/10
★★★★☆
basée sur 2034 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Reçu avec des éraflures et livré en 10 semaines au lieux de 5 comme indiqué sur le site, sinon matériaux de bonne qualité.
Ludo
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En cas de soucis à la réception, merci de passer par l'onglet SAV de votre compte client, et de nous faire parvenir une photo du problème constaté. Nous traiterons votre demande dans les plus bref délais ! Merci pour votre compréhension, LeRoidelaFenetre.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je n'ai eu qu'une réponse même en relançant 3 fois. ma commande longue d'une promotion à l'autre et aucune réduction ! on m'a promis un chèque de remboursement qui ne vient pas ! Sur le site, les erreurs d'orthographe ou d'explication ne sont pas corrigées.
Thierry L.
Le
2/5
★★☆☆☆
Si les fenêtres sont de bonnes qualités, les cadres sont quant à eux beaucoup trop souples surtout pour des fenêtres de grandes tailles. Concernant la livraison, si elle a été réalisée parfaitement par de bons professionnels très disponibles, il a fallu relancer "le roi de la fenêtre" car une fois expédié il n'y avait plus de suivi.
Patrick
Le
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Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Notre fabrication étant certifiée NF et CSTB, les profils PVC sont renforcés automatiquement selon les abaques du fabricant de profil (VEKA), et validé par les organismes de contrôle. L'effet de "souplesse" du pvc disparait totalement si la pose est effectuée dans les règles de l'art et conformément au DTU. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Produit de très bonne qualité, la seul remarque que je peux faire c'est qu'il ne faut pas étre pressé pour la livraison.
Charge J.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons eu un peu de retard sur la fabrication de vos produits suite à une charge de commande importante. Cela n'est pas dans nos habitudes, et tout est revenu à la normale rapidement. Veuillez nous en excusez. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Commande dans les délais mais livraison à revoir ! !! Fenêtres posées sur palette sans protection ! ! Juste un morceau de ficelle pour maintenir les fenêtres résultat des rayures sur les coffres des volets roulants et quelques autres de parts et autres...dégoûté...une commande à 1800 euros pour ça sa fait mal!!! Effectivement ce n'est pas leur argent
Ghislain C.
Le
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Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Sauf erreur, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. Merci de passer par le formulaire de SAV depuis votre espace client pour nous indiquer précisément quel sont les menuiseries concernées avec photos si possible. Bien évidement nous traiterons votre demande, car malgré ce que vous indiquez, la satisfaction de nos clients est primordiale. Bien cordialement, LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Fenêtres pas livrées en temps et heures
Witwicki P.
Le
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Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Sauf erreur, votre commande a bien été livrée dans le délai annoncé de 5 semaines. Bonne journée, Le Roi de la Fenêtre
2/5
★★☆☆☆
Suite à une erreur dans la commande, cela fait un mois et demi que j'attends la régularisation de la commande, la gestion du SAV pose question.
Pascal M.
Le
2/5
★★☆☆☆
Châssis commandé en avril suite à un artisan qui s'était trompé dans les cotes. Nous sommes en novembre et le chassis n'est toujours pas fini d'être monté (manque l'habillage). On m'annonce début décembre pour que mon châssis soit complètement installé. (8 mois pour commander et installer un châssis ! ) Délais beaucoup trop longs, c'est toujours au client de le relancer sinon pas d'informations. Déçu de la prestation.
Fanny
Le
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Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons effectivement rencontré des difficultés avec votre dossier ce qui a conduit à un délai excessivement long. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce contretemps. Au sujet des habillages, nous tenions à préciser que cette prestation n'était pas prévu sur le devis initialement, et qu'elle vous a été offerte à titre commercial en dédommagement du délai. Bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Problème dans la livraison , menuiserie pas d équerre et mal clipsé , aucune notice de montage . ca fais 10 jours que j ai contacté le s.a.v et toujours aucune nouvelle ! rapport qualité prix correct mais sans plus au final
Emmanuel V.
