9.5/10
★★★★★
basée sur 37682 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue... Je ne commanderai plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous constatons effectivement un retard dans l'acheminement de votre colis indépendant de notre volonté du fait d'une erreur de livraison de Colissimo et nous en sommes sincèrement désolé.
N'hésitez pas à revenir vers nous afin de vous proposer un geste commercial.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mon colis et j'attend encore pour "l'enquête" qui soit disant est en cours. Très déçu malgré tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Avez-vous eu un retard de Colissimo ?
Nous les avons bien contacté de notre coté et une enquête était en cours. Ils nous ont confirmé qu'ils reviendraient vers vous une fois l’enquête terminé.
Nous sommes malheureusement dépendant des résultats de l’enquête puisque le colis nous a été confirmé livré par Colissimo.
Nous attendons votre retour.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
LIVRAISON LONGUE / PRODUIT ARRIVE A MOITIE VIDE ??? DONC POUBELLE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce retard dans votre livraison indépendant de notre volonté.
En effet, nous constatons plusieurs anomalies de livraison sur le suivi de votre colis par notre transporteur.
Nous espérons tout de même vous revoir parmi nous.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison parfois hors délais et produits abîmés
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser pour ce retard indépendant de notre volonté qui résulte de la difficulté de déplacement des livraisons dû aux grèves.
Concernant votre flacon ouvert, je vous invite à contacter le service client au 09 81 88 87 86, choix 1, afin de régulariser ceci.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais je ne suis absolument pas satisfait de l'accu 30T que j'ai reçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cela. Nous avons fait le nécessaire auprès de nos fournisseurs.
Notre SAV a t'il pris contact avec vous afin de vous rembourser le produit ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Déçus pour la deuxième fois d affilé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un mail concernant le mauvais fonctionnement de électronique je n'ai jamais eu de retour on pourra pas s'enfuir et on a même pas fermer la porte d'entrée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2020
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous vous avons envoyé un mail en réponse à votre question, sans retour à ce jour.
Si vous le souhaitez, nous allons prendre contact avec vous par téléphone afin de pouvoir vous aider.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
La cigarette électronique que j'ai reçu ne fonctionne pas correctement. Dès sa première utilisation, malgré avoir suivi les consignes de montage et d'utilisation, le liquide remonte sans arrêt dans ma bouche. Il est donc impossible de vapoter correctement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Le SAV va prendre contact avec vous afin de faire un point et vous aider a utiliser votre Ego AIO.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais colis, ils m’ont envoyé la mauvaise commande, je n’ai toujours pas reçue la mienne, la personne dont j’ai reçu la commande doit attendre la sienne ( je les ai relancé 2 fois) bref une CATASTROPHE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés de constater ce problème dans votre livraison.
Toutefois, nous sommes étonnés de lire ceci. En effet, un colis vous a rapidement été ré-expédié par le SAV (et vous l'avez reçu) avec le geste de vous l'expédier par Chronopost afin d'éviter de vous faire patienter plus longuement.
De plus, malgré l'empressement de vos messages afin de retourner le mauvais colis à notre client, vous ne nous avez toujours pas expédié celui-ci, ni répondu à nos messages via email vous répondant au sujet du bon de retour.
Nous restons à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvais sur 2 articles les 2 ne marche pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai contacté par téléphone dès réception pour vous faire part de mon mécontentement sur les produits. En effets, la date de péremption indiquait décembre 2019 !!!! mais surtout, chaque flacon avait sa bague de sécurité ouverte !!!!! Est-ce vraiment du cbd provenant de chez Sensi seeds, j'en doute....pour la somme versée, ce serait dommage d'avoir une imitation !!!! Merci de me tenir informé pour un éventuel remboursement, je me ferai un plaisir de vous retourner ces flacons !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous tenons de nouveau a nous excuser de ce problème de DLUO dépassée de vos liquides.
Concernant le produit, nous confirmons la validité et l’authenticité de ceux-ci.
Comme convenu avec le SAV, nous avons effectué le remboursement de votre commande.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison en deux jours ouvrés payée, mais reçue une semaine après...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Vous n'aviez aucun frais de transport sur votre commande.
Concernant la livraison, malheureusement, cela fut causé par la grève, occasionnant des retard du transporteur et nous tenions à nous en excuser.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Il me manque des résistantes orfr dans le paquet j en ai commende 5 et j ai reçu que deux boîte de 2
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes intervenus et nous avons envoyé vos résistances manquantes.
