9.5/10
★★★★★
basée sur 2866 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Ils sont très rapide au niveau des expéditions!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018 
3/5
★★★☆☆
J'ai toujours étais satisfais de LedFlexible, mais cette fois ci non c'est pas leur faute c'est leurs partenaire relais mondiale qui a raté la prestation.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Très bien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Aucune doc ou conseil
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2018 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour,

Il y a tous les tutoriels disponibles sur notre site dans la rubrique "Tutoriels". Concernant les conseils, nous sommes à votre disposition du lundi au samedi, de 10 heures à 19 heures au à2 38 49 34 95.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com
3/5
★★★☆☆
Parfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018 
2/5
★★☆☆☆
Pas de notice d'explication, obligé de rappeler le service client pour avoir des infos sur le montage. Réservé aux pros à mon sens.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2018 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Madame Taillefer,

Etant donné que vous avez commandé un kit, il suffit de clipper le connecteur jack du néon à celui de l'alimentation.

Vous pouvez nous retourner vos produits, dans leur état d'origine, afin que nous procédions au remboursement.

Nous restons à votre disposition pour toute information, du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures au 02.38.49.34.95.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com
3/5
★★★☆☆
La Livraison était un tout petit peut en retard
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2018 
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais reçu avec la mauvaise connexion électrique. J'ai dû appeler 3 fois le service client pour pouvoir parler au service technique.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2018 
3/5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande le 11/12/17, j'ai payé 8€ de frais de port pour la recevoir dans les 48H, je l'ai reçu le 18/12/17!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2017 
3/5
★★★☆☆
Il manque une protection de la bande ??
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2017 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour,

Nous vous remercions de bien vouloir être plus explicite car nous ne pouvons pas comprendre votre demande. Vous avez commandé une bande led non étanche, comme indiqué sur la fiche produit.

Vous pouvez nous contacter, du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures au 02 38 49 34 95.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com
3/5
★★★☆☆
1 semaine que j'attends mon produit....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2017 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur Gaborit,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre site. Votre commande a bien été expédiée le 11 septembre soit le lendemain de la validation de votre commande.

Nous sommes à votre disposition pour toute information, du lundi au vendredi, de 9h à 18 heures au 0238493495.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com
3/5
★★★☆☆
Eviter la livraison par Mondial Relay
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2017 
2/5
★★☆☆☆
Mécontent du produit voir commentaires plus bas, livraison ok
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2017 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur Segala,

Vous avez, visiblement, rencontré un problème avec vos produits. Pour tout problème de SAV, vous pouvez contacter notre service après-vente, du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures au 02 38 49 34 95.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide et efficace, par contre j'ai eu deux boitiers piles sur 4 qui sont deffectueux.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2017 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur Bannier,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre site.

Ceci étant dit, nous n'avons reçu ni mail ni appel concernant vos problèmes de boitiers piles.

Afin que nous puissions vous les échanger, vous pouvez contacter le service client au 02 38 49 34 95 du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com
3/5
★★★☆☆
Le matériel est correct mais la livraison trop tardive (apparemment Mondial relay serait en cause). Ma commande est donc arrivée trop tard (environ 3 semaines entre la commande et la livraison).
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2017 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Madame Gilbert,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre site. Vous avez passé commande le 25 avril avec un règlement par chèque. Nous avons reçu votre règlement le 03 Mai. Conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le 04 Mai via Mondial Relay (transporteur que vous avez choisi). Comme vous pourrez le voir sur le site de suivi de Mondial Relay, votre colis a bien été pris en charge le 04 Mai. La société Mondial Relay a connu des problèmes informatiques dans le courant du mois de Mai. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses en lieu et place de ce transporteur.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible
2/5
★★☆☆☆
Délais non respecté. J'ai commandé 3 produits , seulement 2 sur 3 ne dont pas ceux que j'ai commandé. ..
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2017 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur Tosello,

Lorsque vous nous avez contacté car La Poste ne respectait pas ses délais de livraison, nous les avons contacté afin qu'ils nous expliquent la raison de ce retard et qu'ils trouvent une solution à ce problème.

Concernant l'erreur dans votre commande, nous vous avons expédié, le jour même, les produits manquants à votre commande.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com
3/5
★★★☆☆
Au niveau commande pas de soucis, mais je pense qu'il y a une sérieuse réflexion à envisager de changer de système de livraison . colis détourné, interrogation sur la localisation du colis ? bref NON
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2017 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur Aprile,

Comme nous l'avons vu avec vous hier par téléphone, le transporteur Mondial Relay rencontre des retards dans les livraisons de colis en ce moment à cause des jours fériés.

