9.5/10
★★★★★
basée sur 37682 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Bon site mais je n'es toujours pas reçu ma commandes pourtant payer 5 euro de frais de port pour l'avoir le lendemain c'était le 22 juillet et plus aucune réponse de leurs part il ne réponde pas à mais mail je n'es rien reçu de ma commande 50euro quand même donc site à éviter car une fois vous avoir encaissé plus rien de leur part
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément.
Notre service client vous a répondu afin de vous demander plusieurs documents puisque Chronopost certifie une livraison conforme.
Vous pouvez reprendre contact avec nous afin d'avoir plus d'informations.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Surtout ne vous trompez pas dans votre commande car si vous devez retourner des produits, ils ne vous répondent plus!!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes étonné de lire cela. Nous vous avions répondu (certes avec 24h de retard suite à un problème informatique) et nous avons remboursés vos produits.
Cordialement, l'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Mes 2 premières commandes se sont bien passées. Malheureusemnet, à ma dernière commande, j'ai fait une erreur et j'ai besoin de retourner des produits. Mais là, plus aucune réponse du service client malgré 3 mails envoyés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Effectivement, un bug informatique ne nous avait pas remonté votre message. Il me semble en reprenant les conversation avec le SAV que le problème a été résolu.
Si toutefois vous le souhaitez, n'hésitez pas a nous contacter.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Vend produits d'occasion ou de test pour du neuf pin abîmé et vise légèrement rayée ect.. Je pense pas que je vais racheter du Matos chez eux et j'ai pourtant dépenser pas mal chez eux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
Pour information, nous ne vendons pas de produits reconditionnés.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
J'attends que l'on me recontacte suite à mon message pour échanger un produit... peut-être que mauvaise note sur avis vérifiés fera bouger les choses, en tout cas la dernière fois çà a fonctionné comme çà. à bon entendeur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai payé en option, la livraison express le lendemain avant 13h car normalement j'avais droit a la livraison gratuite , commande effectuée un jeudi soir pour avoir ma commande le samedi et bien j'ai reçu ma commande le mardi , donc pas digne de confiance et aucun geste commercial on m'a juste dit 3 jours plus tard le jour ou j'aurais du recevoir ma commande, que effectivement ma commande avait du retard , donc on paye pour un service et si c pas bon dommage pour le client pigeon
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et nous ne manquerons pas de faire remonter cette information.
Toutefois, il semble que votre note ne corresponde pas tout à fait à votre avis.
En effet, la note apportée ici concerne uniquement le site et non la prestation extérieure du transporteur.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Box livrée sans botte Pour ce prix là c’est exagéré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Comme vu avec vous lors de nos échange par mail, il s'agissait d'un oubli du fabricant, nous vous avons remboursés l'achat de votre bouteille.
Si vous le souhaitez, vous pouvez modifier votre note.
Nous restons à votre disposition pour toute demande.
Cordialement, l'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas professionnel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous n'avions effectivement pas reçu votre mail. Il me semble que cela a été réglé avec vous par téléphone ?
Vous me le confirmez ?
Cordialement,
Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçut ma commande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Je vous avais répondu par mail de nous fournir quelques éléments afin d'ouvrir une enquête auprès de Colissimo et vous renvoyé un colis car celui-ci nous est indiqué livré sur le suivi.
Pouvez-vous nous recontacter ?
Cordialement,
Christophe.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais produits arrivés à moitié vide voir vide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Effectivement, il y a eu un problème dans le transport et nous en étions désolé. Nous vous avons fait parvenir un nouveau colis mais n'avons plus de vos nouvelles depuis.
Je reste à votre disposition pour toutes autres demandes.
Cordialement,
Christophe.
1 /5
★☆☆☆☆
Site web excellent mais management à revoir très sérieusement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de descriptions techniques, de photo sur les produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Est-ce que cela vaut vraiment une note si basse ?
Nous avons remonté l'information. Nous tenons compte de tous vos avis.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu du site, produit conforme à la commande mais même pas un goodies pour 60€ de matos, premier site qui ne fait aucun geste, ah si pardon, 2 bonbons... Wtf... première et dernière commande pour ma part... et en plus un des juice était ouvert...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de constaté votre mécontentement concernant les goodies. Avez vous été satisfait du reste de votre commande ?
Concernant le liquide "ouvert", je vais revenir vers vous afin d 'en savoir plus. Il se peut que lors de l'assemblage par les fabricants, quelques bouchons soient trop serrés et cèdent, mais en aucun cas nous ne vendons de liquide ouvert intentionnellement.
Cordialement.
Christophe, Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
3 produit non conforme sur 10 commandé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Comme nous vous l'avions indiqué, la différence de couleur se fait selon le dosage de nicotine et de temps de step. Chaque liquide peut donc être d'une teinte différente selon ces cas.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
15 jours, toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Votre colis nous apparaît livré le 6 janvier selon le suivi de votre commande. Nous vous invitons a prendre contact avec nous afin de régulariser ceci.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Une commande qui arrive dans un carton degueulasse et plein de scotch, tout écrabouillé. 1 semaine pour la livraison au lieu de 2 jours, aucun commentaire de leurs part. 0.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de lire ceci.
Nous vous avions répondu par mail afin de clarifier les délais de livraison. Comme stipulé sur le site pendant vos achats, l'expédition se fait sous 24 à 48h puis la livraison sous 48h. Vous aviez bien reçu votre commande dans les délais prévus.
Concernant l’état de votre colis vous ne nous en avez pas fait part, il se peut malheureusement que lors du transport par Colissimo, ceux ci soient abîmé, voir re-scotché par leurs soins.
