8.7/10
★★★★☆
basée sur 2136 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Persienne livrées sans serrure malgré ma demande la fermeture positionnée à 40cm du bas ? Rien de positif ne plus compter sur moi pour une autre commande
User icon
Raymond L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Il n'y avait pas de serrure prévue dans le devis que vous avez validé. Nous avons fait un geste commercial pour re-fabriquer les 2 vantaux du milieu en ajoutant une serrure. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Porte fenêtres livré avec des impact sur le pvc.. Rigidité du bati "soit disant renforcé " de mauvaise qualité...jai demandé une poignée centré...elle ne l'était pas Bref je ne recommande pas ce site...
User icon
Bruno
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Sauf erreur, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part ? LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun suivi du service client concernant mes nombreux messages concernant la pose de volets roulants. le poseur ne rappelle pas et le roi de la fenetre est impuissant face à son prestataire !!!!! mais la commande a été payée intégralement ! donc pas ils ne sont pas pressés que la pose intervienne pour le roi de la fenetre ! Pour info suite a votre réponse j ai échangé par téléphone directement et plusieurs fois sur la ligne avec le commercial (SV) qui a fait le devis car impossible de vous joindre sur le téléphone principal. Je me suis entretenu avec lui plusieurs fois du fait du silence de votre poseur Avant de répondre renseignez vous !!!!! Sinon après mon avis déposé sur trustpilotet 15 jours d absence de réponse du poseur sur à sa proposition de date il m'a enfin recontacté hier soir après mon avis comme par hasard pour prévoir une pose la semaine prochaine..... A suivre
User icon
Eric
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous venons de vérifier, nous n'avons aucun contact de votre part. Le poseur vous a contacté cette semaine pour vous proposer une installation semaine prochaine, et reste dans l'attente de votre retour. Soyez assuré, que malgré la crise sanitaire qui a largement bousculé nos plannings de pose, nous mettons tout en Suvre pour assurer les poses dans les meilleurs délais. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas de date de livraison malgres ttes les relances par mail
User icon
Christine B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre commande est bien partie de notre usine le 15/05, et le transporteur rencontre visiblement quelques difficultés dans votre région. Nous relançons immédiatement pour une livraison au plus vite de votre commande. Avec toutes nos excuses pour ce contretemps. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
4 mois d'attente pour une petite fenêtre PVC 60 x 90 en fixe ! Heeeeu même le covid (2 mois) n'explique pas tout ! commande passer le 5 février º% reçu le 4 juin.
User icon
Yann D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, La livraison de votre commande était prévu début Avril, en plein pic de la crise sanitaire qui a frappé le pays. Effectivement, le confinement a généré du retard de livraison sur certaines commandes comme la votre qui avait des coloris "hors standard", en partie dû à des problèmes d'approvisionnement et de transport. Tout est à présent rentré dans l'ordre. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1 /5
★☆☆☆☆
Delais trop long Frais de transport exorbitant
User icon
Akim B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nos délais ont été allongés en raison de la crise sanitaire, mais tout est revenu à la normale à présent. Cordialement, LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Sérieux Je laisse mon téléphone pour que l on puisse m appeler. Non on m envoie un mail pour me demander une photo que j ai déjà envoyer
User icon
Christophe B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En cette période compliqué, nous privilégions les échanges par mail, car ils sont plus faciles à suivre lorsque nous sommes en effectifs réduits. Nous allons vous recontacter au plus vite. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
JE CONFIRME IL N'Y AVAIT PAS DE POSEUR DANS MON SECTEUR PRES DE BERGUES(59380).JE VOUS RAPPELLE QUE VOUS M'AVEZ DIT AU TEL QU'IL N'Y AVAIT PAS DE POSEUR AU MOMENT OU IL ME FALLAIT UNE PORTE FENÊTRE SURTOUT AVEC LA POSE INCLUSE AU NIVEAU DU DEVIS EN LIGNE.