Le
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Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien réceptionné votre demande et nous y avons répondu par mail le 30/10
3/5
★★★☆☆
Le mode de livraison à améliorer. Jusque la veille de la livraison, je ne savais pas la date et une heure précise.
Charles L.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous travaillons actuellement à améliorer ce sujet
3/5
★★★☆☆
Le seul reproche que je ferai c'est le délai. Commande passée fin mai et finition du chantier aujourd'hui 16 octobre. De nombreuse péripétie ( changement de métreur, incompréhension dans la transmission des mesures en fonction du cas particulier de l'ouverture cintrée, période de congé ) Enfin tout est bien qui fini bien. Merci pour le cache des équerres qui s'est ajuster à merveille. Merci aussi aux poseurs qui ont fait un très bon travail .
Maurice S.
Le
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Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Nous avons effectivement pris du retard dans la réalisation de votre chantier et nous vous présentons nos excuses, pour ce délai inhabituel. Nous sommes ravi que vous soyez satisfait du travail accompli. Bonne continuation à vous.
3/5
★★★☆☆
Produit dans la moyenne....montage des buteées pas à la bonne hauteur. cout du transport un peu élevé.
Benoit F.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de réclamation disponible depuis votre compte client.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Les montants des ouvrants était inverser. J'ai du les démonter et les remettre en place
Franck J.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Pour nous la fabrication est conforme à votre demande. Dans le cas où nous avons fait une erreur, nous nous en excusons et vous pouvez nous contacter via le formulaire SAV dans votre compte. Cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Après une livraison de plus d une quinzaine de fenêtres pour une maison neuve en janvier dernier, nous rencontrons des soucis avec un volet qui n a jamais fonctionner, et une télécommande simu. Demande de prise en charge sav effectuer il y a déjà 8 semaines, et rien aucun retour!! Je vous dirai à fuir, mieux vaut payer plus cher mais avec le service client qui suit hors la ce n est pas le cas!!
Anaïs R.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous avons bien reçu votre réclamation le 4 juillet. Nous avons contacté notre intervenant qui vous a appelé le 18 juillet pour le diagnostic. Suite à cet appel, notre intervenant a commandé les pièces à remplacer. Et va donc pouvoir intervenir très prochainement. Effectivement le délai peut sembler long, du fait des congés annuels d'été et de la fermeture de l'usine de fabrication au mois d'Août. Veuillez nous excuser pour ce délai. Nous ne manquerons pas de prendre contact avec vous pour le suivi de votre réclamation.
3/5
★★★☆☆
Matériel correct ,mais aucune notice de montage une seule et très sommaire pour le cadre?
Michel L.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Les notices de montage sont sur le site. Et nous proposons également l'option pose. Bonne continuation à vous !
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, qualité de fabrication impeccable, mais livraison a améliorer. Je n'ai eu aucune information à part un email de "Roi de la Fenetre", puis une semaine sans aucun contact. J'ai du contacter le transporteur à 2 reprises pour obtenir une information, puis la livraison à été annulée. J'ai appelé une troisième fois le transporteur pour avoir confirmation de l'annulation et du report de livraison.
Gilles V.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour positif sur notre qualité de fabrication. Concernant la livraison, c'est la démarche habituelle. Nous envoyons un email à nos clients la semaine précédant la semaine de livraison. Ensuite le transporteur prend contact avec vous pour convenir d'un rendez-vous. Il arrive qu'il y ait des reports de livraison suite à des aléas de transport ou de circulation.
3/5
★★★☆☆
Délai pose trop long
Irene P.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Nos délais peuvent varier en fonction de fortes demandes. Et nous faisons au mieux pour essayer de trouver un créneau où chacun des acteurs est disponible pour venir poser chez vous.
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de prises de RV pour la pose et au final une baie vitrée qui ne ferme pas tres bien et j hesite à rappeller vu le compliqué du service assez bof!
