/10
★★★★☆
basée sur 2136 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2136 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Après avoir commander 4 menuiseries avec un délais prévu de 5 semaines de fabrication je les ai reçu 1 semaines en avance très bien . ils étaient vraiment très bien protéger et emballer il ne me reste plus qu'a les posées au printemps !
Monsieur S.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre partage et bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Tres bon produit facile a poser rien a dire je recommande c est produit
Patrice C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Bon produit livraison correct dans les temps imparti merci le roi de la fenêtre
Rat
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre
3
/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande, petit bémol, sur l'emballage qui est quasi inexistant,(pour protéger les champs pendant le transport) et le top serais aussi une notice de montage qui n'est pas fourni. Sinon bon produit.
Martial
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Malgré toutes nos précautions, des chocs peuvent se produire pendant le transport, c'est pour cette raison que le contrôle à la réception est très important. Concernant les notices, certaines sont disponibles directement sur le site. LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Service de très bonne qualité
Massart
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Bonne continuation dans vos projets. LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Bonsoir. Nous venons de terminer de mettre nos volets ,nous sommes content du produit . Sauf petit problème il nous manque un cache sur un Zd'un volet . Pourriez-vous nous en faire parvenir un autre. Je vous en remercie. Cordialement Mm Manac h
Yvon M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. Concernant votre cache, pour un traitement rapide et efficace, merci de bien vouloir passer par le formulaire de SAV disponible depuis votre espace client en joignant de préférence une photo. LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Parfait je vais revenir prochainement pour d'autres commandes
Charles L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance et à très vite pour de nouveau projets ! LeroidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
Bon produit livraison correct dans les temps imparti merci le roi de la fenêtre
Stephane S.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience, et bonne continuation. LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Ras tout est parfait
Raoul L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
J'ai commandé 9 fenêtres, prix tout à fait correcte, livraison respecté dans les délais, la pose a été parfaite, les dimensions commandé respectés produits de bonne qualité. Pour la pose pas de soucis, j'ai suivi les divers tutos Youtube, le seul petit bémol que j'ai eu, aucun tuto sur le calage des fenêtres j'aurais aimé en trouver un pour régler les vis vérins, si on ne sait pas ce n'est pas évident, et je pense que ce n'est pas parfait j'attend votre aide. Merci au roi de le fenêtre, je vais en commander d'autres, et pensez à compléter vos conseils de pose SVP.
Christian L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Bonne continuation. LeRoidelaFenetre
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 baies via "Le Roi de la Fenêtre" Le service commercial est très bien mais ensuite, il ne faut avoir à leur demander quoi que ce soit. Je suis très déçu du SAV qui n'est pas à la hauteur. Suite à un défaut de conception, personne ne répond. 6 mois d'attente et tjrs aucune nouvelle.
James
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre demande ne concerne pas un SAV, le produit que vous avez reçu est tout à fait fonctionnel. Nous avons réalisé un devis suite à votre souhait de modifier la configuration de base de votre baie coulissante
2
/5
★★☆☆☆
Commande il y a 3 semaines, on attend toujours le poseur et son métrage ( aucune coordonnées laissées on ne sait même pas qui ni quand on va être appelés : ca donne envie d 'aller plus loin avec le poseur). En lisant les commentaires négatifs, ce que j'aurai du faire d'ailleurs avant ... je m aperçois que de nombreux clients ont attendus des mois avant de voir leur fentre avec pise finalisée ( 6 mois pour certains). Les reponses par mail du SAV : on va voir avec le poseur. par téléphone: injoignable je pense que je ne suis pas prete de ne plus avoir froid ... ( bati ouvert dans l'attente d'une pose de fenetres) . pour l'instant l'experience client est très mauvais
Clementine
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Madame, Le poseur a essayé de vous vous joindre ce jour et vous a laissé un message pour une prise de cote ce jeudi. Pouvez-vous le recontacter pour confirmer ce rendez vous ? Cordialement, LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Devis fait rapidement, rappel et suivi au top. Délais de livraison un peu lent mais très correct avec le covid etc... (3 mois), mais très satisfait de la qualité du matériel, et de la pose(super conseils du poseur local). Résultat au top, je recommande.
