8.7/10
★★★★☆
basée sur 2136 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les fenêtres mais déjà pas du tout satisfait de leur façon d'agir. J'ai entamé un devis le 7 Mai la personne ne s'y connaissait pas bien, difficile de faire le point, impossible d'avoir un technicien afin de se comprendre correctement, à chaque fois elle dois se renseigner auprès du technicien, mais le retour est incomplet ou erroné, 15 jours à essayer d'ajuster le devis . L'on m'indique de ne pas m'inquiété un technicien prendra contact avec moi une fois le devis validé afin de s'assurer de la justesse de la commande et que les délais seront tenus. Ok mais en revanche je dois commander tout de suite si je veux un être livré fin juillet dans le pire des scénarios (j'ai bien dit le pire ). Donc je commande et bien sûr faut tout payer avant livraison sinon pas de commande. 10 jours plus tard le technicien me recontacte mais voilà première surprise il y a des plus values car la personne a oublié plein de trucs pour les fenêtres pour lesquels j'avais bien insisté, reprise du devis. Bien sûr il faut payer de suite les modifications, je redemande bien pour le délai qui était réellement important pour moi, le technicien ne se mouille pas , il ne sait pas mais en insistant me dit que si l'on ma dit pour juillet ce sera juillet. Donc encore ok pour moi . Et maintenant on m'annonce que vue les raisons sanitaires les délais sont allongées et que au mois Aout il sont fermé et donc je n'aurais pas les fenêtres avant septembre. Tout le long LE COVID a servie d'excuse pour ne pas honorer les rappelle, bon dos et sert à tour de bras d'excuse cela parait évident . Artisan, maison ouverte, etc, ils sans moquent (on a le droit au mail type servie à toutes les sauces, je pense que les professionnels sont passés avant ma commande...) Mise en fabrication incorrecte , taille du double incorrecte, service commercial et technique incompétent, menteur...... On demande 2000mm de doublage ce n'est pas 1800 à rattraper par le client. Voilà si vous recherchés des engagements sérieux, une équipe à votre écoute évitez de travailler avec eux..
User icon
Jean-jacques E.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de lire ce retour, d'autant que notre technicien vous a contacté plusieurs dizaines de fois pour vous expliquer que les profils que vous espériez recevoir n'existent pas, qu'ils ne sont pas fabriqués par notre gammiste alu Kwaneer. Nous vous avons envoyé plusieurs coupes et schémas de pose conforme au DTU, mais vous refusez catégoriquement de vous y conformer, et de suivre nos conseils. Nous vous avons donc proposé une solution alternative de compensateur, que nous vous avons offerts pour traiter votre demande comme vous le vouliez. Nous avons le sentiment d'avoir fait le maximum pour vous accompagner et répondre à vos diverses problématiques. Votre marchandise va quitter notre usine ce jour pour une livraison dans les prochains jours. Bien cordialement, Le Roi de la Fenêtre
2 /5
★★☆☆☆
Le service commercial est bon : disponible, à l'écoute et relance fréquemment. Dommage que le produit ne soit pas au même niveau. La porte PVC sur mesure que j'ai reçue est de piètre réalisation : ajustement de la gâche à revoir, le couvre joint du dormant frotte contre la plaque de la poignée, le carré de la poignée est emmanché en force et est impossible à démonter après un essai de montage à blanc (coupé à la disqueuse + rachat d'une poignée neuve). C'est décevant et pas au niveau de la réputation de cette entreprise. Plus grave : cela nuit aussi à la réputation de VEKA (autocollants de protection apposés sur le PVC). Je ne recommande pas.
User icon
Jérôme D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Les problèmes que vous décrivez au niveau de la position de gâche et du frottement ressemblent à un problème de pose, avez-vous vérifié que le dormant est bien d'équerre ? Quant à la poignée, de marque HOPPE, leader en matière de quincaillerie, il s'agit d'un système de verrouillage automatique, si vous consultez la notice fourni, elle se débloque par quart de tour avec la clé fourni. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Rien à redire, aide à la finalisation de la commande, information sur l'avancée de la commande, commande reçu dans les temps indiqués. Je ne peux que recommander.
