9.5/10
★★★★★
basée sur 37682 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
C’est la première et dernière fois que je commande chez vous car quand on met un produit en vente par photo le produit que l’on reçoit doit correspondre à la photo et non pas recevoir un autre modèle.De plus quand on met 4 drip-tips en photo à 4,90€ et que l’on en reçoit qu’un,non seulement il y a encore une fois tromperie mais en plus de cela je trouve qu’a 4,90€ le drip-tip ça fait cher.Vous trompez le consommateur avec des photos,soit qui ne correspond pas au produit vendu,soit par des photos qui laissent à penser qu’il y a plusieurs articles alors que c’est vendu à l’unité. Je ne recommanderai plus chez vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Bon ben c'est la dernière fois que je commande chez le Petit Fumeur. Petite fuite sur un de mes atomiseur et hop le Armor Prime HS et pas de prise en charge SAV possible. 25€ de jeté à la poubelle en moins de 15 jours. Merci je roule sur l'or
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Le petit fumeur s'est trompé sur ma commande et me demande d'abord de renvoyer celle que j'ai reçu pour que la mienne soit envoyée je suis vraiment pas satisfaite de tout ce qui s'est passé .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu la commande, le service client me renvoi vers la poste puis ne me réponds plus. Pas le moindre geste commercial, j'ai perdu 62€. Le pire site de vente en ligne que je connaisse. Bravo #1
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Commande arriver 20 jours après
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais le bon de transport était le mien mais le colis était à une autre personne donc j'avais l'adresse le nom prénom et numéro de téléphone d'une autre personne ce qui est très limite ce que contenait le colis n'était pas à moi ce qui veut dire qu'une autre personne a reçu mon colis et mes donnés personnelles ce qui inadmissible j'ai renvoyer le colis qui n'était pas le mien et maintenant je suis en attente de mon colis mais pas de nouvelle
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un flacon explosé quand même payé 14€!! J'ai contacté le service client, qui m'a demandé d'envoyer des photos, je n'ai toujours aucune réponse même des jours apres.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande d'un autre client! j'ai dû patienter plus d'une semaine avant de recevoir la mienne et à ce jour, je n'ai pas été remboursée des frais de port du colis renvoyé!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite, manque de professionnalisme. Commande longue à être postée comparé à la concurrence et reçue incomplète, sans aucun mot, aucun mail, rien! Il a fallu que j'écrive pour savoir si j'allais recevoir le produit manquant ou non... rupture de stock alors que non signalé sur le site! Le montant est converti en bon de réduction... ok je veux bien, mais ça fait ENCORE payer des frais d'expédition, au risque d'avoir une mauvaise surprise à nouveau...? La moindre des choses aurait été de poster le produit dès que disponible ou faire un geste commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
J ai reçu la mauvaise commande et c est un peu long pour récupérer la mienne je ne l est toujours pas reçu sur trois commande passer deux erreur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison a pris 2 fois plus de temps que prévu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Après lecture de votre avis et vérification sur votre compte client, vous avez passé commande le 11/11/2018 et votre commande à été préparée et expédiée le 12/11/2018.
Le délai de 48h00 est une estimation donné par les services de colissimo une fois le colis pris en charge par leurs services.
Votre commande a été livré le 15/11/2018 car votre colis est resté le 14/11/2018 sur une plateforme dans le 95 toute la journée suite à un problème du transporteur.
Cordialement, le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai fait une commande d'essai pour être sûre du goût qui est bien celui qui me convient. PAR CONTRE J'AURAIS AIME AVOIR UNE…. DLU... NON DEPASSEE !!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Une experience client pitoyable je ne commande chez eux que le liquide que je trouve pas ailleurs sinon plus rien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés du problème rencontré lors d'un achat d'un produit dans nos magasins.
Nous sommes intervenu sur le problème lors de nos échanges téléphoniques, malheureusement vous avez refusé la solution proposée par nos services.
