8.7/10
★★★★☆
basée sur 2136 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfaite fenêtre monobloc de bonne qualité , attaches du tablier robuste verrou automatique , livreur super gentil . Tout c'est bien passé de la commande à la livraison . Merci !
User icon
Linda G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Encore merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Bonne continuation à vous.
5 /5
★★★★★
Site bien fait . Difficile de se tromper. Produit de meilleure qualité que ce que je pensais. Très agréablement surpris. Pose sans soucis, côtes respectées.
User icon
Martial S.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes ravi que vous ayez été surpris dans le bon sens ! Bonne continuation et merci pour votre confiance.
1 /5
★☆☆☆☆
Scandaleux! Nuls, Problèmes: 1°) Très mal conditionnées en usine, livraison des portes fenêtres, portes non verrouillées, 2 sur 4 étaient coincées sur le battant fixe, dormants déformés, caoutchouc d'étanchéité déchirés et écrasés. 2°) Manque les vis de fixation, livrées 10 jours après! 3°) La 4 éme porte ne correspond pas à la commande, il manque la serrure, sur le coup on nous renvoie 2 nouveaux battants, en attente de livraison à ce jour. 4°) Sur les vitres, du silicone transparent sur 4 vitres! 5°) Les "bouchons verticaux mal collés sur les battants fixes, (2) Enfin, concernant le paiement, on vous dit en 3 fois par CB, 2 prélèvements déjà fait avant livraison et montage, le dernier règlement arrive demain !!!!!!!!! Nos fenêtres ne sont toujours pas montées, en attente du solde des battants prévus lors de la commande. Après livraison, contact difficile par téléphone, on sent bien que c'est vendu et livré!! On a pas fini d'en parler, c'est promis. Pas sérieux, manque de contrôles qualité, pas de patrons sérieux! G.FOURREAUX
User icon
Ghislain F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Il y a effectivement eu quelques soucis sur votre commande, mais contrairement à ce que vous indiquez, nous vous avons toujours répondu à vos réclamations sous 24h ! Les problèmes signalés sont résolu ou en cours de résolution. Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, vous pouvez poser vos menuiseries sans attendre, car nous vous renvoyons des ouvrants complets qu'il suffira de dégonder/re-gonder (quelques minutes). Lors de notre échange téléphonique, vous m'avez indiqué être rassuré par la gestion des soucis que vous avez renconté, nous ne comprenons pas ce revirement de situation lors de la rédaction de votre avis. Nous restons encore une fois à votre disposition. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Tres bien de la commande a la livraison, des personnes tres pro et tres agreables
User icon
Nico
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre retour, ça fait plaisir !
5 /5
★★★★★
Super bonne qualité et personnel compétent
User icon
Christine D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Ravis que vous soyez satisfaite !
5 /5
★★★★★
Nous avons fait installer 18 fenêtres avec volets électriques. Gros chantier en sommes& . La préparation du chantier, prise de rendez-vous et les échanges liés à la planification ont été fluides et sans mauvaises surprises. La pose des fenêtres a été très efficace, avec une équipe très sympa, agréable, respectueuses de l'intérieur, qui n'a vraiment pas chaumé, sans pour autant bâcler le travail ! Les produits étaient conformes à nos exigences et notre commande, les finitions étaient là, ainsi que les conseils pour l'utilisation au quotidien. Le chantier a été nettoyé avec attention, ce qui nous a permis de faire une remise en état rapide. Nous sommes vraiment ravi, et nous recommandons fortement le professionnalisme et l'équipe de "Le roi de la Fenêtre".
User icon
Petitjean
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Un grand merci pour cet avis, cela nous touche sincèrement ! Nous avons été ravi de réaliser votre chantier ! Bonne continuation à vous.
3 /5
★★★☆☆
Produit dans la moyenne....montage des buteées pas à la bonne hauteur. cout du transport un peu élevé.
User icon
Benoit F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de réclamation disponible depuis votre compte client.
4 /5
★★★★☆
Produit conforme a ma demande, bon produit service commercial et technique ok , je recommande cette entreprise
User icon
Manuel D.