User icon
Vg
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage, bonne continuation. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas encore réceptionné ma porte de garage pvc que j'ai commandé le 12 juin 2021 donc je ne note pas la qualité du produit. Par contre au niveau de la livraison je suis très déçu ! Lors de ma commande, le délai de livraison était de 3 à 5 semaines et nous sommes le 3 août 2021 et je n'ai toujours pas de nouvelles pour une date de livraison. Le 12 juillet un technicien de l'entreprise ma contacté pour me dire que lors de son premier appel (18 juin) il avait noté des informations contradictoires pour la fabrication de la porte. J'ai donc répondu aux questions et par la même occasion je lui ai demandé quand est-ce qu'ils ont prévu de me livrer. La réponse : vous serez recontacté dans 2 jours. J'attend toujours l'appel qui devait être le 14 juillet (jour férié). Donc si quelqu'un de l'entreprise lit mon avis, pourriez-vous SVP, me tenir informé de l'avancement de ma commande et me dire une date approximative de livraison ? Cordialement. Mme FISCHER
User icon
Fabienne F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre commande a été retardée car nous avions besoin d'informations complémentaires de votre part pour être sur de vous livrer un produit conforme à vos attentes. La porte est désormais en fabrication, la livraison est prévue début septembre. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
4 /5
★★★★☆
Engagements respectés, services techniques d'une grande aide
User icon
Baptiste P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Bonne continuation dans vos projets. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Commandé le 16 04 21. au 26 07 21 toujours rien sauf un mail m'informant d'un nouveau report au mois d'aout . Vraiment pas sérieux et il s'appelle le roi de la fenêtre . Toujours les mêmes excuses covid manque de matières premières. Et pas la peine de les appeler avant 10 h du matin(trop occupé)
User icon
Alain M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre retour sur les délais de certains produits, mais les soucis d approvisionnements en matières premières et quincailleries que nous subissons actuellement chez nos fournisseurs sont bien réels. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour réduire les impacts de ces retards sur nos délais et que nous adaptons sans cesse notre organisation pour apporter le meilleur service à nos clients. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
J'ai commandé des volets en PVC pour remplacer des volets en bois. Les volets sont de tres bonne qualité. Le montage est aisé et rapide. Tres satisfait de la prestation. Merci
User icon
Patrick F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Première commande chez le Roi de la fenêtre avec quelques questionnements sur la qualité, les délais, le SAV en cas de problème. Premiers éléments de réponse avec la visite chez un "partenaire exposant", qui nous a conseillé de manière très professionnel. Puis une fois la commande réalisée avec un site très ergonomique et facile d'utilisation, un technicien nous a rappelé pour valider tous les aspects techniques de notre commande. Une facilité de paiement (3 fois sans frais) nous a été proposé. Un délai de 10 semaines un peu plus que les 8 annoncé mais rien de surprenant dans le contexte actuel. Un soucis lors de la livraison (une menuiserie endommagée) avec une prise en charge immédiate du SAV présent et à l'écoute. Pose de la première menuiserie et constat de très bonne qualité du produit. En conclusion très bonne expérience satisfait à tous points de vue, je recommande donc "Le roi de la fenêtre"
User icon
Valérie M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour très complet de votre expérience chez nous. Bonne continuation dans vos travaux. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons commandé une première phase de chantier l'année dernière où tout s'était extrêmement bien passé. C'est donc en toute confiance que nous avons passé commande pour la deuxième phase sauf que dès le début, ca s'est mal présenté. Un commercial peu sympathique, très sec et autoritaire au téléphone. Il nous a relancé plusieurs fois pour que nous validions les commandes... Par contre, au moment où le SAV s'est présenté ? plus personne ! Personne ne répondait à mes appels, je devais téléphoner avec un autre téléphone (n° non connu) pour que l'on me réponde. Personne ne savait me dire où étaient mes colis, j'ai finalement traité directement avec le transporteur !!!! Soi-disant que le camion ne passait pas chez moi .... Etonnant puisque l'année précédente, il a réussi à livrer ... On a quand même essayé de me facturer 144¬ supplémentaire de livraison en plus des 500¬ déjà facturé !!! Les colis sont restés 3 semaines en vacances chez le transporteur. Chauffeur super sympa ! Sauf qu'il y a un problème de fabrication .... Tous les montants sont à refaire !!! 