/10
★★★★☆
basée sur 2135 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2135 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvaise qualité des matériaux
Jean-philippe D.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Jean-Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité des matériaux. Votre retour est précieux, n'hésitez pas à nous contacter directement pour nous expliquer plus en détail votre soucis et discuter de votre expérience afin de trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe du Roi de la Fenêtre
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de la qualité des matériaux. Votre retour est précieux, n'hésitez pas à nous contacter directement pour nous expliquer plus en détail votre soucis et discuter de votre expérience afin de trouver une solution.
Cordialement,
L'équipe du Roi de la Fenêtre
1
/5
★☆☆☆☆
Le produit que j'ai reçu n'a rien n'a voir avec ce que j'ai commandé, la pose est impossible a faire. Quelle son les solution maintenant ?
Guillaume D.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspondait pas à vos attentes. Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client afin de discuter des solutions possibles. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous aider au mieux.
Cordialement,
L'équipe du Roi de la Fenêtre
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que le produit reçu ne correspondait pas à vos attentes. Pour résoudre cette situation, nous vous invitons à contacter notre service client afin de discuter des solutions possibles. Votre satisfaction est notre priorité et nous souhaitons vous aider au mieux.
Cordialement,
L'équipe du Roi de la Fenêtre
1
/5
★☆☆☆☆
A revoir pour les côtes !!! Dimensions tableau données 1000 j'ai reçu des volets de 987. 13 cm pour ajuster....... nul La personne que j'ai au téléphone, m'a pris de haut. Au final TRES CHER ! PAS LA BONNE COTE .
Gael A.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Gael,
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous tenons cependant à préciser que si les dimensions et le type de pose indiqués lors de la commande sont corrects, il ne peut pas y avoir d'erreur de fabrication sur la taille des volets. Nos produits sont conçus sur mesure avec la plus grande précision.
Concernant votre échange avec notre service client, nous sommes surpris par votre ressenti, car le respect et l’accompagnement de nos clients sont au cœur de nos engagements. Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute vérification ou clarification sur votre commande.
N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions revoir ensemble les éléments techniques.
Cordialement,
Cordialement,
L'équipe du Roi de la Fenêtre
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous tenons cependant à préciser que si les dimensions et le type de pose indiqués lors de la commande sont corrects, il ne peut pas y avoir d'erreur de fabrication sur la taille des volets. Nos produits sont conçus sur mesure avec la plus grande précision.
Concernant votre échange avec notre service client, nous sommes surpris par votre ressenti, car le respect et l’accompagnement de nos clients sont au cœur de nos engagements. Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute vérification ou clarification sur votre commande.
N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions revoir ensemble les éléments techniques.
Cordialement,
Cordialement,
L'équipe du Roi de la Fenêtre
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise qualité
Karl D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous ne comprenons pas précisément les raisons de votre insatisfaction. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui n’a pas répondu à vos attentes ? Cela nous permettra de mieux comprendre et de trouver une solution adaptée.
Nous restons à votre écoute et serions ravis de pouvoir échanger avec vous.
Bien à vous,
L’équipe du Roi de la Fenêtre
Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous ne comprenons pas précisément les raisons de votre insatisfaction. Pourriez-vous nous en dire plus sur ce qui n’a pas répondu à vos attentes ? Cela nous permettra de mieux comprendre et de trouver une solution adaptée.
Nous restons à votre écoute et serions ravis de pouvoir échanger avec vous.
Bien à vous,
L’équipe du Roi de la Fenêtre
1
/5
★☆☆☆☆
Fenêtre conforme à la commande, produits très bien emballés.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la conformité de nos produits à votre commande et l'emballage soigné de vos fenêtres.
Cependant, nous avons remarqué que votre avis est accompagné d'une note d'une étoile, ce qui semble être une erreur au vu de votre commentaire satisfaisant. Si c’est bien le cas, n’hésitez pas à ajuster votre note afin qu’elle reflète pleinement votre expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. Merci encore pour votre confiance !
Cordialement,
L'équipe Le Roi de la Fenêtre
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la conformité de nos produits à votre commande et l'emballage soigné de vos fenêtres.
Cependant, nous avons remarqué que votre avis est accompagné d'une note d'une étoile, ce qui semble être une erreur au vu de votre commentaire satisfaisant. Si c’est bien le cas, n’hésitez pas à ajuster votre note afin qu’elle reflète pleinement votre expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. Merci encore pour votre confiance !
Cordialement,
L'équipe Le Roi de la Fenêtre
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison de ma commande à domicile satisfaisante. La quincaillerie concernant le volet 1 vantail est adaptée et installée. Par contre la quincaillerie pour le volet articulé n'est pas adaptée. Les pentures et contre pentures livrées ont la même dimension que celle du volet bois 1 vantail soit une longueur de plus de 80 cm à savoir que les vantaux 1 et 4 du volet articulé ne mesure que 45 cm. De plus ce sont des pentures coudées déportées. Vraiment déçu de mon expérience d'achat.
