9.7/10
★★★★★
basée sur 907 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu les articles cependant ceux-ci ne sont pas conforme à ceux commandés
Yann H.
Yann H.
Le
suite à un achat du 04/04/2024 
3/5
★★★☆☆
Je pense que je n’ai juste pas eu de chance, sur 3 puff acheté 1 s’allume constamment dans la poche. J’ai du la jeter pour pas prendre de risque
Gatien D.
Gatien D.
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
3/5
★★★☆☆
Rapide ,pratique mais niveau geste commercial les concurrents sont bien au dessus !j ai acheté sur votre site car rupture momentanée,sur celui ou j ai l habitude de commandé. mais même en achetant en quantités pas de réduction juste un sac et une sucette...
Florian M.
Florian M.
Le
suite à un achat du 28/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Je mets cette note. Car la livraison beaucoup trop longue
Virginie S.
Virginie S.
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'arrive pas à faire marcher la batterie malgré les instructions et que je l'ai charghée.
Vladimir C.
Vladimir C.
Le
suite à un achat du 15/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 flacons de eliquide fraise bonbon et j'ai reçu de la fraise simple 😤
Mickael V.
Mickael V.
Le
suite à un achat du 19/02/2023 
2/5
★★☆☆☆
J'aurai aimé un petit geste commercial comme un flacon de 10 ml offert ou une remise sur une commande ultérieure suite à la rupture d'un produit commandé qui a considérablement augmenté le délai de livraison et qui m'a contraint d'acheter un flacon de e-liquide pour patienter jusqu'à la livraison. La réactivité pour m'envoyer un message et me solliciter pour me demander quel produit je souhaitais en échange du manquant très bien malgré tout.
Cédric L.
Cédric L.
Le
suite à un achat du 30/01/2023 
3/5
★★★☆☆
Manque de communication et de stock
Nabil L.
Nabil L.
Le
suite à un achat du 31/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Flacons déjà ouverts !
Valérie P.
Valérie P.
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
2/5
★★☆☆☆
Pas le bon article dans la commande
Sylvain S.
Sylvain S.
Le
suite à un achat du 27/12/2022 
Réponse de Le Vapoteur Tranquille
Le
Bonjour,
Avez vous contacté notre service client pour résoudre ce problème ?
Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Commande avec envoi une semaine après. .. c est trop long Sinon conforme à la commande et site facile
Marie P.
Marie P.
Le
suite à un achat du 01/09/2022 
Réponse de Le Vapoteur Tranquille
Le
Merci beaucoup pour votre retour, il arrive effectivement pendant cette période que le délai soit rallongé du fait des transporteurs, nous en sommes désolés. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions, demande de conseil, renseignements, nous restons là pour cela ! A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu longue (je viens de Belgique c'est peu-être ça
Damien S.
Damien S.
Le
suite à un achat du 28/07/2022 
Réponse de Le Vapoteur Tranquille
Le
Merci beaucoup pour votre retour, il arrive effectivement pendant les vacances que le délai soit rallongé du fait des transporteurs, nous en sommes désolés. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions, demande de conseil, renseignements, nous restons là pour cela ! A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison un peu long
Doris M.
Doris M.
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Réponse de Le Vapoteur Tranquille
Le
Merci beaucoup pour votre retour, il arrive effectivement pendant les vacances que le délai soit rallongé du fait des transporteurs, nous en sommes désolés. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toutes questions, demande de conseil, renseignements, nous restons là pour cela ! A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Gök H.
Gök H.
Le
suite à un achat du 24/01/2022 
Réponse de Le Vapoteur Tranquille
Le
Merci Gök pour votre retour : effectivement il y a quelques soucis de livraison en ce moment venant des transporteurs, liés à la situation de Covid, qui restent assez rare, nous en sommes vraiment désolés. En espérant que vous profiterez bien de vos produits, n'hésitez surtout pas à revenir vers nous si besoin ! A bientôt !
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison n'a pas été respecté
Patricia S.
Patricia S.
Le
Réponse de Le Vapoteur Tranquille
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolé pour le délai de livraison, qui est parfois plus long en période de vacances scolaires du fait du délai des approvisionnements.
Nous vous souhaitons tout de même de bien profiter de vos produits ! Bonne journée à vous. L'équipe du Vapoteur tranquille
3/5
★★★☆☆
Le colis na pas été envoyer en temps voulu.
Nuno D.
Nuno D.
Le
suite à un achat du 21/11/2020 
Réponse de Le Vapoteur Tranquille
Le
Bonjour Nuno, Désolée que le délai de livraison n'ait pas été contractuel : en période de confinement, nous ne pouvons pas assurer le délai des transporteurs qui s'en trouvent parfois terriblement ralenti. En espérant tout de même que vous êtes content de votre achat. Bonne journée et belles fêtes de fin d'année à vous !