/10
★★★★★
basée sur 62 avis publiés
★★★★★
basée sur 62 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Le saucisson à l'ail blanc, immangeable le boyau ressemble à un plastique, le jambon blanc trempe dans je sais quoi, le vendéen est mangeable, le sois disant jambonneau n'est pas terrible je l'ai mis dans le cassoulet il me reste le museau et les conserves, très déçu désolé.
Lucien R.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
2/5
★★☆☆☆
La viande de Traditions de Vendée est bonne, rien à dire là-dessus. En revanche, le servi ce client ne l’est pas. Le livreur a oublié un carton à la livraison, je m’en suis rendu compte en déballant et l’ai rappelé, sans réponse. J’ai contacté la boutique qui m’a dit de me débrouiller avec Chronopost. Je les ai donc contactés, une nouvelle livraison a été programmée, et cette fois, le livreur a sonné chez mon voisin et est parti, alors que j’avais mobilisée ma mère pour qu’elle reste chez moi toute la matinée. J’ai fini par aller chercher la viande et ai rappelé la boutique, qui s’était quand même inquiétée de l’état de la viande à réception. Aucun geste commercial, et surtout AUCUNE EXCUSE, peu importe que j’aie eu ma viande 5 jours en retard ( et que j’aie dû aller en acheter dans le commerce en remplacement!), que ma mère ait passé des heures à attendre pour rien, que moi-même j’aie perdu du temps à gérer tout ça…. Je regrette d’avoir été honnête, j’aurais dû dire que la viande était chaude et me faire rembourser! Je vais chercher un autre vendeur, plus commercial.
Ludivine L.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Dates beaucoup trop courtes sur produits fraist
Brigitte V.
Le
suite à un achat du 20/10/2023
Réponse de
lecharcutier.fr
Le
Bonjour Brigitte, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nos produits frais. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons immédiatement examiner ces produits. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Le colis était tout écrasé Mes chips c’était plus des chips mais de miettes Déçu de l’arrivage du colis
Laurence B.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de
lecharcutier.fr
Le
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre colis est arrivé écrasé et que vos chips ont été réduits en miettes. Nous allons examiner la situation pour que ce genre de problème ne se reproduise pas à l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
3/5
★★★☆☆
Très content de la qualité des préparations. Les produits sont donc très bons mais 15 % des conserves en verre sont arrivées cassées (non vues lors d'un premier contrôle sommaire en présence du livreur car situées au fond du carton). Je pense que la protection et conditionnement actuels ne sont pas adaptés.
Philippe R.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
lecharcutier.fr
Le
Nous sommes navrés de ce désagrément et nous analyserons le conditionnement des produits afin d'améliorer la qualité de notre service. Merci pour votre avis et votre confiance.