Comme indiqué sur le site lors de la validation de la commande, vous avez le choix entre 3 transporteurs avec leur délais de livraison, Mondial Relay étant le transporteur qui affiche les délais de livraison les plus longs. Vous avez également le choix avec le transporteur GLS qui livre en 24/48 heures et Colissimo qui livre en 48 heures.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com
3/5
★★★☆☆
Bien que colis ait été perdu par Mondial Relay, led-flexible a bien réagi en me renvoyant les terminaisons 12 mm par la poste.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2017 
2/5
★★☆☆☆
Cde des fixations et recu des embouts
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2017 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur Teule,

Il s'agit visiblement d'une erreur lors de l'expédition de votre commande. Nous vous avons laissé un message mercredi afin que nous puissions solutionner ce problème.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com
2/5
★★☆☆☆
Ma commande était urgente et j'ai reçu le mauvais article. Bien que l'entreprise m'ait envoyé aussitôt le bon article, j'ai perdu 4 jours dans la livraison du bon article et cela m'a mis dans un grand embarras.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2017 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Madame Jourdain,

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com
3/5
★★★☆☆
MOYEN, parce que ... : J'avais commandé une bande BLANCHE : Bande Velcro élastique blanche côté velours de 20mm pour bande led ... et j'ai reçu du ... NOIR ! Bien regrettable ! Que me propose le fournisseur ?
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2017 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur Choitel,

Il s'agit certainement d'une erreur lors de la préparation de la commande. Vous pouvez nous contacter, du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures afin que le service après-vente puisse effectuer le changement.

Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ce désagrément.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com
3/5
★★★☆☆
Un petit soucis sur la bande Led, pas de couleur bleue sur une portion de 5 cm. Sinon produit sympa avec un éclairage dynamique et lumineux. Envoi rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2016 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur Viallard,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre site. En ce qui concerne le problème sur la bande led, il vous suffit de nous contacter afin que nous puissions procéder à un échange.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible
3/5
★★★☆☆
Erreur sur l'envoi du produit
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2016 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur Votte,

Effectivement, il y a malheureusement eu une erreur dans l'envoi de votre commande. Vous nous avez contacté à ce sujet et nous vous avons réexpédié, dès le lendemain, le bon produit.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible
3/5
★★★☆☆
Super site mais cest mondial relay qui ne fait pas correctement son metier de livreur comme souvent d ailleurs
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2016 
3/5
★★★☆☆
Site internet très pratique et rapide, en revanche, il faudrait penser à travailler avec un autre service de livraison que GLS. Cela fait plusieurs fois que les délais ne sont pas respectés!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2016 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur Barbaux,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre site.

Pour votre information, lors de la validation de votre commande nous vous proposons 3 transporteurs différents afin de répondre aux attentes de chacun de nos clients : Colissimo, GLS et Mondial Relay. Il vous est également possible de retirer votre commande directement dans nos locaux le jour même.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com

3/5
★★★☆☆
Matériel toujours pas reçu. Il ne faut pas être pressé, probablement ma première et dernière commande sur le site (dommage le site est bien fait). J'espère que le matériel sera de qualité...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2016 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur Dufournet,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre site. Votre commande a été expédiée le 21 Octobre soit moins de 24 heures après sa validation. Vous avez opté pour une livraison en point relais qui est plus longue que la livraison par transporteur ou Colissimo. D'après le suivi de votre colis, celui-ci est en attente de retrait au point relais que vous avez choisi.

Nous sommes à votre disposition pour toute information complémentaire.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com
3/5
★★★☆☆
Honnetement je pensai avor mes leds bleus sur fond noir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur Dupuy,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre expérience d'achat. Nous sommes surpris de votre remarque car il n'est indiqué nulle part que le fond de la bande led est noir. Les photos situées sur la fiche produit montrent bien que le circuit électronique est blanc.

Nous restons à votre disposition pour toute information.

Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Une semaine pour recevoir un colis me semblé excessif
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2016 
Réponse de Led-Flexible
Le
Bonjour Monsieur Haack,

Vous avez passé commande le vendredi 30 septembre à 15h35. Votre commande a été expédiée le lundi 3 Octobre (soit le jour ouvré suivant). Vous avez opté pour une livraison en point relais qui est plus longue que par transporteur.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement.

L'équipe Led-Flexible.com
3/5
★★★☆☆
Site pas facile et peu d'explications sur les produits pour un particulier.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2016 
3/5
★★★☆☆
Sav reactif
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2016