User icon
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons une agence de pose à CUINCY (59), mais celle ci se trouve à plus d'une heure de chez vous. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Fenêtre commandée en express tjr pas arrivée aucun signe du sav malgré mon mail de relance
User icon
Matthieu L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous vous avons fait réponse par mail que vous n'avez vraisemblablement pas eu : -> votre marchandise est chez notre transporteur, mais les livraisons sur votre secteur sont très perturbées en raison du confinement et de l'épidémie de COVID-19. Vous serez contacté pour un RDV dès que les livraisons pourront reprendre. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Changement des cotes entre ma saisie et la confirmation. Fenêtres achetées pour rien je ne cherche même pas la réclamation je sens que ça va prendre 6 mois pr rien. Bref à éviter , bien quand tt se passe bien j imagine mais 0 dans mon cas .
User icon
Delcroix L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous venons de vérifier votre commande, et celle ci est bien conforme à votre demande : en pose applique, il est normal que la menuiserie soit légèrement plus grande que les côtes tableau pour s'appuyer contre la maçonnerie intérieure. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Super matos Bien fini solide facile à installer Fabriqué en France Bravo
User icon
Gilles I.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Vous avez surement fait une erreur de notation, car elle ne correspond pas à votre commentaire. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Délai trop long, commande passée en août 2019, reçue 8 janvier 2020 pour une fenêtre. Pas content
User icon
Aboubakar A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Vous nous avez demandé une première modification de commande le 10/09, et vous nous avez définitivement validé la fabrication le 31/10/19. Nous ne sommes malheureusement pas responsable de ce délai. Notre délai reste de 5 à 6 semaines après validation technique. Cordialement, Le Roi de la Fenetre.
1 /5
★☆☆☆☆
Produit endommagé à la livraison. Emballage très léger pour ce type de produit (volet pvc).
User icon
Philippe B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Suite à nos échanges il s'avère que le produit a été déballé par le transporteur ce qui est complètement anormal. Nous allons les interroger à ce sujet. Avec nos excuses pour ce désagrément. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison avec 3 semaines de retard, produit très moyen
User icon
Cherif M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Nous avons fait appel à Le roi de la fenêtre en Juin, et la commande a été validé définitivement en septembre... Ils nous ont rajouté le coût d'une nacelle au dernier moment car notre étage étant prétendument difficile d'accès. Nous avons dû la payer obligatoirement AVANT de lancer la fabrication sinon la commande n'était pas validée. Au final, même le poseur n'avait pas entendu parler de cette nacelle. J'attends encore le remboursement malgré mes moults relances. L'installation devait être fin septembre, au final elle a été fin octobre. Le roi de la fenêtre m'avait proposé un dédommagement de 100E, que j'attends encore. Nous avons beaucoup de mal à les joindre, ils font les morts, ne réponde pas aux mails. Un service après vente, déplorable. Des excuses pour ne pas rembourser ce qui nous ai dû (selon eux il y avait des travaux dans la rue etc alors que j'ai les photos qui prouvent le contraire...) Cela représente 470¬ . Malheureusement pour eux, ça ne s arrêtera pas là. Réponse : effectivement je ne l'ai pas reçu (ni dans mes spams). Je changerais mon avis lors de la réception du virement. Merci de votre réactivité
User icon
Alison S.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Visiblement vous n'avez pas eu notre dernier mail de la semaine dernière, vous indiquant qu'après avoir demandé des explications au poseur, nous avions décidés de vous rembourser cette fameuse nacelle qui n'avait pas pu servir pour l'intervention de pose. Bien cordialement, LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun conseil apporté et un SAV catastrophique qu'il faut sans cesse relancer... Nous avions plusieurs volets à changer, heureusement que nous avons fait un test sur un seul avec Le Roi de la Fenêtre. Test clairement pas concluant... Pour les autres volets nous sommes donc allés voir ailleurs et recommandons à tout le monde de faire de même.
User icon
Julien C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Après recherches, nous n'avons bien retrouvé votre commande mais aucune demande de SAV à votre nom ? Pouvez vous nous fournir votre numéro de commande. Cordialement, LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Produits livrés avec plus de 2 mois de retard ! Une pièce sur portillon cassé lors du transport ! Une pièce n' est pas peinte ! et pour finir le montant du portillon se déboîte avant même d'être posé! Aucune réponse du SAV depuis 15 jours, pour un client local de La Rochelle ça la fou mal.....
