/10
★★★★★
basée sur 1998 avis publiés
★★★★★
basée sur 1998 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Voiture enfant style jeep reçue abimée .j 'ai signalé au vendeur avec photos avant et après ouverture du colis mais n 'a pas pris en considération ma demande d 'échange car le bon de livraison avait été signé . Heureusement tous les vendeurs ne sont pas comme cela j 'ai eu déja ce problème et avec un bon de livraison signé et j 'ai eu un échange . Quant au véhicule il fonctionne mais notice très peu précise et en anglais . Beaucoup de difficulté à le faire fonctionner. à voir dans le temps ...
Hélène A.
Le
suite à un achat du 17/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le carton il n’est pas bien emballé. Il y’a avait des casse des rayures sur le moto
Songul O.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Le buggy est arrivé cassé dans un carton impeccable avec aucune trace de coût ni d’impact. Donc aucune réserve faite au transporteur et le site lebonquad , ne veut rien savoir vu qu’il y a pas eu de réserve très déçu
Joris D.
Le
suite à un achat du 30/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Plus jamais je commanderais
Petet V.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons reçu la moto, impossible de la démarrer la moto car le lanceur a cassé des le premier essai. Reponse de votre part: c'est de votre faute si il a cassé, car mauvaise utilisation... a vous de repayer le lanceur. Je trouve cela vraiment peut commercial. J'ai une moto neuve jamais démarrer à la maison... vraiment très deçus.
Matthieu M.
Le
suite à un achat du 11/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Colis très peu protégé. Carton trop faible et ouvert .
Rémi D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Produits décevant, celui-ci ne fonctionne pas comme il devrait, il se coupe tout le temps durée de batterie 20 minutes
Romain R.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Très content du quad par contre pour se faire livrer il nous met un rendez-vous par SMS j'ai pris toute ma matinée à attendre pour rien ne sont jamais venus obligé d'aller chercher mon colis par mes propres moyens j'ai demandé un remboursement du port ils ne veulent rien savoir surtout que c'est eux qui ont mis un rendez-vous et qui ne sont pas venus donc je n'étais pas dans mes torts allez comprendre quelque chose
Wilfried D.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Sav nul et garantie nul .petite mécanique fragile. Après 5h de marche embrayage hs.
Dominique L.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Profitant d'une promotion black friday de 30%, j'achète un quad pour mon fils de 5 ans d'une valeur initiale de 739€. On me contacte 3 jours après pour m'annoncer qu'il est en rupture de stock. On m'en propose un d'une valeur de 759€ ( soit 20 euros de plus que celui que je souhaitais ), seulement il n'est pas en promo et on me réclame 50 euros supplémentaires. Je comprends le geste commercial. Mais d'un point de vue client, ce quad coûte 20 euros de plus, et bien qu'il ne soit pas en promo, on me réclame 50 euros. J'aurais ajouter 20€ sans problème ( différence du prix initial ) et ce quad aurais été au même tarif promo inclu. Il y a le point de vue du vendeur que je comprends, mais il y a le point de vue de l'acheteur.
Sami R.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,
Au moment où vous avez acheté ce quad, sa valeur n'était pas de 739€ mais de 513€, soit le prix auquel il était en vente à ce moment.
Vous avez payé un quad 562 euros au lieu de 759€, ce qui est une très grosse promotion.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Au moment où vous avez acheté ce quad, sa valeur n'était pas de 739€ mais de 513€, soit le prix auquel il était en vente à ce moment.
Vous avez payé un quad 562 euros au lieu de 759€, ce qui est une très grosse promotion.
En vous remerciant pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
On me téléphone pour me dire que mon achat est en rupture qu’on peut me le remplacer par un autre en rajoutant de l’argent! De plus mon achat n’est toujours pas livrer, ça fait plus de 3 semaines!!!
Salome G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,
Avez-vous contacté le service client ?
D'après le suivi de commande, vous devriez être livrée aujourd'hui. Avec Noël, les transporteurs peuvent mettre un peu plus de temps, nous avons expédiés la commande 3 jours après votre achat. De plus, cela fait moins de 3 semaines que la commande a été passée.
N'hésitez pas à contacter le service client pour avoir plus d'information sur votre suivi, ou bien contacter le transporteur.
Merci de votre compréhension.
Avez-vous contacté le service client ?
D'après le suivi de commande, vous devriez être livrée aujourd'hui. Avec Noël, les transporteurs peuvent mettre un peu plus de temps, nous avons expédiés la commande 3 jours après votre achat. De plus, cela fait moins de 3 semaines que la commande a été passée.
N'hésitez pas à contacter le service client pour avoir plus d'information sur votre suivi, ou bien contacter le transporteur.
Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Voleur ! Il m’ont confirmé que ma commande n’avais pas été prise en compte , j’ai donc refais une commande et ils m’ont annulé la 1er avec des frais en me disant que c’était de ma faute !
Maxime C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai eu un gros problème avec le vendeur qui a été désagréable au téléphone car la moto était esquinté
Xavier F.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Suite a un problème de livraison, le contact au téléphone pas du tout sympathique et aucunes réponses aux mails envoyés.
Jennifer L.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Beaucoup de casses j'attends de voir le SAV
Kelly D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Si je pouvais mettre aucune étoile je l’aurais fait ! Colis reçu avec à l’intérieur une moto à peine protégée et donc complètement abîmée. Le site refuse tout échange ou tout remboursement et rejette la faute sur le transporteur. Aucun retour du site depuis ma demande de retour, pourtant étant dans ma période de rétractation… il ne me fournisse pas de bon de retour. Je déconseille fortement
Florian D.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je m'apprête à passer commande pour la même pièce pour la 3e fois en moin de 15h d'utilisation au total pour des fuites au niveau des soudures. Bien cordialement
Salam A.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe, ils sont forts pour vendre les quads mais incompétent pour les pièces détachées et le Quad de Ma Fille ne fonctionne plus. Et la seule solution est de nous dire d’aller au garage le faire réparer.