Xcu
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Bonne continuation. LeRoidelaFenetre
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de fabrication et livraison excessivement long 2 fenêtre en pvc blanc commande le 16 novembre toujours pas arrivé le 1 février
Sasu E.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre commande a été livrée par nos soins sur le relais le 18 janvier. Nous sommes en relation avec eux pour retrouver la palette en question.Avec toutes nos excuses pour ces désagréments. LeRoidelaFenetre. Le 02/02/2021 : Suite à notre échange, la palette vient d'être retrouvée sur le relais de notre transporteur
1
/5
★☆☆☆☆
3 fenêtres commandées, les trois sont toutes arrivées abîmées ! Deux sont quand même réparties et revenues. Et la dernière arrive avec un volet qui ne peut pas descendre car mauvais montant ! Et bien sure on propose un sAV qui vient dans plus d un mois !!!! Très déçue du manque de considérations qu ils ont pour les acheteurs alors que les soucis leurs incombent. Deux fenêtres dur trois arrivées en étant mal montées c est quand même grave ...
Glwadys M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre situation, cependant, vous ne pouvez pas nous reprocher notre manque de considération. Nous avons échangé de très nombreuses fois, nous avons toujours proposé des solutions pour de pas retarder davantage votre chantier, pour des soucis qui ne nous incombaient pas toujours (soucis avec vos artisans). Nous sommes d'ailleurs intervenu un première fois en urgence avant Noël, et pour rappel un geste commercial est en cours. LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
Fenêtre reçu avec quelques éraflures peu être dû à un emballage pas assez protecteur, donc revoir l emballage.
Olivier G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour. LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
De la part du"roi de la fenêtre" tout a été très professionnel, de la commande jusqu'à l'expédition. En revanche la société chargée de la livraison a été lamentable . Si cette société continue a fournir ce niveau de prestation les clients risquent de faire une très mauvaise publicité pour votre société
Monsieur E.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage et ces informations, nous allons nous rapprocher d'eux. LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Bonjour, pour la 2ème fois, j'ai commandé des fenêtres en rénovation ( avec des mesures particulières puisque c'est pour une maison ancienne) et une nouvelle fois, je suis très satisfaite des produits. Merci encore
Christine C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre fidélité et votre confiance. LeRoidelaFenetre
1
/5
★☆☆☆☆
Les 15 jours de délais annoncés sur le site ne sont pas contractuels , comme on me l'a indiqué par mail après avoir attendu ( et donc mon client ) 3 mois pour avoir ma commande. Une fois.... pas deux.
Tb
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Il doit y avoir un malentendu, car pour votre commande de volets battants bois sur mesure, le délai indiqué sur le site est de 3 à 5 semaines. La fermeture de nos usines lors des congés de Noël a effectivement allongé ce délai, mais nous avons respecté la date de livraison prévisionnelle annoncée lors de la validation technique de votre commande. Nous comprenons toutefois que ce délai puisse sembler à votre client final. Bonne installation de vos produits. LeRoidelaFenetre.
5
/5
★★★★★
Propre excellent je recommande
Jeremy F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
Bonjour, joint de baie vitrée qui laisse a désiré
Nathalie M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, N'hésitez pas à nous contacter via l'espace SAV de votre compte client en joignant une photo de préférence. LeRoidelaFenetre.
5
/5
★★★★★
Commandé une porte double en PVC. Qualité plus que satisfaisante. Pas de problème non plus pour la livraison. Je suis très satisfait.
Michel P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
Fenêtres de très bonnes qualités ! J'ai attendu 2 mois pour les recevoir, cependant le seul bémol est la livraison en dépôt uniquement au matin sur rendez vous, a part ça, je recommande !
Nico
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat. LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
Très bon service, personnes courtoises et bienveillantes.
José C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
Communications plus fréquent serait un plus, stade de la fabrication ect, j ai fais beaucoup de prière ýÿýÿ en attendant et mon compte en banque baissais tous les mois. Pour finir ça c est tres bien passé et je suis assez content ýÿýÿ
Customer X.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage, nous avons bien pris note de vos retours, et des améliorations sont prévues en 2021 avec la mise en ligne d'un nouveau site. LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Très content de mon achat dommage que je ne vous est pas connu plus tôt, j'aurais fait des économies très professionnel DIDIER
Didier G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce ce partage, au plaisir de vous accompagner à nouveau dans de futurs projets ! LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
Des infos et des conseils de poses spécifiques auraient été appréciés. Je ne les ai trouvés nulle part.
Antoine V.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour, nous travaillons actuellement à enrichir nos documentations pour proposer toujours plus de conseils en ligne. Nous sommes cependant disponible par mail, tchat, et téléphone pour vous apporter tous les conseils nécessaires à la bonne réalisation de vos projets complexes. LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Équipement correspondant exactement à ma commande Délai de livraison correct
Georges C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre
4
/5
★★★★☆
Produits conformes à la commande
Xavier B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. LeRoidelaFenetre
5
/5
★★★★★
Très bon produit, de bonnes qualités et très simple à installer.
Arnaud T.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance. LeRoidelaFenetre