/10
★★★★★
basée sur 37685 avis publiés
★★★★★
basée sur 37685 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Finalement j'ai réussi à joindre le sav qui m'a envoyé les 10 boosters.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
1ére livraison, erreur de colori. Retour de l'e-cigarette et nouvelle erreur de colori. Contact service client, rien â faire, la couleur demandée n'est pas disponible (cette couleur est toujours sur leur site internet !!!)Aucun geste commercial, rien ne m'a été proposé.
Je ne recommande vraiment pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cela.
En effet, le coloris que vous aviez choisi n'existe pas, il s'agissait d'une erreur de coloris du fabricant qui correspond à celui que vous avez reçu, que nous avons rectifié entre temps.
Un conseiller va vous re-contacter dans les plus brefs délais afin de régulariser ceci.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés pour cela.
En effet, le coloris que vous aviez choisi n'existe pas, il s'agissait d'une erreur de coloris du fabricant qui correspond à celui que vous avez reçu, que nous avons rectifié entre temps.
Un conseiller va vous re-contacter dans les plus brefs délais afin de régulariser ceci.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Les délais de livraisons ne sont pas respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ces délais de livraisons retardé indépendant de notre volonté.
Il faut savoir que les transporteurs ont encore, sur certaines régions, du retard, du fait des problèmes sanitaire connu.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés pour ces délais de livraisons retardé indépendant de notre volonté.
Il faut savoir que les transporteurs ont encore, sur certaines régions, du retard, du fait des problèmes sanitaire connu.
Bien cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Commande incomplète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cela.
Comme vu avec vous lors de vos échanges par messages, un avoir vous avait été crédité suite à cette rupture de stock.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés pour cela.
Comme vu avec vous lors de vos échanges par messages, un avoir vous avait été crédité suite à cette rupture de stock.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
La commande que j’ai faites a mis beaucoup de temps à arriver en cette période de confinement ce que je peux comprendre, mais très peu de communication malgré les messages que j’ai envoyé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Super promo ! dommage pour la livraison qui devait arriver le samedi mais qui est finalement arrivé le lundi alors que j'avais payé 1 euro supplémentaire... rien a redire de plus, très bon site !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce retard indépendant de notre volonté dû au fait que les transporteurs accusaient du retard suite au dé-confinement.
Ravi toutefois que vous appréciez notre site 🙂
Bonne vape et à bientôt !
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés pour ce retard indépendant de notre volonté dû au fait que les transporteurs accusaient du retard suite au dé-confinement.
Ravi toutefois que vous appréciez notre site 🙂
Bonne vape et à bientôt !
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison pas toujours respecté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Le site est facile et les explications sont bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Colissimo accuse un retard de livraison sur certaines régions et selon les centre de tri.
Nous tenons à nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté, il faut juste être un peu plus patient que d'habitude.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Colissimo accuse un retard de livraison sur certaines régions et selon les centre de tri.
Nous tenons à nous excuser de ce retard indépendant de notre volonté, il faut juste être un peu plus patient que d'habitude.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide,seul bémol il manquait une pièce dans le pack de la holyv2 à savoir la petite pièce qui permet de fixer la bottle bf a la box
Message fait au sav resté sans réponse.. heureusement j ai contacté le fabriquant qui m a répondu le jour même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Decu de ma ce , et livraison 48h faites en 7jours je suis tres decu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Petit problème de communication au début (commende mis en retrait drive alors que j’avais demandé livraison) et difficulté à joindre le service client du fait des conditions sanitaires actuelles.
Cependant, ce dernier a été très pro en rectifiant le problème, envoi rapide et sécurisé. De plus m, j’ai été contacté par téléphone afin de remplacer un produit manquant, ce qui est appréciable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Deux commande passé et a chaque fois une erreur 1 er commande erreur de cigarette 2eme commende 4 resistance commandée identique recu 3 et une autre qui ne s adapte pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Navigation sur le site impeccable. Délais de livraison très aléatoires! Plus de 10 jours pour que la commande soit remise au transporteur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le pod commandé, mais un autre modèle. Le service client ne m'a pas recontacté suite à ma réclamation. Je ne commanderai plus dans cette boutique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire ceci.
Toutefois, je ne constate aucun échange de messages entre vous et le SAV.
Le problème a t'il pu être résolu par téléphone ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés de lire ceci.
Toutefois, je ne constate aucun échange de messages entre vous et le SAV.