Le
5 /5
★★★★★
Parfait très rapide et très bonne accueil je recommande
User icon
Jean Philippe A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partager votre expérience. Bonne continuation.
4 /5
★★★★☆
Commande arrivée dans les temps. Le barillets est un peu très léger
User icon
Florian D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour. Nos barillets sont des cylindres européen sécurité standard. Si vous le souhaitez nous pouvons vous fournir des barillets hautes sécurité. Vous pouvez nous contacter pour obtenir un devis. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Commandez en toute confiance. Très bien de À à Z
User icon
Marie-claire D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre recommandation et nous vous souhaitons une bonne continuation.
5 /5
★★★★★
Parfait au niveau délai et qualité
User icon
Aubry
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour très positif ! Nous faisons au mieux pour respecter les délais et pour garantir la qualité de nos produits. Bonne continuation !
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Les montants des ouvrants était inverser. J'ai du les démonter et les remettre en place
User icon
Franck J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Pour nous la fabrication est conforme à votre demande. Dans le cas où nous avons fait une erreur, nous nous en excusons et vous pouvez nous contacter via le formulaire SAV dans votre compte. Cordialement.
5 /5
★★★★★
Tres bon produit conforme au attente Appel du technicien pour confirmation des cotes tres utile
User icon
Francis C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci de votre retour positif ! À bientôt !
5 /5
★★★★★
Très bon matériel avec tous les accessoires
User icon
Wentzler G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci de votre retour positif. Bonne continuation !
5 /5
★★★★★
La qualité est bonne digne d'un pro et le prix plus que correcte.Aucun soucis livraison comme prévue j'en ai commandé une autre les dimensions sont pile poil.Merci
User icon
Christine D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
L'équipe vous remercie pour votre retour positif. Nous fabriquons nos menuiseries dans nos usines françaises et portons un grand intérêt à la qualité. Bonne continuation !
2 /5
★★☆☆☆
Après une livraison de plus d une quinzaine de fenêtres pour une maison neuve en janvier dernier, nous rencontrons des soucis avec un volet qui n a jamais fonctionner, et une télécommande simu. Demande de prise en charge sav effectuer il y a déjà 8 semaines, et rien aucun retour!! Je vous dirai à fuir, mieux vaut payer plus cher mais avec le service client qui suit hors la ce n est pas le cas!!
User icon
Anaïs R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous avons bien reçu votre réclamation le 4 juillet. Nous avons contacté notre intervenant qui vous a appelé le 18 juillet pour le diagnostic. Suite à cet appel, notre intervenant a commandé les pièces à remplacer. Et va donc pouvoir intervenir très prochainement. Effectivement le délai peut sembler long, du fait des congés annuels d'été et de la fermeture de l'usine de fabrication au mois d'Août. Veuillez nous excuser pour ce délai. Nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous pour le suivi de votre réclamation.
4 /5
★★★★☆
Pour le prix et le délai, c'est excellent. J'ai été déçu d'une première livraison de baie coulissante sur laquelle il manquait les brossettes d'étanchéité inférieures. Une autre brossette n'était pas vissée au bon endroit et visible de l'extérieur. Les pièces manquantes m'ont été envoyées et en dédommagement, une ristourne m'a été accordée pour une seconde livraison de deux baies de qualité correcte. Je suis très satisfait.
User icon
Bertrand
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour positif ! Nous faisons au mieux pour que les commandes et livraison se passent dans les meilleures conditions. Nous essayons d'apporter des solutions au plus vite. Bonne continuation !
5 /5
★★★★★
Service client disponible, tout comme les techniciens pour les prises de mesures avant lancement en fabrication, juste un peu déçu de la qualité du dormant, je pensais qu'il était renforcé mais non, c'est juste du PVC rigide, mais bon on verra dans le temps. Pour l'instant très satisfait quand même
User icon
Nicolasp
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour positif sur notre service client, nous tenons à être au plus proche de nos clients. Concernant le dormant, à partir d'une certaine dimension, il est renforcé avec un renfort métallique. L'option était disponible sur le site... Mais nos menuiseries sont garanties 10 ans. Concernant la longévité, il ne devrait pas y avoir de soucis.
