/10
★★★★☆
basée sur 2135 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2135 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Fenêtre conforme à la commande, produits très bien emballés.
Christophe B.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la conformité de nos produits à votre commande et l'emballage soigné de vos fenêtres.
Cependant, nous avons remarqué que votre avis est accompagné d'une note d'une étoile, ce qui semble être une erreur au vu de votre commentaire satisfaisant. Si c’est bien le cas, n’hésitez pas à ajuster votre note afin qu’elle reflète pleinement votre expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. Merci encore pour votre confiance !
Cordialement,
L'équipe Le Roi de la Fenêtre
Nous vous remercions pour votre retour positif concernant la conformité de nos produits à votre commande et l'emballage soigné de vos fenêtres.
Cependant, nous avons remarqué que votre avis est accompagné d'une note d'une étoile, ce qui semble être une erreur au vu de votre commentaire satisfaisant. Si c’est bien le cas, n’hésitez pas à ajuster votre note afin qu’elle reflète pleinement votre expérience.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou demande. Merci encore pour votre confiance !
Cordialement,
L'équipe Le Roi de la Fenêtre
5
/5
★★★★★
Top
Mael L.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Nous restons à votre entière disposition.
4
/5
★★★★☆
Très bien . Conforme à nos attentes
Stephane A.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site, Le Roi de la Fenêtre. Nous faisons de notre mieux pour répondre aux attentes de nos clients et sommes ravis que nos services vous aient satisfait. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande. Merci encore pour votre confiance et votre note de 4/5.
4
/5
★★★★☆
Je sui très satisfaite, à part que sur la commande d' un impost à soufflet , il ne m'avait pas été précisé que la canne d'ouverture était en option, et à la livraison, j'étais surprise de ne pas la trouver parmi les accessoires livrés. Au vu du prix total de ma commande, c'est dommage, j'ai dû trouver un système à ficelle en attendant car je n'ai plus le budget pour en commander une. Pour le reste, je suis très satisfaite, ainsi que du service client et de la facilité pour avoir quelqu'un en ligne. Merci
Virginie R.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour d'expérience, VIRGINIE. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite de nos produits et de nos services. Nous prendrons en compte votre remarque concernant l'accessoire manquant afin d'améliorer notre communication à l'avenir. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous.
5
/5
★★★★★
Produit conforme aux descriptions Fabrication et livraison rapides
Philippe A.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait. Nous faisons tout notre possible pour offrir une fabrication et une livraison rapides à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Tout c'est bien passé pour ma première commande rien a dire
Cyrille D.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, cela nous fait plaisir de savoir que votre première commande s'est bien déroulée. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site Le Roi de la Fenêtre. Belle journée à vous !
5
/5
★★★★★
Bonjour, jusqu'à maintenant, tout est OK. Je pourrai vous donner un avis définitif quand les travaux de montage et de pose seront exécutés, en principe, prévus pour fin de semaine prochaine.
Yvon B.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour YVON, merci pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes ravis que notre offre vous convienne jusqu'à présent. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque une fois les travaux terminés. Excellente journée à vous.
5
/5
★★★★★
Produit de qualité conforme bien protégé pour le transport
Christophe P.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que notre produit vous ait satisfait et que vous ayez apprécié notre emballage soigné. Nous espérons vous revoir bientôt sur Le Roi de la Fenêtre !
5
/5
★★★★★
Je suis très satisfait de mon achat sur ce site. J'ai pu configurer mes fenêtres comme je le souhaitais. (couleur intérieure, extérieure, petit bois etc) le service commercial a été réactif et à répondu à mes questions. Le service technique avec qui j'ai réglé les derniers points pour la fabrication beaucoup moins sympathique malheureusement. Le délai de production a été tenu mais l'organisation de la livraison avec le transporteur a pris un peu de temps. Le transporteur parfait, il s'est approché au plus près de mon logement malgré une route très abimée et pas très large. J'ai posé les 2 premières fenêtres et cela s'est bien passé. elles correspondaient exactement à mes attentes et les cotes étaient parfaitement respectées. En raison de la présence d'une embrasure bois j'ai du apporter des modifications sur la "semelle de l'appui fenêtre" plus large et haute que je ne l'imaginais mais c'est ce qui se passe en rénovation. Je suis très satisfait et je recommanderai volontiers ce site.
Jean-bernard V.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de votre achat et que le service commercial ait été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant le service technique et nous ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir. Nous sommes également soulagés que la livraison se soit bien passée malgré les difficultés de route. Nous vous remercions de votre recommandation et espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de nouvelles commandes.
5
/5
★★★★★
BONNE QUALITE
Christian D.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos fenêtres. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus amples informations. Bien à vous.
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison de ma commande à domicile satisfaisante. La quincaillerie concernant le volet 1 vantail est adaptée et installée. Par contre la quincaillerie pour le volet articulé n'est pas adaptée. Les pentures et contre pentures livrées ont la même dimension que celle du volet bois 1 vantail soit une longueur de plus de 80 cm à savoir que les vantaux 1 et 4 du volet articulé ne mesure que 45 cm. De plus ce sont des pentures coudées déportées. Vraiment déçu de mon expérience d'achat.
Pierre H.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Pierre, merci pour votre retour détaillé sur votre expérience d'achat. Nous sommes heureux de savoir que la livraison et l'installation de votre volet 1 vantail ont été satisfaisantes.
Nous tenons à préciser que nous n'avons jamais reçu de signalement concernant un problème de quincaillerie non adaptée pour votre commande. Nous comprenons néanmoins que ce problème puisse être source de désagrément.
Afin de mieux comprendre la situation et y remédier, nous vous invitons à nous contacter via l'espace SAV de votre compte client. Nous restons disponibles pour enquêter sur ce souci et vous apporter une solution satisfaisante dans les plus brefs délais.
Cordialement
L'équipe du Roi de la Fenêtre.
Nous tenons à préciser que nous n'avons jamais reçu de signalement concernant un problème de quincaillerie non adaptée pour votre commande. Nous comprenons néanmoins que ce problème puisse être source de désagrément.
Afin de mieux comprendre la situation et y remédier, nous vous invitons à nous contacter via l'espace SAV de votre compte client. Nous restons disponibles pour enquêter sur ce souci et vous apporter une solution satisfaisante dans les plus brefs délais.
Cordialement
L'équipe du Roi de la Fenêtre.
5
/5
★★★★★
Super je recommande à 100%
Gerard A.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients et votre avis est une belle récompense pour nous. Au plaisir de vous revoir chez Le Roi de la Fenêtre. Bien cordialement.
5
/5
★★★★★
Bon volets de qualité , rien a redire , par contre il faut quand même avoir des notions techniques et du matériel pour le montage , pour moi aucun soucis .
Olivier L.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour positif sur nos volets de qualité. Nous sommes ravis que vous ayez pu les monter facilement grâce à vos compétences techniques et du matériel adapté. Nous restons à votre disposition pour toute question ou remarque. À bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Je suis satisfait, mon achat correspondait à ce que j'attendais
Jj L.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre retour positif, cela nous fait plaisir de savoir que vous êtes satisfait de votre achat. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre. Merci pour votre confiance et votre note élevée."
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse dossier bien suivi par le technicien et nous sommes informé du déroulement de la commande . je recommande cette entreprise a tous acheteurs Pour la livraison le personnel est aussi professionnel et aimable
Jean-marc N.
Le
suite à un achat du 16/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre entreprise, JEAN-MARC. Nous sommes ravis de vous avoir accompagné tout au long de votre projet et d'avoir répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Encore merci pour votre recommandation, cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour satisfaire nos clients. Nous restons à votre disposition pour toute demande future. Très cordialement, Le Roi de la Fenêtre.
4
/5
★★★★☆
Top de la commande a la livraison
Cyril D.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Le Roi de la Fenêtre ! Nous sommes ravis que votre expérience de commande et de livraison se soit bien déroulée. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou besoin, notre équipe sera toujours là pour vous aider.
5
/5
★★★★★
Très bons produits, montage facile. Emballage et livraison très propres. Respect des cotes et bons conseils lors de l'achat. J'ai monté mes volets seul, sans expérience préalable. Par contre, il faut être bricoleur et outillé.
David J.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, nous sommes ravis de savoir que notre produit et notre service vous ont satisfait. Nous mettons un point d'honneur à respecter les cotes et à fournir des conseils avisés lors de l'achat pour faciliter le montage. Cependant, comme vous l'avez mentionné, il est nécessaire d'être bricoleur et outillé pour une installation réussie. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation.
5
/5
★★★★★
Très professionnel
Cecile B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup CECILE pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaits de nos services. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si besoin. Cordialement, Le Roi de la Fenêtre.
5
/5
★★★★★
Equipe cordiale. La livraison a été faite dans les temps et les volets PVC sont arrivés en bon état. Seul bémol : il est difficile de trouver la contremarque sur chaque produit !!
Isabelle F.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre service et que la livraison se soit déroulée sans problème. Concernant la contremarque, nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer nos produits. À bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Super en tout point de vue Très satisfait
Martial M.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients satisfaits. N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins à nouveau, nous serons heureux de vous accompagner dans vos projets.
5
/5
★★★★★
Très bien
Caroline L.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Madame, merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site Le Roi de la Fenêtre. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et nous espérons vous revoir bientôt sur notre plateforme. Bien cordialement, L'équipe du Roi de la Fenêtre.
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. Malheureusement, le livreur a omi de me donner un deuxième colis qui composait ma commande et je suis en attente de résolution de mon soucis. Sachant que ce deuxième colis contenait également la poignée de la fenêtre que j'ai commandé.
David C.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre retour avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre deuxième colis contenant la poignée de votre fenêtre. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous excusons pour ce désagrément.
Pour résoudre ce problème rapidement, ouvrez une demande SAV depuis votre espace client. Nous contacterons le transporteur pour retracer le colis manquant ou nous le ré-expédierons pour que vous le receviez dans les meilleurs délais !
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire nécessaire.
Encore une fois, toutes nos excuses pour cet incident. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Le Roi de la Fenêtre
Pour résoudre ce problème rapidement, ouvrez une demande SAV depuis votre espace client. Nous contacterons le transporteur pour retracer le colis manquant ou nous le ré-expédierons pour que vous le receviez dans les meilleurs délais !
Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire nécessaire.
Encore une fois, toutes nos excuses pour cet incident. Merci pour votre patience et votre compréhension.
Le Roi de la Fenêtre
5
/5
★★★★★
Particulier, non professionnel, j'ai commandé une porte de garage en remplacement en voulant conserver toute l'installation de suspension-guidage existante. Après envoi de photos, j'ai été guidé parfaitement guidé par téléphone pour les prises de côtes. La porte, montée ce jour, est satisfaisante au millimètre près. Service remarquable, reste à vérifier le comportement du produit à l'usage et à l'usure. Bravo !
Jacques G.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour JACQUES, merci pour votre retour positif sur notre site Le Roi de la Fenêtre. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos besoins et de vous avoir accompagné dans la commande de votre porte de garage. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous espérons que votre produit vous apportera entière satisfaction dans la durée. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. Merci pour votre note de 5/5, cela nous touche énormément. Bien cordialement, l'équipe du Roi de la Fenêtre.
5
/5
★★★★★
Très bon site marchand. Le matériel est de très bonne qualité. L'envoi est soigné et dans les délais pour des prix abordables. Un technicien vous appelle pour valider vote commande et détecter d'éventuelles erreurs dans votre besoin.
Laurent K.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre avis, LAURENT. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos matériaux ainsi qu'à la satisfaction de nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. À très vite !
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je souhaitais avoir une télécommande universelle pour mes volets roulant mais le materiel que vous m'avez envoyé ne fonctionne pas avec mon équipement. Je suis déçu d'avoir fait confiance à votre entreprise.
Francois P.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre que le matériel que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Nous tenons à préciser que notre télécommande n'est pas universelle et est conçue pour fonctionner avec des équipements spécifiques.
Cela dit, nous comprenons votre déception et souhaitons trouver une solution. Nous vous invitons à nous contacter pour organiser une reprise du produit ou discuter d’une alternative qui pourrait mieux convenir à vos besoins.
Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
Cordialement,
Le Roi de la Fenêtre
Nous sommes désolés d’apprendre que le matériel que vous avez reçu ne répond pas à vos attentes. Nous tenons à préciser que notre télécommande n'est pas universelle et est conçue pour fonctionner avec des équipements spécifiques.
Cela dit, nous comprenons votre déception et souhaitons trouver une solution. Nous vous invitons à nous contacter pour organiser une reprise du produit ou discuter d’une alternative qui pourrait mieux convenir à vos besoins.
Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour vous accompagner.
Cordialement,
Le Roi de la Fenêtre
5
/5
★★★★★
Impeccable Posées rend très bien Merci
Patrick L.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif sur nos services. Nous sommes ravis que vos fenêtres soient posées avec succès et vous souhaitons une bonne journée ! N'hésitez pas à nous contacter de nouveau si besoin.
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité de fabrication même pour une version de base .très satisfait. Le délais de trois mois un peu long mais période estivale et qualité détériorée lors du premier transport on rallonge le délai.jai d’autre ouverture à commander etjepsserzis de nouveau commande sans hesiter
Jean-sebastien B.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci pour votre confiance et votre retour positif sur notre travail. Nous sommes désolés pour le délai un peu long, mais nous sommes attentifs à la qualité de nos produits et c'est pourquoi nous prenons le temps qu'il faut pour vous offrir le meilleur. Nous serons ravis de vous accompagner pour vos futurs projets d'ouverture. À bientôt chez Le Roi de la Fenêtre.
5
/5
★★★★★
Livraison dans les délais annoncés à la commande, protection et emballage de la marchandise parfaits, et produits conformes. Une image et un mot sur le crochet d'espagnolette et le renfort à glisser serait préférable dans la notice. Mais sinon au top, je recommande !
Maxime L.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Je vous remercie pour votre avis positif sur notre site, Le Roi de la Fenêtre. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de nos services, notamment en ce qui concerne la livraison, l'emballage et la conformité des produits. Nous prenons en compte votre remarque concernant la notice et ferons notre possible pour l'améliorer. Merci encore pour votre recommandation et votre confiance !
5
/5
★★★★★
Parfait
Kenny H.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes entièrement satisfait de nos produits et services. N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si vous avez besoin de quoi que ce soit. Au plaisir de vous servir à nouveau chez Le Roi de la Fenêtre.
5
/5
★★★★★
Bonne expérience, je recommande vivement, sérieux de l'entreprise et qualité des produits
Sarl A.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Merci beaucoup pour votre recommandation et votre confiance envers notre entreprise. Nous sommes ravis que votre expérience avec Le Roi de la Fenêtre ait été positive et que vous ayez apprécié nos produits de qualité et notre sérieux. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à travailler dur pour la maintenir. Au plaisir de vous revoir bientôt !