9.6/10
★★★★★
basée sur 734 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Cela fait plusieurs mois que l'EPF de Rhodiola n'est plus disponible en 30 ml. J'ai adressé un mail le 07/09/2024 à l'adresse ducros.m@free.fr mais n'ai à ce jour reçu aucune réponse.
Olivia S.
Olivia S.
Le
suite à un achat du 02/11/2024 
Réponse de Legrenierdubienetre
Le
seul la rhodiole en 10ml est actuellement disponible .
d ailleurs vous en avez commandé...
3/5
★★★☆☆
Pas assez de conseils, il faut se débrouiller tout seul ou voir un naturopathe ! j'ai acheté du brou de noix, et en me renseignant après, j'ai constaté qu'il existait plusieurs types de brou de noix. Déçu !
Jean-françois P.
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Je vous remercie de la livraison de l'huile essentielle que j'avais commandé. Je l'ai reçue hier. J'ai cependant une petite remarque à faire : Lors de la commande j'ai payé 6,95€ pour un envoi en colissimo. Or j'ai reçu le paquet en lettre suivie. Cela me va très bien mais je ne suis pas très satisfaite qu'en envoi en colissimo à 6,95 € m'ait été facturé. Le paquet de 50 g sur lequel deux timbres ont été collés (3€) et le sticker suivi appliqué 2,82 € a coûté au maximum 5,82 €. J'ai donc payé 1,13 € de plus que le prix payé. Comprenez bien, cela n'a pas vraiment d'importance pour moi d'avoir reçu le paquet en lettre suivie, je l'aurais choisie si je l'avais vue disponible lors de la commande. Je ne pinaille pas non plus pour les 1,13 € payés en plus mais je n'aime pas ces pratiques. Et je me devais de vous les rapporter car elles pourraient mettre un frein à des futures commandes. Je vous souhaite une bonne journée Cordialement Marie Christine Provost
Marie-christine P.
Marie-christine P.
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande et réception du produit impeccable ainsi que le délai,rapide
Valérie R.
Valérie R.
Le
suite à un achat du 07/06/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu 2 produits dont la date est dépassée
Sylvie M.
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Un des deux flacons de macérât était plus remplit. L'autre le liquide était à peine au dessus de l'étiquette blanche
Aurelie V.
Aurelie V.
Le
suite à un achat du 24/03/2023 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Madame, Monsieur, J'ai bien reçu mon colis au complet et je vous en remercie. Cependant, pour le moment, je n'ai essayé qu'une seule des H-E que j'ai reçu, c'est l'H-E de Baume de Copahu. Il c'est trouvé justement que j'ai fait une sciatique quelques jours après réception de ma commande. Avec le Baume de Copahu + H-V d'Arnica, l'affaire était réglée en 3 jours. Alors que, habituellement, cela demande beaucoup plus ,de temps. Pour la raison que je n'ai eu jusqu'à présent le temps et l'occasion d'essayer qu'une seule de vos huiles essentielles, je mets 3 étoiles . D'ailleurs toutes les huiles ne me sont pas destinées, c'est une commande familiale que j'ai fait. Alors, faut attendre que l'on ait besoin de s'en servir. Sinon oui, je suis satisfaite de cette huile essentielle que vous m'avez envoyé. Elle semble très efficace et j'en suis ravie. Merci beaucoup pour toutes votre attention. Salutations distinguées. Monique Carpentier
Monique C.
Monique C.
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis contente de la qualité et des prix des huiles essentielles, en revanche pour la dernière commande il manquait au moins 5 ml voir plus dans une des bouteilles, et je n'ai pas du tout apprécié la manière dont j'ai été reçue au téléphone, même si je comprend que l'équipe rencontre des difficultés en ce moment. Cela fait quelques tps que je commande chez vous, les deux fois que j'ai eu quelqu'un au téléphone cela a été plutôt très désagréable. Donc je dirais que le contact humain avec les clients est à améliorer. Je vous souhaite du courage pour traverser ce qu'il se passe pour vous. Belle journée.
Alexandra L.
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 25/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Après plusieurs échanges avec le service client qui au début se sont bien passés, j'attends toujours que le produit manquant dans ma commande me soit envoyé, en m'indiquant le surcoût dont je dois m'acquitter puisqu'il n'existe plus qu'en 2 exemplaires dans une contenance supérieure à celle que j'ai initialement demandée, ou que le produit manquant me soit remboursé par envoi d'un chèque de 19 euros à mon domicile.
Agnès M.
Agnès M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022 
Réponse de Legrenierdubienetre
Le
Bonjour,
Remboursement effectué
Cordialement
MArie
3/5
★★★☆☆
Pas de bon de commande. Pas d identification claire des produits.
Sylvie T.
Sylvie T.
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Huiles essentielles de qualité très inégale. Pour le reste, rien à redire.
Catherine G.
Catherine G.
Le
suite à un achat du 20/01/2022 
3/5
★★★☆☆
J'ai eu quelques difficultés pour effectuer le règlement
Dorothée R.
Dorothée R.
Le
suite à un achat du 29/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Tarifs intéressants et livraison extrêmement rapide avec un bon suivi par mail. Je mets cependant une note de 3 étoiles car il y a un gros point négatif. J'ai commandé des huiles essentielles sur lesquelles malheureusement les inscriptions à l'encre noire s'effacent. Il devient donc assez compliqué de les différencier sans leur nom...
Pauline C.
Pauline C.
Le
suite à un achat du 21/04/2021 
2/5
★★☆☆☆
Sur les huiles essentielles, une était ouverte le Palo Santo 😕😏
Hadda H.
Hadda H.
Le
suite à un achat du 24/03/2021 
2/5
★★☆☆☆
Commande finalement bien reçue malgré la situation de confinement. En revanche, j’ai commandé de l’huile de consoude et je me pose quelques questions à vrai dire. Flacon reçu tout gras, dispositif de jet du flacon sale... Je reste incertaine quant à l’huile mise à l’intérieur. Est-ce vraiment de la consoude...?
Virginie I.
Virginie I.
Le
suite à un achat du 27/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Mon colis a mis 10 jrs à être livré je souhaitais etre livreé par mondial. relais qui est plus rapide que la poste ; cela aurait aussi évité que la bouteille d’huile essentielle attende en plein soleil dans ma boite aux lettres toute la matinée ce qui a dû altérer son efficacité je ne recommanderais pas chez eux ; le monsieur que j’ai ce matin après 10 jrs d’attente le monsieur que jm’a dit ne pas faire de colis si petits par mondial relais et pourtant les autres fournisseurs le font
Christine B.
Christine B.
Le
suite à un achat du 15/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Mauvais article envoyé, sciemment qui plus est car il n'y avait plus ce que j'avais commandé! (dixit le service client) le service client est inexistant: interlocuteur malhonnête qui refuse de répondre à mes questions et parle un français approximatif, bref à fuir je n'ai jamais vu cela!!!! des voleurs.
Déborah L.
Déborah L.
Le
suite à un achat du 14/06/2019 
2/5
★★☆☆☆
Ce que j'ai reçu n'est pas ce que je souhaitais...En particulier une Huile essentielle étiquetée "absolue". Ce n'est pas du tout la même chose...!
Imbert D.
Imbert D.
Le
suite à un achat du 11/06/2019