/10
★★★★☆
basée sur 2034 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2034 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Les délais sont trop long 2 mois pour une paire de volets le plastique c'est un peu léger rapport qualité-prix pas du tout
Marc Z.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En raison du contexte actuel, nos délais sont parfois plus longs que d'habitude. Nous en sommes bien désolés, et faisons le maximum pour un retour à la normale au plus vite. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Le service commercial est bon : disponible, à l'écoute et relance fréquemment. Dommage que le produit ne soit pas au même niveau. La porte PVC sur mesure que j'ai reçue est de piètre réalisation : ajustement de la gâche à revoir, le couvre joint du dormant frotte contre la plaque de la poignée, le carré de la poignée est emmanché en force et est impossible à démonter après un essai de montage à blanc (coupé à la disqueuse + rachat d'une poignée neuve). C'est décevant et pas au niveau de la réputation de cette entreprise. Plus grave : cela nuit aussi à la réputation de VEKA (autocollants de protection apposés sur le PVC). Je ne recommande pas.
Jérôme D.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Les problèmes que vous décrivez au niveau de la position de gâche et du frottement ressemblent à un problème de pose, avez-vous vérifié que le dormant est bien d'équerre ? Quant à la poignée, de marque HOPPE, leader en matière de quincaillerie, il s'agit d'un système de verrouillage automatique, si vous consultez la notice fourni, elle se débloque par quart de tour avec la clé fourni. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Commandé le 16 04 21. au 26 07 21 toujours rien sauf un mail m'informant d'un nouveau report au mois d'aout . Vraiment pas sérieux et il s'appelle le roi de la fenêtre . Toujours les mêmes excuses covid manque de matières premières. Et pas la peine de les appeler avant 10 h du matin(trop occupé)
Alain M.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre retour sur les délais de certains produits, mais les soucis d approvisionnements en matières premières et quincailleries que nous subissons actuellement chez nos fournisseurs sont bien réels. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour réduire les impacts de ces retards sur nos délais et que nous adaptons sans cesse notre organisation pour apporter le meilleur service à nos clients. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé une première phase de chantier l'année dernière où tout s'était extrêmement bien passé. C'est donc en toute confiance que nous avons passé commande pour la deuxième phase sauf que dès le début, ca s'est mal présenté. Un commercial peu sympathique, très sec et autoritaire au téléphone. Il nous a relancé plusieurs fois pour que nous validions les commandes... Par contre, au moment où le SAV s'est présenté ? plus personne ! Personne ne répondait à mes appels, je devais téléphoner avec un autre téléphone (n° non connu) pour que l'on me réponde. Personne ne savait me dire où étaient mes colis, j'ai finalement traité directement avec le transporteur !!!! Soi-disant que le camion ne passait pas chez moi .... Etonnant puisque l'année précédente, il a réussi à livrer ... On a quand même essayé de me facturer 144¬ supplémentaire de livraison en plus des 500¬ déjà facturé !!! Les colis sont restés 3 semaines en vacances chez le transporteur. Chauffeur super sympa ! Sauf qu'il y a un problème de fabrication .... Tous les montants sont à refaire !!! 2 semaines pour trouver une solution .... sans parler du délai de fabrication! Au final, commande passée en janvier, livraison sur juillet et ca n'étonne personne ! 6 mois !!!! Pas un geste commercial de proposé en guise de dédommagement ... Ah si 390¬ pour que l'on garde les montants défectueux que nous sommes censés recevoir neufs et corrects !!!! Et que dire de payer plus de 550¬ de transport pour un transporteur qui ne sait pas livrer ... J'ai une 3eme phase à faire ... Je ne passerai plus par eux même si la première phase s'est bien passé. Dommage ! Nous avions privilégié une fabrication française .... La prochaine fois, on ira se servir dans un autre pays ...
