8.7/10
★★★★☆
basée sur 2136 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Très satisfait. Les persiennes métalliques reçues sont conformes, bien emballée. Les finitions sont très correcte. Les délais sont respectés. Rien à dire.
User icon
Fanch
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Bonne continuation. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Excellent travail très satisfait bravo ýÿýÿýÿýÿýÿýÿ
User icon
Sanchez-lafuente
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci de votre confiance et à bientôt pour de nouveaux projets. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Je recommande vivement ýÿýÿýÿýÿ
User icon
Jimmy A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour votre recommandation. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Des délais de livraison qui ne sont pas du tout avec ce qui a été annoncé lors de la commande ...
User icon
David G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons subi des retards de livraison matière pour votre commande ce qui a impacté le délai de livraison de cette dernière. Nous en sommes sincèrement désolés. LeRoidelaFenetre
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Plusieurs mails sont restés sans aucune réponse lors de cette commande, j'ai du relancer à plusieurs reprises. Pour finir nous avons obtenu un chèque de 200 ¬ en retour, ce geste a été apprécié. Cordialement, Christine Adam
User icon
Christine A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir été aussi réactif que d'habitude. Bonne continuation. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆
Produit très bien, livraison aussi . Toutefois, il serait bien d'avoir des explications pour le montage, car pas facile. Il faut être un bon bricoleur .
User icon
Joel P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre partage, nous avons pris note de vos observations. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Très bonne communication entreprise sérieuse je recommande
User icon
Christian B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre recommandation. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Nous avons très agréable surpris par la qualité du produit (porté fenêtre 3 vantaux), la gentillesse des interlocuteurs et du livreur. Les dimensions données ont été respectées de se faite la pose à été facile. Nous recommandons à tous cette entreprise que j'ai découvert sur internet.
User icon
Jean-claude F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance, bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Très bonne prestation aussi bien en prise de commande, qu'en confirmation, délais respectés et livraison top ! merci !
User icon
Jean-pierre D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre retour positif ! LeRoidelaFenetre.
5 /5
★★★★★
Je suis un particulier.. jusqu'à lors j'avais fait faire sur mesure des volets, et tout était parfait...Cette fois, c'est une fenêtre (trois vantaux), d'1,80 sur 1.40 environ, en triple vitrage, avec oscillo battant , et encore une fois c'est parfait..rien à dire, le fait que l'on nous appelle pour vérifier que nos mesures soient bien prises, prouve d'autant plus que nous avons à faire à des pros....Bref, je recommande "le roi de la fenêtre", qualité prix, produit soigné, il y a vraiment rien à dire....
User icon
Laurent L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage et bonne continuation. LeRoidelaFenetre.
3 /5
★★★☆☆
Commande très simple sur un site bien fait, avec choix de plein d'options. Par contre livraison avec 1mois 1/2 de retard, finition de la baie moyenne (poignée, mortaise de ventilation, pas de 5 points de fermeture sur une baie de 2'15m de haut). Livraison par quelqu'un de très pro et agréable.
User icon
Remy F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Malheureusement, au vu de la conjoncture, nos délais de livraisons actuels sont loin de nos délais habituels. Concernant la finition de votre baie, n'hésitez pas à contacter notre SAV. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Ma porte-fenêtre PVC a été livré en 14 semaines pour 6 annoncées . Commande le 5 juin, j'espérais une livraison mi-juillet. Le 24 juin j'ai reçu la confirmation technique de la commande (donc pendant les 20 premiers jours la commande n'a pas même pas été dépilée administrativement) -> livraison estimée S37 -> Délais tenue livrée le 16/09. Je trouve que la qualité de fabrication est correcte cependant: - Le seuil PVC était cassé dans un angle (sans gravité) - Il y a beaucoup de marques sur le PVC, certaines marques noires que l'on peut enlevé mais aussi beaucoup de rayures profondes. Heureusement que le PVC est teinté dans la masse. Ces défauts ne sont de toute evidence pas imputable au transport mais à des mauvaises manipulations dans l'usine de fabrication. - La largeur fait 139.5cm pour 140cm. C'est sans doute dans la tolérance de fabrication mais ça m'a posé problème avec un volet roulant qui du coup ne passait pas. Je n'avais pas eu ce problème avec un autre fabricant (6 fenêtres qui faisait bien les 140cm) Je trouve que le rapport qualité/prix reste bon et si besoin, je recommanderais peut être cher Le Roi De La Fenêtre
User icon
Aurelien P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de vos retours et restons disponible si besoin concernant le SAV. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long
User icon
Damien G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Les délais actuels ne sont pas nos délais habituels car nous sommes confrontés comme nos confères, à des difficultés d'approvisionnement. Nous faisons le maximum pour réduire l'impact de ces retard sur nos propres livraisons. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Profuit conforme à ma demande. Un technicien m'a contacté pour bien définir ma demande un peu particulière : volets pvc seuls pour cadre métallique avec projection déjà existant.
