9.5/10
★★★★★
basée sur 37682 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commander la cigarette ego one mega V2 reçu mercredi dernier et le soir même le liquide coulé partout et jeudi elle ńa plus du tout fonctionné. J’ai donc appeler le service client Et on m’a dit que j´aillais recevoir dans la même journée un bon retour par mail que je ńai toujours pas reçu à ce jour. Vous avez intérêt à trouver une solution, car je ne lâcherais pas tant que l’a sittuation ne sera pas réglée !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Lamentable. Produit reçu dans de bonnes conditions mais cigarette trop puissante, surchauffe. Mail envoyé au service client : pas de réponse. Appel au service client deux jours plus tard : produit utilisé = produit non échangeable, non remboursable. Pas d’alternative proposée...bref je suis censé apprécier le produit à travers le blister. Une fois descellé , c’est terminé. Par ailleurs, les conditions générales de vente sur ce point sont très floues... Bref, à éviter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Plus de précisions sur les articles ne serais pas de trop.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes désoler du problème que vous avez rencontrez lors de vos achats sur notre site internet.
Nous essayons de faire des fiches produits avec une description le plus complète possible et avec le plus de renseignements sur la compatibilité avec d’autres produits.
Notre service client reste disponible et à votre écoute par téléphone pour répondre à toutes les questions ou interrogations que vous pourriez vous posez.
Cordialement, le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas satisfait. En effet j ai reçu le colis dans les temps sauf que la boite en carton était écrasée, ouverte et que la bague de sécurité du flacon etait décelée. Ce qui veut dire que le capuchon avait été ouvert. Aucune garantie donc que le produit corresponde bien à celui commandé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour le problème rencontré avec l’état de votre colis lors de la réception.
Nous sommes conscient que les services de livraisons ne transportent pas toujours les colis avec toute la délicatesse requise et cela peux parfois entrainer une détérioration d’un colis.
Nous essayons pour cela de protéger au mieux les produits lors du conditionnement.
Concernant le flacon qui était décelé, le fabricant nous à fait part de la fragilité de la bague de sécurité sur
certains flacons. Nous travaillons activement pour trouver une solution au plus vite.
Cordialement, le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçu avec plus d'une semaine de retard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour ce délai inhabituel. Il s'avère que notre transporteur, en l’occurrence La Poste, a gravement été handicapé par les conditions météorologiques de ces dernières semaines. Les tombées exceptionnelles de neige ont handicapé leurs services et particulièrement en Ile de France.
Veuillez toutefois nous excuser pour le retard.
Cordialement,
Le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
jamais livré.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/11/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçue et impossible de joindre le sav
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous avons contactés les services de la poste pour savoir pourquoi votre colis ne vous à toujours été livré.
Ces derniers ont bien pris la réclamation en compte.
Nous sommes actuellement en attente d'une réponse de leurs part.
Dès réception de leur réponse nous vous contacterons pour vous proposez un renvoi de votre commande ou un remboursement de celle-ci.
Cordialement, le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai rien reçu et la poste ainsi que le commerçant se relance la balle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2017
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Monsieur,
Nous ne nous renvoyons pas la balle. Nous avons simplement indiqué que le colis a bien été remis par nos soins aux services de la Poste, ce qui peut être attesté par le suivi de votre Colissimo.
Avez-vous ouvert une réclamation auprès de leurs services ? La Poste vous a t'elle fourni un document spécifiant que l'expéditeur (notre enseigne, en l’occurrence) doit ouvrir une procédure auprès de leurs services ? Si oui, nous souhaiterions que vous nous fassiez parvenir ledit document.
Nous souhaitons que ce problème soit réglé au mieux mais il est nécessaire que toutes les acteurs impliqués fassent preuve de bonne volonté.
Cordialement,
Le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
Plus d'une semaine pour avoir une commande quand partout on peut avoir la marchandise en 48h max ! et pire encore aucune livraison a l'arrivée au bout d'une semaine, Colissimo ne s'est pas présenté, pas d'avis dans la boite et obligation pour moi de faire des recherches !!! je bosse et j'ai autre chose a faire ! j'aimerai que ce site soit plus rigoureux, rapide et plus simple pour leurs envois
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2017
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Madame,
Votre colis a été expédié par nos services dans les 48 heures ayant suivi votre commande.
Le suivi de votre commande indique que votre colis a bien été livré par les services de la Poste en date du 27 février 2017. Nous ne sommes pas en mesure de déterminer l’état de livraison en lieu et place des services de La Poste et vous invitons à prendre contacte auprès d’eux.
Cordialement,
Le service Client.