Vous nous confirmez la résolution de ceci ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Tout avait bien commencé... Service client réactif et apparemment attentif à mes préoccupations de pré commande concernant les délais de livraison, mais L'EXPÉDITION LE MÊME JOUR indiqué en gros caractères dans le site n'a pas été respecté. Ainsi, ma commande passée à 6h00 du matin n'a été expédié que le lendemain à 13h52. Résultats : je n'ai pas pu récupérer mon colis avant de voyager, il y a de ça un mois déjà. Décevant. Je laisserai un avis sur les produits quand je les aurai... dans un mois...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆
Support client inexistant , mauvais produit livré, aucun retour du service client malgré mes nombreuses relances.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous n'avons eu aucun retour de votre part concernant le mauvais produit que vous auriez reçu.
Nous allons vous contacter afin de régulariser ceci.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Absolument déçu du temps de livraison de ma dernière commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous constatons effectivement un retard dans l'expédition de votre commande et nous tenons à nous en excuser.
Revenez vers nous lors de votre prochaine commande afin de vous proposer un geste commercial.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus , plusieurs problème de livraisons.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Pouvez-vous m'en dire plus ? Car je constate que vous ne nous avez jamais contacté afin de régler ces problèmes de livraisons. Sachez que la livraison est indépendante de nos services puisque nous passons par des transporteurs.
N'hésitez pas à revenir vers nous.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passer le 7/11 a 11h delais de livraison de 48h et commande et toujour dans leur depot et nous somme le 12/11 a 11h et aucun mail pour justifier ce retard pas sérieux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous constatons effectivement un retard dans l'expédition de votre commande et nous tenons à nous en excuser.
Revenez vers nous lors de votre prochaine commande afin de vous proposer un geste commercial.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun respect du client avec un service client incompetent. Aucun delais prévu lors de la commande n'est respecté. Vous savez attiré les clients puis après plus personne. J'ai commandais une fois et il n'y en aura pas de suivantes. Je préfère les gens competent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
J’attends toujours une réponse de leurs part rester à ce jour sans réponse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Malheureusement, ce message ne nous était pas parvenu pour une raison que j'ignore.
Je viens de vous répondre, j’espère que cela vous conviendra.
N'hésitez pas au besoin à revenir vers moi.
Cordialement,
Christophe.
1 /5
★☆☆☆☆
Vend un vape drip joy non conforme
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2019
1 /5
★☆☆☆☆
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Pouvez-vous nous en dire plus afin de pouvoir vous aider si besoin ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Cigarette électronique qui fuit liquide cbd acheter également aucun effet bref de l´argent jeter par les fenêtres je ne conseil pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré avec les fuites du Q16 et réaliser le nécessaire au besoin.
Concernant votre liquide CBD, vous avez commandé un liquide en 0 mg, raison pour laquelle vous n'avez aucune sensation.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Service mediocre C'est la première fois que je passe commande sur ce site. Et puis ma commande n'est jamais arrivée. Le service après vente n'a rien trouvé que de me demander de voir ça avec la poste. Je pense qu'il n'a pas compris que la vente sur internet ne peut fonctionner que si le service après vente joue son rôle. C'était la première fois et sans aucun doute la dernière.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Notre service client est intervenu auprès de vous. Pourriez-vous, si vous le souhaitez, demander le changement de votre note ou mettre à jour votre avis ?
Cordialement,
Christophe.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit Ok bien livrés MAIS APRES LONGUE RUPTURE & RUPTURE PERSISTANTE SUR LES PODS ORION Q BLACK SILVER ET BLUE
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
Si nous n'affichons pas les dates, c'est que nous n'avons pas les informations par nos fournisseurs ou par le/les fabricant(s).
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu eu mon colis en cours d enquête j espère le recevoir bientôt ce que j’ai commandée ... je n ai plus confiance en colissimo sans signature car fait mal son taff
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et nous ne manquerons pas de faire remonter cette information.
Toutefois, il semble que votre note ne corresponde pas tout à fait à votre avis.
En effet, la note apportée ici concerne uniquement le site et non la prestation extérieure du transporteur.
Il vous est toutefois possible de modifier cette dernière.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Sympathique car les produits sont vraiment eu chers Mais la livraison en point relais est vraiment très longue et j’ai eu beaucoup de difficultés à mettre ma cigarette électronique en marche ... difficulté certainement liées à un faux contact dans le produit et aucune réponse malgré ma demande d’aide ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Il me mamquer des produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
D'après nos conversation par message via notre site, le SAV a bien expédié vos produits manquants.
Pouvez-vous nous contacter via le site si vous n'avez toujours rien reçu ?
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Encore et toujours mauvais produit recu et en plus produit nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.
1 /5
★☆☆☆☆
Le description technique du kit polar cascade baby n'indique pas qu'il est recommandé d'utiliser du liquide avec 70% de VG
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2019
Réponse de Le Petit Fumeur
Le
Bonjour,
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément, et vous invitons à contacter le service après vente depuis votre compte, afin d'obtenir plus d'informations sur le problème rencontré et réaliser le nécessaire au besoin.
En vous remerciant.
Cordialement,
L'équipe Le Petit Fumeur.