Francine M.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Il n'est pas toujours facile de trouver un rendez-vous selon la disponibilité de chacun. Si vous avez un problème sur votre baie vitrée, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire SAV dans votre compte client ou par téléphone.
2/5
★★☆☆☆
Un petit défaut pour chaque fenêtre commandée (PVC fondu avec le scotch de protection sur une porte fenêtre d'un angle intérieur , une fermeture mal ajustée sur une petite fenêtre , un défaut sur le pvc côté intérieur en haut de la grille de ventilation comme une tête de fraiseuse mal ajustée sur une autre petite fenêtre ... malheureusement on s'aperçoit des défauts une fois posé car les défauts du pvc sont cachés par le scotch de protection qu'on retire une fois posé. Donc rien à voir avec le transport cela provient directement de la fabrication de la fenêtre. De plus je devais avoir une vitre opaque option offerte par le technicien lors de son appel téléphonique pour la validation des mesures, car sur le site je ne pouvais pas additionner l'option thermique renforcé avec la vitre opaque... Les plus: Délai de fabrication et livraison respectées (4 semaines ) Les fenêtres sont très bien emballées et sont de bonne qualités .
Jérôme V.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous avons bien reçu votre demande de SAV, et nous allons traiter ce soucis rapidement. Vous serez contacté par notre service dédié.
3/5
★★★☆☆
Il n'y a aucun suivi après la livraison, pour savoir si nous avons bien reçu le produit, et dans quel état, il y avait une petite bosse sur la porte, et le profil de l'entourage de la porte n'était pas compatible. d'ailleurs j'ai trois fenêtres à acheter ? Mais ma future commande est compromise . cordialement.
Eveline R.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous sommes surpris de votre retour tardif. Aucune réserve n'a été faîte concernant votre livraison sur le bordereau du transporteur. Auquel cas nous aurions fait le nécessaire dans le cas d'une menuiserie défectueuse. De plus, vous aviez la possibilité dans votre compte client à accéder à l'espace SAV ou de nous contacter directement. Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais kit de pose incomplet (pas de jeu de cales et 1 seule cartouche de mastic sur 3)
Ogee J.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Effectivement, nous avons fait une erreur dans le kit, il manque les éléments que vous avez précisé. Afin que nous puissions traiter votre réclamation, n'hésitez pas à nous contacter via l'espace SAV dans votre espace client. Le 18/04/2018 : Nous confirmons avoir bien reçu votre demande et nous la traitons immédiatement.
3/5
★★★☆☆
Un délai de pose un peu long(3 mois), j ai du rappeler plusieurs fois pour trouver un RV, ensuite à la pose, il manquait des pièces, quelqu un revient encore une fois sur un rappel de ma part pour poser ce qui manque et ...n a pas l outil adéquat! donc ,nous en sommes là! j attends encore que la secrétaire me rappelle pour fixer un nouveau RV, cela manque un peu d organisation et de suivi, sinon, le résultat est beau...
Francine M.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Le délai de pose a été rallongé dans votre secteur car nous avons eu beaucoup de demandes sur la période. Effectivement nous avons rencontré un problème d'outillage pour venir installer les habillages. Les différents rendez-vous sont posés en fonction des disponibilités de chacun. Nous avons eu le partenaire poseur au téléphone et il reprendra contact avec vous rapidement. Bonne continuation.
3/5
★★★☆☆
Les délais ont été respectés, la porte-fenêtre est de qualité et à un prix avantageux. La pose a été bien réalisée. Mais: - Je n'ai pas été avisé de la fin de fabrication, le monteur non plus et le transporteur nous a "imposé" une date de livraison. Puis il n'était pas à l'heure. - Une porte était abimée dans le transport (éclat de bois): heureusement je peux reprendre le défaut et je peins mes portes moi-même - Il manquait le barillet dans la livraison Donc soignez les détails et changez de transporteur
Pierre V.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci de votre retour. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer nos services, concernant votre réclamation que nous venons de recevoir via notre formulaire de SAV, nous allons faire le nécessaire et reprendre contact avec vous rapidement pour résoudre votre problème.