1 /5
★☆☆☆☆
Une seule commande livrable gratuitement en 48h, reçu 10 jours plus tard car rupture de stock d'un produit. J'ai appelé sinon je n'aurais eu aucune nouvelle. À l'arrivée du colis celui ci est incomplet. Je rappelle et là j'attends toujours la suite de mon colis. Je suis pour environ 10euros de ma poche. Dommage car l'accueil au téléphone est excellent et le personnel semble reactif.Au final , gros probleme d'approvisionnement et manque d'informations sur le suivi des commandes. Je retenterai peut être car catalogue bien garni. J'attends ma commande depuis 14 jours maintenant et j'ai été obligé de me fournir ailleurs pour ne pas être en rade. Corrigez moi ça s'il vous plaît et votre boutique a un bel avenir. J'espère un geste commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2017
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai Commander le 29 décembre 2016 reçu le 11 Janvier 2017 4 articles commander un kit re constructible un Cotton densité 1 du khantal 26 GA et un accu LG. Quand j ai ouvert mon colis il n'y avait pas d accu le Cotton était du densité 2 le khantal du 30 GA et le kit ouvert et manque une pièce .le 18 Janvier 2017 je viens de recevoir mon accu . Sincèrement je ne recommanderais plus jamais chez eux sachant qu'il sont à Paris et que j´habite à 15 min de Leurs boutique à croire que les 2 colis ont fait le tour du monde déçu de leur part car il mon promis un bon de réduction que je n ai jamais reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016
1 /5
★☆☆☆☆
En commande 4 flacons Nicotine 6 mg reçu 3 en 6mg et 1 de 3mg pas un mail rien je ne commanderais plus il y a d'autre sites bien plus sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été expédié car rupture de stock selon la personne que j'ai eu au téléphone. J'ai pas été informé. Il a fallu que j'appel pour avoir des informations sur la non expédition. La Personne a été très désagréable avec une étrange conception du service clientèle. Sous prétexte d'un envoie d'un mail pour prévenir ma commande été bloqué, j'avais reçu aucun mail !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2016
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
nous vous avons bien envoyé un mail au sujet de votre commande, une erreur de réception au niveau du client mail peut toutefois arrivé et nous ne pouvons en être responsable.
Nous espérons que votre commande vous satisfait pleinement.
Cordialement, le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'en fait aucune pub ! leur réponse est tout ce que je leur reproche .vente d'un matériel difficile à monter et fragile mais bien sur pas de garantie en cas de casse et absence de pieces détachées (ce qui se pratique dans la plupart des bureaux de tabac vendant ce matériel); A partir de là sur quelles bases discuter puisque la seule alternative est "racheter le meme et recommencer !!! Et le service après vente se transforme ainsi en service avant vente !!! Désolé , mais je trouve cela commercialement minable ... Cordialement Jean-Claude Cugnet
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2016
1 /5
★☆☆☆☆
La cigarette fuit depuis le départ + le lendemain un petit bruit d'explosion et du liquide est sorti de la bague d'aération Q
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise communication - erreurs dans la commande - les emails envoyés sont sans réaction - A fuir !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Matériel reçu différent du matériel commandé (couleur non respectée). 2 message envoyés sans réponse. service client=0 !!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Un produit non reçu (pour la 3ème fois), deux messages laissés sans réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passer le 30/10 et reçu le 16/11... Commande perdu, mais payée, et non réponse à mes mails. Un représentant me contacte le 10/11 pour m'annoncer une livraison le 14/11 alors que le colis à été posté le 14/11.... Bref, je change de crémerie !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2016
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Tout d’abord, nous tenons à vous remercier d’avoir commandé chez nous.
Nous avons bien envoyé votre colis le 10 novembre 2016, mais la Poste ne l’a pris en charge que le 14
Nous regrettons cet incident et faisons tout le nécessaire pour envoyer le plus rapidement possible, mais nous ne pouvons nous porter garant de la livraison qui est du ressort de la Poste.
Merci de votre confiance.
Cordialement, le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu pour une première commande j'ai reçu qu'un produit de ma commande propre et pas abimé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Arnaque du siecle, site a eviter
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Seconde commande et que dire... Produit ne fonctionnant pas et s/n qui n'est pas reconnu sur le site fabriquant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Vous ne m'avez pas prévenu de votre rupture de stock, et vous ne m'avez pas répondu à mon mail, côté service pas terrible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2016
1 /5
★☆☆☆☆
3 commandes à ce jours. plus de 10 jours pour les livraisons. je change
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
En semaine la cigarette électronique ne marche plus au revoir merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Le vendeur change le produit en me donnant un petit mot "on vous a monter en game" alors qu'il me donne un produit que je ne voulais volontairement pas ... Messieurs, la moindre des choses serais d'appeler ou de contacter vos client pour leur demander ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé sur votre site un produit (e-cigarette, full-kit, donc avec la batterie incluse) que vous n'aviez même plus en stock, votre service client m'a ensuite contacté pour me proposer la nouvelle version que vous aviez en stock. Jusqu'ici tout vas bien. J'ai demandé à votre opérateur si le produit de remplacement était lui aussi en "full-kit" c'est-a-dire avec la batterie incluse, il m'a répondu que oui. Cependant lors de la réception de mon produit j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la batterie n'était pas là.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu sans notice et produit qui ne fonctionne pas !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Bonne livraison mais produit défectueux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Manque 1 prd
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2015