Jennifer R.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter autant satisfaction que sur votre première commande. Nous souhaitions tout de même apporter quelques précisions par rapport à vos retours. Sur le sujet du SAV, vous avez pu échanger à de très nombreuses reprises avec notre technicien (Olivier) pour trouver la meilleure solution. Au final et selon votre souhait nous avons relancés une fabrication complète en urgence. Quant à votre retour sur le transport, votre adresse n'étant pas accessible aux camions à cause d'une hauteur limitée par un câble traversant la voie, nous avons pris à notre charge le surplus de livraison. Malgré votre sentiment, soyez assuré que nous avons tout mis en Suvre et fait notre maximum. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
3/5
★★★☆☆
Sur les 4 semaines annoncées lors de la commande prévoyez plutôt 10 semaines !!! Déroulement : Préparation à la fabrication = 4 semaines (un mail vous indique la mise en fabrication mais 4 semaines après la commande !!!) Fabrication = 4 semaines Expédition = 2 semaines (mail vous indiquant que votre commande est chez le transporteur... mais le transporteur n'a rien reçu !!!) Sinon qualité/prix très correcte
Client
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai sur votre commande. Nous précisons toutefois que le délai annoncé sur le site est un délai de fabrication moyen qui peut varier en fonction de la charge de nos usines. Le délai de livraison final est indiqué sur la confirmation de mise en fabrication qui a lieu après entretien avec notre conseiller pour la validation technique de votre commande. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Très satisfait par la qualité des Fenêtres. Par contre les délais entre la commande sur internet et la livraison à domicile, sont devenus hyper long. L an dernier on était à 5 ou 6 semaines, aujourd'hui on dépasse largement les 8 semaines. Merci beaucoup.
Dominique M.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience, et merci pour fidélité. Effectivement, nos délais peuvent être plus long que d'habitude sur certains produits
3/5
★★★☆☆
Matériel de bonne qualité mais il n'y a pas de tuto sur YOU TUBE ni de mode d'emploi d'aide à la pose. J'ai du deviner pour trouver les réglages a faire ,il n'y a rien sur leur site. Maintenant , il me reste des accessoires dont je ne sais pas où mettre. Merci de mettre un TUTO d'aide à la pose rapidement.
Client
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous travaillons sur ce point, un certains nombre de notice sont d'ors et déjà disponible sur notre site, dans la rubrique "aide". LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Bonjour. Je vous ai signalé un problème de mauvaise fermeture de l une des deux fenêtres que vous ai commandées... aucune réaction de votre Service après vente ou technique. Peut être un jour je recevrai un appel. Pour vous joindre par téléphone c une mission impossible.. A bientôt. AW
André
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien réceptionnée votre demande du 10/06, nous avons confirmé sa bonne réception et prise en charge dans l'heure qui a suivi. Notre technicien vous a contacté ce matin à 8h30, nous allons faire le nécessaire au plus vite. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Délais moyen pour le produit commandé merci
Stephane A.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons parfois quelques variations de délai en fonction des ruptures matières auxquelles nous pouvons être confrontés. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Petit prix, pas de service mais bon produit. Le service est tout simplement inexistant, puisque personne ne repond au telephone. Il est donc impossible d'avoir un renseignement, et personne ne vous previent en cas de retard de fabrication. Le delai de fabrication est assez long. La fenetre est de bonne qualite, mais les finitions restent a faire. Rien de grave: un peu de mastic qui a deborde par ci, par la, bref un peu de menage et le resultat est bon. Au global une bonne solution SI on n'est pas presse et qu'on a bien conscience que c'est du low cost, donc pas de service ni de finition. J'ai une autre fenetre a changer que je vais commander egalement chez LRF mais en anticipant tres largement mon besoin...
Charles G.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de lire ce retour
2/5
★★☆☆☆
Service après vente nul j'ai posé une question simple et toujours pas de réponse 3 semaines après malgré mes relances.
Dominique R.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Concernant les demandes de SAV, pour un traitement efficace et rapide, nous vous conseillons d'utiliser la rubrique SAV de votre compte client plutôt que le mail. De plus, pour répondre à votre demande de remplacement suite à erreur de commande de votre part, nous vous avons envoyé un devis en date du 3 Mai
3/5
★★★☆☆
Bien pour les fenêtres classiques mais beaucoup moins bien pour le vantail soufflet, on doit faire du bricolage pour poser le mécanisme de tringlerie à distance. Manque des petites pièces à la livraison caches paumelles et vis spéciale à BTR interne SAV très lent plus d une semaine et toujours rien reçu. Pas de proposition pour la tringlerie manifestement vos techniciens ne connaissent pas ce système vendu. Dommage
Didier F.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre retour. Pour votre SAV, avec les jours fériés, la réception peut prendre quelques jours de plus. Au sujet de la tringle de manSuvre à distance du soufflet, il peut arriver que des adaptations soient nécessaire en fonction de la configuration du lieu de pose (cale d'épaisseur). LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Commandé dernière semaine de janvier et reçu deuxième semaine d'Avril! Fallait pas être pressé. Baie vitrée reçus dans un packaging plutôt bien sécurisé là dessus pas de soucis. En revanche en déballant le colis on voit que c'est un peu léger. Les rails sont tout fin, alors j'imagine que les roulements qui supporte le poid des coulissants doivent l'être aussi! ce qui explique pourquoi les coullissant son dure à glisser, il faut y aller avec les deux mains et tout son poids pour ouvrir un des côtés. Il y a une feuille de plastique qui lèche les vitres en faisant un bruit désagréable quand on fait coulisser un des côtés de la baie. Le système de verrouillage à clé fonctionne une fois sur deux. En claire, très déçu de la soit disant "qualité Française" stipulé un peu partout sur le site internet. C'est le problème de ne pas pouvoir voir le produit avant d'acheter. En résumé je déconseille !