Pierre H.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Pierre, merci pour votre retour détaillé sur votre expérience d'achat. Nous sommes heureux de savoir que la livraison et l'installation de votre volet 1 vantail ont été satisfaisantes.
Nous tenons à préciser que nous n'avons jamais reçu de signalement concernant un problème de quincaillerie non adaptée pour votre commande. Nous comprenons néanmoins que ce problème puisse être source de désagrément.
Afin de mieux comprendre la situation et y remédier, nous vous invitons à nous contacter via l'espace SAV de votre compte client. Nous restons disponibles pour enquêter sur ce souci et vous apporter une solution satisfaisante dans les plus brefs délais.
Cordialement
L'équipe du Roi de la Fenêtre.
Nous tenons à préciser que nous n'avons jamais reçu de signalement concernant un problème de quincaillerie non adaptée pour votre commande. Nous comprenons néanmoins que ce problème puisse être source de désagrément.
Afin de mieux comprendre la situation et y remédier, nous vous invitons à nous contacter via l'espace SAV de votre compte client. Nous restons disponibles pour enquêter sur ce souci et vous apporter une solution satisfaisante dans les plus brefs délais.
Cordialement
L'équipe du Roi de la Fenêtre.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je souhaitais avoir une télécommande universelle pour mes volets roulant mais le materiel que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas avec mon équipement. Je suis déçu d'avoir fait confiance à votre entreprise.
Francois P.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le matériel que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Nous tenons à préciser que notre télécommande n'est pas universelle et est conçue pour fonctionner avec des équipements spécifiques.
Cela dit, nous comprenons votre déception et souhaitons trouver une solution. Nous vous invitons à nous contacter pour organiser une reprise du produit ou discuter d’une alternative qui pourrait mieux convenir à vos besoins.
Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
Cordialement,
Le Roi de la Fenêtre
Nous sommes désolés d’apprendre que le matériel que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Nous tenons à préciser que notre télécommande n'est pas universelle et est conçue pour fonctionner avec des équipements spécifiques.
Cela dit, nous comprenons votre déception et souhaitons trouver une solution. Nous vous invitons à nous contacter pour organiser une reprise du produit ou discuter d’une alternative qui pourrait mieux convenir à vos besoins.
Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
Cordialement,
Le Roi de la Fenêtre
1
/5
★☆☆☆☆
Tres sérieux avec un bonne suivi de mes commandes.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Patrick, merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait du suivi de vos commandes. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à nous assurer d'offrir un service de qualité. Merci encore pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Retard de fabrication et de livraison .aucun geste commercial . Très déçus
Clement C.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Clément, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de fabrication et de livraison et comprenons votre déception. Nous prenons votre retour en compte et nous efforçons d'améliorer notre service pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Nous espérons avoir la chance de vous fournir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Merci encore pour votre retour.
1
/5
★☆☆☆☆
Bjr, j'attends tjs le retour du SAV concernant des fenêtres coulissantes livrées avec des erreurs sur les dimensions. Vu que c'est payé d'avance, SAV inexistant...
Argentieri S.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour M. Argentieri, nous sommes désolés pour les erreurs sur les dimensions de vos fenêtres. Nous allons résoudre ce problème immédiatement et nous assurer que votre satisfaction soit totale. Merci pour votre confiance et votre patience.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien commandé chez vous car le devis a pris trop de temps (> 1 mois) par rapport à la prise de côtes
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec notre entreprise n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai du devis et ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun souci à la commande, tout le monde répond présent. C'est après la livraison quand le commercial se trompe dans ses côtes et qu'il ne fais pas attention au matériau dans lequel cela va être posé. Plusieurs mois de galère pour qu'il reconnaisse leur erreur sans s'excuser. Lamentable ! C'est pas cher mais on sait pourquoi ... De nombreuses menuiseries posées sur 3 chantiers commandés au mm moment = à fuir absolument
Philippe D.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes désolés de votre expérience décevante avec notre service après-vente. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous prenons note de vos remarques et allons faire en sorte d'améliorer notre service pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous démontrer notre professionnalisme dans le futur."
1
/5
★☆☆☆☆
Nul
Gilbert M.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Gilbert, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que notre service ne vous ait pas donné entière satisfaction. Votre avis est important pour nous et nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous convaincre avec notre qualité de service à l'avenir. Cordialement, Le Roi de la Fenêtre.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté
Societe Raison D'hetre R.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Cher Monsieur/Madame Raison D'hetre, merci d'avoir partagé votre avis sur notre site Le Roi de la Fenêtre. Nous sommes sincèrement navrés pour le délai de livraison non respecté, notre équipe met tout en œuvre pour améliorer notre service et nous apprécions vos commentaires constructifs. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Cordialement, Le Roi de la Fenêtre.
