8.7/10
★★★★☆
basée sur 2136 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 26 septembre 2017 et les menuiseries sont depuis le 23 juin 2017, payées en totalité en respectant vos exigences. Nous sommes dans un besoin total de ces fenêtres, et le froid en Haute Savoie commence à se ressentir. Le métreur est bien passé en juillet pour la vérification des cotes. A ce jour, après d innombrables relances, les menuiseries coulissantes en alu ne sont ni posées, ni livrées et je pense certainement ni fabriquées. Cela ressemble bien à un "abus de confiance".
User icon
Philippe M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Monsieur Montel, Nous sommes désolés de ce retard. Nous avons bien pris en compte votre commande. Nous rencontrons des difficultés avec notre poseur. Croyez bien Monsieur que nous faisons notre maximum pour résoudre cet incident. Sachez que notre équipe est en train de trouver une solution rapide. Soyez sûr de notre engagement à votre égard pour réaliser votre commande. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
La livaison était incomplète.
User icon
Mr P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Suite à votre demande de SAV, nous vous avons bien indiqué que la livraison était complète... Bonne continuation !
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de geste commercial avec 2 semaines de retard sur la livraison
User icon
Alfred M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Pour votre commande nous avons eu un aléa de fabrication effectivement pour un volet roulant ce qui a retardé la livraison de deux semaines. Veuillez nous en excuser. Bonne continuation.
1 /5
★☆☆☆☆
Cette société semble asserz peu serieuse. Je vous conseille de la fuir, tout simplement
User icon
Eric B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous n'avons pas reçu de commande de votre part, ni aucune plainte concrète et nous ne comprenons pas pourquoi vous nous dénigrez ainsi. Vous pouvez nous joindre directement via notre site internet : http://www.leroidelafenetre.fr . Bonne continuation.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, la prise du métrage et la pose ont été faites par des personnes qui n'ont aucun savoir de ce METIER. J'ai envoyé par email une réclamation qui est restée sans réponse, ainsi que les 3 relances. Les 3 fenêtres ont été mal calculées et après la pose il restait des joints entre les fenêtres et les murs. Les poseurs m'ont expliqué que ce n'était pas à eux de Boucher et qu'il faut faire intervenir un peintre pour faire les joints. J'ai fait appelle à deux peintre pour un devis et les deux peintres m'ont expliqué que les poseurs auraient dû finir le travail et ne pas me laisser faire appel à eux, et que les mesures ont été mal relevées des le début,et qu'il y avait un moyen pour ne pas avoir à rafistoler les bords. Facture de l'intervention du peintre 476¬ . Résultat : des baguettes en plastique collées sur les fenêtres et les murs pour boucher les trous. Le roi de la fenêtre n'a même pas répondu à mes messages pour me donner une explication. Je ne recommande pas du tout. Cordialement Jean-Louis
User icon
Jean-louis
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part par mail, afin de comprendre le problème voici notre adresse mail : contact@leroidelafenetre.fr . Nous avons l'habitude de traiter toutes les demandes, surtout après 3 relances. Sur l'attestation de fin de travaux, nous n'avons reçu aucunes réserves. Dans l'attente d'une réponse de votre part.