/10
★★★★☆
basée sur 2136 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2136 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Vente d'un pack joint relativement cher avec la fenêtre. Pack non fourni. Difficile de communiquer pour se le faire rembourser. Et même si le remboursement a eu lieu, ça a été long, et sans la moindre communication.
Hubert B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Effectivement nous avons omis de mettre les joints avec la fenêtre. Et nous avons traité votre demande dans la semaine, vous remboursant à la fois le pack et les frais de livraison correspondant. Le tout en vous tenant au courant par mail (demande faîte le 31 janvier et mail de confirmation de remboursement le 7 février).
3
/5
★★★☆☆
Délais sur service après vente trop long! plus de 2 mois... Point de fermeture de gâche de baie coulissante de remplacement trop longue à changer, Le personnel devrait être en mesure de connaître tous les produits à poser, autant les serrures (cassée lors de la pose !) que des pièces secondaires comme des caches vis! il ne devrait pas y avoir de doute pour des professionnels!? Faut-il des formations?
Alain A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Effectivement nous avons eu un léger dysfonctionnement qui a engendré du retard pour le service après-vente et le remplacement de votre pièce. Nous faisons au mieux pour que cela ne se reproduise plus et prenons en compte vos remarques. Bonne continuation !
2
/5
★★☆☆☆
Il ne faut pas etre presse. le menuisier qui prend les mesures vous appelle et vous dit je passe a 17 heures dans 3 jours.comment fait on quand on travaille.ce jour la je ne pouvais absolument pas.je sent que ca va etre tres long.car il habite a 100 km voir plus .commander un menuisier qui est d orleans quand on est pres de paris.ca n a aucun sens.
Chris B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Je ne comprends pas votre retour, c'est injustifié. Nous avons fait un traitement standard pour votre commande. Nous vous avons contacté rapidement pour convenir d'un rendez-vous pour le métré. Vous nous avez indiqué ne pas être pressée. Il faut essayer de convenir le plus vite possible d'un rendez-vous avec notre partenaire d'Orléans pour lancer en fabrication votre commande.
3
/5
★★★☆☆
Porte fenetre pvc de bonne qualité mais1 semaine de retard sur la livraison
N.c. L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Il arrive que nous ayons des retards dans la livraison (particulièrement en forte période d'activité) et nous essayons de tenir informé au mieux les clients. Merci pour votre retour pour la qualité du produit !
2
/5
★★☆☆☆
Fenêtre livrée sans l'habillage au dessus du volet roulant. Livraison d'un habillage extérieur après contact du SAV. PAs du tout ce que je voulais.
Brmail
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Le SAV est à votre écoute, si vous avez un soucis, nous sommes disponibles.
2
/5
★★☆☆☆
Difficultés à obtenir des réponses Commande à payer intégralement puis Dans l'attente, l'attente, l'attente... Au téléphone le personnel est aimable mais l'attente, l'attente... Attention aussi aux petites lignes du contrat dont on ne vous prévient pas...
Damien
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous nous efforçons de ne rien cacher aux clients et d'être le plus transparent possible. Si l'attente dont vous parlez correspond aux délais de livraison, cela dépendra de la menuiserie, et les délais sont connus à l'avance. Bonne continuation.
2
/5
★★☆☆☆
Satisfait du produit mais pas des prestation.....
Franck B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous essayons de garantir un suivi et des conseils à nos clients en plus du simple produit. Bonne continuation.
2
/5
★★☆☆☆
Service technique parfait, service commercial inexistant et sans aucune consideration pour ses clients passer votre chemin delai annonce 6 a 8 semaines delai reel 12 à 13 semaines sans discussion possible
Christophe Q.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous veillons au mieux à être à l'écoute de nos clients. Il arrive que la livraison ait du retard et cela intervient lors de problèmes de fabrication du type casse ou autres qui nous obligent à refaire ou repousser la fabrication. Nous nous forçons d'améliorer le suivi de la commande. Bonne continuation.
3
/5
★★★☆☆
La livraison a été longue. Il a fallu relancer et fixer plusieurs rendez-vous. Nous sommes content du résultat et sommes content aussi d'avoir été écouter et suivi par le service commercial.
Bruno R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre commentaire. Nous essayons d'être le plus à l'écoute possible du client et la livraison comprend la mise en fabrication de votre menuiserie sur-mesure et la livraison. Et la prise de rendez-vous ne dépend pas que de nous mais aussi de votre disponibilité. Bonne continuation.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour on me demande d'évaluer une prestation qui n'est pas encore faite... Pas facile
Supermum 4.
Le
3
/5
★★★☆☆
Pose trop longue trois bonnes semaine pour avoir un poseur et la livraison est en pourcentage donc vous payer des frais de livraison pour la pose quand vous le signaler Tous le monde est au courant mais rien est fait
Cd
Le