Hong L.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En réponses à vos interrogations, soyez rassuré, les rails et roulettes sont dimensionnées pour supporter le poids des vantaux et bien au delà. Si les ouvrants coulissent mal, il y a certainement un problème de pose ou un réglage à faire au niveau des ouvrants. La feuille de plastique qui fait un peu de bruit est là pour assurer une étanchéité et une performance thermique optimale
3/5
★★★☆☆
Multiples erreurs sur la commande, suivi sav moyen, erreurs d'adresse... J'ai plusieurs années d'expérience sur la plate-forme et beaucoup de soucis récemment.
Olivier H.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des soucis sur votre dernière commande. Comme vous le savez, nous sommes confronté à quelques soucis qui viennent parfois perturbé notre organisation. Veuillez nous en excuser ! LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Délais de fabrication très long .... 3 mois pour une porte standard et 1 fenêtre sur mesure ????? manque de sérieux et de professionnalisme dans la livraison apres plusieurs rdv 1 mois pour la livraison ...... menuiserie de bonne qualité Mais 4 mois de délais entre la commande et la livraison ?
Jac83140
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous allons regarder ce qu'il s'est passé sur votre commande au niveau de la livraison, car tout cela n'est pas normal, et nous vous présentons nos excuses. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Porte de service pas très épaisse
Client
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nos portes de service possèdent un panneau de remplissage de 28 mm garantissant une bonne isolation. LeroidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Fenêtre 2 bâtant mal fermer donc un peu cintré espérons que avant le montage ce sois redevenu comme il faux. porte vendu en porte de service beaucoup trop fine plutôt a mètre en porte intérieur. délais long mais comme annoncer
Client
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Tant que la porte n'est pas fixée sur son support, le PVC étant un matériaux un peu souple, cela peut engendrer ce phénomène. Il faut stocker bien à plat pour éviter des déformations trop importante. Tout va rentrer dans l'ordre à la pose, vous pouvez nous contacter si nécessaire. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Suite à une différence de cotes en fabrication et notre commande qui nous a valu deux jours d adaptation, on attend toujours un retour de leur part concernant un geste commercial
Veronique P.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien fabriqué, comme convenu à la validation technique, vos menuiseries avec des seuils encastrés. De plus, nous vous avons envoyé des plans de coupe pour que votre maçon positionne les appuis correctement. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Nous avions commander une porte, et à la place nous avions reçu une grande fenêtre... Très déçu.... Par contre, les délais de livraison ont été respecté
Jessica H.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Après vérification sur votre commande, nous avons bien fabriqué comme vu à la validation technique, une porte avec un soubassement. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur la prise de commande Livraison déplorable , le transporteur n a pas reçu la porte Alors que leroidelafenetre affirme que la porte est chez lui Ensuite le transporteur prend RdV pour 12H30 mais arrive vers 15H le chauffeur ne sachant pas conduire son camion Il est venu avec la porte en bandoulière sur 200 m à pied RIDICULE
Hervé
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Avec toutes nos excuses pour cette livraison, nous allons contacter le transporteur pour comprendre ce qu'il s'est passé. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande, petit bémol, sur l'emballage qui est quasi inexistant,(pour protéger les champs pendant le transport) et le top serais aussi une notice de montage qui n'est pas fourni. Sinon bon produit.
