8.7/10
★★★★☆
basée sur 2136 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Delai trop long
User icon
Olvier P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En raison du contexte actuel, nos délais sont parfois plus longs que d'habitude. Nous en sommes bien désolés, et faisons le maximum pour un retour à la normale au plus vite. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après vente.aucun effort pour satisfaire le client ...
User icon
Eric B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Vos commandes ont été reportées suite à des manques de matières pour la fabrication. Nous vous avons informé dès que possible de ces aléas. LeRoidelaFentre
1 /5
★☆☆☆☆
Pire magasin pour commander ses persiennes Le commercial ne fait pas son travail de conseil et est la simplement pour taper une commande La commande passée semaine 9 sera disponibles semaine 42 du jamais vu et cela sans aucun geste commercial, un simple ''navré du dérangement occasionné'' Première et dernière commande
User icon
Sarl
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, En raison du contexte actuel, nos délais sont parfois plus longs que d'habitude. Nos conseillers font le maximum pour répondre à toutes les demandes. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les fenêtres mais déjà pas du tout satisfait de leur façon d'agir. J'ai entamé un devis le 7 Mai la personne ne s'y connaissait pas bien, difficile de faire le point, impossible d'avoir un technicien afin de se comprendre correctement, à chaque fois elle dois se renseigner auprès du technicien, mais le retour est incomplet ou erroné, 15 jours à essayer d'ajuster le devis . L'on m'indique de ne pas m'inquiété un technicien prendra contact avec moi une fois le devis validé afin de s'assurer de la justesse de la commande et que les délais seront tenus. Ok mais en revanche je dois commander tout de suite si je veux un être livré fin juillet dans le pire des scénarios (j'ai bien dit le pire ). Donc je commande et bien sûr faut tout payer avant livraison sinon pas de commande. 10 jours plus tard le technicien me recontacte mais voilà première surprise il y a des plus values car la personne a oublié plein de trucs pour les fenêtres pour lesquels j'avais bien insisté, reprise du devis. Bien sûr il faut payer de suite les modifications, je redemande bien pour le délai qui était réellement important pour moi, le technicien ne se mouille pas , il ne sait pas mais en insistant me dit que si l'on ma dit pour juillet ce sera juillet. Donc encore ok pour moi . Et maintenant on m'annonce que vue les raisons sanitaires les délais sont allongées et que au mois Aout il sont fermé et donc je n'aurais pas les fenêtres avant septembre. Tout le long LE COVID a servie d'excuse pour ne pas honorer les rappelle, bon dos et sert à tour de bras d'excuse cela parait évident . Artisan, maison ouverte, etc, ils sans moquent (on a le droit au mail type servie à toutes les sauces, je pense que les professionnels sont passés avant ma commande...) Mise en fabrication incorrecte , taille du double incorrecte, service commercial et technique incompétent, menteur...... On demande 2000mm de doublage ce n'est pas 1800 à rattraper par le client. Voilà si vous recherchés des engagements sérieux, une équipe à votre écoute évitez de travailler avec eux..
