/10
★★★★★
basée sur 37002 avis publiés
★★★★★
basée sur 37002 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
La note est justifiée par apport aux produits proposés ! Autrement, le service de transport utilisé reste à revoir…
Donate C.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
4/5
★★★★☆
Bien reçu mon colis dans le temps prévu mais article défectueux
Sav très réactif
Barbeau N.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et le site est bien fait !
Roger F.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Rien à dire tout est ok ! 😉
Roger F.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Tres bon site
Sergio M.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
4/5
★★★★☆
Le site paraît plus destiné aux pro qu'au utilisateur lambda
Chiron C.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
5/5
★★★★★
Parfait ! Livraison rapide
Yoann G.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
5/5
★★★★★
Bonnes promotions, livraison rapide
Patrice G.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
3/5
★★★☆☆
Le site est parfait mais le gros problème c’est qu’il travaille avec colis privé pour la livraison…
Colis perdu , retrouvé et finalement confié à colissimo pour m’être livré presque 3 semaines après.
Sophie B.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide
Denis L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Site très professionnel et réactif quand on a problème, avec de bons produits!
Yoann G.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Satisfaite de ma commande
Valérie D.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Robert C.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Je n'ai toujours pas été livrée malgré une commande le 24/07.
Elisabeth D.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de
Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos services vous ont adressé un message ce jour. Bien cordialement, Le Petit Fumeur
5/5
★★★★★
Parfait! tarif correct, livraison impeccable. Je recommande.
Fabrice L.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Très bon site sérieux
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5/5
★★★★★
Parfait, préparation, expédition rapide et colis bien emballé! Je recommande
Pierre Emmanuel G.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Très bonne site livraison très rapide emballage sécurisé bravo au vendeur
Sakhr E.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Toujours satisfait et réception rapide ! Continuez comme ça !
Chetaoui H.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
5/5
★★★★★
Très bon site
Stephane M.
Le
suite à un achat du 23/07/2023
4/5
★★★★☆
Je reste toujours satisfait du LPF livraison dans les temps et prix très intéressant, toutefois ce que je ne comprend pas c’est qu’en finalisant la commande de plus de 30€ j’ai tout de même une surcharge de 0,90€ sur chaque commande.
Abdelmoutalib M.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Exelent site,envoi des produits très rapidement
Eric D.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
5/5
★★★★★
Pas mal de choix dans le catalogue
Catherine L.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
5/5
★★★★★
Site bien achalandé, sans trop de produits inutiles.
Jean-jacques C.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
5/5
★★★★★
Nickel comme à l'accoutumé, on reçois ce qu'on commande, le délai est raisonnable et les prix aussi !
Tony T.
Le
suite à un achat du 08/07/2023
3/5
★★★☆☆
Sur le site, commander aucun soucis, c'est la suite qui ne va pas
Céline L.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
5/5
★★★★★
Bon choix, rapide et clair!
Laetitia N.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
5/5
★★★★★
Top comme toujours.
Jose L.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
5/5
★★★★★
Tout est parfait. Il se peut , qu’à la dernière commande je me sois trompé mais renvoyer le produit incriminé me revienne plus cher que d’en commander un autre. Concernat la cigarette électronique le bruit à inspiration est difficile de décrire en quelques mots. Sinon vous êtes toujours très réactifs, ne changer rien.
Yvan S.
Le
suite à un achat du 07/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande faite depuis le 6 juillet toujours rien, l'équipe pas très réactive, remboursement proposé par le site et toujours rien non plus.
Autant pour la livraison OK c'est la poste mais le remboursement....
Jennifer C.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de
Le Petit Fumeur
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience client n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre service client a répondu à chaque appel ainsi que chaque message de votre part. Une localisation de votre colis était en cours par le transporteur, nous étions dans l'attente d'un message de leur part pour vous tenir informé et nous vous avons informé à chaque étape. Un message vous a été adressé ce jour pour vous informer que votre colis est disponible au point relais, ce qui a annulé le remboursement programmé de votre commande. Au vu de l'historique de votre dossier, nos équipes ont été très réactives quant au traitement de votre litige. Bien cordialement, Le Petit Fumeur