L'avis demandé concernant la commande passée sur notre site internet et non l'achat en magasin, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre avis.
Cordialement, le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir, commande incomplète. Et le vendeur me contredit en me disant le contraire. Bref , d'autres sites sont plus efficaces et sans erreurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Cigarette électronique de très mauvaise qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆
-je n'ai pas reçu ma dernière commande et impossible de joindre le service client :répondeur durant 2 min puis appel coupé essayé 4 fois)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu pour ma première commande, il propose des articles qui n'ont pas résultats livraison au bout de 9 jours, avec un article qu'ils ont dû remplacé par un autre ou remboursement car li ne l'avait pas en stock , première et dernière commande sur ce site je déconseille fortement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Bye bye LPF : Commandé plusieurs e.liquides Liquideo, ils ont tous un emballage plastique du fabricant, l'un d'entre eux était absent et manquait du liquide. Le SC m'a prise pour un menteur en confirmant la bonne préparation de la commande. Ce n'est pas la 1ère fois que je rencontre des problèmes sur ce site à propos des commandes..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2018
1 /5
★☆☆☆☆
SAV vraiment incompétent je déconseille votre achat sur ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Après vérification sur votre compte client et comme expliqué lors de notre entretient téléphonique, un bon de retour vous permettant de nous retourner le produit en SAV vous à été envoyé par mail, nous sommes toujours dans l’attente du produit.
Sans ce dernier aucune procédure de SAV ne pourra être enclenchée.
Cordialement, le service client.
1 /5
★☆☆☆☆
Nous n avons pas reçu le bon produit. Nous avons appelé de suite. On nous a dit que le bon produit repartait immédiatement, que nous l aurions le lendemain. 3 jours après toujours rien. Nous appelons de nouveau et changement de discours. Il leur faut une preuve de dépôt de l ancien produit avant de nous envoyer celui que nous avons commandé . Encore faut il nous l avoir dit lors de notre premier appel. Une erreur ça arrive, mais ce n est pas à l acheteur d en payer les pots cassés et de lui faire sentir que l erreur est de sa part. La moindre des choses est de s excuser et d essayer de trouver une solution pour son client. Très mauvais commerçant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour désolé pour la gêne occasionnée. Effectivement si vous avez reçu le mauvais produit, il faut le renvoyer avant que nous pussions vous redélivrer le bon. Une fois que nous recevons la preuve de dépot de votre colis, nous vous réexpedions immédiatement votre commande. Si vous habitez en région parisienne, il est possible de faire l'échange au point de retrait situé au 90 rue d'amsterdam a Paris 09. Vous pouvez contacter notre service apres vente au 09 81 88 87 00.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais site. 3 semaines après toujours pas de livraison. Obliger de pleurer pour être rembourser. Fuyez ce site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour la gêne occasionnée suite au délais de la résolution de votre problème.
Comme nous vous avons expliqué, le problème rencontré vient de laposte et non de nos services internes.
Laposte dispose de démarches administratives qui peuvent être longues mais que nous sommes contraint de respecter. Une fois que leur réponse définitive nous a été donné, nous avons effectué le remboursement de votre commande comme vous nous l'avez demandé.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n " pas aprecier de trouver le flaçon de CBD ouvert . Que le flaçon contenais que l amoitier de produit . PAS CONTANT DU TOUT . pour la cigarette electronique impecquable .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour nous somme désolé pour la gêne rencontrée. Toutes les fioles envoyées sont neuves. Si votre fiole s'est déversé dans le colis, je vous prie de bien vouloir contacter notre service après vente au 09 81 88 87 00.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu a commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, après avoir vérifié, votre colis a bien été reçu.
