9.5/10
★★★★★
basée sur 56 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
La viande de Traditions de Vendée est bonne, rien à dire là-dessus. En revanche, le servi ce client ne l’est pas. Le livreur a oublié un carton à la livraison, je m’en suis rendu compte en déballant et l’ai rappelé, sans réponse. J’ai contacté la boutique qui m’a dit de me débrouiller avec Chronopost. Je les ai donc contactés, une nouvelle livraison a été programmée, et cette fois, le livreur a sonné chez mon voisin et est parti, alors que j’avais mobilisée ma mère pour qu’elle reste chez moi toute la matinée. J’ai fini par aller chercher la viande et ai rappelé la boutique, qui s’était quand même inquiétée de l’état de la viande à réception. Aucun geste commercial, et surtout AUCUNE EXCUSE, peu importe que j’aie eu ma viande 5 jours en retard ( et que j’aie dû aller en acheter dans le commerce en remplacement!), que ma mère ait passé des heures à attendre pour rien, que moi-même j’aie perdu du temps à gérer tout ça…. Je regrette d’avoir été honnête, j’aurais dû dire que la viande était chaude et me faire rembourser! Je vais chercher un autre vendeur, plus commercial.
Reviewer icon
Ludivine L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
2/5
★★☆☆☆
Dates beaucoup trop courtes sur produits fraist
Reviewer icon
Brigitte V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
Réponse de lecharcutier.fr
Le
Bonjour Brigitte, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits frais. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner ces produits. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Le colis était tout écrasé Mes chips c’était plus des chips mais de miettes Déçu de l’arrivage du colis
Reviewer icon
Laurence B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/10/2023 
Réponse de lecharcutier.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis est arrivé écrasé et que vos chips ont été réduits en miettes. Nous allons examiner la situation pour que ce genre de problème ne se reproduise pas à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
3/5
★★★☆☆
Très content de la qualité des préparations. Les produits sont donc très bons mais 15 % des conserves en verre sont arrivées cassées (non vues lors d'un premier contrôle sommaire en présence du livreur car situées au fond du carton). Je pense que la protection et conditionnement actuels ne sont pas adaptés.
Reviewer icon
Philippe R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2023 
Réponse de lecharcutier.fr
Le
Nous sommes navrés de ce désagrément et nous analyserons le conditionnement des produits afin d'améliorer la qualité de notre service. Merci pour votre avis et votre confiance.