2 semaines pour trouver une solution .... sans parler du délai de fabrication! Au final, commande passée en janvier, livraison sur juillet et ca n'étonne personne ! 6 mois !!!! Pas un geste commercial de proposé en guise de dédommagement ... Ah si 390¬ pour que l'on garde les montants défectueux que nous sommes censés recevoir neufs et corrects !!!! Et que dire de payer plus de 550¬ de transport pour un transporteur qui ne sait pas livrer ... J'ai une 3eme phase à faire ... Je ne passerai plus par eux même si la première phase s'est bien passé. Dommage ! Nous avions privilégié une fabrication française .... La prochaine fois, on ira se servir dans un autre pays ...
User icon
Jennifer R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter autant satisfaction que sur votre première commande. Nous souhaitions tout de même apporter quelques précisions par rapport à vos retours. Sur le sujet du SAV, vous avez pu échanger à de très nombreuses reprises avec notre technicien (Olivier) pour trouver la meilleure solution. Au final et selon votre souhait nous avons relancés une fabrication complète en urgence. Quant à votre retour sur le transport, votre adresse n'étant pas accessible aux camions à cause d'une hauteur limitée par un câble traversant la voie, nous avons pris à notre charge le surplus de livraison. Malgré votre sentiment, soyez assuré que nous avons tout mis en Suvre et fait notre maximum. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
5 /5
★★★★★
Très bon choix. De très bonne qualité.
User icon
Mahour V.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Sur les 4 semaines annoncées lors de la commande prévoyez plutôt 10 semaines !!! Déroulement : Préparation à la fabrication = 4 semaines (un mail vous indique la mise en fabrication mais 4 semaines après la commande !!!) Fabrication = 4 semaines Expédition = 2 semaines (mail vous indiquant que votre commande est chez le transporteur... mais le transporteur n'a rien reçu !!!) Sinon qualité/prix très correcte
User icon
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai sur votre commande. Nous précisons toutefois que le délai annoncé sur le site est un délai de fabrication moyen qui peut varier en fonction de la charge de nos usines. Le délai de livraison final est indiqué sur la confirmation de mise en fabrication qui a lieu après entretien avec notre conseiller pour la validation technique de votre commande. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Les produits sont vraiment de très bonnes qualités et ont l'air vraiment résistant.
User icon
Arnaud T.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce partage, bonne continuation à vous. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆
Livraison conforme a la commande, délais respectés. Produit de qualité
User icon
Leo M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance, bonne continuation dans vos projets. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
J'ai commandé une fenêtre bois en chêne cintrée je suis professionnel et je peux vous dire que la qualité et au RDV je recommande vivement Le roi de la fenêtre. Je viens de demander un devis pour 4 portes fenêtres pour continué le remplacement de mes menuiserie. Alors pas d hésitation vous pouvez leurs faire confiance.Maero Joel
User icon
Maero J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour de professionnel, et merci de votre confiance ! LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Fenêtre de qualité, en rapport avec la commande. pour améliorer le service ce serait bien de renforcer l'équerrage pour le transport.
User icon
Samyn J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. Nous faisons remonter vos remarques à notre service qualité. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Très satisfait par la qualité des Fenêtres. Par contre les délais entre la commande sur internet et la livraison à domicile, sont devenus hyper long. L an dernier on était à 5 ou 6 semaines, aujourd'hui on dépasse largement les 8 semaines. Merci beaucoup.
