/10
★★★★☆
basée sur 2034 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2034 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Satisfait du produit mais pas des prestation.....
Franck B.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous essayons de garantir un suivi et des conseils à nos clients en plus du simple produit. Bonne continuation.
2/5
★★☆☆☆
Service technique parfait, service commercial inexistant et sans aucune consideration pour ses clients passer votre chemin delai annonce 6 a 8 semaines delai reel 12 à 13 semaines sans discussion possible
Christophe Q.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous veillons au mieux à être à l'écoute de nos clients. Il arrive que la livraison ait du retard et cela intervient lors de problèmes de fabrication du type casse ou autres qui nous obligent à refaire ou repousser la fabrication. Nous nous forçons d'améliorer le suivi de la commande. Bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
La livraison a été longue. Il a fallu relancer et fixer plusieurs rendez-vous. Nous sommes content du résultat et sommes content aussi d'avoir été écouter et suivi par le service commercial.
Bruno R.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre commentaire. Nous essayons d'être le plus à l'écoute possible du client et la livraison comprend la mise en fabrication de votre menuiserie sur-mesure et la livraison. Et la prise de rendez-vous ne dépend pas que de nous mais aussi de votre disponibilité. Bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Bonjour on me demande d'évaluer une prestation qui n'est pas encore faite... Pas facile
Supermum 4.
Le
3/5
★★★☆☆
Pose trop longue trois bonnes semaine pour avoir un poseur et la livraison est en pourcentage donc vous payer des frais de livraison pour la pose quand vous le signaler Tous le monde est au courant mais rien est fait
Cd
Le