Martial
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Malgré toutes nos précautions, des chocs peuvent se produire pendant le transport, c'est pour cette raison que le contrôle à la réception est très important. Concernant les notices, certaines sont disponibles directement sur le site. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Commande il y a 3 semaines, on attend toujours le poseur et son métrage ( aucune coordonnées laissées on ne sait même pas qui ni quand on va être appelés : ca donne envie d 'aller plus loin avec le poseur). En lisant les commentaires négatifs, ce que j'aurai du faire d'ailleurs avant ... je m aperçois que de nombreux clients ont attendus des mois avant de voir leur fentre avec pise finalisée ( 6 mois pour certains). Les reponses par mail du SAV : on va voir avec le poseur. par téléphone: injoignable je pense que je ne suis pas prete de ne plus avoir froid ... ( bati ouvert dans l'attente d'une pose de fenetres) . pour l'instant l'experience client est très mauvais
Clementine
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour Madame, Le poseur a essayé de vous vous joindre ce jour et vous a laissé un message pour une prise de cote ce jeudi. Pouvez-vous le recontacter pour confirmer ce rendez vous ? Cordialement, LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Commande fastidieuse 15 jours de validation. Près de 2 mois pour être livré sans être informé de la livraison à la plateforme de choisi le roi. Des progrès à faire dans ce domaine.
Coriolan
Le
2/5
★★☆☆☆
Achat d'une porte de service pas assez protégée lors du transport donc des rayures. Je ne renouvellerai pas d'achat sur ce site
Damien
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour, cependant, malgré la qualité de l'emballage, il peut arriver que les marchandises s'abiment pendant le transport, c'est pour cette raison qu'il est indispensable de bien contrôler à la réception. En vous souhaitant de bonnes fêtes, LeRoidelaFenetre.
2/5
★★☆☆☆
La commande, la fabrication des persiennes et le délai de livraison ainsi que la livraison tout a été respecté, en revanche, mauvaise finition de nos persiennes. Nous sommes obligés de bricoler quelque chose pour que cela fasse plus joli et fini. Vraiment dommage.
Nadine G.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre remarque, effectivement la tranche vue de dessous reste visible. C'est un cas assez particulier, et nous allons voir ce qu'il est possible de faire pour améliorer ce point. En vous souhaitant de bonnes fêtes, cordialement, LeRoidelaFenetre.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Pour les fenetres rien à dire de très bonne qualité Les volets alu très bien mais trop accessoire en plastique Le volet roulant très bien mais dommage de mètre une poigné et une serrure blanche sur un volet de couleur noir inadmissible Voir pour réparer ses erreurs dans l'avenir merci pour eux Bien à vous Mr DEMORTIER
Bernard D.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage constructif. Concernant votre soucis de couleur sur la serrure, merci d'ouvrir une demande de SAV via votre espace client. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
3/5
★★★☆☆
Fenêtre bonne qualité , recu une fenêtre rayée dommage, par le transporteur RAUD je mets 0 , depuis le 8 novembre 2020 le transporteur avait mes fenêtres livrée le 27 novembre 2020, en plus mon village étant limité a 15 tonnes , ils sont venu avec un 19 tonnes pourtant je l' avait bien précisé , je remercie le chauffeur super , mais leur direction laisse à désiré.
Vivenzi
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour ces soucis de livraison, nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour des explications. Cordialement, LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
JE DEVAIS ETRE LIVRE SEMAINE 46, 4 SEMAINES PLUS TARD LE PRODUIT N'EST TOUJOURS PAS ARRIVE
Ve
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre marchandise est bien parti de notre usine le 13/11, cependant le transporteur n'arrivait pas à vous joindre pour programmer le rdv de livraison. C'est chose faite, puisque la livraison est maintenant prévue demain (08/12). Bien cordialement, LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Je suis moyennement satisfait par rapport à ma première commande. le délai était assez long, il manquait quelques vis, il y avait un accro sur une des fenêtre, et je viens de voir qu'il y a -10% sur tout le site alors que j'ai commandé il y a quelques semaines à plein tarif c'est dommage cela m'aurait fait gagner plus de 200euros..
John B.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Sauf erreur, nous n'avons jamais eu de réclamation de votre part au sujet de votre commande. Quant à la promo en cours, votre commande datant de septembre, ça fait effectivement pas mal de semaine... Il ne nous est donc pas possible de vous en faire profiter. Nous sommes cependant ouvert pour une proposition sur une prochaine commande. Cordialement, LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison non respecté alors qu'une confirmation avait été faite.
Rene S.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons malheureusement eu quelque jours de retard sur votre commande. Avec toutes nos excuses. LeRoidelaFenetre