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★★★★★
basée sur 2396 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car je pensais avoir commandé une petite ampoule LED pour ma lampe de chevet or j'ai reçu une plus grosse ampoule "trop puissante " . L'ampoule que je désire est " une B22/230v-6000°K -95 lumens -LED 1W/9W -90% eco " . Celle reçue est bien trop Forte . Cordialement
Claude L.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de
leds-boutique
Le
Merci Claude pour votre avis.
L'ampoule que vous avez commandée est effectivement plutôt puissante (11W en LED correspond à près de 100 Watts pour une ampoule à filament classique!). Pour une lampe de chevet, nous préconisons des puissances maxi de 4 à 6 Watts.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin que l'on puisse vous accompagner dans le choix de votre ampoule.
François | Leds-boutique
L'ampoule que vous avez commandée est effectivement plutôt puissante (11W en LED correspond à près de 100 Watts pour une ampoule à filament classique!). Pour une lampe de chevet, nous préconisons des puissances maxi de 4 à 6 Watts.
N'hésitez pas à contacter notre service client afin que l'on puisse vous accompagner dans le choix de votre ampoule.
François | Leds-boutique
2/5
★★☆☆☆
Après des explications pour mon éclairage led qui restait allumée courant résiduel je l’ai commandé mais sa ne fonctionnait pas du tout pour la situation explique je l’ai renvoyé et j’attend le remboursement Concernant le retour d’un colis c’est à charge de l’acheteur qui paye les frais de retour c’est dommage aucune indication concernant les frais de retour sur le site internet
Adel E.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de
leds-boutique
Le
Merci Adel pour ce retour d'expérience.
En effet, si le boitier anti-parasite n'a aucun effet, votre problème n'est très probablement pas lié à un courant résiduel de ligne. Par ailleurs je viens de vérifier et vous avez bien été remboursé hier par le service client, pas d'inquiétude.
Je vous confirme par ailleurs qu'en cas de rétractation, les frais de retour sont effectivement à la charge du client (nous prenons par contre à notre charge les frais aller qui vous ont été intégralement remboursé). Tout est bien indiqué sur le site.
N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin.
En effet, si le boitier anti-parasite n'a aucun effet, votre problème n'est très probablement pas lié à un courant résiduel de ligne. Par ailleurs je viens de vérifier et vous avez bien été remboursé hier par le service client, pas d'inquiétude.
Je vous confirme par ailleurs qu'en cas de rétractation, les frais de retour sont effectivement à la charge du client (nous prenons par contre à notre charge les frais aller qui vous ont été intégralement remboursé). Tout est bien indiqué sur le site.
N'hésitez pas à contacter notre service client si besoin.
2/5
★★☆☆☆
Envoie rapide et communication avec le SAV aussi. Je suis déçue que le retour ne soit pas gratuit, surtout pour de l’achat en ligne.
Chantrel C.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
Réponse de
leds-boutique
Le
Merci pour ce retour d'expérience Coralie,
Je note votre déception concernant la non gratuité des frais de retour.
Contrairement aux géants du web, il est difficile pour notre petite entreprise Grenobloise de prendre en charge à la fois les frais aller, et les frais de retour. Nous cherchons par ailleurs -comme votre entreprise- à réduire autant que possible l'impact écologique de vos commandes.
C'est la raison pour laquelle nous mettons toute notre énergie à la production de fiches produits complètes et précises, contenant l'ensemble des caractéristiques nécessaires à la prise de décision lors de votre achat, et que nous disposons de conseillers disponibles au téléphone pour toute question avant ou après-vente.
Vous aviez ainsi tous les éléments pour vous rendre compte que ces spots encastrables n'étaient pas compatibles avec le diamètre du trou dans votre terrasse, vous évitant ainsi une commande inutile et les frais de retours liés.<
Bien à vous,
Je note votre déception concernant la non gratuité des frais de retour.
Contrairement aux géants du web, il est difficile pour notre petite entreprise Grenobloise de prendre en charge à la fois les frais aller, et les frais de retour. Nous cherchons par ailleurs -comme votre entreprise- à réduire autant que possible l'impact écologique de vos commandes.
C'est la raison pour laquelle nous mettons toute notre énergie à la production de fiches produits complètes et précises, contenant l'ensemble des caractéristiques nécessaires à la prise de décision lors de votre achat, et que nous disposons de conseillers disponibles au téléphone pour toute question avant ou après-vente.
Vous aviez ainsi tous les éléments pour vous rendre compte que ces spots encastrables n'étaient pas compatibles avec le diamètre du trou dans votre terrasse, vous évitant ainsi une commande inutile et les frais de retours liés.<
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison rapide mais à laquelle il manque des éléments. J'ai joint le SAV mais pas de nouvelles de leur part à ce jour.
Emilie M.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
leds-boutique
Le
Bonjour Emilie,
Merci pour ce retour d'expérience. Je vois pourtant que le SAV vous avait répondu le jour même et que vous avez fini par nous répondre. Peut-être avez vous trouvé notre email dans votre courrier indésirable ;-).
Je constate en tous cas que votre SAV a bien été traité (avec toutefois quelques complications liées à la livraison).
Bien à vous,
Merci pour ce retour d'expérience. Je vois pourtant que le SAV vous avait répondu le jour même et que vous avez fini par nous répondre. Peut-être avez vous trouvé notre email dans votre courrier indésirable ;-).
Je constate en tous cas que votre SAV a bien été traité (avec toutefois quelques complications liées à la livraison).
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Bon produit, tarif interessant, mais gestion des stocks imparfaite, du coup alors que j'attendais ma livraison j'ai appris que les produits n'étaient pas partis car manquants en stock... pas top... j'ai du choisir autre chose, mais retard du coup (et c'était un anniversaire sans cadeau...) et aucun petit geste commercial pour faire passer la mésaventure....