User icon
Philippe M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage, et bonne continuation. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆
Bien, mais un colis était endommager
User icon
Moteur V.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, N'hésitez pas à contacter notre SAV en cas de besoin. LeRoidelaFentre
4 /5
★★★★☆
Tres bien mais tres long la livraison
User icon
Javad
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En ce moment, les délais de livraison sur certains produits peuvent être plus long que nos délais habituels. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Je mets 1 étoile par obligation mais 0 serait plus approprié. J'ai reçu 2 fois ma commande avec des erreurs de dimensions. Le SAV est déplorable et incompétent. Ils m'ont répondu que c'était de ma faute. Quel honte !!! Inadmissible !!!! Au bout de 9 mois et des dizaines de messages plus tard, je reçois enfin ma commande au bonne dimensions. En réponse à mon mécontentement, ils m'ont répondu que c'était à cause de la pénurie des matériaux !!! Je ne recommande absolument pas cette société !!!!!!! Pour répondre à votre réponse,si la commande à pris du retard ce n'est pas à cause de vos fournisseurs mais à cause de vous !!! Vous vous êtes trompés 2 fois dans la fabrication des lames. C'est inadmissible.
User icon
Gaetan A.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons effectivement commis une erreur sur votre commande pour la re-fourniture des lames de volets roulants puisque nous avons plusieurs founisseurs. Comme nous l'avons indiqué, la livraison de votre commande conforme à votre demande a été retardé à cause des pénuries de matières et nous en sommes désolés. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Payés le 30.09 et depuis plus d'une semaine je demande où sont mes volets ? pas de réponse. Je vais noter aussi sur UFC et autres sites de satisfaction. Pas commercial du tout. Et aucun spam, vous avez oublié de répondre c'est tout. Maintenant je sais que c'est 46-47 ème semaine, je n'ajoute qu'une étoile, on verra la suite
User icon
Client
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons effectué la validation technique de votre commande le 07/10, nous allons vous renvoyer le mail de confirmation du délai (voir vos spams) qui indique une livraison semaine 46/47 chez vous. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
C'est tout simple. Je n'ai rien à redire. Tout est très satisfaisant, les dimensions sont exactes, la finition du bois est tout à fait correcte. Et les explications du montage très claire. Tout cela au regard d'autres volets que j'avais achetés en grande surface...
User icon
Reveljeanluc
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre partage. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆
Les volets battants sont de très bonne qualité mais les délais de livraison n'ont pas été respectés. Circonstances atténuantes car nous étions en période covide.
User icon
Gerard V.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆
Bon rapport qualité / prix Facilité de commande. Echange efficace avec le technicien Délai de fabrication un peu long.
User icon
Jacques
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ces retours. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Super contente de mes volets, excellente isolation, petit soucis avec un panneau mais rapidement résolu par le service après vente. Merci beaucoup.
User icon
Monique
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage, bonne continuation. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Tout a été parfait. Des conseils lors de la commande à la livraison. De plus le produit correspond bien à mes souhaits.
User icon
Philippe M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Bonne continuation dans votre projet. LeRoidelaFenetre
2 /5
★★☆☆☆
Produit conforme, mais gros problème de communication, délai confirmé par téléphone de 5 à 6 semaines, livré au bout de 15 semaines ! !. Pour gagner quelques euros sur mon fournisseur local, cela m a coûté presque deux fois le prix de la porte en sécurisation et frais sur le retard engendré..... Donc je déconseille, l'entreprise n est pas professionnelle.
User icon
Patrick
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme toute la filière du bâtiment, nous subissons des retards de livraisons de matières qui peuvent impacter nos délais. Nous en sommes désolés et nous faisons le maximum au quotidien pour maintenir notre qualité de service. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Publicité mensongère, on paye l intégralité de la commande avant la validation technique qui déclenche les 6 semaines de délais et non l inverse, 6 semaines qui n ont pas été respectées non plus. En attenant la sommes est bien chez eux !!! Difficilement joignable& c est vraiment dommage !
User icon
Elpepito
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Concernant les délais, nous avons du mal à les garantir à cause de difficultés d'approvisionnement en matière auquel tous les fabricants sont confrontés. Nous faisons le maximum pour réduire l'impact de ces retard sur nos livraisons. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Je recommande, très bon suivi, qualité et emballage au top. Seul chose, il serait agréable de comprendre le mode de repérage des fenêtres par rapport au devis, cela éviterai de contacter le sav en catastrophe...
User icon
Anthony F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons pris note de votre excellente remarque, et nous allons travailler sur le sujet du repérage. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Reçu les colis en bon état et complet dans la semaine qui était convenue. Merci
User icon
Colette L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance ! LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Le rapport qualité prix est excellent et le suivi de la commende est très bon. À chaque fois que j ai demandé des explications ou conseil j ai été guidé et informé rapidement. En d autre terme je re ommende cet entreprise
User icon
David P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre recommandation. LeRoidelaFenetre
4 /5
★★★★☆
Facilitée de commander des volets persiennes sur mesure sans tapés , rappel par un technicien pour bien vérifier vos mesures , livraison avant la date prévu je mets 4 étoiles pour les frais de transport sont cher surtout pour un volet
User icon
Monsieur L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. LeRoidelaFenetre
5 /5
★★★★★
Ecoute excellente, service et livraison aussi. Société sérieuse..!!!
User icon
Ursula C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Un grand merci pour ce retour. LeRoidelaFenetre