User icon
Jean-jacques E.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous regrettons sincèrement de lire ce retour, d'autant que notre technicien vous a contacté plusieurs dizaines de fois pour vous expliquer que les profils que vous espériez recevoir n'existent pas, qu'ils ne sont pas fabriqués par notre gammiste alu Kwaneer. Nous vous avons envoyé plusieurs coupes et schémas de pose conforme au DTU, mais vous refusez catégoriquement de vous y conformer, et de suivre nos conseils. Nous vous avons donc proposé une solution alternative de compensateur, que nous vous avons offerts pour traiter votre demande comme vous le vouliez. Nous avons le sentiment d'avoir fait le maximum pour vous accompagner et répondre à vos diverses problématiques. Votre marchandise va quitter notre usine ce jour pour une livraison dans les prochains jours. Bien cordialement, Le Roi de la Fenêtre
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas encore réceptionné ma porte de garage pvc que j'ai commandé le 12 juin 2021 donc je ne note pas la qualité du produit. Par contre au niveau de la livraison je suis très déçu ! Lors de ma commande, le délai de livraison était de 3 à 5 semaines et nous sommes le 3 août 2021 et je n'ai toujours pas de nouvelles pour une date de livraison. Le 12 juillet un technicien de l'entreprise ma contacté pour me dire que lors de son premier appel (18 juin) il avait noté des informations contradictoires pour la fabrication de la porte. J'ai donc répondu aux questions et par la même occasion je lui ai demandé quand est-ce qu'ils ont prévu de me livrer. La réponse : vous serez recontacté dans 2 jours. J'attend toujours l'appel qui devait être le 14 juillet (jour férié). Donc si quelqu'un de l'entreprise lit mon avis, pourriez-vous SVP, me tenir informé de l'avancement de ma commande et me dire une date approximative de livraison ? Cordialement. Mme FISCHER
User icon
Fabienne F.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre commande a été retardée car nous avions besoin d'informations complémentaires de votre part pour être sur de vous livrer un produit conforme à vos attentes. La porte est désormais en fabrication, la livraison est prévue début septembre. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1 /5
★☆☆☆☆
Première expérience l'année dernière de bonnes prestations, même si j'avais commandé la porte pour une réalisation courte, ils ne l'ont pas livré dans les temps mais m'ont remboursé, le prix de la livraison rapide, donc rien à redire. Mais cette fois lamentable, je commande suffisamment tôt, ils ne livrent pas la bonne semaine. et dans la commande oublie le kit de pose, et je demande au service commercial de faire le nécessaire dans la journée, car la pose est pressée et je m 'entends répondre, l'erreur est humaine on a fait le nécessaire patientez. Mais où on est là, un kit peut s'envoyer dans la journée. Mon mari travaille à l'étranger et n'est pas là souvent, si je n'ai pas le kit, Il va falloir que j'attende trois mois que mon mari revienne et ils trouvent cela normal et bien pas moi. Donc ne je ne recommande pas du tout. On vérifie sa commande avant de l'envoyer quand on se dit de bons commerçants, vu le prix de leur porte. C'est vraiment plus que décevant
User icon
Baudel C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas vous avoir apporté autant satisfaction que la fois précédente. Nous faisons le maximum pour éviter les erreurs mais malheureusement, parfois cela arrive, surtout en cette période compliquée que nous traversons tous. Cela n'est absolument pas normal, et ce n'était pas notre propos. Nous allons corriger cet oubli aussi vite que possible, votre SAV a été traité hier. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Les délais sont longs, tout est poussif. Le retour service client, les relances sans réponse, le rappel du technicien plus d'une semaine après la commande, les dates précises de livraison et au delà du temps indiqué.
User icon
Cg C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de lire ce retour
1 /5
★☆☆☆☆
Rien tout est dit, 2 portes fenêtres et une fenêtre coulissante livrées. Finition Premium. Livraison tardive (plus de 3 mois) non conforme et pas de solutions proposées, je suis dans l'attente. Fenêtre livrées assemblées à l'envers (coulissants, cremone, bouclier thermiques, renvoi d'angle non présent 5 points...) complément de commande non pris en compte bien que facturé ( finition aile de recouvrement non conforme, dimension dos de dormant, côte dos de dormant non respectée, vitrage...). Quel bon de commande a été transmis à l'usine ? A priori pas celui qui correspond à la validation technique faite un mois après la commande. Serrure de faible qualité même sur du premium, gonds de faible qualité avec possibilité de dégondage, cadre souple pas assez rigide pour ce type de fenêtre alors que j'ai commandé un renfort total. Mortaises extérieures en blanc alors que la porte fenêtre est antracite... Pas de seuil aluminium alors que commandé et facturé. À leur décharge car c'est ma deuxième commande. La première n'avait eu ni retard, ni problème de qualité. J'attends de voir les propositions de solutions et de dédommagement pour rectifier la note. Je voulais acheter français je suis servi.