Si toutefois il vous manquait quoique ce soit, je vous invite à revenir vers nous.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Retard livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes désolé de constater que vous avez été livré si tardivement.
Cependant, nous avons préparé et expédié votre colis dans les délais prévu et affiché sur notre site (soit 24 à 48h), la livraison est prévu ensuite sous 48h.
Je constate qu'il y'a eu une erreur au niveau de Colissimo dans le trie de votre colis. Raison pour lequelle votre colis est arrivé avec un peu de retard.
Vous pouvez retrouver cette information en vous rendant sur le site de Colissimo avec le numéro de suivi de colis que nous vous avions fournit.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas content de tout je veut ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour Monsieur Pellicane,
Nous avions vu ensemble par téléphone que ce problème de livraison était indépendant de notre volonté. La Poste nous confirmant via le suivi de colis que votre colis était livré.
Nous sommes en attente de l’enquête ouverte par Colissimo afin de pouvoir y donné suite.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux et service après vente nul !! je n ai pas eu de retour quant à ma réclammation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour nous n'avons recu aucun message de réclamation de votre part.
Merci de bien vouloir contacter le service apres vente en cas de problème avec votre matériel.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu. Commande de 2 articles, 7 jours pour arrivé en collissimo 48h. Je vous conseil d'autres sites si vous souhaiter recevoir vos articles en temps et en heure.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, nous sommes désolé du délais, effectivement il y a eu un probleme technique national de la part de la poste et il nous a été impossible d'affranchir des colis pendant 48h.
Le service client a pris contact avec vous et vous a fait un geste commercial pour nous excuser.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Site attractif mais deçu de ne pas avoir reçu ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, votre colis a bien été délivré :
28/12/2018 Votre colis est livré. Centre Courrier 31
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pod qui fuit et qui tiennent beaucoup moins longtemps que ceux que j'achetais avant. De plus, quasiment 2 semaines d'attentes après avoir payé 8 euros de frais pour un envoi en 48h c'est une honte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, les frais de port pour la France sont gratuits pour payant pour la Belgique malgré qu'ils nous coutent bien plus cher que le prix demandé aux clients belges.
Nous sommes désolé si la poste a mis un temps plus long que d'habitude, cela fait suite aux fêtes de fin d'année, où il y a eu énormément de colis a prendre en charge chez eux.
Nous ne sommes pas responsable de ce problème mais nous nous excusons en leur nom.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais SAV prenez garde
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour comme expliqué par email, le problème que vous rencontré est due à une mauvaise utilisation de votre part. Soit la résistance est mal vissée soit vous n'utilisez pas le bon type d'eliquide.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison interminable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour les délais de livraison.
Malheureusement nous n'avons pas main mise sur les services de la poste.
De notre côté nous avons bien traité votre commande dans les temps.
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais ! Je ne ferait aucune recommandation pour ce site bien au contraire. Le SAV est incompétent !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes encore désolé du délais d'attente qui comme nous vous l'avons stipulé a été plus long que prévu du aux fêtes de fin d'année.
Il faut bien comprendre qu'avec les jours fériés et le nombre de commandes traitées lors de cette période, les différents organismes (nous et la poste) avons pris du retard avec les jours fériés.
Vous nous avez envoyé un message le 04/01/2019 et nous avons répondu le même jour.
2019-01-04 - SAV L.P.F
Bonjour,
Nous sommes désolé nous avons pris un peu de retard avec les fêtes de fin d'année et les différents jours fériés.
Vous recevrez très prochainement un email de confirmation vous indiquant l'envoi de votre commande ainsi que le numéro de suivi de votre colis.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison très lente , SAV loin d’êtres comptants , matériel reçu endommagé !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, comme nous vous avons déjà dis à deux reprises, la garantie ne prend pas en charge la casse liée aux manipulation de l'utilisateur.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le vendredi à 10h mis à disposition de la poste que le lundi après midi et en plus après l'heure limité pour l'expédition du coup il a fallu attendre mercredi pour que le colis soit expédié pour être reçu vendredi comment dire que 1 semaine pour un colis cela est inadmissible et en plus de cela aucune excuse reçu de votre part et même pas un minuscule geste commercial je trouve votre service lamentable heureusement que la poste elle au moins à fait son boulot correctement à l'inverse de vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour nous nous excusons pour le délais d'attente.
Comme indiqué sur notre site internet, la préparation de la commande peut prendre 24h (jours ouvrés).
Vous avez commandé le vendredi et la commande a été expédié le lundi suivant.
Nous avons donc respecté nos engagements.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Comment donner mon avis pour un produit que je n'ai pas reçu ?? J'ai envoyé 2 courriels à 3 jours d'intervalles afin de savoir où est mon colis qui apparaît comme livré pourtant, et je n'ai toujours pas de réponse. Service client 0/20
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, nous sommes désolé pour le problème rencontré.
Nous vous avons répondu à tous vos messages.

QUESTION : 2018-12-20 - Fabrice LECAILLON
REPONSE : 2018-12-21 - SAV L.P.F
QUESTION : 2018-12-21 - Fabrice LECAILLON
REPONSE : 2018-12-24 - SAV L.P.F
Concernant votre colis, il a été livré d'après les services de la poste. A notre niveau, nous avons effectué correctement le traitement de votre commande.
Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
La e-cigarette ne fonctionne pas et je n’ai pas de retour à ma demande sur le site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
1 /5
★☆☆☆☆
En cas de problème (colis non reçu dans mon cas) c'est la galère procédure très lourde.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018