9.5/10
★★★★★
basée sur 1659 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant quand on a un problème mon fait commander un autre quad car Celui souhaité avais des délais de livraison long ,le quad devait mettre livré en 7 a 10 jours il as mis plus de 1 mois a arriver, en plus de cela mon beau fils a perdu les deux écrous des roues arrière car il manquait des les goupille spécial pour maintenir les écrous suit a ma plainte de ce soucis le weekend du 9 septembre je nais toujours pas de nouvelles du service client et aucune solution trouvée
Reviewer icon
Élisa R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/09/2024 
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,

Vous n'avez pas acheté de quad chez nous. Votre avis ici correspond à un achat d'écrous. De plus, nous ne mettons pas 1 mois à livrer, mais nous livrons en 2 à 3 jours ouvrés.
Votre commande date du 30 septembre, et nous n'avons aucune autre commande à votre nom.
Nous pensons qu'il s'agit d'une confusion et que vous avez acheté un quad sur un autre site, et les écrous perdus sur notre site, Lebonquad.
Cordialement,
L'équipe Lebonquad..
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé un quad mkt 1000w l’hiver dernier donc n’a servi que quelques fois au mois de juin… le Sav me sort une garantie d’un mois (bah oui écrit en tout petit) j’ai donc commandé la pièce HS sur leur site reçu Niquel en temps et en heure tout comme le quad mais débourser 85 euros pour un régulateur de tension sur un quad a 750 euros… la personne au téléphone m’a quand même fait un geste d’un code promo de 10% c’est quand même désolant… bref le quad refonctionne mais pour combien de temps .
Reviewer icon
Cedric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ce sont des escrocs je rachète plus rien chez eux et le produits que j'ai commandé yavais une pièce cassé et il me l'ont pas livrer jusqu'à mon domicile malgré que j'ai payé la livraison jusqu'à domicile
Reviewer icon
Sofiane S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçu par mon achat de ce faisceau pour le quad De mon fils Non seulement le produit était défectueux dès son arrivée, mais le vendeur a refusé de reconnaître le problème, affirmant que c'était "normal". Cette attitude est inacceptable et montre un manque total de respect envers les clients. Je déconseille vivement d'acheter ici si vous voulez éviter des problèmes et un service client inexistant.
Reviewer icon
Sailly S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis fortement endommagé. J'ai envoyé plusieurs rappels pour connaître l'avancée de mon dossier et j'attends toujours... depuis 1 mois!!!
Reviewer icon
Sebastien P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Le modèle choisi de base n’était plus disponible, j’ai été contacté par le vendeur pour me proposer de rajouter une somme d’argent pour passer sur le modèle supérieur. Jusque là plutôt professionnel. Mon problème est que ce modèle soi disant « composé de meilleur pièce ! » a un soucis de fuite d’essence au niveau du carburateur, de plus, le frein arrière ne freine quasi plus au bout de 2 h de sortie sur 3 jours…
Reviewer icon
Guillaume M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2024 
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,
Notre SAV est disponible si vous avez un soucis avec votre véhicule. N'hésitez pas à le contacter !
1/5
★☆☆☆☆
Quad 110cc Raptor bien reçu. Attention toutefois à la batterie qui après 4 démarrages, 3 mois après l'achat, se trouve HS. Réponse du SAV, en racheter une 😳...
Reviewer icon
Vincent D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Service client décevant. Une moto achetée 300 euros pour un enfant. Un chargeur qui ne fonctionne pas correctement. Pas de remplacement ni de réponse.
Reviewer icon
Nicolas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mensonge sur le produit cela ne s’adapte pas a ma moto et ensuite 1 pneu crever
Reviewer icon
Soukaina S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/05/2024 
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,

Comme renseigné sur le produit, ce kit stabilisateur s'installe sur les YCF 50A.
Nous vendons un autre kit stabilisateur qui s'adapte sur plusieurs de nos autres modèles.

Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un message de réclamation, aucune réponse….
Reviewer icon
Lina K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande le livreur a dit qu’il m’avait livré alors que rien du tout!!!
Reviewer icon
Nicolas L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Matériel défectueux , cassé au bout de 3 tirages . Pas de renvoi de la part du site , il faut racheter le produit avec une remise de 10%. Je ne recommande pas
Reviewer icon
Julien H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produits endommagés malgré un colis intact…. Pas de nouvelles suite à la demande de renvoi à titre commercial. Je ne recommande pas
Reviewer icon
François-marie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
C est du chinoi et le quad ne tien pas ses user rapidement je commenderai plus chez vous désoler
Reviewer icon
Lysa K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2024 
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,
Vous avez mis du sans plomb 95 alors qu'il est indiqué que ce véhicule nécessite du sans plomb 98. De plus, ce véhicule est fait pour rouler dans la terre sur circuit, hors ce n'est pas l'utilisation que ce véhicule a eu.
La plupart des véhicules de loisirs de ce type sont fait en Chine, avec la bonne utilisation nos quads présentent peu de problèmes.
Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Tres decu tout d abord je commende un quad soit disant en stok on me rapelle pour me dire pas dispo et quon m en donne un autre plus cher pas de meme couleur et surprise je le recoit casse et le vendeur ne veut rien savoir c est des escrocs ne comendez pas chez eux
Reviewer icon
Eric Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Service client inexistant, je ne recommande pas
Reviewer icon
Florent C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 10 mars, livraison faite le 14 mars avec un emballage un petit peu abîmé mais je n'ai pas voulu ouvrir car j'ai décidé de le faire ouvrir par mon fils le dimanche 24 mars (veille de son anniversaire) et là une très mauvaise surprise (plastique arrière cassé, un pignon tordu, des rayures sur le côté, les étiquettes qui donnnent l'impression d'un vieux quad ou très longue exposition, etc.). J'ai rappelé au numéro de portable indiqué hier lundi 26 mars et on m'a répondu que c'était trop, il fallait l'ouvrir le jour de la livraison car aujourd'hui le bon quad ne peut plus ouvrir de dossier de litiges avec la compagnie de transport. J'ai tout de même envoyé les photos mais aucun retour, nous sommes dégoûtés car aujourd'hui nous sommes dans une société où nous ne pouvons plus faire confiance, il faut sans cesse tout vérifier. Par conséquent, nous allons démarrer une procédure pour nous défendre un minimum. C'est dommage je ne peux pas oublier les photos ici. Nous avons déjà engagé une démarche.
Reviewer icon
Olivier L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas content de ma commande. Effectivement avant de commander j'ai appelé pour connaître la disponibilité des pièces. Lont me dit que c'est en stock. Je passe commande et on me rappel pour me dire qu'il y'a une erreur de stock. Jannule m'a commandé et ne suis ps entièrement remboursé. Bien que marqué dans les cgv pour les paiements paypal et ayant fait la démarche d'appeler avant. Il aurait été correct de me rembourser intégralement.
Reviewer icon
David B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Quad reçu en mauvais état. Pas de solution à me proposer. Site à éviter
Reviewer icon
Thomas F. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Mon produit est défectueux
Reviewer icon
Lucie B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre mésaventure.
Notre service client reste disponible tous les jours ouvrables de 9h00 à 12h et de 13h30 à 17h30.
L'équipe Lebonquad.
1/5
★☆☆☆☆
Ne marche pas
Reviewer icon
Dias C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de votre mésaventure.
Notre service client reste disponible tous les jours ouvrables de 9h00 à 12h et de 13h30 à 17h30.
L'équipe Lebonquad.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour le starter ne fonctionne pas
Reviewer icon
Bruno B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pris des pneus tublesse et un arrière à un petit trou sur le côté et ce de devant n'adhère pas correctement à la jante du mettre des chambre à air
Reviewer icon
Ali B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/10/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Vous m'avez envoyer la mauvaise pièces
Reviewer icon
Yassine O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu
Reviewer icon
John G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas eu le bon kit déco sur le quad
Reviewer icon
Tony R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Pour le coup je suis déçu car sa ne fonctionne pas
Reviewer icon
Remy E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/02/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Attention:les quads ne garantis que trois mois. si le votre tombe en panne dans le mois qui suit l'achat, le SAV vous fait trainer jusqu'à ce que les trois mois soient écoulés. Après vous devrez acheter des pièces de rechange d'un quad qui n'a jamais fonctionné.
Reviewer icon
Patrick J. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/12/2022 
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,
Merci de votre avis. Nous vous avons proposé de vous envoyer les produits demandés, mais vous n'avez malheureusement pas donné suite et avez commandé les pièces. De plus, grâce à vos points de fidélité, vous avez cumulés des bons de réductions. Ils sont disponibles via votre profil, et l'onglet relatif aux points de fidélités.
Pour toute réclamation, n'hésitez pas à contacter notre SAV à l'adresse info@lebonquad.com !
Merci.
1/5
★☆☆☆☆
La moto elle a marcher 2 jour et elle fonctionne plus
Reviewer icon
Anthony B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/05/2022 
Réponse de LeBonQuad
Le
Bonjour,
D'après nos informations, vous n'avez pas contacté notre service après vente pour régler le souci sur votre pit bike. Vous pouvez contacter notre spécialiste au 06-84-16-82-10
Cordialement
Lebonquad
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrive avec vis déformé. Aucune réponse de leur part malgres de nombreuses relance
Reviewer icon
Anthony E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/02/2022