User icon
Fred
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous vous confirmons qu'un dossier SAV est bien en cours chez nous. Concernant le coulissant qui présentait un soucis de montage, comme vous êtes intervenu pour remettre en ordre, nous vous confirmons un geste commercial sur ce point. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Produit aluminium de mauvaise qualité. Délais non respecté, beaucoup trop long Je ne commende rai plus jamais rien
User icon
Pascal
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus de précision car nous n'avons jamais eu d'informations de votre part auparavant à ce sujet ? Cordialement, LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 baies via "Le Roi de la Fenêtre" Le service commercial est très bien mais ensuite, il ne faut avoir à leur demander quoi que ce soit. Je suis très déçu du SAV qui n'est pas à la hauteur. Suite à un défaut de conception, personne ne répond. 6 mois d'attente et tjrs aucune nouvelle.
User icon
James
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre demande ne concerne pas un SAV, le produit que vous avez reçu est tout à fait fonctionnel. Nous avons réalisé un devis suite à votre souhait de modifier la configuration de base de votre baie coulissante
1 /5
★☆☆☆☆
Délais de fabrication et livraison excessivement long 2 fenêtre en pvc blanc commande le 16 novembre toujours pas arrivé le 1 février
User icon
Sasu E.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre commande a été livrée par nos soins sur le relais le 18 janvier. Nous sommes en relation avec eux pour retrouver la palette en question.Avec toutes nos excuses pour ces désagréments. LeRoidelaFenetre. Le 02/02/2021 : Suite à notre échange, la palette vient d'être retrouvée sur le relais de notre transporteur
1 /5
★☆☆☆☆
3 fenêtres commandées, les trois sont toutes arrivées abîmées ! Deux sont quand même réparties et revenues. Et la dernière arrive avec un volet qui ne peut pas descendre car mauvais montant ! Et bien sure on propose un sAV qui vient dans plus d un mois !!!! Très déçue du manque de considérations qu ils ont pour les acheteurs alors que les soucis leurs incombent. Deux fenêtres dur trois arrivées en étant mal montées c est quand même grave ...
User icon
Glwadys M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons tout à fait votre situation, cependant, vous ne pouvez pas nous reprocher notre manque de considération. Nous avons échangé de très nombreuses fois, nous avons toujours proposé des solutions pour de pas retarder davantage votre chantier, pour des soucis qui ne nous incombaient pas toujours (soucis avec vos artisans). Nous sommes d'ailleurs intervenu un première fois en urgence avant Noël, et pour rappel un geste commercial est en cours. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Les 15 jours de délais annoncés sur le site ne sont pas contractuels , comme on me l'a indiqué par mail après avoir attendu ( et donc mon client ) 3 mois pour avoir ma commande. Une fois.... pas deux.
User icon
Tb
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Il doit y avoir un malentendu, car pour votre commande de volets battants bois sur mesure, le délai indiqué sur le site est de 3 à 5 semaines. La fermeture de nos usines lors des congés de Noël a effectivement allongé ce délai, mais nous avons respecté la date de livraison prévisionnelle annoncée lors de la validation technique de votre commande. Nous comprenons toutefois que ce délai puisse sembler à votre client final. Bonne installation de vos produits. LeRoidelaFenetre.
1 /5
★☆☆☆☆
Pas d'informations sur les délais de livraison. Pas de notice explicative. Rayure sur la porte Mais accompagnement très professionel à la commande
User icon
Antoine N.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Les notices sont disponibles sur notre site internet dans la rubrique "aide". Les délais de livraison sont indiqués dans la confirmation technique de mise en fabrication que vous recevez par mail, et nos conseillers peuvent vous apporter les renseignements par téléphone ou par mail. Pour la rayure, nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part, peut être que cela peut être atténuer avec un stick de retouche que nous pouvons vous fournir à titre commercial ? Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1 /5
★☆☆☆☆
Les volets battants de médiocre qualités, en effet les pentures sont de mauvaises qualitées ( elles se tordent facilement à la force des mains), Les baguettes de finition en faut et en bas du volet se décollent. Première déception de produits commandés sur internet pendant la rénovation de notre maison. Nos prochains besoins en volets se feront sur un autre site.