User icon
François D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre demande de SAV du 18/09 a été traité le 23/09 par nos services. Votre pièce défectueuse est déjà en commande chez notre fournisseur. Pour les autres soucis (montant), nous n'avons pas été mis au courant, mais vous pouvez nous faire parvenir un photo pour que nous puissions corriger le problème via l'espace SAV de votre compte client. Bien cordialement, LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Produit conforme à la commande mais livraison trop cher
User icon
Sonia M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Le transport des menuiseries est complexe par le volume du produit et sa fragilité. Des points relais vous permettent de retirer vos marchandises pour réduire le coût du transport. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Les volets reçus ne correspondent en rien à ma commande, les dimensions sont fausses mon installateur a dû recouper les volets, ainsi que certaines parties métalliques, et refaire un cadre pour chaque fenêtre!
User icon
Agnès L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes un peu surpris d'un tel retour sachant que nous n'avons aucune réclamation de votre part ? Pourquoi ne pas nous avoir contacter ? De plus, nous venons de vérifier les dimensions, elles sont tout à fait conforme à votre bon de commande et à la validation technique que nous avons fait ensemble. Nous restons disponibles pour échanger sur le sujet. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
1) Erreur de fabrication sur une des fenêtres livrées signalée par le poseur 2) avons signalé deux jours après la commande de la grande porte coulissante en trois vantaux une rectification de mesure mais nous sommes heurtés à un refus catégorique d'accepter une rectification sous prétexte fallacieux que la commande était déjà en préparation Donc avons dû repasser une nouvelle commande et payer une deuxième.Inacceptable commercialement et vous vous foutez du client. ENTREPRISE À ÉVITER
User icon
Gerard M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre réclamation et nous avons dès à présent ouvert un dossier SAV. Une intervention sur chantier pour corriger le problème dans les plus brefs délais va avoir lieu. Nous vous présentons nos excuses pour ce défaut qui est passé entre les mailles de notre service contrôle et qualité. Bien cordialement, LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Cela dur depuis semaine 7 début février suite a ma commande numéro : 100004878. Vous me balader de droite a gauche et me prenner pour un imbéciles pour pas dire plus !!. Je trouve que cela suffit et vous demande une dernière fois de m'envoyer le pack confort et tout ses accessoires pour que je puisse l'installer moi même et la cornière PVC basse . Tout ses produits je l'ai déjà payer a ma commande. Vous avez fait des conneries et vous n'assumer rien. Veuillez activer le mouvement pour m'envoyer le matériel que j'ai payer. #*Réponse à votre commentaire : quand on m'a fait attendre 2 heures sur votre Tchat cela été aussi normal !! Quand vous donné des réponses différentes entre vous!! Vous trouver ça normal aussi !! Quand vous ne répondez plus a mes mails vous trouvez cela correcte aussi !! De plus concernant une personne que vous voulez dépêcher chez moi!! Vous pensez que j'ai que ça a faire attendre un technicien!!Vous êtes de mauvaise foi!!#*
User icon
Ticoq974
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Suite à nos échanges, je vous confirme que votre SAV est bien en cours et que vous allez recevoir les éléments manquants rapidement. Nous assumons parfaitement nos erreurs lorsqu'il y en a ! Nous n'avons jamais laisser entendre que nous refusions de vous envoyer quoi que ce soit, puisqu'au contraire nous voulions déplacer une personne pour intervenir chez vous. De plus, vous pouvez parfaitement réaliser la pose de votre menuiserie si ce n'est pas déjà fait. Bien cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
4 mois pour poser 2 baie vitrée enfin si on tente pas d'annuler votre devis ( amientes imaginaire dans les anciens joints). Très mauvaise expérience avec le roi de la fenêtre. Au bout de 24h les capuchon sont déjà cassés et jai l'impression d'avoir du simple vitrage.