5 /5
★★★★★
Très satisfait de la qualité des produits, j'ai également pris les kits de pose qui sont casi indispensables lorsque qu'on les poses soit même. La livraison dans les temps prévu et le livreur très gentil. Je recommande sans hésitation pour une qualité prix sans doute imbattables. Merci au roi de la fenêtre et à l'équipe qui c'est occupé de la commande.
User icon
Vivien P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour ! Effectivement il est recommandé de prendre le kit de pose en cas de pose par vous-même. Bonne continuation à vous !
5 /5
★★★★★
Fenêtres de très bonnes qualités, service client agréable et arrangeant pour la livraison
User icon
Gaby1234
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci de votre retour sur nos menuiseries et nos services. À bientôt !
4 /5
★★★★☆
Pas de souci pour la pose mais nous avons dû découper le tour de bâti sur le bas et le côté gauche pour adapter cette porte 1 vantail.
User icon
Patrick S.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nos bati rénovation comportent une aile de recouvrement de 4 centimètres autour de la menuiserie. Celle-ci peut parfois être découpée pour ne pas interférer avec un autre élément (ex : mur). Cela n'a aucune incidence sur la rigidité de la menuiserie. Merci pour votre retour et bonne continuation !
4 /5
★★★★☆
Aucun reproche au Roi de la Fenêtre, par contre le (ou les transporteurs ) surtout Flavio à Carros 06510 ont fait preuve d'un parfait amateurisme, heureusement que la personne que j'ai eu au service clientèle a su me dépanner pour débloquer la situation, un grand merci pour elle. Cordialement Peut être à bientôt mais pas avec le même transporteur. Miche Briand Petite modif (05/09/2018) La porte fenêtre que vous m'avez fournie vient d'être installée par un artisan qui a été étonné du rapport qualité/prix, conclusion avec un autre transporteur ce sera parfait Cordialement
User icon
Michel B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour positif sur notre société. Nous faisons notre maximum pour que la livraison se passe le mieux possible et il arrive qu'il y ait des aléas que nous essayons de gérer au mieux. À bientôt j'espère.
5 /5
★★★★★
RAS. Bon service commercial et technique. Livraison en temps et en heure. La baie à galandage semble être de bonne qualité. Facile à coulisser et à fermer.
User icon
Loic D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour sur nos services, nous faisons au mieux pour que l'ensemble de nos services soient réalisés en temps et en heure. Bonne continuation !
5 /5
★★★★★
Très satisfait que se soit par le site , la personne qui vous tel , le technicien , la qualité du produit , son emballage super . je vais en commander une deuxième fenêtre . un plus le paiement en 3 fois .merci .
User icon
Gildas F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour très positif ! À très bientôt pour votre deuxième fenêtre !
5 /5
★★★★★
Bonjour, je suis entrain poser les ,fenêtres de rénovation que je vous ai acheté.Elles paraissent bien et facile de pose.
User icon
Corsaut J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour ! Bonne pose !
5 /5
★★★★★
Très bon rapport qualité-prix.... délais respectés...rien à redire...n'hésitez pas vous n'aurez aucune mauvaise surprise!
User icon
Kerim B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous faisons au mieux pour respecter nos délais et tenir informés nos clients. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Bon prix, bon tutos, et produit sans surprise
User icon
Olivier B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci de votre retour sur nos produits et sur nos tutoriels pour les différentes poses. Nous travaillons sur de nouvelles aides à la pose. Bonne continuation !
5 /5
★★★★★
3 commandes passées avec au total 4 portes fenetres pvc 4 fenetres pvc et 1 Porte alu et aucun soucis Top à tout niveau, je recommande service technique et commercial très compétent
User icon
Morey P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Toute l'équipe vous remercie pour vos retours sur nos services et nos produits. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Produits de très bonne qualité. Délais respectés. Portail WEB très bien fait. Bonne réactivité quand il a fallu changer plusieurs fois les devis.
User icon
Pierre C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci de vos retours sur notre site et nos différents services. Nous faisons au mieux pour répondre au plus vite à vos demandes. Bonne continuation !