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçu. 2 livraisons refusées pour volets abîmés. Problème toujours pas réglé.
Gilles C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Gilles, nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec nos volets. Nous prenons très au sérieux vos retours et nous travaillons sans relâche pour régler le problème afin de vous fournir un service de qualité. Merci de votre patience et de votre confiance en notre marque.
1
/5
★☆☆☆☆
Plusieurs semaines pour avoir le produit, impossible de joindre quelqu’un.
Pajot C.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre frustration par rapport au délai de livraison de votre produit. Votre commande ayant été passée juste avant nos congés de Noël, son traitement a eu lieu à notre reprise en janvier.
Nous sommes conscients que le délai de livraison a été anormalement long et ne correspond pas à nos standards habituels, et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
L'équipe Le Roi de la Fenêtre
Nous comprenons votre frustration par rapport au délai de livraison de votre produit. Votre commande ayant été passée juste avant nos congés de Noël, son traitement a eu lieu à notre reprise en janvier.
Nous sommes conscients que le délai de livraison a été anormalement long et ne correspond pas à nos standards habituels, et tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.
L'équipe Le Roi de la Fenêtre
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu !.
Benoit T.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Benoit, nous regrettons sincèrement que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et travaillons constamment à améliorer nos services pour vous offrir la meilleure expérience possible. Merci pour votre retour, il nous aide à nous améliorer.
1
/5
★☆☆☆☆
SAV inexistant. Colis refusé car produit rayé dans l’emballage. Après plus d’un mois le SAV ne nous donne toujours pas de signe de vie???? Quand allons-nous recevoir le produit qui est payé ?
Mike B.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Mike, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec notre SAV. Nous prenons cela très au sérieux et nous allons faire de notre mieux pour résoudre cette situation au plus vite afin que vous puissiez recevoir votre produit. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
1
/5
★☆☆☆☆
1 étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. Ma commande n était pas complète il me manque l espagnolette et on fait des pieds et des mains pour en envoyer une à presque 600 euros le volet. On me demande des photos qui prouvent ce que je dit. Je suis écoeurée de la façon dont on traite les clients et la confiance qu on leur apporte.
Myriam C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Myriam, nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec votre commande. Nous souhaitons vous offrir un service de qualité et nous comprenons que l'absence de l'espagnolette peut être frustrante. Nous prenons en compte vos remarques et allons faire le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer les photos demandées afin que nous puissions vous envoyer rapidement une esp
1
/5
★☆☆☆☆
Cela fait un mois que j'attends un appel du service technique pour réparer le matériel livré défectueux !!
Xavier C.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Xavier, merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec le matériel que vous avez reçu. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et nous aimerions discuter de votre expérience en détail pour trouver une solution rapide et efficace. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter afin que nous puissions régler cela au plus vite ? Nous sommes impatients de résoudre ce problème pour vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Le profilé ne correspond pas a la commande effectuee sur le site et ils ne veulent rien savoir ..une poignee ne tient que par une vis. qualité médiocre,je regrette mon achat
Pin
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous attendons plus d'éléments de votre part pour analyse. Le Roi de la Fenêtre
1
/5
★☆☆☆☆
La couler du produit ne correspond pas à ce qui a été annoncé. Aucune prise en compte du fournisseur.
Manuel C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué, votre volet est de la bonne couleur, mais effectivement, le PVC de couleur Gris clair est très clair. Le Roi de la Fenêtre
1
/5
★☆☆☆☆
- Le système d'ouverture ne correspond pas à ce qui été demandé. - Les délais ont été dépassés de plusieurs mois. - le technicien ne savait pas brancher le matériel. J'ai du participer à la pose. J'ai du faire venir un électricien pour refa
Steph
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour, et à notre grande surprise, nous n'avions aucun retour de votre part sur un quelconque soucis jusqu'à aujourd'hui. Si nécessaire, nous restons disponibles pour vous aider. Le Roi de la Fenêtre
1
/5
★☆☆☆☆
Persienne commandée avec une serrure livrée avec espagnolette Fait la transformation moi même après l achat d une serrure espagnolette A part ça tout va bien
Jacques
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Sauf erreur, vous ne nous avez pas contacté pour nous signaler ce problème, et effectivement, il s'agit d'une erreur de notre part ! Nous allons vous contacter pour un geste commercial en compensation. Le Roi de la Fenêtre
1
/5
★☆☆☆☆
Êtres plus à l'écoute du client serait un minimum
Vincent F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lire ce retour. Toutefois, comme nous l'avons indiqué, vos persiennes sont conformes, il ne s'agit pas d'une erreur de cotes, mais d'un jeu de 8 mm qui a été déduit sur les cotes tableaux indiqués pour faciliter la pose et l'équerrage. Le Roi de la Fenêtre.