Le problème a t'il pu être résolu par téléphone ?
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Des produits pas mis au bon endroit du coup je me suis trompé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix, mais j'ai attendu quand même plus de quinze jours avant de recevoir mes produits....!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, cette note est due à 2 erreur sur ma livraison, j'ai commandé 2 e-liquide 70-30 dont 1 avec 3ml de nicotine et 1 avec 6ml de nicotine et j'ai reçu 2 e liquide en 3ml de nicotine et 1 des 2 en 60-40.
Les resistance était conforme.
Dommage sinon vous auriez eu 5 étoiles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Commande effectuée sur site, arrivée de ma commande , produit non comforme a la description sur site, aucune reponse a mon mail... a éviter donc..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard de réponses à votre message.
Rassurez-vous, nous allons rattraper cela, un conseillé du SAV va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard de réponses à votre message.
Rassurez-vous, nous allons rattraper cela, un conseillé du SAV va vous contacter dans les plus brefs délais afin de réparer cette erreur.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
2
/5
★★☆☆☆
Manque une piece dans ma commande et suite à mes messages pour savoir pourquoi,je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Un conseillé du SAV va de ce fait vous contacter dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Un conseillé du SAV va de ce fait vous contacter dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Arrive rapidement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Colis incomplet pour la deuxième fois consécutive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs de préparations.
Un conseillé SAV va vous contacté dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs de préparations.
Un conseillé SAV va vous contacté dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
5 jours pour un chronopost a 5€, peut mieux faire, le covid est pratiquement plus une excuse, surtout actuellement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
Concernant ceci, détrompez-vous, les retards ont continué suite à la sortie du confinement, du fait d'un nombre encore plus élevé de colis chez les transporteurs.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison indépendant de notre volonté.
Concernant ceci, détrompez-vous, les retards ont continué suite à la sortie du confinement, du fait d'un nombre encore plus élevé de colis chez les transporteurs.
Bien à vous,
L'équipe Le Petit Fumeur.
2
/5
★★☆☆☆
Après avoir envoyé 2 mails de réclamation car je n'avais pas recu ma commande après une semaine et qu'elle etait toujours en cours de préparation sur l'historique Je n'ai eu aucune réponse à ces 2 mails !!!
J'ai du appeler une boutique qui m'a par contre tout de suite mis en relation avec un commercial et j'ai recu ma commande 48h après!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Concernant le retard de votre livraison, nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissons malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Votre colis a bien été expédié le 20 mai, Colissimo ne flashait plus les colis pour cause de reliquats de colis dans leur dépôt, occasionnant ce retard de livraison.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Concernant le retard de votre livraison, nous sommes vraiment désolés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Les Colissimo doivent normalement être livrés en 48h comme indiqué par les services postaux.
Ces colis peuvent néanmoins être sujets à des retards que nous subissons malheureusement autant que vous.
En effet, la situation sanitaire actuelle ne permet pas aux centres de tri de fonctionner normalement.
Votre colis a bien été expédié le 20 mai, Colissimo ne flashait plus les colis pour cause de reliquats de colis dans leur dépôt, occasionnant ce retard de livraison.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais très déçu du produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Frais de port payant et livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Je ne suis pas satisfaite de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Commande effectuée le 10 mai, reçue le 25 mai... Alors je sais qu'il y a des problèmes de livraison vu la période, mais j'ai envoyé plusieurs mails au service client restés sans réponses; j'ai essayé de les appeler à maintes reprises sans succès, et j'ai fini par avoir quelqu'un en ligne qui m'a conseillé la patience... J'ai donc enlevé 2 étoiles pour le manque de réactivité côté service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2020
2
/5
★★☆☆☆
Le chronopost est arrivé en retard. 2 produits éventrés dans le carton. Aucune réponse du S.A.V.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Un conseillé du SAV va de ce fait vous contacter dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce délai de traitement des messages dû aux conséquences que nous traversons tous et à la surcharge d'appels et messages reçus.
Nous rattrapons ce retard et serons toujours là pour répondre.
Un conseillé du SAV va de ce fait vous contacter dans les plus brefs délais.
Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Excellente journée, l'équipe Le Petit Fumeur.
3
/5
★★★☆☆
Manque un article dans ma dernière commande est personne ne m'a répondu depuis 1 semaine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2020
3
/5
★★★☆☆
Déçu de la cigarette électronique que j'ai commandé. J'ai commandé un autre modèle pour voir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020