2/5
★★☆☆☆
Installation bâclée non terminée nécessitant l intervention d un autre entrepreneur pour enlever les anciens volets et bâtis.
Mb
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous vous avons informé que la dépose des anciennes tapées de volet n'était pas incluse dans notre offre. Vous nous avez répondu que votre mari étant bon bricoleur, il s'occuperait de ce point. Comme vous nous l'avez demandé, vous allez recevoir un devis complémentaire à votre commande pour les habillages. Nous sommes toujours disponible pour partager et vous aider à finaliser votre projet. Cordialement, l'équipe du Roi de le Fenêtre.
2/5
★★☆☆☆
Vente d'un pack joint relativement cher avec la fenêtre. Pack non fourni. Difficile de communiquer pour se le faire rembourser. Et même si le remboursement a eu lieu, ça a été long, et sans la moindre communication.
Hubert B.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Effectivement nous avons omis de mettre les joints avec la fenêtre. Et nous avons traité votre demande dans la semaine, vous remboursant à la fois le pack et les frais de livraison correspondant. Le tout en vous tenant au courant par mail (demande faîte le 31 janvier et mail de confirmation de remboursement le 7 février).
3/5
★★★☆☆
Délais sur service après vente trop long! plus de 2 mois... Point de fermeture de gâche de baie coulissante de remplacement trop longue à changer, Le personnel devrait être en mesure de connaître tous les produits à poser, autant les serrures (cassée lors de la pose !) que des pièces secondaires comme des caches vis! il ne devrait pas y avoir de doute pour des professionnels!? Faut-il des formations?
Alain A.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Effectivement nous avons eu un léger dysfonctionnement qui a engendré du retard pour le service après-vente et le remplacement de votre pièce. Nous faisons au mieux pour que cela ne se reproduise plus et prenons en compte vos remarques. Bonne continuation !
2/5
★★☆☆☆
Il ne faut pas etre presse. le menuisier qui prend les mesures vous appelle et vous dit je passe a 17 heures dans 3 jours.comment fait on quand on travaille.ce jour la je ne pouvais absolument pas.je sent que ca va etre tres long.car il habite a 100 km voir plus .commander un menuisier qui est d orleans quand on est pres de paris.ca n a aucun sens.
Chris B.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Je ne comprends pas votre retour, c'est injustifié. Nous avons fait un traitement standard pour votre commande. Nous vous avons contacté rapidement pour convenir d'un rendez-vous pour le métré. Vous nous avez indiqué ne pas être pressée. Il faut essayer de convenir le plus vite possible d'un rendez-vous avec notre partenaire d'Orléans pour lancer en fabrication votre commande.
3/5
★★★☆☆
Porte fenetre pvc de bonne qualité mais1 semaine de retard sur la livraison
N.c. L.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Il arrive que nous ayons des retards dans la livraison (particulièrement en forte période d'activité) et nous essayons de tenir informé au mieux les clients. Merci pour votre retour pour la qualité du produit !
2/5
★★☆☆☆
Fenêtre livrée sans l'habillage au dessus du volet roulant. Livraison d'un habillage extérieur après contact du SAV. PAs du tout ce que je voulais.
Brmail
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Le SAV est à votre écoute, si vous avez un soucis, nous sommes disponibles.
2/5
★★☆☆☆
Difficultés à obtenir des réponses Commande à payer intégralement puis Dans l'attente, l'attente, l'attente... Au téléphone le personnel est aimable mais l'attente, l'attente... Attention aussi aux petites lignes du contrat dont on ne vous prévient pas...
Damien
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous nous efforçons de ne rien cacher aux clients et d'être le plus transparent possible. Si l'attente dont vous parlez correspond aux délais de livraison, cela dépendra de la menuiserie, et les délais sont connus à l'avance. Bonne continuation.