User icon
Dominique M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience, et merci pour fidélité. Effectivement, nos délais peuvent être plus long que d'habitude sur certains produits
3 /5
★★★☆☆
Matériel de bonne qualité mais il n'y a pas de tuto sur YOU TUBE ni de mode d'emploi d'aide à la pose. J'ai du deviner pour trouver les réglages a faire ,il n'y a rien sur leur site. Maintenant , il me reste des accessoires dont je ne sais pas où mettre. Merci de mettre un TUTO d'aide à la pose rapidement.
User icon
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous travaillons sur ce point, un certains nombre de notice sont d'ors et déjà disponible sur notre site, dans la rubrique "aide". LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Fenêtre PVC répondant à mes attentes.Emballage soigné produit de qualité seul bémol délai long entre commande et livraison .Je recommande le site..
User icon
Jean Y.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour. Nous subissons actuellement des allongements de délai chez nos fournisseurs, ce qui explique que nos délais s'allongent parfois également. Merci pour votre compréhension. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Je recommande et passerais à nouveau commande si nécessaire.
User icon
Pascal D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage et à bientôt pour de nouveaux projets ! LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Très bon matériel de très bonne qualité et facile à monter
User icon
Bernadat A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Conforme à la commande Qualité et esthétisme au rendez-vous
User icon
Micka
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Ceux sont des produits de qualité et de fabrication française avec un très bon service Je recommande
User icon
Olivier
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Parfait, merci pour votre efficacité
User icon
Harold D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆
Plusieurs commande passées chez le RDLF Produit de qualité et robuste ,les premières fenêtre achetées ont 3 ans sans aucun souci Par contre les frais de livraison sont excessif Voilà pourquoi il n y a 4 étoile au lieu de 5
User icon
Eric D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre fidélité. Pour les frais de port, nous avons trouvé de nouvelles solutions pour proposer des tarifs plus attractifs, sans détériorer la qualité de la prestation de livraison proposée. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Bons produits. Les fenêtres sont arrivées bien emballées. Aucun défaut.
User icon
Thierry M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience, bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Produit de qualité et pas de surprise pour les dimensions
User icon
Carsten M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour d'expérience, et bonne continuation. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Première expérience l'année dernière de bonnes prestations, même si j'avais commandé la porte pour une réalisation courte, ils ne l'ont pas livré dans les temps mais m'ont remboursé, le prix de la livraison rapide, donc rien à redire. Mais cette fois lamentable, je commande suffisamment tôt, ils ne livrent pas la bonne semaine. et dans la commande oublie le kit de pose, et je demande au service commercial de faire le nécessaire dans la journée, car la pose est pressée et je m 'entends répondre, l'erreur est humaine on a fait le nécessaire patientez. Mais où on est là, un kit peut s'envoyer dans la journée. Mon mari travaille à l'étranger et n'est pas là souvent, si je n'ai pas le kit, Il va falloir que j'attende trois mois que mon mari revienne et ils trouvent cela normal et bien pas moi. Donc ne je ne recommande pas du tout. On vérifie sa commande avant de l'envoyer quand on se dit de bons commerçants, vu le prix de leur porte. C'est vraiment plus que décevant
User icon
Baudel C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté autant satisfaction que la fois précédente. Nous faisons le maximum pour éviter les erreurs mais malheureusement, parfois cela arrive, surtout en cette période compliquée que nous traversons tous. Cela n'est absolument pas normal, et ce n'était pas notre propos. Nous allons corriger cet oubli aussi vite que possible, votre SAV a été traité hier. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Livraison impeccable, matériaux de très bonne qualité, conseillers professionnels, rien à redire je suis très satisfait
User icon
Jeremy F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci et bonne continuation. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆
Bonne présentation ,bon aspect qualitatif,mais un manque de rigidité du chassis est indéniable.
User icon
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque
4 /5
★★★★☆
Service réactif, de bons conseils.
User icon
Pascal J.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé, bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre