/10
★★★★☆
basée sur 2136 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2136 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bonne qualité recu dans les delais Merci
Gerald N.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour, bonne continuation. LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Société fiable et sérieuse que je recommande vivement avec des prix correcte, je recommande et l'année prochaine je commande mes volets roulant
Franck M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage, à bientôt pour la suite de votre projet ! LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Bonjour à tous Je suis vraiment satisfait de mes fenêtres. Très bonne qualité. Un petit soucis niveau livraison. Je recommande ce site . Car moi je vais du coup recommandé une porte en plus. Merci le roi de la fenetre.
Fernandes D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre partage et votre fidélité. Cordialement, Le Roi de la Fenetre
4
/5
★★★★☆
A part le délai de livraison qui n a pas été respecté avec 1 mois de retard (il faut dire que ça c est passé pendant la période des vacances juillet et août) A part la livraison elle même qui aurait pu être très compliquée car étant une femme seule si je n avais pas eu la présence ce jour là d un ami le livreur n aurait jamais pu tout seul descendre ma baie vitrée de son camion. Autrement pour tout le reste , la qualité, les dimensions, le matériel tout est positif. Et c est ce qui est pour moi le plus important
Boulogne
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre compréhension et bonne réalisation de votre projet ! LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Très satisfait de mon achat livré bien emballé sans soucis
Andre A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci de ce partage ! LeRoidelaFenetre
3
/5
★★★☆☆
Manque vis sur Crémone
Arnaud Y.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci de déclenchez une demande de SAV via votre compte client, pour que nous puissions vous envoyer cette vis manquante. LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
De la commande à la livraison tout est parfait. Vérification de la commande par un technicien avant le lancement en fabrication. Respect de la date de livraison.
Mourgues R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance. LeRoi delaFenetre
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité/prix. Bon suivi de commande. Les délais sont respectés. Livraison rapide et efficace. Rien à redire. A conseiller.
Patrice N.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
Prix de livraison un peu élevé. Bon rapport qualité prix, notice un peu simpliste...
Philippe
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
Délai tenu par rapport à ma commande
Monsieur K.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
Entreprise sérieuse les délais de livraison sont respectés et le produit correspond à mon attente
Bernard F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ces compliments, nous sommes fier d'être une entreprise Française ! LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Bonne prise en compte des éléments malgré une période difficile. Produit conforme et livré sans problème.
Rémy
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance en cette période effectivement particulière. Bonne continuation dans votre projet. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1
/5
★☆☆☆☆
Trés déçue, je me retrouve avec 4fenetres qui ne peuvent pas être reprisent ou même un arrangement les cotes n'ont pas été vérifiées avec le technicien lors de son appel. Bien évidemment on paye avant même d'avoir la livraison au complet. Erreur de leur part dans une fenêtre fabriqué sans battant mais celle ci a été refaite heureusement encore 2 mois d attente.
Julie M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception, mais, comme nous vous l'avons indiqué, l'erreur vient du fait que vous ayez inversé les cotes hauteur/largeur sur la demande de devis que vous nous avez envoyée et que vous avez validé ce devis sans le vérifier. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de vérifier que les cotes que vous nous avez transmises correspondent bien à l'existant. Nous avons cependant commis une erreur sur une autre des fenêtre (oubli de l'option OB), nous allons assumer cette erreur et vous renvoyer une nouvelle menuiserie au plus vite (délai rapide SAV). Cordialement, LeRoidelaFenetre.
4
/5
★★★★☆
Un peu surpris de voir arriver des fenêtres estampillées VEKA car au final vous êtes des assembleurs et non des fabricants .... mais matériel de qualitié pas de soucis .
Alain M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous travaillons effectivement avec les profils du gammiste VEKA, et je vous confirme que nous sommes directement fabricant ! Nos unités de fabrication sont d'ailleurs certifié NF/CSTB. LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
Fenetre cosy avec volet roulant de bonne qualité avec un bon service et une bonne livraison .non franchement rien à redire
Francois C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Bonne continuation. LeRoidelaFenetre
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison pas respecté.. au lieu de 5 à 6 semaine, la livraison à été effectuée 2 mois et demi après ma commande.. (2 fenêtres)
Adrien
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre commande est en coloris hors standard (Bicolore Chêne Doré / Blanc) qui a pour délai de 6/8 semaines comme indiqué sur le site. Cordialement, LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
Qualite/prix parfait toutefois dommage que la difficulte d acces pour la livraison (pourtant signalee x fois a la commande...) n ai pas été prise en compte (le transporteur n a pas été prevenu...). Ce qui a généré une dépose sur la voie public ( pas top...) un demontage de la portes fenetres 3 vantaux, puis 4 transports a la main sur 150m...
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage, nous allons vérifier pourquoi le transporteur n'a pas été informé. Cordialement, LeRoidelaFenetre
1
/5
★☆☆☆☆
Des menteurs qui annoncent un délais de livraison et qui ne respectent rien...meme pas les clients. une commande le 18 juin qui arrive le 3 septembre...c'est pas vraiment les 5 ou 6 semaines annoncées !
Fabrice L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Le délai de livraison vous a été indiqué sur la confirmation technique envoyée par mail le 08/07, un délai de livraison semaine 35, délai un peu plus long que d accoutumé, à cause des congés d'aout. Nous ne sommes donc pas des menteurs, nous prônons la transparence, et attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
5
/5
★★★★★
Rapport qualité prix excellent produit de très bonne qualité livraison dans les délais et produit très bien emballée. le site est très bien fait ce qui permet de faire sa commande sans erreur je recommande vivement cet établissement
Jean
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
5
/5
★★★★★
Très professionnel excellent qualite, allez y les yeux fermer !!!
Tatiana E.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour cette recommandation ! LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Bon matériel et livraison dans les délais rien à redire
Fabien W.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage et bonne réalisation de votre projet. LeRoidelaFenetre.
5
/5
★★★★★
Pour l'achat d'une porte de service PVC à 2 battants - ouverture à l'anglaise, le technicien a bien compris le besoin et m'a envoyé un plan pour validation avant de lancer la fabrication. Le produit livré est de très bonne qualité. A noter le prix très compétitif comparé aux autres fabricants consultés. Point à améliorer : le Transporteur ne semblait pas avoir connaissance de la date de livraison annoncée par le Fabricant, d'où un retard d'une semaine.
Yves
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage, bonne continuation. LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Bon produits tres bon suivi commercial d' autres usines devrais prendre exemple
Nicolas B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci de votre confiance, LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
Les volets sont de bonne qualité rien à dire de ce côté là. Par contre la notice est vraiment trop light même si ce n'est pas très compliqué si les étapes étaient mieux décrites ça aiderait. Une belle notice ça fait parti de l'image qu'on a de l'entreprise qui nous vend le produit.
Samuel G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous avons pris note de votre remarque, nous travaillons justement à la modernisation de ces notices. Bien cordialement, LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
Bon produit, conforme à la demande et livraison dans les temps.
Mds
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Bonne continuation et à bientôt pour de nouveaux projets. LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Très bien très pro
Joel R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
R.a.s tout c'est bien passé. Livraison et installation
Jean Marc A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
1- manque une notice de montage/démontage pour les charnières des oscillo battants. 2- Impossible d'obtenir une base non collée pour les fenêtres en tunnel
Jean
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de vos remarques et allons y travailler. Cordialement, LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Impeccable rien à dire le roi de la fenêtre sont des professionnels
Henrique F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif ! LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Accueil agréable et professionnel
Philippe
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre