/10
★★★★☆
basée sur 2034 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2034 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très satisfait
Roland
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. LeRoidelaFenetre
5/5
★★★★★
Très bon rapport qualité et prix pour des fenêtres PVC en rénovation. Livraison sous 7 semaines très bien. A réception surpris par la bonne qualité des fenêtres et des finitions. Je recommande à 100%.
Patrice R.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. LeRoidelaFenetre
4/5
★★★★☆
Bonjour à tous, suite la réception de ma commande un petit problème de livraison et un problème de Sav . Vous avez du personnel à l'écoute pour résoudre les problème et tout c'est bien finie, je recommande le Roi de la Fenêtre est un grand merci à toutes l'équipes. Eric M
Eric
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour, nous restons disponibles en cas de besoin. LeRoidelaFenetre
5/5
★★★★★
COTES RESPECTEES , PRODUIT CONFORME , JE RECOMMANDE
Stephane C.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre recommandation. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Delai trop long
Olvier P.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En raison du contexte actuel, nos délais sont parfois plus longs que d'habitude. Nous en sommes bien désolés, et faisons le maximum pour un retour à la normale au plus vite. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Rapport qualité prix correct Produit facile à installer Seul le délai n'était pas satisfait plus de 2 mois
Michael
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En raison de problèmes d approvisionnements, nos délais sont parfois plus long que d'accoutumé. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Délais trop trop long
Reg
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme vous le savez, nous rencontrons des problèmes d approvisionnements en matières et nos délais sont donc parfois plus long que d'habitude. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Délais beaucoup trop long qualité des fenêtres bonne
Pauline L.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Dans le contexte que nous connaissons tous, nous rencontrons des problèmes d approvisionnements et nos délais sont donc parfois plus long que d'habitude. LeRoidelaFenetre
4/5
★★★★☆
Bonjour les produits sont bons le problème c'est que j'avais commandé 3 paires de volets quand j'ai reçu la commande il manquait 2 volets il a fallu 1 mois pour avoir le reste et ont m'a livré sans m'avertir ni par mail ni par téléphone cordialement
Remi S.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de votre retour et allons regarder ce qu'il s'est passé. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après vente.aucun effort pour satisfaire le client ...
Eric B.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Vos commandes ont été reportées suite à des manques de matières pour la fabrication. Nous vous avons informé dès que possible de ces aléas. LeRoidelaFentre
5/5
★★★★★
Bon matériel, au juste prix. Choix et possibilité de vitrage important avec possibilité supplémentaire après échange avec les représentants techniques. Difficile à joindre par téléphone, mais sérieux et compétant quand on arrive à avoir un interlocuteur. Délais de livraison long et prévoir un décalage d'une semaine supplémentaire à la date confirmée (il n'est pas pris en compte le délai logistique du transporteur). Logistique du transporteur parfait qui permet de vous poser la palette exactement où vous le souhaitez. Très satisfait de matériels livrée mais sans notice de montage. Baies vitrées de 2.5m, 2 pans avec protection P5 et protection solaire supplémentaire.Zone de recouvrement central très peu importante.
Pascal
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. LeRoidelaFenetre
5/5
★★★★★
Pleinement satisfait, je recommande!
François
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre recommandation. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Les volets roulants commandés sont de qualité ainsi que la livraison et l'emballage. Par contre, un des volets sur mesure était 20mm trop court (j'ai du compenser avec des profilés) et le kit de pose commandé avec l'ensemble n'était pas dans la livraison. Réaction rapide du vendeur quand j'ai signalé le manque, sauf qu'après, j'ai quand même attendu le matériel plus d'un mois et demi, ce qui a retardé mon chantier d'autant.
Olivier L.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Le transporteur en charge de la livraison avait perdu votre colis, et nous avons du relancer une fabrication en urgence. Nous sommes navrés de ce problème. LeRoidelaFenetre
4/5
★★★★☆
Quelques petits défauts sur l'encadrement des fenêtres commandées. Également sur 2 fenêtre une est arrivée avec la grille de ventilation demandée l'autre non !
Mariette
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos retours. LeRoidelaFenetre
4/5
★★★★☆
Très bien. Seul bémol, le délai de livraison n à pas été respecté. D où facture de transport supplémentaire de 170 e.
Jean
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme vous le savez, nous rencontrons des problèmes d approvisionnements en matières et nos délais sont donc parfois plus long que d'habitude. LeRoidelaFenetre
5/5
★★★★★
Très bonne écoute et délais respecté. bonne qualité
Pascal G.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour positif. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Les délais sont trop long 2 mois pour une paire de volets le plastique c'est un peu léger rapport qualité-prix pas du tout
Marc Z.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En raison du contexte actuel, nos délais sont parfois plus longs que d'habitude. Nous en sommes bien désolés, et faisons le maximum pour un retour à la normale au plus vite. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Pire magasin pour commander ses persiennes Le commercial ne fait pas son travail de conseil et est la simplement pour taper une commande La commande passée semaine 9 sera disponibles semaine 42 du jamais vu et cela sans aucun geste commercial, un simple ''navré du dérangement occasionné'' Première et dernière commande
Sarl
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En raison du contexte actuel, nos délais sont parfois plus longs que d'habitude. Nos conseillers font le maximum pour répondre à toutes les demandes. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les fenêtres mais déjà pas du tout satisfait de leur façon d'agir. J'ai entamé un devis le 7 Mai la personne ne s'y connaissait pas bien, difficile de faire le point, impossible d'avoir un technicien afin de se comprendre correctement, à chaque fois elle dois se renseigner auprès du technicien, mais le retour est incomplet ou erroné, 15 jours à essayer d'ajuster le devis . L'on m'indique de ne pas m'inquiété un technicien prendra contact avec moi une fois le devis validé afin de s'assurer de la justesse de la commande et que les délais seront tenus. Ok mais en revanche je dois commander tout de suite si je veux un être livré fin juillet dans le pire des scénarios (j'ai bien dit le pire ). Donc je commande et bien sûr faut tout payer avant livraison sinon pas de commande. 10 jours plus tard le technicien me recontacte mais voilà première surprise il y a des plus values car la personne a oublié plein de trucs pour les fenêtres pour lesquels j'avais bien insisté, reprise du devis. Bien sûr il faut payer de suite les modifications, je redemande bien pour le délai qui était réellement important pour moi, le technicien ne se mouille pas , il ne sait pas mais en insistant me dit que si l'on ma dit pour juillet ce sera juillet. Donc encore ok pour moi . Et maintenant on m'annonce que vue les raisons sanitaires les délais sont allongées et que au mois Aout il sont fermé et donc je n'aurais pas les fenêtres avant septembre. Tout le long LE COVID a servie d'excuse pour ne pas honorer les rappelle, bon dos et sert à tour de bras d'excuse cela parait évident . Artisan, maison ouverte, etc, ils sans moquent (on a le droit au mail type servie à toutes les sauces, je pense que les professionnels sont passés avant ma commande...) Mise en fabrication incorrecte , taille du double incorrecte, service commercial et technique incompétent, menteur...... On demande 2000mm de doublage ce n'est pas 1800 à rattraper par le client. Voilà si vous recherchés des engagements sérieux, une équipe à votre écoute évitez de travailler avec eux..
Jean-jacques E.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de lire ce retour, d'autant que notre technicien vous a contacté plusieurs dizaines de fois pour vous expliquer que les profils que vous espériez recevoir n'existent pas, qu'ils ne sont pas fabriqués par notre gammiste alu Kwaneer. Nous vous avons envoyé plusieurs coupes et schémas de pose conforme au DTU, mais vous refusez catégoriquement de vous y conformer, et de suivre nos conseils. Nous vous avons donc proposé une solution alternative de compensateur, que nous vous avons offerts pour traiter votre demande comme vous le vouliez. Nous avons le sentiment d'avoir fait le maximum pour vous accompagner et répondre à vos diverses problématiques. Votre marchandise va quitter notre usine ce jour pour une livraison dans les prochains jours. Bien cordialement, Le Roi de la Fenêtre
2/5
★★☆☆☆
Le service commercial est bon : disponible, à l'écoute et relance fréquemment. Dommage que le produit ne soit pas au même niveau. La porte PVC sur mesure que j'ai reçue est de piètre réalisation : ajustement de la gâche à revoir, le couvre joint du dormant frotte contre la plaque de la poignée, le carré de la poignée est emmanché en force et est impossible à démonter après un essai de montage à blanc (coupé à la disqueuse + rachat d'une poignée neuve). C'est décevant et pas au niveau de la réputation de cette entreprise. Plus grave : cela nuit aussi à la réputation de VEKA (autocollants de protection apposés sur le PVC). Je ne recommande pas.
Jérôme D.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Les problèmes que vous décrivez au niveau de la position de gâche et du frottement ressemblent à un problème de pose, avez-vous vérifié que le dormant est bien d'équerre ? Quant à la poignée, de marque HOPPE, leader en matière de quincaillerie, il s'agit d'un système de verrouillage automatique, si vous consultez la notice fourni, elle se débloque par quart de tour avec la clé fourni. LeRoidelaFenetre
5/5
★★★★★
Rien à redire, aide à la finalisation de la commande, information sur l'avancée de la commande, commande reçu dans les temps indiqués. Je ne peux que recommander.
Vg
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage, bonne continuation. LeRoidelaFenetre
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas encore réceptionné ma porte de garage pvc que j'ai commandé le 12 juin 2021 donc je ne note pas la qualité du produit. Par contre au niveau de la livraison je suis très déçu ! Lors de ma commande, le délai de livraison était de 3 à 5 semaines et nous sommes le 3 août 2021 et je n'ai toujours pas de nouvelles pour une date de livraison. Le 12 juillet un technicien de l'entreprise ma contacté pour me dire que lors de son premier appel (18 juin) il avait noté des informations contradictoires pour la fabrication de la porte. J'ai donc répondu aux questions et par la même occasion je lui ai demandé quand est-ce qu'ils ont prévu de me livrer. La réponse : vous serez recontacté dans 2 jours. J'attend toujours l'appel qui devait être le 14 juillet (jour férié). Donc si quelqu'un de l'entreprise lit mon avis, pourriez-vous SVP, me tenir informé de l'avancement de ma commande et me dire une date approximative de livraison ? Cordialement. Mme FISCHER
Fabienne F.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre commande a été retardée car nous avions besoin d'informations complémentaires de votre part pour être sur de vous livrer un produit conforme à vos attentes. La porte est désormais en fabrication, la livraison est prévue début septembre. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
4/5
★★★★☆
Engagements respectés, services techniques d'une grande aide
Baptiste P.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Bonne continuation dans vos projets. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Commandé le 16 04 21. au 26 07 21 toujours rien sauf un mail m'informant d'un nouveau report au mois d'aout . Vraiment pas sérieux et il s'appelle le roi de la fenêtre . Toujours les mêmes excuses covid manque de matières premières. Et pas la peine de les appeler avant 10 h du matin(trop occupé)
Alain M.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre retour sur les délais de certains produits, mais les soucis d approvisionnements en matières premières et quincailleries que nous subissons actuellement chez nos fournisseurs sont bien réels. Soyez assuré que nous faisons le maximum pour réduire les impacts de ces retards sur nos délais et que nous adaptons sans cesse notre organisation pour apporter le meilleur service à nos clients. LeRoidelaFenetre
5/5
★★★★★
J'ai commandé des volets en PVC pour remplacer des volets en bois. Les volets sont de tres bonne qualité. Le montage est aisé et rapide. Tres satisfait de la prestation. Merci
Patrick F.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce partage. LeRoidelaFenetre
5/5
★★★★★
Première commande chez le Roi de la fenêtre avec quelques questionnements sur la qualité, les délais, le SAV en cas de problème. Premiers éléments de réponse avec la visite chez un "partenaire exposant", qui nous a conseillé de manière très professionnel. Puis une fois la commande réalisée avec un site très ergonomique et facile d'utilisation, un technicien nous a rappelé pour valider tous les aspects techniques de notre commande. Une facilité de paiement (3 fois sans frais) nous a été proposé. Un délai de 10 semaines un peu plus que les 8 annoncé mais rien de surprenant dans le contexte actuel. Un soucis lors de la livraison (une menuiserie endommagée) avec une prise en charge immédiate du SAV présent et à l'écoute. Pose de la première menuiserie et constat de très bonne qualité du produit. En conclusion très bonne expérience satisfait à tous points de vue, je recommande donc "Le roi de la fenêtre"
Valérie M.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour ce retour très complet de votre expérience chez nous. Bonne continuation dans vos travaux. LeRoidelaFenetre
2/5
★★☆☆☆
Nous avons commandé une première phase de chantier l'année dernière où tout s'était extrêmement bien passé. C'est donc en toute confiance que nous avons passé commande pour la deuxième phase sauf que dès le début, ca s'est mal présenté. Un commercial peu sympathique, très sec et autoritaire au téléphone. Il nous a relancé plusieurs fois pour que nous validions les commandes... Par contre, au moment où le SAV s'est présenté ? plus personne ! Personne ne répondait à mes appels, je devais téléphoner avec un autre téléphone (n° non connu) pour que l'on me réponde. Personne ne savait me dire où étaient mes colis, j'ai finalement traité directement avec le transporteur !!!! Soi-disant que le camion ne passait pas chez moi .... Etonnant puisque l'année précédente, il a réussi à livrer ... On a quand même essayé de me facturer 144¬ supplémentaire de livraison en plus des 500¬ déjà facturé !!! Les colis sont restés 3 semaines en vacances chez le transporteur. Chauffeur super sympa ! Sauf qu'il y a un problème de fabrication .... Tous les montants sont à refaire !!! 2 semaines pour trouver une solution .... sans parler du délai de fabrication! Au final, commande passée en janvier, livraison sur juillet et ca n'étonne personne ! 6 mois !!!! Pas un geste commercial de proposé en guise de dédommagement ... Ah si 390¬ pour que l'on garde les montants défectueux que nous sommes censés recevoir neufs et corrects !!!! Et que dire de payer plus de 550¬ de transport pour un transporteur qui ne sait pas livrer ... J'ai une 3eme phase à faire ... Je ne passerai plus par eux même si la première phase s'est bien passé. Dommage ! Nous avions privilégié une fabrication française .... La prochaine fois, on ira se servir dans un autre pays ...
Jennifer R.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ne pas avoir pu vous apporter autant satisfaction que sur votre première commande. Nous souhaitions tout de même apporter quelques précisions par rapport à vos retours. Sur le sujet du SAV, vous avez pu échanger à de très nombreuses reprises avec notre technicien (Olivier) pour trouver la meilleure solution. Au final et selon votre souhait nous avons relancés une fabrication complète en urgence. Quant à votre retour sur le transport, votre adresse n'étant pas accessible aux camions à cause d'une hauteur limitée par un câble traversant la voie, nous avons pris à notre charge le surplus de livraison. Malgré votre sentiment, soyez assuré que nous avons tout mis en Suvre et fait notre maximum. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
5/5
★★★★★
Très bon choix. De très bonne qualité.
Mahour V.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre confiance. LeRoidelaFenetre
3/5
★★★☆☆
Sur les 4 semaines annoncées lors de la commande prévoyez plutôt 10 semaines !!! Déroulement : Préparation à la fabrication = 4 semaines (un mail vous indique la mise en fabrication mais 4 semaines après la commande !!!) Fabrication = 4 semaines Expédition = 2 semaines (mail vous indiquant que votre commande est chez le transporteur... mais le transporteur n'a rien reçu !!!) Sinon qualité/prix très correcte
Client
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Toutes nos excuses pour le délai sur votre commande. Nous précisons toutefois que le délai annoncé sur le site est un délai de fabrication moyen qui peut varier en fonction de la charge de nos usines. Le délai de livraison final est indiqué sur la confirmation de mise en fabrication qui a lieu après entretien avec notre conseiller pour la validation technique de votre commande. LeRoidelaFenetre
5/5
★★★★★
Les produits sont vraiment de très bonnes qualités et ont l'air vraiment résistant.
Arnaud T.
Le
Réponse de
Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci beaucoup pour ce partage, bonne continuation à vous. LeRoidelaFenetre