User icon
Bruno D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme tout installateur, et d'autant plus en tant qu'installateur certifié RGE, nous avons le devoir de ne pas prendre de risque lors de suspicion d amiante. Nous sommes bien désolé que ceci vous ait "froissé" et que cela ait retardé votre chantier, mais nous nous devons de respecter les lois. Concernant les pièces abîmées, nous nous ferons un plaisir de vous les renvoyer (formulaire SAV dans votre compte client) Bien Cordialement, Le Roi de la Fenêtre
1 /5
★☆☆☆☆
La pire des sociétés avec aucun support. Commande passée le 2/8/18 et je n ai aucune nouvelle de leur part. E-mails envoyés, appels passes, le support ne sait pas où en est ma commande qui date de 4 mois. Cette semaine, je reçois un email qui m informe que la menuiserie est dispo depuis un mois, et personne ne m appelle pour la pose. Cela fait une semaine que je les relance par téléphone et par email, une personne me promet le rappel d un manager et évidemment, je n ai eu aucun appel. Rien que aujourd hui, vendredi 30/11, j ai envoyé un mail et appelé 3 fois, personne ne m a répondu. Ils filtrent même les appels il faut croire
User icon
Laure
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme nous en avons discuté ce jour par téléphone, nous avons beaucoup de mal à convenir d'un rendez-vous pour la pose avec votre locataire étudiante, qui est très peu disponible (uniquement le mercredi après 15h30). Le rendez vous de pose est cependant programmé pour ce lundi 10 décembre en accord avec tous les intervenants. Nous restons en contact, vous avez mon numéro de portable si besoin. Cordialement. Benoit C
1 /5
★☆☆☆☆
Scandaleux! Nuls, Problèmes: 1°) Très mal conditionnées en usine, livraison des portes fenêtres, portes non verrouillées, 2 sur 4 étaient coincées sur le battant fixe, dormants déformés, caoutchouc d'étanchéité déchirés et écrasés. 2°) Manque les vis de fixation, livrées 10 jours après! 3°) La 4 éme porte ne correspond pas à la commande, il manque la serrure, sur le coup on nous renvoie 2 nouveaux battants, en attente de livraison à ce jour. 4°) Sur les vitres, du silicone transparent sur 4 vitres! 5°) Les "bouchons verticaux mal collés sur les battants fixes, (2) Enfin, concernant le paiement, on vous dit en 3 fois par CB, 2 prélèvements déjà fait avant livraison et montage, le dernier règlement arrive demain !!!!!!!!! Nos fenêtres ne sont toujours pas montées, en attente du solde des battants prévus lors de la commande. Après livraison, contact difficile par téléphone, on sent bien que c'est vendu et livré!! On a pas fini d'en parler, c'est promis. Pas sérieux, manque de contrôles qualité, pas de patrons sérieux! G.FOURREAUX
User icon
Ghislain F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Il y a effectivement eu quelques soucis sur votre commande, mais contrairement à ce que vous indiquez, nous vous avons toujours répondu à vos réclamations sous 24h ! Les problèmes signalés sont résolu ou en cours de résolution. Comme nous vous l'avons indiqué par téléphone, vous pouvez poser vos menuiseries sans attendre, car nous vous renvoyons des ouvrants complets qu'il suffira de dégonder/re-gonder (quelques minutes). Lors de notre échange téléphonique, vous m'avez indiqué être rassuré par la gestion des soucis que vous avez renconté, nous ne comprenons pas ce revirement de situation lors de la rédaction de votre avis. Nous restons encore une fois à votre disposition. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience, délais de livraison beaucoup plus longs que ceux annoncés. Erreur de fabrication il manquait 30cm sur une de mes fenêtres, j'ai du attendre une nouvelle fabrication. Deuxième commande pour un volet roulant, la personne est venue seule et a abandonné le volet sur place en me disant que c'était trop lourd sans me donner de nouvelle date de RDV.
User icon
Damien D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Effectivement il y a eu une erreur lors du métré ce qui a engendré la refabrication d'une menuiserie, avec un délai réduit. La pose a été réalisé au plus vite avant la fermeture de l'entreprise pour congés. Veuillez nous excuser pour les retards engendrés.
