/10
★★★★★
basée sur 37685 avis publiés
★★★★★
basée sur 37685 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Pendant le confinement, le site annonce toujours une livraison rapide. Il aura fallu 2 semaines pour me faire livrer, non pas à cause de la livraison, mais à cause d'un temps de préparation très long.
Service client pratiquement inexistant (appel, email, messages sur les réseaux) qui m'a vraiment beaucoup énervé et ne me fera plus commandé sur cette plateforme.
Sinon produits RAS, livraison RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande bien suivie et livraison rapide malgré le confinement. Produits bien emballés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé le 22/04/20 au matin, et sur le site c'est bien marqué expédier le jour même avant 16h hors la commande a été traitée et envoyée 2 jours après. Entre temps un code promo est apparu pour avoir un fiole de 50ml d'une valeur de 22.90€ j’espérai donc avoir un geste commercial quand ils enverront ma commande en contactant le service client qui ne réponds qu'une fois toute les 24h par mail car les locaux du numéro mobiles sont fermés et rien du tout quand j'ai reçu ma commande.
Je comprends les quelques jours de retard de traitement de la commande au vu de la situation mais ça serait sympa de l'afficher sur la page d'accueil du site car du coup les conditions d'envois deviennent donc mensongés...
Bref j'ai passé donc 7 jours sans cigarette électronique (Vu que ma commande est était une), donc sans pouvoir fumer.
Sympa pour un site de vapoteur qui met ses clients en sevrage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande passée le 08/04 expédiée le 24/08 et reçue le 28/04, je comprends que les circonstances sont un peu particulières mais il ne faut pas 16 jours pour préparer 3 articles... je ne pense pas recommander chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
A ce jour aucune réponse au message adressé au service client il n’est même pas lu c’est dommage!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé des drip tip 510 pour tarot nano vaporesso et aucun ne tient dans l’emplacement, les retours sont compliqués et lorsque dans « vous contacter » j’ai demandé un conseil sur le type de drip tip pour vaporesso, on ne me répond pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Malgré la situation actuelle, je trouve quand même subtile de payer 4 € de frais de livraison 48 h pour recevoir la commande 14 jours après le paiement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Bien mais délais très long à comparer d’autres sites malgré la situation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Livraison laisse à désirer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Pas de réponse à mon mail...
Un remboursement promis pas effectué...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Encore une erreur de commande. Aucun retour du sav
.... Excuse pour le moment car confinement..... Mais ça fait 3 de suite et 5 dernieres commandes avec erreur ou prob de livraison....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Une livraison avec 3 semaines de retard dû au Covid-19. Le plus regrettable est l absence de retour ou de réponses au mail. Sinon produit conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien, mais après plusieurs années, je note que j'ai régulièrement eu des problèmes de livraison parfois arrivées avec deux semaines de retard...une fois un produit vendu finalement plus en stock...et dernier message au service client resté sans réponse. Donc, je vais voir la concurrence ! Peut être que je reviendrais on courant, je ne peux pas savoir !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020
3
/5
★★★☆☆
15 jours pour etre livre je trouve ca un peu long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Moyen, sur les 2 accus, un étui complètement explosé et les wraps sont abîmés...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2020
3
/5
★★★☆☆
J’ai reçu ma commande mais Il manquait un flacon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Délai très long, mais vu la période j’attendrai une période plus normal pour à nouveau noter votre service.
En tout cas merci j’ai bien reçu mes produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Preparation de commande et contacte avec le client très long. Pour un produit que j ai commender au bout d une semaine je reçois un mail qui me dit c est en rupture... Sur un avoir de 5.90 vous êtes capable de facture 3 e de livraison 5e au liue de 5.90 et me faire payer 3 e en plus... Vraiment decu le petit fumeur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Problème de rupture de stock bien réglé rapidement par le service client en me proposant d'autres choix ou un remboursement, mais erreur de modèle de résistance sur la livraison d'un autre produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Suite au Covid19, les délais de livraison ont été perturbés et bien sûr cela est compréhensible. Cependant, d’autres livraisons (prêt à porter, commande sur Amazon que j’avais en attente, le délai de retard était de 3 à 5 jours de retard).
Sur le petitfumeur, j’ai passé commande le 27 Mars ! Livraison reçue le 17 avril ! Je suis déçu du manque d’information du service client, aucun geste n’a été prévu et malgré les perturbations liées à la crise sanitaire, cela reste une mauvaise prestation.
Je pense que c’était la première fois et dernière fois que je commande sur votre site / marque de vos produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Site avec beaucoup de choix attrayant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
3
/5
★★★☆☆
Ils sont top mais pas beaucoup d'articles, du moins ceux que je recherche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site est top, mais la communication est déplorable et la livraison beaucoup trop longue, j'en conviens, la crise n'aide pas mais il serait normal de communiquer avec le client.
Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu non complété avec deux semaines de retard et pas d'avoir...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je trouve que deux semaines pour annoncer que le produit commandé était en rupture de stock ce n’est pas normal. J’ai commandé le 2 avril et j’ai reçu ma commande le 24.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Passer ma commande en 48h et je l'ai reçu 3 semaine après.
Je trouve sa dommage
Pour le colis, j'ai tout reçu.
Si vous voulez commander sur se site, attendez vous à attendre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Article conforme mais traitement de la commande assez longue dut au confinement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je comprends que la crise sanitaire pose des problèmes, mais 15 jours pour expédier : cela fait long. Surtout que La Poste a aussi allongé ses délais. Au final, 3 semaines pour être livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Mon article était même pas complet et endommagé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise communication, en effet j’ai laissé deux messages, je n’ai jamais eu aucune réponse, dont un message pour de la marchandise manquante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2020