User icon
Paul R.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous n'avons pas retrouvé de réclamation de votre part à ce sujet, pouvez-vous nous envoyer quelques photos des soucis rencontrés, car que nous puissions corriger tout cela. Avec nos excuses pour ces désagréments. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Manque des pièces.. sav pas au top ..
User icon
Fabrice P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Vous nous avez envoyé votre demande de SAV le 27 novembre à 10h05, et nous l'avons traité le jour même sans attendre vos photos pour ne pas perdre de temps. Je pense que nous ne pouvions pas être plus réactif. Suite à notre échange téléphonique de ce matin, nous faisons le maximum pour vous renvoyer la pièce manquante au plus vite. Cordialement, LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
SCANDALEUX Demander à la conseillère une porte en acier. S'apercevoir dans le devis qu'il y a inscrit "cadre en bois". On appel la Conseillère pour lui demander pourquoi c'est inscrit en bois sur le devis, elle nous répond "ne vous inquiétez pas le bois n'est pas en apparent". Puis Recevoir la porte ,avec du bois en apparent. Il nous à fallu 3 semaine pour avoir comme réponse,"on ne peut pas reprendre votre porte il faut rajouter un carde à 1000euros HT. C'est une erreur de la conseillère. C'est tout juste scandaleux pour une porte à plus de 1600euros. Avec une erreur de sa part, ne pas pouvoir apporter une solution adéquate à notre problème. Pour une commande à 16 000 euros. Puis toujours pas reçu le reste des menuiseries, déjà 3 semaine de retard... Nous pensions que c'était une entreprise fiable, mais à fuire.
User icon
Nicolas T.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous tenions à préciser que nous ne vous avons jamais indiqué que le bois ne serait pas du tout apparent, c'est une pure interprétation que vous avez faite de nos propos. En effet, nous vous avons indiqué qu'uniquement les tapées serait capoté en ALU. Comme indiqué sur notre devis, le cadre de la porte est en bois pour une question de performance thermique. Le prix d'une porte avec un cadre mixte bois/ALU est bien différent, d'où notre proposition commerciale de vous le fournir ce nouveau cadre à prix coutant. Nous ne pouvons malheureusement pas faire plus, car la porte livrée ce jour est bien conforme à votre devis. Nos regrettons sincèrement cette situation, et restons disponibles. Bien cordialement, Le Roi de la Fenêtre
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande en 2018 pour une baie vitrée. Tout c'est bien passé de la prise des mesures à la pose. Dernièrement j'ai cassé une vitre et demandé un devis (plusieurs relances avant de le recevoir) . Une fois payé, ça fait pratiquement 2 mois que j'attends le poseur, malgré plusieurs relances. Et non, je pense que le service après-vente n'est pas sérieux. Je ne recommande pas!!!
User icon
Lamoureux
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous allons relancer le poseur qui a rencontre des soucis de planning important en cette période instable. Pour information, cette prestation n'entre pas dans le cadre de notre SAV puisque ce n'est pas un intervention sous garantie. Nous faisons le maximum pour intervenir sur votre dossier au plus vite. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
J ai bien reçu votre devis mais celui-ci ne correspond pas du tout avec ma demande. Fenetre trois vantaux au lieu de quatre et avec volet roulant manuel en pvc au lieu de électrique alu Porte fenetre sans la serrure demandée. Fenetre 140 x 110 manque le volet roulant manuel alu.
User icon
Didier B.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons vérifié, et sauf erreur, toutes ces précisions n'étaient pas dans votre demande de devis initiale du 29/10 (pas de nombre de vantaux indiqué, pas de serrure...). Pourquoi ne pas nous avoir contacté pour faire le point sur votre demande pour que nous puissions y répondre au mieux et nous laisser immédiatement un commentaire négatif ? LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 25/08/2020 d'une porte, avec délai de livraison indiquée sur le site de 4 à 5 semaines. Je devrais peut être la recevoir la semaine prochaine. 7 semaines de délai malgré mes appels ou mes relances, rien n'a changé. Lors de mon dernier appel, le responsable très désagréable m'a indiqué que le délai ne court pas à partir de la commande mais du mail de mise en fabrication. Une première ! La fraîcheur de l'hiver arrive rapidement et j'avais besoin de cette porte pour éviter de chauffer la rue. Du coup je ne peux pas être satisfait. Des délai de livraison à rallonge avec un service client qui vous prend pour un c.. Leur réponse est juste magnifique. Oui effectivement c'est écrit sur vos conditions générales de vente que personne ne lit. Par contre les délais affichés sont ne sont pas en adéquation avec vos CGV. Publicité mensongère ? Je vous ai appelé plusieurs fois, gardé des traces de ces activités. Et je répète un délai qui court à partir d'un appel (ou aucune date de cet appel n'est fixée) c'est une première. Merci aux Roi de la Fenêtre pour ce manque de considération.
User icon
Gautier D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué, les délais indiqués sur le site courent après validation technique avec nos conseillers, étape essentielle pour pouvoir lancer une fabrication au plus prêt de votre besoin. Cela est clairement indiqué dans nos CGV, ce n'est donc pas une surprise comme vous l'indiquez. Le délai de livraison de livraison définitif vous a été indiqué par mail le 14/09. Nous n'avons, à ce moment là, eu aucun retour de votre part. De plus, si vous prenez la peine de lire les nombreux avis de nos clients, vous comprendrez que nous sommes très attachés à la satisfaction et au respect de nos clients. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passé au mois de juin ,j'attend toujours ma commande avec un peu de chance ,c'est pour noël
User icon
Christophe G.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Votre commande est disponible à l'enlèvement sur le relais depuis 15 jours. Merci de prendre contact pour un rendez-vous. Cordialement, LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Trés déçue, je me retrouve avec 4fenetres qui ne peuvent pas être reprisent ou même un arrangement les cotes n'ont pas été vérifiées avec le technicien lors de son appel. Bien évidemment on paye avant même d'avoir la livraison au complet. Erreur de leur part dans une fenêtre fabriqué sans battant mais celle ci a été refaite heureusement encore 2 mois d attente.
User icon
Julie M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous comprenons votre déception, mais, comme nous vous l'avons indiqué, l'erreur vient du fait que vous ayez inversé les cotes hauteur/largeur sur la demande de devis que vous nous avez envoyée et que vous avez validé ce devis sans le vérifier. Malheureusement, nous n'avons aucun moyen de vérifier que les cotes que vous nous avez transmises correspondent bien à l'existant. Nous avons cependant commis une erreur sur une autre des fenêtre (oubli de l'option OB), nous allons assumer cette erreur et vous renvoyer une nouvelle menuiserie au plus vite (délai rapide SAV). Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1 /5
★☆☆☆☆
Des menteurs qui annoncent un délais de livraison et qui ne respectent rien...meme pas les clients. une commande le 18 juin qui arrive le 3 septembre...c'est pas vraiment les 5 ou 6 semaines annoncées !
User icon
Fabrice L.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Le délai de livraison vous a été indiqué sur la confirmation technique envoyée par mail le 08/07, un délai de livraison semaine 35, délai un peu plus long que d accoutumé, à cause des congés d'aout. Nous ne sommes donc pas des menteurs, nous prônons la transparence, et attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Cordialement, LeRoidelaFenetre.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Un délai de livraison déjà très long pour la commande de près de 9 semaines, et maintenant un colis manquant !!!! Pas de notice de montage dans les éléments livrés& . Heureusement que vos tarifs sont compétitifs !!! Je redoute d'avoir à contacter votre SAV en cas de pb !! Bonne continuation
User icon
Vincent M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nos délais ont parfois glissés en raison du Covid et des congés d'Aout. Nous avons bien reçu votre demande d'information complémentaire pour l'identification des différents éléments, nous allons vous guider, c'est trés simple ! Cordialement, LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Très bons produits. Très sérieux bon accueil avec le service technique. Livraison dans les temps. Très bon rapport qualité prix.