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respectée. Aucune compensation de proposer.je suis passé de 4/ 5 semaines a 14 semaines
User icon
Franck M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Oui nous comprenons votre mécontentement. Nous avons pris du retard dans la livraison suite à des charges très importantes dans nos usines c'est vrai. Les délais indiqués sont à titre informatif et ne sont pas fixes. Cependant, parmi les semaines de retard il y a eu plus d'une semaine de validation pour le paiement, ce qui a retardé l'actualisation du devis. Puis à partir de là 8 semaines de fabrication, la semaine de Noël où l'usine a fermé. Et la livraison a été faîte dès la première semaine de janvier et la pose réalisée la deuxième semaine. Nous faisons au maximum pour anticiper les périodes de forte charge. Bonne continuation à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
Incapable de poser une menuiserie, après 3 mois et 5 interventions il y a encore des fuites d'eau. Et en plus elles ont été posées par leur filiale France menuiserie. Il faut prévoir de ramasser leur déchets et mégots après chaque passage.
User icon
Yoann G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Après avoir commandé une porte fenêtre sans serrure j'ai reçu ma commande. Surprise je n'ai qu'une poignée. Je ne savais pas que le fait de ne pas avoir de serrure entrainait l'absence de poignée extérieure. Cette porte fenêtre est placé dans un vestibule après une porte d'entrée sécurisée. Vous avez manqué à votre devoir d'information auprès d'un client sans aucune compétence technique. Ni le site internet ni l'appel téléphonique ne m'a averti. Depuis vous ne m'avez fait aucune proposition commerciale. Vous considérez que cela est entièrement de ma faute. Je pense le contraire mais malgré ça, j'ai demandé un nouveau devis pour changer un battant. Depuis une semaine, j'attends toujours votre retour. Cela n'est vraiment pas professionnel et pas sérieux. Je suis très très déçu !
User icon
Sp
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Monsieur, le produit que nous vous avons vendu est conforme à ce que nous avons indiqué sur le site et vous aviez bien confirmé la commande avec le technicien lors de la validation technique. Nous reprenons chaque point et nous vous avions informé qu'il n'y avait pas de serrure. Nous ne pouvions pas deviner que vous souhaitiez une porte-fenêtre avec deux poignées sans serrure, produit que nous ne fournissons pas. Nous sommes en train de traiter le devis comme convenu et vous le recevrez dans la journée. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Délai faux de 4 semaines dit sur le site une fois valider et payer ont nous annonce 12 semaines
User icon
Vincent K.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Votre commande a pris quelques semaines de retard qui sont dues à une forte activité durant la période de votre commande. La prévision pour une livraison de PVC est comprise entre 4 et 6 semaines. Nous avons également été fermé la semaine 52. Votre commande a été réalisée semaine 47 et vous avez été informé de la semaine de livraison directement pour la semaine 4. Ce qui correspond à 9 semaines et non 12. Veuillez nous excuser pour le retard engendré. Bonne continuation !
1 /5
★☆☆☆☆
Décevant : je suis extrêmement déçue par la livraison, le transporteur a laissé les deux palettes à l'entrée du village à 300 mètre de chez moi. Comment vais-je faire ? du coup aucune possibilité de vérifier si la marchandise était en bon état !! Ce n'est pas sérieux du tout on se renseigne avant de faire une livraison et surtout on ne livre pas avec un semi-remorque par temps de neige, il y a des transports spéciaux pour les vitrages. En ce qui concerne ma commande je ne peux pas évaluer la marchandise car si j'ouvre comment vais-je la transporter.......
User icon
Thierry M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Pour la livraison, nous prévenons bien tous les clients à deux reprises (validation de la commande et contact avec le transporteur) que les routes doivent être accessibles car nous livrons avec des poids-lourds (Article 7 des conditions de générales de ventes). Les menuiseries ne peuvent pas être livrées avec de petits camions. Nous sommes désolés que votre livraison ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement. L'équipe Leroidelafenetre.