/10
★★★★★
basée sur 1998 avis publiés
★★★★★
basée sur 1998 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande le livreur a dit qu’il m’avait livré alors que rien du tout!!!
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Matériel défectueux , cassé au bout de 3 tirages . Pas de renvoi de la part du site , il faut racheter le produit avec une remise de 10%. Je ne recommande pas
Julien H.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Produits endommagés malgré un colis intact…. Pas de nouvelles suite à la demande de renvoi à titre commercial. Je ne recommande pas
François-marie P.
Le
suite à un achat du 19/04/2024
1
/5
★☆☆☆☆
C est du chinoi et le quad ne tien pas ses user rapidement je commenderai plus chez vous désoler
Lysa K.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,
Vous avez mis du sans plomb 95 alors qu'il est indiqué que ce véhicule nécessite du sans plomb 98. De plus, ce véhicule est fait pour rouler dans la terre sur circuit, hors ce n'est pas l'utilisation que ce véhicule a eu.
La plupart des véhicules de loisirs de ce type sont fait en Chine, avec la bonne utilisation nos quads présentent peu de problèmes.
Merci de votre compréhension.
Vous avez mis du sans plomb 95 alors qu'il est indiqué que ce véhicule nécessite du sans plomb 98. De plus, ce véhicule est fait pour rouler dans la terre sur circuit, hors ce n'est pas l'utilisation que ce véhicule a eu.
La plupart des véhicules de loisirs de ce type sont fait en Chine, avec la bonne utilisation nos quads présentent peu de problèmes.
Merci de votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Tres decu tout d abord je commende un quad soit disant en stok on me rapelle pour me dire pas dispo et quon m en donne un autre plus cher pas de meme couleur et surprise je le recoit casse et le vendeur ne veut rien savoir c est des escrocs ne comendez pas chez eux
Eric Y.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant, je ne recommande pas
Florent C.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 10 mars, livraison faite le 14 mars avec un emballage un petit peu abîmé mais je n'ai pas voulu ouvrir car j'ai décidé de le faire ouvrir par mon fils le dimanche 24 mars (veille de son anniversaire) et là une très mauvaise surprise (plastique arrière cassé, un pignon tordu, des rayures sur le côté, les étiquettes qui donnnent l'impression d'un vieux quad ou très longue exposition, etc.). J'ai rappelé au numéro de portable indiqué hier lundi 26 mars et on m'a répondu que c'était trop, il fallait l'ouvrir le jour de la livraison car aujourd'hui le bon quad ne peut plus ouvrir de dossier de litiges avec la compagnie de transport. J'ai tout de même envoyé les photos mais aucun retour, nous sommes dégoûtés car aujourd'hui nous sommes dans une société où nous ne pouvons plus faire confiance, il faut sans cesse tout vérifier. Par conséquent, nous allons démarrer une procédure pour nous défendre un minimum. C'est dommage je ne peux pas oublier les photos ici. Nous avons déjà engagé une démarche.
Olivier L.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas content de ma commande. Effectivement avant de commander j'ai appelé pour connaître la disponibilité des pièces. Lont me dit que c'est en stock. Je passe commande et on me rappel pour me dire qu'il y'a une erreur de stock. Jannule m'a commandé et ne suis ps entièrement remboursé. Bien que marqué dans les cgv pour les paiements paypal et ayant fait la démarche d'appeler avant. Il aurait été correct de me rembourser intégralement.
David B.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Quad reçu en mauvais état. Pas de solution à me proposer. Site à éviter
Thomas F.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Mon produit est défectueux
Lucie B.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre mésaventure.
Notre service client reste disponible tous les jours ouvrables de 9h00 à 12h et de 13h30 à 17h30.
L'équipe Lebonquad.
Nous sommes navrés de votre mésaventure.
Notre service client reste disponible tous les jours ouvrables de 9h00 à 12h et de 13h30 à 17h30.
L'équipe Lebonquad.
1
/5
★☆☆☆☆
Ne marche pas
Dias C.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre mésaventure.
Notre service client reste disponible tous les jours ouvrables de 9h00 à 12h et de 13h30 à 17h30.
L'équipe Lebonquad.
Nous sommes navrés de votre mésaventure.
Notre service client reste disponible tous les jours ouvrables de 9h00 à 12h et de 13h30 à 17h30.
L'équipe Lebonquad.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour le starter ne fonctionne pas
Bruno B.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pris des pneus tublesse et un arrière à un petit trou sur le côté et ce de devant n'adhère pas correctement à la jante du mettre des chambre à air
Ali B.
Le
suite à un achat du 06/10/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyer la mauvaise pièces
Yassine O.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu
John G.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu le bon kit déco sur le quad
Tony R.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Pour le coup je suis déçu car sa ne fonctionne pas
Remy E.
Le
suite à un achat du 21/02/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Attention:les quads ne garantis que trois mois. si le votre tombe en panne dans le mois qui suit l'achat, le SAV vous fait trainer jusqu'à ce que les trois mois soient écoulés. Après vous devrez acheter des pièces de rechange d'un quad qui n'a jamais fonctionné.
