9.5/10
★★★★★
basée sur 2866 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Manque de clarté dans le descriptif du produit, dans mon cas connexion impossible avec mon réseau connecté
Franck D.
Franck D.
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur,
Vous nous voyez très étonnés de votre avis car tout est indiqué sur la fiche produit de la référence que vous avez commandé.
Il est très clairement indiqué les accessoires indispensables pour faire fonctionner ce produit (c'est-à-dire une télécommande ou une passerelle WIFI) avec les liens vers ces produits.
A aucun moment il n'est indiqué que ce système fonctionne avec n'importe quel système connecté. Un appel ou un mail auprès de nos services aurait été plus judicieux plutôt que de blâmer une entreprise qui fait correctement son travail. Mais cette méthode est certainement plus simple.
Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet au 02 38 49 34 95 ou par mail à infos@lumipop.com
Nous vous souhaitons une belle fin de journée.
Bien à vous,
L'équipe LumiPop
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Jai pas recu mon colis Enrevoir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai monté la bande led sur mon quad et stupéfaction une fois allumé l'éclairage est blanc alors que j'ai commandé un éclairage rouge..... maintenant tout est posé et collé.... du coup je pense que vous n'aller jamais me l'échanger! Je vais essayer de vous contacter début janvier afin de voir ce que vous avez à me proposer commercialement, cela remontera peut être mon appréciation. quelle perte de temps pour tout le monde.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour,

Vous nous voyez désolés de cette erreur qui est certes préjudiciable mais reste une erreur humaine. Ceci étant dit, un simple mail à notre SAV vous aurait permis le même résultat plutôt que de mettre un avis négatif sans même nous contacter.

Nous vous réexpédions une bande led dès mardi matin.

Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année et vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible
1/5
★☆☆☆☆
Trop d'attente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2018 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre site internet. Nous remarquons que vous avez rencontré des difficultés avec le transporteur Mondial Relay.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément totalement indépendant de notre volonté.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison ( mondial relay ) --- délais de livraison beaucoup trop long !! inadmissible pour livrer un colis de quelques dizaines de kms --
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2018 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur Gauchet,

Vous nous voyez désolés d'apprendre que le transporteur Mondial Relay ne vous a pas livré en temps et en heure. Un appel à notre SAV aurait suffi pour que nous contactions le transporteur et trouvions une solution. D'après le suivi de votre colis, celui-ci a été livré au point relais aujourd'hui. Nous vous informons également que nous travaillons avec GLS et Colissimo pour la livraison de nos colis.

Vous souhaitant une agréable fin de journée.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com
1/5
★☆☆☆☆
Temps de livraison beaucoup trop long
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2018 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur Tschannen,

Votre commande a été expédiée le 5 février soit moins de 24 heures après la validation de votre commande. Suite à de très fortes chutes de neige dans notre région la semaine dernière, les transporteurs n'avait pas l'autorisation d'utiliser les routes ce qui a engendré des forts retards dans la livraison des colis.

Votre colis est arrivé en Suisse ce-matin et doit maintenant passer par les douanes.

Vous priant de bien vouloir accepter nos excuses pour ce retard indépendant de notre volonté.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com
1/5
★☆☆☆☆
10 jours depuis ma commande, toujours pas livré, Led Flexible l'a expédié le lendemain (très satisfaisant), mais leur transporteur avec livraison en points relais n'est pas fiable. Pas moyen d'avoir un délai de livraison fiable sur le site de LED FLEXIBLE, sauf les 5 jours ouvrés annoncés dans les petites lignes. J'avais choisi Led Flexible pour leur activité en France, j'imaginais un délai de livraison court.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur Causse,

Malheureusement, nous ne serons être tenus responsable de la société Mondial Relay. Comme nous vous l'avons indiqué lors de nos échanges, nous les avons contacté afin de faire avancer les choses. D'après le suivi d'aujourd'hui, votre colis devrait être livré aujourd'hui.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com