User icon
Bernard C.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous pensons que vous avez fait une erreur sur la note au vu des commentaires !
1 /5
★☆☆☆☆
Les fenêtres sont de bonne qualité Mais le service commercial promet des remises ou fabrication rapide,qui ne sont pas tenus Et le transporteur a toujours des jours de retards voir semaines
User icon
Eric
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons connu quelques difficultés de livraison sur certains secteurs. Avec toutes nos excuses pour ces désagréments. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Commande passée le 18/03 avec l'option "fabrication express", toujours rien reçu le 15/07. Suite au confinement et à l'arrêt de l'usine, aucune communication à part l'appel du technicien début avril pour valider la commande (soit plus de 2 semaines après la commande). Puis le 04/06, subitement, un avis de livraison pour la semaine suivante (semaine 24). Le pardi après-midi de la semaine 24, semaine supposée de livraison, étant toujours sans nouvelles, je reprends contact et on m'annonce que le dormant de ma baie vitrée a été endommagée et est repartie en fabrication, sans me donner aucun délai. il a fallu que j'insiste pour avoir une idée de date de livraison. On me promet une livraison "au plus tard semaine 28". Nous sommes semaine 29 et n'ayant reçu aucune information depuis le 11 juin, j'ai repris contact d'une part avec le transporteur qui me dit qu'il n'a pas le dormant et d'autre part avec le Roi de la Fenêtre qui me dit qu'on me tiendra informé... Dernier contact ce midi du transporteur qui a recontacté l'usine, laquelle lui a dit qu'il avait tous les éléments. Il me proposent une livraison début de semaine prochaine, soit semaine 30 et je ne sais toujours pas ce qu'il y aura sur le camion ! Donc prévoir 18 semaines pour la "fabrication express". Le commercial vient de me promettre le remboursement de cette option ainsi que du transport. Maigre consolation... Ah, j'ai bien reçu la facture quand même et la commande est considérée "terminée" dans mon espace client !
User icon
Nb
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Vous comprendrez je l'espère, que la crise sanitaire des mois précédent a quelque peu bousculé notre communication et nos délais. Nous avons fait le maximum pour gérer votre dossier et nous sommes toujours resté joignable (numéro de portable du responsable en direct) pour répondre à vos sollicitations. Nous comprenons néanmoins votre mécontentement par rapport au délai, et c'est en ce sens que nous vous avons proposé un geste commercial (remboursement Express + transport intégral). LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune communication
User icon
Laurent M.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons du nous adapter pendant la crise sanitaire (télé-travail des collaborateurs), ce qui a rendu la communication par téléphone compliquée avec nos client. Nous étions joignable par mail rapidement et nous travaillons sur le sujet pour améliorer ce point. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Aucunes réponses au tél pendant 2 mois
User icon
Jean D.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Nous avons du nous adapter pendant la crise sanitaire (télé-travail des collaborateurs), ce qui a rendu la communication par téléphone compliquée avec nos client. Nous étions joignable par mail rapidement et nous travaillons sur le sujet pour améliorer ce point. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. LeRoidelaFenetre
1 /5
★☆☆☆☆
Mesure inexacte 14 au lieu de 16 Mauvaise coupe qui ne correspondrait pas à mes mesures donc trop de clarté quand nous fermons les volets malgré les mesures données au technicien qui malgré mes deux appels et messages n'ont toujours pas répondu Il a fallu que mon maçon me bricole cette affaire Il est évident que le reste de mes volets se feront ailleurs Pas bravo
User icon
Yvon P.
Le
Réponse de Le Roi de la Fenêtre
Le
Bonjour, Après vérification de votre dossier, la livraison est conforme à ce qui a été validé au point technique avec notre technicien. LeRoidelaFenetre