Patrick J.
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,
Merci de votre avis. Nous vous avons proposé de vous envoyer les produits demandés, mais vous n'avez malheureusement pas donné suite et avez commandé les pièces. De plus, grâce à vos points de fidélité, vous avez cumulés des bons de réductions. Ils sont disponibles via votre profil, et l'onglet relatif aux points de fidélités.
Pour toute réclamation, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse info@lebonquad.com !
Merci.
Merci de votre avis. Nous vous avons proposé de vous envoyer les produits demandés, mais vous n'avez malheureusement pas donné suite et avez commandé les pièces. De plus, grâce à vos points de fidélité, vous avez cumulés des bons de réductions. Ils sont disponibles via votre profil, et l'onglet relatif aux points de fidélités.
Pour toute réclamation, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse info@lebonquad.com !
Merci.
1
/5
★☆☆☆☆
La moto elle a marcher 2 jour et elle fonctionne plus
Anthony B.
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,
D'après nos informations, vous n'avez pas contacté notre service après vente pour régler le souci sur votre pit bike. Vous pouvez contacter notre spécialiste au 06-84-16-82-10
Cordialement
Lebonquad
D'après nos informations, vous n'avez pas contacté notre service après vente pour régler le souci sur votre pit bike. Vous pouvez contacter notre spécialiste au 06-84-16-82-10
Cordialement
Lebonquad
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrive avec vis déformé. Aucune réponse de leur part malgres de nombreuses relance
Anthony E.
Le
suite à un achat du 25/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Societe pas à la hauteur de mes attentes et ce pour deux commandes.
Bruno P.
Le
suite à un achat du 22/02/2022
1
/5
★☆☆☆☆
Le 10/12/2021 je commande un Kit décoration pocket cross Mico ROUGE à 15 euros, et un LEVIER DE FREIN DROIT + COCOTTE DE POCKET CROSS à 7 euros 90 en stock sur le site je rappelle. Deux jours plus tard un mail pour me dire que le levier est en rupture de stock et il maintienne l'envoi de la plaque de stickers qui m'aura couté 6, 90 euros de frais de port pour une feuille d'autocollant. Donc ca fait cher le papier. Manque de connaissance sur leur stock c'est dommage et même pas un geste commercial alors que c'est leur faute.
Alexandre A.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Moto livrée en panne! nous avons tenté de réparé avec l accord du vendeur ce qui nous a fait perdre la garantie
Jean-claude E.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Moto bastos.visse d'échappement de travers culasse fissuré Services clients pas correct me propose de retourner la moto du coup plus de cadeau pour l'anniversaire de mon choux et la calaire pour remballer la moto A éviter !!!!
Mimoun A.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Vous chercher de la fiabilité mais également un service client disponible à l’écoute et qui a du bon sens ? Croyez-moi ce n’est pas sur lebonquad.com que vous serez pleinement satisfait. Pour appuyer mes dires je préfère vous exposer mon expérience des plus décevantes. Première commande effectuée le 16/05/2020 pour une LBQ XTM500 sur cette commande rien dire au niveau de la réception. Mais sur la fiabilité du produit cela laisse à désirer 1 an après la moto est inutilisable. Nous recherchons donc la panne par notre maigre expérience en véhicule électrique nous pensons que le problème est le régulateur. Seconde commande « Controleur régulateur de tension 500W 24V de pocket cross électrique E-Mico » nous recevons le produit. Nous le mettons en place quelques heures après la réception, celui-ci fais un bruit de claquement. De ce fait je cherche à contacter le service client par téléphone. À ma grande surprise aucun numéro n’est renseigné sur le site. Je me contente donc d’essayer d’avoir un interlocuteur via Messenger (Facebook). À mon étonnement une personne me répond … . Après avoir expliqué mon problème la seule solution trouvée car Lebonquad.com prend la décision de ne pas me retourner un produit conforme et de racheter le produit et de retester mais tout cela à ma charge. Je vous ai passé les détails que si je souhaite faire tester le produit je dois le renvoyer à ma charge. Qu’il faut que je recommande à ma charge et qu’ils me fourniront un schéma électrique pourquoi celui-ci n’était pas dans le premier colis ? À toute personne qui souhaite des informations plus précises sur mon expérience avec Lebonquad.com je suis disponible. Pour maintenant un ami m’a conseillé smallmx.com nous allons tester. Attention à vous Rajout : le 05/10/2021 à 10H00 - Je me retrouve bloquer sur Facebook et Messenger car mon avis déplaît, et par la même occasion lebonquad.com à supprimé son onglet « Avis » de sa page cela n’est pas très professionnel.
Charles-dominique M.
Le
suite à un achat du 27/09/2021
1
/5
★☆☆☆☆
Vendeur de carton aucun suivi aucun mode d’emploi en français je ne recommande pas
Armand A.
Le
suite à un achat du 11/04/2021