire était en vrac au fond du carton. Un petit sachet pour lui n'aurait pas été un luxe
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Déçu pour une première commande , emballage avec sécurité sur atomiseur déchiré alors qu il était pour offrir , poignée pince à couper abîmé. Bof! Pièces contrôlées avant expédition??? Envoyer mail pas de retour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Il serait peut-être plus judicieux de revoir votre façon de prendre en charge les commandes. En effet, ce n'est pas la première fois que je commande et que la prise en charge de la commande est prise plus de 24 h après limite 48 h... Et que l'envoi a lieu le lendemain... Soit 3 ou 4 jours après la commande plus les délais de livraison.... On se retrouve avec une commande passée le lundi et on l'a que le lundi d'après... Prendre les commandes lors de réception c'est mieux au moins pour information du client que celle ci est ok... Car le paiement lui est immédiat...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2020
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue je comprends avec les grèves mais j ai commandé des autres articles sur le net ils sont arrivées à la date
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup d'oubli dans ma commande, donc j'ai appelé et le 2ème envoi il y a eu des erreurs sur les booster de sel de nicotine à la place on m'a envoyé des booster normal... Pas super content j'ai eu des produits inférieur à se que j'ai payé. Bof
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
3 /5
★★★☆☆
Satisfaction du produit niveau gout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2019