Vous pouvez consulter le tracking ici : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois?code=6A15515373303
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Le 16/05/18 j'ai passé une commande de hcigar 75 color noir j'ai reçu ma commande et le produit étais hcigar 75D non conforme a ma commande initial.je leur ais proposé de gardé la box reçu non conforme a ma commande et que j'allais a nouveau commandé celle prévu des le depart. j'ai envoyé un mail et j'ai appelé pour trouvé une solution je leur ais proposé de m'offrir le transport en Chronopost en faisant l'achat de nouveau de la hcigar color couleur noir il mon dit qu'il étais d'accord a ma proposition . j'ai passé la nouvelle commande le 07/06/18 hcigar color noir et en précisant sur le site dans les commentaires de me faire livré en Chronopost , j'ai appelé quelque heures après avoir passé la commande pour bien sur d'être livré en Chronopost il mon dit que cela sera fais. lorsqu'il ont expédié le colis je constate que ces du colissimo j'ai appelé et l'interlocuteur étais très gene ne pouvais pas me répondre.10 jours après je reçois le colis et il s'avère que le produit nest pas conforme a ma commande ;je reçois un hcigar de couleur silver hors j'ai commandé du noir .je lais ais appelé et il me demande de retourné le produit je leur ais dit pas rapport a mon travail je ne pourrais pas me libéré pour renvoyé le colis . en tout il ont fais trois erreur et il prenne cela a la légère.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour les problèmes rencontrés.
Nous ne vendons pas la box Hcigar 75D dans notre catalogue, ce qui est assez étonnant d'après ce que vous nous dites. Concernant l'envoie en chronopost, les frais pour l'envoie en DomTom sont de 70 euros soit quasiment le prix de la box. Il est là aussi étonnant que nos services vous est proposé ce genre de compromis.
Effectivement il y a peut être eu un soucis concernant la couleur reçue et nos services vous ont proposé de la renvoyer à nos frais pour vous réexpédier le bon coloris. Malheureusement, si il vous ait impossible de vous déplacer pour le renvoie du produit, il va être difficile d'effectuer un échange...
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison prévue en 48 h qui en fait aura pris plus (commande vendredi et livraison mercredi)
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, nous sommes désolé de la gêne occasionnée. Effectivement il y a eu un soucis avec votre adresse qui était inexacte et le problème a été rectifié. Vous devriez avoir reçu votre commande d'après le tracking de laposte.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Service après vente ne m'a jamais contacté pour mon litige ,par contre recu 7 mails avec la même information .... que dire de plus
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous avons essayé de vous contacter par téléphone et nous vous avons laissé un message qui a été sans réponse.
Je vous prie de bien vouloir contacter notre service après vente à partir de 9h30 au 09 81 88 87 00.
Cordialement,
Le service client
1 /5
★☆☆☆☆
Produits non conformes à l'annonce et SAV après vente inexistant
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, le produit que vous avez reçu était bien scellé par le constructeur et n'a subit aucune modification de notre part. Nous avons contacté le fabricant qui nous informe qu'aucun problème n'a été descellé concernant votre problème.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé 13 mai toujours rien le 22 !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, nous avons créé une réclamation au service de laposte. Nous attendons un retour de leur part. Désolé du problème rencontré.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun geste commercial n'a été fait pour une promotion loupé de quelques heure, colis abîmé et très mal protégé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, comme nous vous avons déjà dis, la période de promotion est déterminée à l'avance et ne peut être modifiée. De plus on ne parle pas de quelques heures mais de quelques jours.. Concernant l'état du colis nous veillons à chaque conditionnement avant le départ. Si le colis a subi des dommages ce n'est pas de notre ressort mais plutôt celui de laposte.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours des problèmes de livraison sur ce site pas fiable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, nous avons envoyé le colis le lendemain de votre commande. D'après le suivi, laposte a été dans l'incapacité de vous livrer et ils ont du repassé un autre jour pour effectuer la livraison. Nous ne sommes pas responsable du délais de laposte. Nous avons parfaitement respecté notre engagement concernant l'envoie de votre commande.