Charlotte G.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu .. acheter en juillet la moto cross de mon fils as fonctionner 3 fois depuis impossible plein de défauts... (avis donner par un mécanicien..)
Angelique D.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant quand on a un problème mon fait commander un autre quad car Celui souhaité avais des délais de livraison long ,le quad devait mettre livré en 7 a 10 jours il as mis plus de 1 mois a arriver, en plus de cela mon beau fils a perdu les deux écrous des roues arrière car il manquait des les goupille spécial pour maintenir les écrous suit a ma plainte de ce soucis le weekend du 9 septembre je nais toujours pas de nouvelles du service client et aucune solution trouvée
Élisa R.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,
Vous n'avez pas acheté de quad chez nous. Votre avis ici correspond à un achat d'écrous. De plus, nous ne mettons pas 1 mois à livrer, mais nous livrons en 2 à 3 jours ouvrés.
Votre commande date du 30 septembre, et nous n'avons aucune autre commande à votre nom.
Nous pensons qu'il s'agit d'une confusion et que vous avez acheté un quad sur un autre site, et les écrous perdus sur notre site, Lebonquad.
Cordialement,
L'équipe Lebonquad..
Vous n'avez pas acheté de quad chez nous. Votre avis ici correspond à un achat d'écrous. De plus, nous ne mettons pas 1 mois à livrer, mais nous livrons en 2 à 3 jours ouvrés.
Votre commande date du 30 septembre, et nous n'avons aucune autre commande à votre nom.
Nous pensons qu'il s'agit d'une confusion et que vous avez acheté un quad sur un autre site, et les écrous perdus sur notre site, Lebonquad.
Cordialement,
L'équipe Lebonquad..
1
/5
★☆☆☆☆
Apres avoir eu une personne au tel pour être sur de la taille avant une commande web,je reçois un article trop grand. Retour a mes frais!!! et une fois article retourné pas de remboursement avoir d'OFFICE alors que je n'en voulais pas...Ils ont peut-être bon sur place?? mais pas en ligne....
Didier E.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un quad mkt 1000w l’hiver dernier donc n’a servi que quelques fois au mois de juin… le Sav me sort une garantie d’un mois (bah oui écrit en tout petit) j’ai donc commandé la pièce HS sur leur site reçu Niquel en temps et en heure tout comme le quad mais débourser 85 euros pour un régulateur de tension sur un quad a 750 euros… la personne au téléphone m’a quand même fait un geste d’un code promo de 10% c’est quand même désolant… bref le quad refonctionne mais pour combien de temps .
Cedric M.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Ce sont des escrocs je rachète plus rien chez eux et le produits que j'ai commandé yavais une pièce cassé et il me l'ont pas livrer jusqu'à mon domicile malgré que j'ai payé la livraison jusqu'à domicile
Sofiane S.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu par mon achat de ce faisceau pour le quad De mon fils Non seulement le produit était défectueux dès son arrivée, mais le vendeur a refusé de reconnaître le problème, affirmant que c'était "normal". Cette attitude est inacceptable et montre un manque total de respect envers les clients. Je déconseille vivement d'acheter ici si vous voulez éviter des problèmes et un service client inexistant.
Sailly S.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis fortement endommagé. J'ai envoyé plusieurs rappels pour connaître l'avancée de mon dossier et j'attends toujours... depuis 1 mois!!!
Sebastien P.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Le modèle choisi de base n’était plus disponible, j’ai été contacté par le vendeur pour me proposer de rajouter une somme d’argent pour passer sur le modèle supérieur. Jusque là plutôt professionnel. Mon problème est que ce modèle soi disant « composé de meilleur pièce ! » a un soucis de fuite d’essence au niveau du carburateur, de plus, le frein arrière ne freine quasi plus au bout de 2 h de sortie sur 3 jours…
Guillaume M.
Le
suite à un achat du 09/06/2024
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,
Notre SAV est disponible si vous avez un soucis avec votre véhicule. N'hésitez pas à le contacter !
Notre SAV est disponible si vous avez un soucis avec votre véhicule. N'hésitez pas à le contacter !
1
/5
★☆☆☆☆
Quad 110cc Raptor bien reçu. Attention toutefois à la batterie qui après 4 démarrages, 3 mois après l'achat, se trouve HS. Réponse du SAV, en racheter une 😳...
Vincent D.
Le
suite à un achat du 15/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Service client décevant. Une moto achetée 300 euros pour un enfant. Un chargeur qui ne fonctionne pas correctement. Pas de remplacement ni de réponse.
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mensonge sur le produit cela ne s’adapte pas a ma moto et ensuite 1 pneu crever
Soukaina S.
Le
suite à un achat du 20/05/2024
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,
Comme renseigné sur le produit, ce kit stabilisateur s'installe sur les YCF 50A.
Nous vendons un autre kit stabilisateur qui s'adapte sur plusieurs de nos autres modèles.
Merci de votre compréhension.
Comme renseigné sur le produit, ce kit stabilisateur s'installe sur les YCF 50A.
Nous vendons un autre kit stabilisateur qui s'adapte sur plusieurs de nos autres modèles.
Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un message de réclamation, aucune réponse….
Lina K.
Le
suite à un achat du 01/05/2024