1
/5
★☆☆☆☆
La honte la honte Jamais vue une entreprise pareille je demande un devis pour 8 fenêtres dont 3 portes fenêtres je reçois Devis n° SC - 15612- de A. R. signataire du mail. Juste un total un prix 9 100 ¬ HT SANS AUCUN DETAILS ni sur le nombre de fenêtres ni sur les dimensions je téléphone pensant un oubli. Réponse "c'est conforme a votre demande" j'insiste réponse "allez chez confort ils vont vous faire le détail" Honteur, scandaleux, mépris des clients Encore un qui va mettre la clés sous la porte, cela laissera la place aux bon. Attention avant de faire un acompte Votre réponse est dans la ligne droite de votre devis. Si vous avez fait un devis dans les règles de l'art publiez le, Chiche..... MAIS que la copie du mail comporte bien L'expéditeur VOUS et le destinataire MOI à la date 12 Je vous met au défi de prouver ce que vous dites.
Vauvilliers
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, JAMAIS nous ne nous permettrions ce genre de réponse envers nos clients ! L'accompagnement et le service de nos clients sont les valeurs primordiales que nous prônons. Nos devis sont bien évidement détaillés et conformes aux règlementations en vigueur en la matière. Visiblement, votre commentaire semble rédigé dans l'unique but de nous nuire, puisqu'après vérification, vous n'avez eu personne de chez nous au téléphone, et que quand nous avons essayé à notre tour de vous contacter, nous avons senti une énorme gène, et vous avez immédiatement raccroché sans explications ! Bien cordialement, Le Roi de la Fenêtre. Nota : Mail avec le devis complet joint en pdf envoyé le 13/04/2023 à 13h12. Mail ouvert par vos soins le 13/04/2023 à 13h20. Bien évidement, comme nous sommes des gens sérieux, nous avons tout cela à votre disposition !
1
/5
★☆☆☆☆
Persiennes arrivées 1cm plus courte que les dimensions de la commande. On m'explique que c'est pour être sûr qu'il y ait un peu de jeux pour que la persienne se monte, c'est réussi, j'ai 1cm de jour !!!!!!! Bref, que de mauvaise foie de la personne en charge de confirmer les mesures. Cette personne vous prend de haut en plus. Bref je ne recommande pas du tout ce site, avis aux intéressés !! Je précise, que la confirmation de ma commande suite à l'entretien technique mentionnait les côtes que je m'attendais à recevoir. À aucun moment n'est inscrit un "jeu".... Vous vous moquez du monde, à votre disposition pour que vous me montrez ce document ou cela serait précisé....
Vincent F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons votre position, mais nous avons fabriqué votre commande avec les informations collectées lors de la validation technique. Nous vous avons envoyé par mail une confirmation technique avant mise en fabrication, reprenant tous les éléments, et notamment les cotes définitives de fabrication, pour contrôle par vos soins. C'est à cet instant que vous auriez du nous préciser que vous ne souhaitiez pas que du jeu soit déduit. Le Roi de la Fenêtre
1
/5
★☆☆☆☆
Une commande, fin novembre, volets roulants électriques, volets roulants solaires, porte d'entrée, porte fenêtre. Quatre livraisons espacées sur 2 mois, février et mars, et un volet solaire oublié, en attente encore fin mars. Des montants PVC sans renfort métallique dans le dormant, porte d'entrée et porte fenêtre. Bravo. Je ne recommande pas.
Emmanuelle C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que votre commande ait rencontrée des soucis. Toutefois concernant les renforts, ils ne sont présents qu'en fonction des dimensions selon les abaques VEKA, donc uniquement s'ils sont nécessaires. Le Roi de la Fenêtre
1
/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé des fenêtres en bois, avec "petits bois" intégrés. Les fenêtres sont arrivées, au bout de six mois, avec des petits bois - en plastique, peints en marron, qui ne ressemblaient en rien aux cadres en bois. Nulle part sur le site, ils n'ont dit que les petits bois seraient en plastique. Et quand nous avons essayé de nous plaindre, d'obtenir un remboursement, ils nous ont ignorés.
Paul L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception quant à l'esthétique, mais vous avez choisi des petits bois intégrés. Ils sont donc par conséquent en ALU laqué (et non en PVC) intégrés dans le vitrage. Ce point est clairement indiqué dans la confirmation de commande que nous vous avons fait parvenir suite à nos échanges. Sauf erreur, nous devons vous faire une proposition commerciale pour refaire des ouvrants avec des petits bois collés en bois. Le Roi de le Fenêtre
1
/5
★☆☆☆☆
Donné de vrais conseil de vente serait un plus très déçu
Jean-robert V.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous n'avons eu aucun retour de votre part par mail ? Pouvez-vous en dire un peu plus ? Le Roi de la Fenetre