Colette F.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
leds-boutique
Le
Merci pour ce retour Colette,
Mince, effectivement le remplacement de référence a mécaniquement retardé l'expédition de votre commande. J'en suis navré. N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine commande afin que l'on puisse se faire pardonner 😉
Bien à vous,
Mince, effectivement le remplacement de référence a mécaniquement retardé l'expédition de votre commande. J'en suis navré. N'hésitez pas à nous contacter avant votre prochaine commande afin que l'on puisse se faire pardonner 😉
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Traitement commande trop long...mais livraison rapide...
Marius S.
Le
suite à un achat du 27/03/2022
3/5
★★★☆☆
Excellent comme toujours !!
Jean Claude L.
Le
suite à un achat du 17/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bon déroulement de la commande et expédition rapide. Service après-vente réactif.
Malheureusement, le transporteur Mondial Relay n'est pas à la hauteur. A ce jour, 10 jours après l'expédition, le colis n'est toujours pas livré et je n'ai aucune visibilité sur une possible date de livraison. La commande a donc été annulée et remboursée.
C'est dommage car l'incompétence de Mondial Relay rejaillit sur leds-boutique (d'où les 3 *) et j'ai du recommander ailleurs.
Joël B.
Le
suite à un achat du 13/01/2022
3/5
★★★☆☆
Site facile à utiliser, livraison rapide, mais j'ai commandé la lampe en blanc et celle que j'ai reçue est gris/mauve
Alix D.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
3/5
★★★☆☆
Site facile et agréable. Cependant la lampe que j'avais choisie n'était pas conforme aux descriptions (quantités lumen indiques à 109 alors que c'était 45)
Marie B.
Le
suite à un achat du 30/06/2021
2/5
★★☆☆☆
Délai un peu trop long
Joël F.
Le
suite à un achat du 17/05/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée quinze jours après, sur le site du transporteur la 1ère expédition n a toujours pas bougée ils ont du me renvoyer mes produits après avoir insisté par plusieurs appels
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
3/5
★★★☆☆
Ajouter des photos sur certains articles
Patrick V.
Le
suite à un achat du 15/03/2021
3/5
★★★☆☆
Site correct et livraison sans soucis
Philippe B.
Le
suite à un achat du 18/02/2021
2/5
★★☆☆☆
Colis envoyé (je dis bien envoyé) 10 jours après la date ou j'aurais du le recevoir. Après contact avec le site on m'a donné comme excuse les conditions neigeuses qui ont gèné les transporteurs.
Premièrement, le colis n'était pas parti de la société .
Deuxièmement, une commande passée à la même date chez un autre vendeur de la même région est arrivé en 3 jours.
Thierry C.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
2/5
★★☆☆☆
Marchandise pas impeccable, dirigé vers un numéro de sav qui au bout d'une semaine n'a toujours pas donné suite.
Ne reprend pas la marchandise qu'ils envoient abimée
Fabienne W.
Le
suite à un achat du 04/01/2021
3/5
★★★☆☆
Un peut long pour la livraison
Jean Paul P.
Le
suite à un achat du 18/12/2020
3/5
★★★☆☆
Navigation: correcte
Livraison: correcte
Yves D.
Le
suite à un achat du 18/11/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, produits arrivés en bon état. Mais, j'avais commandé des Globes de la marque PHILIPS et j'ai reçu autres chose...
Ces globes éclairent bien cependant, je les garde donc. Mais................
Eveline G.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la description,
seul problème, plus d'une semaine pour recevoir le colis par le transporteur UPS....
bonne réactivité de LEDS BOUTIQUE, ils ont réexpédié un autre colis pour accélérer les délais
JC
Jean-claude P.
Le
suite à un achat du 02/11/2020
3/5
★★★☆☆
Plus d'une semaine de délai de livraison et adresse de livraison différente de celle indiquée à la commande
Matthieu D.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
3/5
★★★☆☆
Rien à redire sur l'article mais j'aurais aimé avoir une communication de la part de Leds-boutique quand ils ont appris le retard pris à la livraison d'un certain nombre de leur colis par le transporteur, sans avoir à relancer Leds-Boutique de mon côté, ne voyant pas arriver ma commande après plus de 10 jours ...
Philippe R.
Le
suite à un achat du 04/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Ancien modèle. Produit cassé à réception
Pascal S.
Le
suite à un achat du 19/08/2020
3/5
★★★☆☆
Le produit est très correct mais les points relais sont trop éloignés !!! et en plus il y a eu une erreur d'adresse ce qui fait que mon colis est 50 km de chez moi
Didier D.
Le
suite à un achat du 18/08/2020
3/5
★★★☆☆
Envoi soigné et rapide. Par contre, présentation du produit incomplète (cf. source lumineuse led non remplaçable: produit à porter à la déchèterie une fois la source lumineuse arrivée en fin de vie). Pour moi, ce n'est pas un détail.
Nathalie W.
Le
suite à un achat du 28/07/2020
3/5
★★★☆☆
Manque de technicité dans les conseils téléphonique particulièrement dans la compatibilité entre les matériels en vente.
Francois C.
Le
suite à un achat du 11/05/2020
3/5
★★★☆☆
J 'ai reç des bornes en 8.5 W et non en 10W.
Marie C.
Le
suite à un achat du 05/05/2020
3/5
★★★☆☆
Augmentation tarifaire entre fevrier et avril 2020
Bruno V.
Le
suite à un achat du 23/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Transporteur DPD irrespectueux.
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 21/04/2020
3/5
★★★☆☆
Très très long à recevoir.
Muriel T.
Le
suite à un achat du 31/03/2020